Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, softman a dit :

      Bonjour,

          Olalalalalalala, vous êtes si pessimiste!!!!!!!!!!!!, ne vous sapez pas le morale, on n'est qu'au début d'un mois qui compte 31 longs jours, il y a toujours de l'espoir, et tant qu'il y en aura, les hommes survivront, tenez! je n'ai rien reçu depuis la réception de ma demande au fédéral le 31/05/2018, jusqu'à ce que je reçoive mon I.V.M. le 15/10/2019, mon E-brune puis les  visas le 25/11/2019 soit, en un peu plus d'un mois. Je sais que vous allez sans nul doute me dire que chaque dossier a son A.D.N. ou encore, que je suis chanceux, voyez-vous, j'ai été tout comme vous, je me disait que toute attente du fameux sésame pour cette fin d'année était vaine, bah! je m'étais trompé.

         Vous avez votre V.M.F.? oui, vous l'avez, et quand on a sa V.M.F (favorable); cela sous-entent que l'E-Brune est en chemin alors, attendez patiemment et scrutez vos mails, ça finira par arriver, vous allez l'avoir vous aussi, ainsi que tant d'autres personnes sur ce forum.  Accrochez-vous, la délivrance est toute proche, ne cédez pas à la déprime. je vous dis ça tout simplement parce que j'ai bien compté ces jours et de mes doigts et de mes orteils ( je plaisante), pour vous dire que ça a été vraiment pénible d'attendre des mois et des mois avant que les portes ne s'ouvrent enfin, mais, vous, vous avez la V.M.F. je veux dire par là, le plus dur passé so, pensez a exploiter ce temps aux préparatifs du départ, ça vous évitera de trop penser en double.  ?      bien à vous.                                                          

Merci pour votre message cher frère....peut être c'est la situation du pays qui ma pousser d'être pessimiste...mais bon inchallah comme vous avez dit tant que j'ai la VMF le plus dur est passé donc l'Ebrune est dans le fourre hhhh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lalita compt a dit :

Bonjour tout le monde, la vérification des antécédents prend combien de temps en général.

ca dépend du bvc et de tes voyages antérieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, CANADA-2020 a dit :

Merci pour votre message cher frère....peut être c'est la situation du pays qui ma pousser d'être pessimiste...mais bon inchallah comme vous avez dit tant que j'ai la VMF le plus dur est passé donc l'Ebrune est dans le fourre hhhh 

Bonjour. Permettez moi de vous dire que tous nos pays sont instables. Que Dieu nous vienne en aide.

Modifié par Openhymer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, svp j'aimerai avoir un éclaircissement. Lorsque on appose le visa sur le passeport, est ce que sur ecas DECISION PRISE passe à DEMANDE APPROUVEE ?

Merci d'avance pour le retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, compatou a dit :

Bonjour, svp j'aimerai avoir un éclaircissement. Lorsque on appose le visa sur le passeport, est ce que sur ecas DECISION PRISE passe à DEMANDE APPROUVEE ?

Merci d'avance pour le retour...

Demande approuvée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Openhymer a dit :

Bonjour. Permettez moi de vous dire que tous nos pays sont instables. Que Dieu nous vienne en aide.

               Je vous prie de vous concentrer uniquement sur votre projet respectif, et à rien d'autre, Nous y allons tous ou presque à contrecœur, ce n'est pas que nous ne chérissons pas nos patries ou pas du tout inquiets de leur sorts et de ceux de nos proches mais, nous le faisons pour nous même et pour nos enfants afin qu'ils aient une vie meilleures. C'est une décision prise après moult réflexions, poussés à le faire par déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent POB est en feu!!! LSAA reçue 4 décembre 2019!!!

 

DF 18-07-2018

ARDF 19-09-2018

IVM 18-11-2019

VM 19-11-2019

VMF 03-12-2019

Lettre de demande pour une vérif. des antédents criminels auprès de la GRC 03-12-2019

LSAA 04-12-2019

DP+Brune ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent POB est en feu!!! LSAA reçue 4 décembre 2019!!!
 

DF 18-07-2018

ARDF 19-09-2018

IVM 18-11-2019

VM 19-11-2019

VMF 03-12-2019

Lettre de demande pour une vérif. des antédents criminels auprès de la GRC 03-12-2019

LSAA 04-12-2019

DP+Brune ??? 


On a les meme date et j’ai moi aussi une lettre de demande de certificat de police pour ma conjointe


DF: 18 juillet 2018
Arf: 12 Septembre 2018
Ivm: 18 Novembre 2019
Vm: 20 Novembre 2019
Vmf: 27 Novembre 2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nihale a dit :

félicitation . pourquoi tu as 3 mois entre la VM et VMF?

 

Heureuse pour toi. et bon courage par la suite ne lâche rien .

 

parce que mon mari avait une opacité sur la radio pulmonaire et devait la refaire après 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


On a les meme date et j’ai moi aussi une lettre de demande de certificat de police pour ma conjointe


DF: 18 juillet 2018
Arf: 12 Septembre 2018
Ivm: 18 Novembre 2019
Vm: 20 Novembre 2019
Vmf: 27 Novembre 2019

J’ai l’impression qu’on a le même agent je viens de recevoir LISAA


DF: 18 juillet 2018
Arf: 12 Septembre 2018
Ivm: 18 Novembre 2019
Vm: 20 Novembre 2019
Vmf: 27 Novembre 2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, medjou85 a dit :

parce que mon mari avait une opacité sur la radio pulmonaire et devait la refaire après 3 mois.

Même cas que toi . il a fait les analyses des crachats et après 3 mois refaire le radio c'est ça ?

combien de temps après le 2éme radio tu as VMF et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Omnia a dit :

Décision prise à l'instant sur ecas! Hmd df 19/02/2018 , VMF 06/10/2019

Félicitations : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sydney n'est pas encore en Noël...20191204_172810.jpeg

TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, Omnia a dit :

Décision prise à l'instant sur ecas! Hmd df 19/02/2018 , VMF 06/10/2019

Félicitations. Votre Bvc et agent svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ha88 a dit :

L'agent POB est en feu!!! LSAA reçue 4 décembre 2019!!!

 

DF 18-07-2018

ARDF 19-09-2018

IVM 18-11-2019

VM 19-11-2019

VMF 03-12-2019

Lettre de demande pour une vérif. des antédents criminels auprès de la GRC 03-12-2019

LSAA 04-12-2019

DP+Brune ??? 

Bonjour félicitations, sinon vous avez reçu la LSAA sur ecas? Et ça veux dire quoi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement