Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 10 heures, BML a dit :

Bonsoir a toutes et a tous 

 

juste pour vous informer que mon dossier sur ECAS est passé aujourd'hui de en cour a Reception de la demande à CIC 

 

rabi y jib el kheir 

 

je vous tiendrai informé de la suite des événements

mes stats en bas dans la signature 

 

salutations  

S'il vous plaît j'ai reçu une lettre écrite comme suit
j'ai trouvé un message en consultant mon compte.

ce que je ne comprends pas, c'est que on ne m'a demandé aucun documents.         

 ce message m'a été envoyé hier et quand j'ai cliqué sur suivant, il a disparu.mais,voilà que je le retrouve aujourd'hui.
j'arrive pas à comprendre de quoi il s'agit. j'ai bien vérifié les documents à joindre et je n'ai trouvé aucune demande de documents supplémentaires.mes stats 
Programme: TQQ 

Pays:  Algérie 

DCSQ :  04/2014

Ar :         05/2014

CSQ :     26/04/2018

DF:       29/07/2018

ARDF:  15/08/2018

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, csq2018 a dit :
S'il vous plaît j'ai reçu une lettre écrite comme suit
j'ai trouvé un message en consultant mon compte.

ce que je ne comprends pas, c'est que on ne m'a demandé aucun documents.         

 ce message m'a été envoyé hier et quand j'ai cliqué sur suivant, il a disparu.mais,voilà que je le retrouve aujourd'hui.
j'arrive pas à comprendre de quoi il s'agit. j'ai bien vérifié les documents à joindre et je n'ai trouvé aucune demande de documents supplémentaires.mes stats 
Programme: TQQ 

Pays:  Algérie 

DCSQ :  04/2014

Ar :         05/2014

CSQ :     26/04/2018

DF:       29/07/2018

ARDF:  15/08/2018

 

Désolée, erreur dans la première phrase

S'il vous plaît , j'ai trouvé un message en consultant mon compte.

ce que je ne comprends pas, c'est que on ne m'a demandé aucun documents.         

 ce message m'a été envoyé hier et quand j'ai cliqué sur suivant, il a disparu.mais,voilà que je le retrouve aujourd'hui.
j'arrive pas à comprendre de quoi il s'agit. j'ai bien vérifié les documents à joindre et je n'ai trouvé aucune demande de documents supplémentaires.mes stats 
Programme: TQQ 

Pays:  Algérie 

DCSQ :  04/2014

Ar :         05/2014

CSQ :     26/04/2018

DF:       29/07/2018

ARDF:  15/08/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir les ami (e)s notre statut sur ecas est passé de en cour à réception de la demande à cic .
quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce que ça signifie. nous avons la 6 ème ligne  (les examens médicaux ont été reçu)
je précise aussi que nous avons transférés  les copies de nos nouveaux passeport par formulaire web. bien à vous
 
df 02/18
ardf 03/18
ivm 01/03/2019
vm 07/03/2019
vmf ?? entre 02 ou  03 mois
Pas encore de vmf? Pourkoi?

DCSQ 14 Février 2014
CSQ 15 Janvier 2018
DF 10 Juillet 2018
ARDF 30 Août 2018
IVM 18 Novembre 2019
VM 21 Novembre 2019
VMF .....

TQQ / Sydney
Pays Algérie [emoji1026]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Désolée, erreur dans la première phrase
S'il vous plaît , j'ai trouvé un message en consultant mon compte.

ce que je ne comprends pas, c'est que on ne m'a demandé aucun documents.         

 ce message m'a été envoyé hier et quand j'ai cliqué sur suivant, il a disparu.mais,voilà que je le retrouve aujourd'hui. j'arrive pas à comprendre de quoi il s'agit. j'ai bien vérifié les documents à joindre et je n'ai trouvé aucune demande de documents supplémentaires.mes stats  Programme: TQQ  Pays:  Algérie 
DCSQ :  04/2014
Ar :         05/2014
CSQ :     26/04/2018
DF:       29/07/2018
ARDF:  15/08/2018


Que dit le message. ça n'apparait pas dans votre question.
Vu tes stats ça peu être ISAA ou IVM.

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
IDB. 15/01/2019
......
___________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr tout le monde. Je vous suis très bien depuis un certain temps et j'ai constaté que le mois de novembre a été marqué par les IVM pour les DF de juin et juillet 2018. Certes il y'a tjrs des exceptions. Cela veut dire que le mois décembre enverra les IVM des DF de août et sept 2018 et ainsi de suite.

Je suis un DF de mars 2019 et vue qu'il y'a eu moins de CSQ délivrés en 2018, j'espère qu'il y aura une accélération chez nous.

Ma barre de progression :23 mois , j'ai déjà brûlé 9 mois , il me reste 14 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lefenec a dit :

 


Que dit le message. ça n'apparait pas dans votre question.
Vu tes stats ça peu être ISAA ou IVM.

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
IDB. 15/01/2019
......
___________________________
 

 


Même si je ne sais pas, ce n'est pas un ivm ou isaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai une question concernant les études universitaire pour un résident permanent, quels sont les avantages et inconvénients?  Je suis admis dans une université (baccalauréat 04 ans -rentrée automne 2020)...mais je suis perdu  est ce que j'entame ou bien je cherche une formation de courte durée...et est ce que je peux couvrir les frais de scolarités à travers les aides?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Beni2Dieu a dit :

Qd est-ce que vous avez transféré les passeports ?? 

Une mise à jour demandé cic ?? 

Bjr Beni2Dieu nous avons envoyés les passeports le mardi et le samedi nous avons constatés le changement. Ça peut vouloir dire quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Magnolia79 a dit :

Bjr Beni2Dieu nous avons envoyés les passeports le mardi et le samedi nous avons constatés le changement. Ça peut vouloir dire quoi

Après la maj des passeports, tu dois recevoir un AR des passeports normalement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, CANADA-2020 a dit :

Bonjour,

J'ai une question concernant les études universitaire pour un résident permanent, quels sont les avantages et inconvénients?  Je suis admis dans une université (baccalauréat 04 ans -rentrée automne 2020)...mais je suis perdu  est ce que j'entame ou bien je cherche une formation de courte durée...et est ce que je peux couvrir les frais de scolarités à travers les aides?

merci 

Donc c'est possible de prendre déjà une inscription maintenant ?? Belle initiative pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résidence permanente

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 18 juillet 2018.

Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 18 septembre 2018.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 18 septembre 2018

bonjour

voila mes stat jaimerais savoir a la date d aujordhui a quel  niveau d'evalution je devrais etre comment connaitr son bvc

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espere que cette semaine sera riche avec les bonne nouvelle bruuuuuunnne  il reste que 3 semaine pour cloturer le quota de 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Arte1977 a dit :

Résidence permanente

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 18 juillet 2018.

Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 18 septembre 2018.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 18 septembre 2018

bonjour

voila mes stat jaimerais savoir a la date d aujordhui a quel  niveau d'evalution je devrais etre comment connaitr son bvc

merci d'avance

IVM en cours pour ce mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
Il y a 3 heures, eva82 a dit :

J'espere que cette semaine sera riche avec les bonne nouvelle bruuuuuunnne  il reste que 3 semaine pour cloturer le quota de 2019

Je l'espère aussi. Malheureusement on ne connaît pas le nombre de visa émis en octobre 2019 pour estimer combien de places reste t il pour novembre et décembre 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde! Ça fait un mois que je me trouve au Québec!

J'ai été très bien encadrée dans toutes mes démarches ici!

Bonne chance à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde! Ça fait un mois que je me trouve au Québec!
J'ai été très bien encadrée dans toutes mes démarches ici!
Bonne chance à tout le monde [emoji4]

Bonne chance pour votre nouvelle vie, pouvez vous nous décrire votre expérience les 1er jours, merc.


DF 12/07/18
ARDF 31/08/18
IVM 18/11/19
VM 21/11/19
VMF 24/11/19
DP...
Brune....
Sydney
Tunisie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MUIREED a dit :


Bonne chance pour votre nouvelle vie, pouvez vous nous décrire votre expérience les 1er jours, merc.


DF 12/07/18
ARDF 31/08/18
IVM 18/11/19
VM 21/11/19
VMF 24/11/19
DP...
Brune....
Sydney
Tunisie

Le premier jour, vous attérissez à l'aéroport, vous devez vous présenter au poste de frontières pour faire valider votre résidence permanente. Vous passerez par le guichet de CIC en premier. Un agent CIC vous posera des questions. Après, vous passez au guichet du MIDI. On vous posera d'autres questions. Les deux vous donneront des documents importants pour votre intégration sociale et professionnelle. Des adresses, des numéros de téléphones, etc. Après, sous invitation du MIDI, j'ai fait une formation appelée "Objectif Intégration". Je vous conseille de tous bien travailler sur votre français :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le premier jour, vous attérissez à l'aéroport, vous devez vous présenter au poste de frontières pour faire valider votre résidence permanente. Vous passerez par le guichet de CIC en premier. Un agent CIC vous posera des questions. Après, vous passez au guichet du MIDI. On vous posera d'autres questions. Les deux vous donneront des documents importants pour votre intégration sociale et professionnelle. Des adresses, des numéros de téléphones, etc. Après, sous invitation du MIDI, j'ai fait une formation appelée "Objectif Intégration". Je vous conseille de tous bien travailler sur votre français [emoji4] 


Merci Ryma2019. Peut on savoir les sujets des questions posées ? Juste pour se faire une idée.

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
IDB. 15/01/2019
......
___________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Ryma2019 a dit :

Le premier jour, vous attérissez à l'aéroport, vous devez vous présenter au poste de frontières pour faire valider votre résidence permanente. Vous passerez par le guichet de CIC en premier. Un agent CIC vous posera des questions. Après, vous passez au guichet du MIDI. On vous posera d'autres questions. Les deux vous donneront des documents importants pour votre intégration sociale et professionnelle. Des adresses, des numéros de téléphones, etc. Après, sous invitation du MIDI, j'ai fait une formation appelée "Objectif Intégration". Je vous conseille de tous bien travailler sur votre français :) 

Bjr Ryma2019, peux-tu nous donner une idée des questions posées ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Ryma2019 a dit :

Salut tout le monde! Ça fait un mois que je me trouve au Québec!

J'ai été très bien encadrée dans toutes mes démarches ici!

Bonne chance à tout le monde :)

Bonjour Ryma,

Apres combien de temps t'a pu récupérer ta carte de résidence stp ?

 

Bonne chance a toi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement