Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 24 minutes, madella a dit :

Bonjour a tous


En résumé, je m'appelle XXXXXXXXX, original.
Canadienne et moi vivons en italie . Je souffre d'une maladie grave qui me condamne à la mort, c'est un cancer de la gorge. J'ai une somme de 284 000 euros que j'aimerais faire un don à une personne digne de confiance et honnête afin qu'il l'utilise à bon escient. Je suis propriétaire d'une entreprise d'importation.
L’huile rouge à italie et j’ai perdu mon mari il ya 6 ans, ce qui m’a beaucoup affecté et je ne pouvais pas me remarier jusqu’à aujourd’hui, nous n’avions pas d’enfants. Je voudrais faire de cette somme un cadeau avant ma mort. Vous pouvez compter mes jours pour l'absence de cette maladie qui n'avait pas de traitement curatif, mais un sédatif en France ne saurait pas plus tard si vous pouvez bénéficier de ce cadeau. Voici mon adresse email: XXXXXXXX

SALUT

Oft ou est le rapport avec l’immigration? Ou le Canada? puisque nous ici on parle que de ce sujet,en Italie il ya beaucoup d’orphelinats commence donc par là .

Que Dieu te viens en aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, mayama a dit :

Moi depuis  des mois je dors a credit dans ma propre maison car tout y est deja vendu. Même le bail de la maison je le passe a quelqu'un pour récupérer la caution.  Aussi bien qu'ayant visa le 27/11 et prévoyant partir fin janvier celui à qui j'ai vendu la voiture depuis des moi vient la récupérer aujourd'hui car je veux plus faire de dépenses inutiles sur la voiture. Je vais faire du covoiturage avec celle de mon épouse.  Qui est aussi déjà vendu et dont le nouveau propriétaire aura la clé une semaine avant le départ.  Les préparatifs ne finissent jamais . Mieux vaut s'y prendre tôt.  Très tôt même dès qu'on a VMF sinon des la DP il faut s'activer. Bonne chance à tous.

DF 16/02/2018

IVM 30/07/2019

VM 03/08/2019

VMF 15/08/2019

DP 18/10/2019

BRUNE 21/10/2019

passeports a dakar 24/10/2019

VISAS 27/11/2019

BONNE CHANCE À TOUS.  CANADA OU CANADA ON LACHE RIEN.  

Félicitations mayama 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, dyroy a dit :

SALUT

Oft ou est le rapport avec l’immigration? Ou le Canada? puisque nous ici on parle que de ce sujet,en Italie il ya beaucoup d’orphelinats commence donc par là .

Que Dieu te viens en aide 

Ne te fatigue pas dyroy pour répondre à ce genre de poste. Il a un objectif (Arnaque). Vaut mieux ignorer ce genre de poste. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Beni2Dieu a dit :

Ne te fatigue pas dyroy pour répondre à ce genre de poste. Il a un objectif (Arnaque). Vaut mieux ignorer ce genre de poste. Merci 

PAS faux mon cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

Oft j’ai une petite question entre la vm et brune s’apprend à peu près combien des temps 

Dans un parrainage regroupement familiale bvc Dakar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Perfect said:

Bjr et bienvenue parmi nous dans cette procédure les histoires atypiques à tout stade cette demande peut arriver. Certains reçoivent au début et d'autres même à la fin. Pour me n cas j'ai reçu FDRP juste avant LSAA. J'ai fait le paiement en ligne puis j'ai envoyé par mon cléGC. Je te dirai que rien n'est figé. Bon courage à tous.

DF 29/03/2018
ARDF 08/05/2018
LSAA 26/07/2019
IVM 15/10/2019
VM 31/10/2019
VMF 5/11/2019
DP et BRUNE 13/11/2019
passeport reçu à Dakar 25/11/2019
SYDNEYemoji1062.pngemoji1063.png
Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Perfect said:

Bjr et bienvenue parmi nous dans cette procédure les histoires atypiques à tout stade cette demande peut arriver. Certains reçoivent au début et d'autres même à la fin. Pour me n cas j'ai reçu FDRP juste avant LSAA. J'ai fait le paiement en ligne puis j'ai envoyé par mon cléGC. Je te dirai que rien n'est figé. Bon courage à tous.

DF 29/03/2018
ARDF 08/05/2018
LSAA 26/07/2019
IVM 15/10/2019
VM 31/10/2019
VMF 5/11/2019
DP et BRUNE 13/11/2019
passeport reçu à Dakar 25/11/2019
SYDNEYemoji1062.pngemoji1063.png
Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je suis encore perdue avec les abbreviations. FDRP? LSAA? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Espoirdelavenir a dit :

Mais certainement, le delai du visa ne peux jamais dépasser la validité du passeport ! 

C'est un sujet sûr pour tout genre de visas!

Et en plus le passeport doit avoir une validité de plus que 6 mois lors de l'apposition du visa. C'est ce qui est mentionné dans la brune.

 Pour conclure ce sujet qui a été largement discuté dans tous les forums et les groupes, le délai du visa dépend uniquement de la validité de la vm et du passeport. 

Les membres du groupe qui ont déjà reçu leurs visas peuvent confirmer ceci.

Bonne chance à nous tous

@CANADA-2020

Oui effectivement j'ai reçu visa le 25 novembre 2019 sa validité est de 12 mois suivent la visite médicale que j'ai passer le 27 octobre 2019. Un passeport qui na pas 8 mois au plus on peut pas lui délivre un visa. Il ya us des cas avant ils ont us un message de CIC qui leurs dise si ils sont près à quite le pays dans un mois ce la cause de la visite médicale qui est presque a terme.voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut je suis nouveau ici. Stp j'aimerais savoir, comment se passe la VM pour un bébé. Le mien a juste 1 mois. Il peut déjà la faire?
Pour un bb d'1 mois, il prennent:
- taille
- poids
- temperature
- saturation en oxygène
Et puis l'examen physique.
Salut je suis nouveau ici. Stp j'aimerais savoir, comment se passe la VM pour un bébé. Le mien a juste 1 mois. Il peut déjà la faire?
Pour un bb d'1 mois, il prennent:
- taille
- poids
- temperature
- saturation en oxygène
Et puis l'examen physique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Promesse a dit :

Pour un bb d'1 mois, il prennent:
- taille
- poids
- temperature
- saturation en oxygène
Et puis l'examen physique.Pour un bb d'1 mois, il prennent:
- taille
- poids
- temperature
- saturation en oxygène
Et puis l'examen physique.

Ok. Merci bcp. Mais il lui faut son passeport ou une autre pièce d'identité peut faire l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/7/2018 at 12:18 AM, HARZI said:

Bonsoir tout le monde

Je suis toujours en attente de csq apres la maj a l'intention de refus mais je vous accompagne.on espérant je vais l'avoir

Quand tu as soumis ta déclaration d'intérêt ?

 

Moi j'ai soumis ma déclaration d'intérêt en 05/2019 et j'attends aussi le CSQ en ésperant de le recevoir bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, JosiK92 a dit :

Quand tu as soumis ta déclaration d'intérêt ?

 

Moi j'ai soumis ma déclaration d'intérêt en 05/2019 et j'attends aussi le CSQ en ésperant de le recevoir bientôt.

courage à tous et surtout soyez patient et persévérant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Hope_DF19 a dit :

Je suis encore perdue avec les abbreviations. FDRP? LSAA? 

FDRP frais de résidence permanente 

LSAA lettre service avant arrivée. 

Voilà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a toutes et a tous 

 

juste pour vous informer que mon dossier sur ECAS est passé aujourd'hui de en cour a Reception de la demande à CIC 

 

rabi y jib el kheir 

 

je vous tiendrai informé de la suite des événements

mes stats en bas dans la signature 

 

salutations  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les ami (e)s notre statut sur ecas est passé de en cour à réception de la demande à cic .

quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce que ça signifie. nous avons la 6 ème ligne  (les examens médicaux ont été reçu)

je précise aussi que nous avons transférés  les copies de nos nouveaux passeport par formulaire web. bien à vous

 

df 02/18

ardf 03/18

ivm 01/03/2019

vm 07/03/2019

vmf ?? entre 02 ou  03 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, BML a dit :

Bonsoir a toutes et a tous 

 

juste pour vous informer que mon dossier sur ECAS est passé aujourd'hui de en cour a Reception de la demande à CIC 

 

rabi y jib el kheir 

 

je vous tiendrai informé de la suite des événements

mes stats en bas dans la signature 

 

salutations  

Quel sont tes stats stp? Je pense que t’auras DP et brune soon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Magnolia79 a dit :

bonsoir les ami (e)s notre statut sur ecas est passé de en cour à réception de la demande à cic .

quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce que ça signifie. nous avons la 6 ème ligne  (les examens médicaux ont été reçu)

je précise aussi que nous avons transférés  les copies de nos nouveaux passeport par formulaire web. bien à vous

 

df 02/18

ardf 03/18

ivm 01/03/2019

vm 07/03/2019

vmf ?? entre 02 ou  03 mois

Qd est-ce que vous avez transféré les passeports ?? 

Une mise à jour demandé cic ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-06 à 21:18, HARZI a dit :

Bonsoir tout le monde

Je suis toujours en attente de csq apres la maj a l'intention de refus mais je vous accompagne.on espérant je vais l'avoir

Cette maj a été effectuée quand ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement