Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Le 2019-11-27 à 18:50, ddoreus a dit :


Non tu dois te connecter pour vérifier


DF: 18 juillet 2018
Arf: 12 Septembre 2018
Ivm: 18 Novembre 2019
Vm: 20 Novembre 2019
Vmf: 27 Novembre 2019

Salut ça va j'ai les statistiques que vous, a part que je viens de payer les 490$ des frais de résident permanent.. avant hier ..

Ma question est ce que j'aurais une 6eme ligne qui notifié du paiement ? Ou non...merci d'avance

Il y a 7 heures, ahmed-med a dit :

Bonjour chers amis visite médicale favorable.
Bonne continuation les amis.

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM : 4 11 2019
MàJ: 5 11 2019
Lsaa : 06 11 2019
Vm: 22 11 2019
vmf: 29 11 2019
BVC: SYDNEY
agent PoB
 

Bonjour ça va ? 

 

Tu es au Maroc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Omnia a dit :

Aucune idée ! Je suis Avec un consultant et j'ai pas eu de documents avec le nom de l'agent!

Slt comment savoir c'est qui mon agent sur mon CSQ j'ai BVC Alger apart ça  je ne sais pas grand chose ??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, louimon a dit :

Salut  mes frères  je suis  nouveau  sur ce forum, Mercie pour  les  informations car  elle  nous  aide beaucoup. 

Une question  pour  nos  devancés quel  temps  peut  prendre la vérification  des antécédents?

Df  03/07/2019

ivm  12/11/2019

vm    19/11/2019

saa     22/11/2019

vmf      23/11/2019

vérification  des  antécédents.    25/11/2019

Svp ça  combien  de temps  la vérification  ?

Merci 

Sa prend quelques jours,  la date de la fin de vérification d'antécédents sera vue quand votre demande soit approuvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Redman a dit :

Bonjour, j'ai effectué ma maj le plus normalement par mail viabvc Paris il m'ont demandé de leur envoyer la maj en 10 pièces jointes avec un seul envoi et ça marché j'ai même reçu leur accusé de réception et je ss entrain d'attendre la brune 

Bonjour, quand est ce que tu as une communication avec bvc paris. Je leur envoir des emails 2 x par semaine depuis ma vmf . Ils ne repondent pas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, sofsof236 a dit :

Slt comment savoir c'est qui mon agent sur mon CSQ j'ai BVC Alger apart ça  je ne sais pas grand chose ??.

D'après ce que j'ai compris des amis du forum ça se trouve sur le document relatif au paiement des frais de la résidence permanente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, ahmed-med a dit :

Le passeport est obligatoire

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM : 4 11 2019
MàJ: 5 11 2019
Lsaa : 06 11 2019
vmf:????
BVC: SYDNEY
agent PoB
 

J'ai déjà appelé la secrétaire du médecin elle m'a dit que seulement une copie du passeport.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, CANADA-2020 a dit :

Bonjour les amis,

Je suis un peux perturbé et je ne peux pas commencer les préparations (vendre la voiture...mobiliers ...mes trucs ...etc ) puisque je ne veux pas laisser ça à la dernière minute vu qu'il n y a pas un délai officiel entre la VMF et la DP-EBRUNE pour le BVC SYDNEY. SVP d'après vous est ce qu'ils vont nous libérés avant mars 2020 ou bien ça peut allez au mois de juin ou juillet 2020??

un avis mes amis @Kanda8 et @TED/A

voici mes stats:

DF 12/07/18

ARDF 01/09/18

VMF 08/11/19

LSAA 09/11/19

Antécédents  15/11/19

 

@CANADA-2020  vu le nombre réduit de DF 2019 par rapport à 2018, à mon avis tu seras libéré avant 03/2020.

Modifié par Saweur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Saweur a dit :

@CANADA-2020  vu le nombre réduit de DF 2019, à mon avis tu sera libéré avant 03/2020.

Merci mon frère pour votre réponse :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
54 minutes ago, larqiqan3 said:

Bonjour, quand est ce que tu as une communication avec bvc paris. Je leur envoir des emails 2 x par semaine depuis ma vmf . Ils ne repondent pas merci.

Vous devez inclure le numéro du dossier dans le titre ( ou sujet) du courriel pour que la réponse soit rapide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Saweur a dit :

@CANADA-2020  vu le nombre réduit de DF 2019, à mon avis tu sera libéré avant 03/2020.

Bjr saweur , d'où tires tu cette information. Je suis un DF de MARS 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers tous 

Comment se présente une demande de visite médicale complémentaire sur Ecas?

Et comment sait on que la visite médicale est favorable quand on passe par un consultant ?

Df:22/06/18
Arf:17/08/18
Ivm:04/11/19
Vm:21/11/19

Vm recu sur Ecas le 26/11/19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Etoile10 a dit :

Bonsoir chers tous 

Comment se présente une demande de visite médicale complémentaire sur Ecas?

Et comment sait on que la visite médicale est favorable quand on passe par un consultant ?

Df:22/06/18
Arf:17/08/18
Ivm:04/11/19
Vm:21/11/19

Vm recu sur Ecas le 26/11/19

t as quoi sur ton ecas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, CANADA-2020 a dit :

Merci mon ami pour votre réponse ....donc d'après vous je commence les  vendre des maintenant?

Oui certainement surtout si tu as bq de meubles , moi j'ai réparé ma voiture et je l'ai mis en vente , aussitôt j'ai eu une bonne offre je l'ai vendu la semaine dernière , avec son prix je pourrait acheter deux ou trois voitures une fois au quebec. j'ai un cyclomoteur qui est tres pratique surtout que j'habite dans une petite ville et que mon travail est tres proche de chez moi. Pour les meubles a chaque fois que je trouve un bon prix je vend pour ne pas précipité a la fin et le vendre a un tres bas prix. On a besoin de chaque dollar mon ami.

Pour les stats , vue l'avancement actuel de nos dossiers je pense qu'on sera libérer avant la fin d'année ou au max fevrier 2020.

Que dieu nous aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pommier non il y aura pas de ligne qui notifie le paiement des 490$. Je sais quelqu’un peut le confirmer


DF: 18 juillet 2018
Arf: 12 Septembre 2018
Ivm: 18 Novembre 2019
Vm: 20 Novembre 2019
Vmf: 27 Novembre 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Etoile10 a dit :

-6 lignes : les visites médicales ont été recues

C'est bon ta visite médicale est favorable,

prochaine étape dp et brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, Etoile10 said:

-6 lignes : les visites médicales ont été recues

Si vous avez cette ligne sur ecas, alors vos VM sont favorables. Tout est correct!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le consultant nous n'avons aucune information, ça nous rend fou.

On aimerait juste avoir ce mail ou la notification qui nous dit favorable. Pour commencer à se projeter et se préparer sérieusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Espoirdelavenir a dit :

À mon humble avis, CIC et en particulier Sydney n'a jamais été précis et fixe sur le plan délai. Si vous ne pouvez pas se passer de vos meubles et voitures, ne les vendez pas très tôt. 

En plus actuellement Sydney s'est retourné au mode silence, il n'envoie que très peu d'ivms et brunes. Et en majorité les dernières brunes fournies étaient pour les DF mars 2018! Donc il est encore au mois de Mars!

Que la délivrance soit proche pour nous tous.

Bonne chance 

BVC sydney et celui de paris aussi n'ont pas un ordre bien précis pour le traitement , je connais pas mal de dossiers de juin 2018 et meme de septembre 2018 qui ont eu leur brunes depuis des mois maintenant. la seule reference que je suit personnellement et celle de la date du vmf et brune , a savoir que le quota des tqq pour 2019 est loin d'etre atteint selon les derniers stats et le nombre réduit des dossiers , je pense que la délivrance est proche.

Restons optimiste mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, biga007 a dit :

Oui certainement surtout si tu as bq de meubles , moi j'ai réparé ma voiture et je l'ai mis en vente , aussitôt j'ai eu une bonne offre je l'ai vendu la semaine dernière , avec son prix je pourrait acheter deux ou trois voitures une fois au quebec. j'ai un cyclomoteur qui est tres pratique surtout que j'habite dans une petite ville et que mon travail est tres proche de chez moi. Pour les meubles a chaque fois que je trouve un bon prix je vend pour ne pas précipité a la fin et le vendre a un tres bas prix. On a besoin de chaque dollar mon ami.

Pour les stats , vue l'avancement actuel de nos dossiers je pense qu'on sera libérer avant la fin d'année ou au max fevrier 2020.

Que dieu nous aide.

merci frère pour ton, éclaircissement ...que Allah nous aide dans les prochains jours et nous donne un souffle supplémentaire inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement