Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Oh lala....pas besoin de déprimer[mention=182991]Promesse[/mention]!

Est ce que après la VMA du bb tu as reçu son IVM ? (La réponse devrait être non j'espère !)

Est ce que le médecin à Londres t'a confirmé avoir envoyé les résultats à CIC ?

Si le médecin t'a remis une copie du rapport médical, il faut l'envoyer via formulaire web à CIC.

J'attends ton retour..


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


En fait j'ai reçu l' ivm le 3 septembre. Mais le bb, non( il venait d'être ajouté au féderal ) Donc, j'ai fais ma VM et la sienne également (anticipée bien evidement ). Sauf que 6 semaines après, Dakar dit qu'il manque la VM du bb et qu'ils auraient envoyé son ivm, sauf que,je ne l'ai jamais reçu. Nous Somme rendu au 26 novembre, et c'est le statut ko. J'ai dejà envoyé à plus de 10 reprises l'etat généré de sa VM à Dakar tant par mail,que par la poste. Et toujours rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, eva82 a dit :

On sais pas ce qui se passe tout les bvc sont a l'arret pas de dp pas de brune rien 

Je pense tous les BVC sont en arrêt, mise au point avec le nouveau ministre de l'immigration. Espérons juste qu’après cette mise au point les choses aillent vite et pour le mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Promesse a dit :

Si j'avais au moins reçu l'ivm que Dakar dit avoir envoyé, j'aurais repris sa VM.

emoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.png

Exact, Dakar ne répond même presque jamais aux gens, pfffffffff mieux refaire la VM si tu avais ton IVM.

Un ami a déja traité avec le Bureau médical de Londres, ce bureau a répondu à son courriel 9 mois après, il était même déja au Canada

Modifié par demken1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Exact, Dakar ne répond même presque jamais aux gens, pfffffffff mieux refaire la VM si tu avais ton IVM.
Un ami a déja traité avec le Bureau médical de Londres, ce bureau a répondu à son courriel 9 mois après, il était même déja au Canada
Mon Dieu 9 mois?????? Si seulement j'avais au moins cette ivm. Je reprendrais sa VM volontier. Je vais donc ecrire à Dakar pour avoir l'ivm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
Il y a 1 heure, Etoile10 a dit :

Bonsoir chers tous,

Sur Ecas aujourd'hui 26/11/19 "les résultats médicaux ont été reçus ".

A votre avis qu'est-ce que ça veut dire?

Je suis avec un consultant 

Df:22/06/18
Arf:17/08/18
Ivm:04/11/19
Vm:21/11/19

6 lignes.

Félicitations. Quel est votre bvc et agent svp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En général lorsque tu fais une VM anticipée, tu ne reçois plus IVM. Juste la mention VMF.

Cependant si Dakar dit qu'ils "auraient" envoyé c'est un peu dubitatif. Ils devraient te donner la date exacte à laquelle ils ont émis IVM ; donc je ne pense pas que ce soit le cas.

Je te conseille de refaire un VM pour le bb afin d'éviter tout stress et pouvoir dormir tranquille. En dehors des frais supplémentaires, ça ne te prendra pas 30 minutes chez le médecin.

Tu passes par un consultant ? Rappel de tes stats ?

En fait j'ai reçu l' ivm le 3 septembre. Mais le bb, non( il venait d'être ajouté au féderal ) Donc, j'ai fais ma VM et la sienne également (anticipée bien evidement ). Sauf que 6 semaines après, Dakar dit qu'il manque la VM du bb et qu'ils auraient envoyé son ivm, sauf que,je ne l'ai jamais reçu. Nous Somme rendu au 26 novembre, et c'est le statut ko. J'ai dejà envoyé à plus de 10 reprises l'etat généré de sa VM à Dakar tant par mail,que par la poste. Et toujours rien.


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Kanda8 a dit :

Rappel de tes stats?
La libération c'est pour bientôt ! Rassure toi tu seras dans les quotas 2019.

 


TQQ/SYDNEY/emoji1062.png
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19

 

 

@kanda8 sa c'est missmission impossible 2.je n'ai pas encore eu ivm. Df27/04/18

Arf25/06/18

Issa+début de traitement 14/09/19

dossier transféré à Dakar 22/10/19

Comma de Dakar en ce qui concerne les ivm

voilà moi. Donc en ce qui concerne 2019 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, josine a dit :

@kanda8 sa c'est missmission impossible 2.je n'ai pas encore eu ivm. Df27/04/18

Arf25/06/18

Issa+début de traitement 14/09/19

dossier transféré à Dakar 22/10/19

Comma de Dakar en ce qui concerne les ivm

voilà moi. Donc en ce qui concerne 2019 ...

Comment on sait que le dossier a changé de BVC, comment on est au courant du transfert svp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rabieelquasri

J ai recu ce message a l instant

Demande de visa, numéro de suivi ID 20191111MARBPKT66151 - Votre enveloppe de décision traitée a été envoyée par le bureau d'IRCC le 2019-11-26 02:21:11 Heure normale GMT au Centre de réception des demandes de visa Canada de CVO.est ce que visa approuve????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde j'ai un très grand souci je viens de consulter ma boite clécg je vois un message de la visite médicale mais j'ai eu ce message le 21octobre2019 et on est le 26 novembre2019 quoi faire s'il vous plait je panique grave est ce que c'est fini pour moi ou quoi SVP quelqu'un pouras m'expliquer!??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, rabieelquasri a dit :

J ai recu ce message a l instant


Demande de visa, numéro de suivi ID 20191111MARBPKT66151 - Votre enveloppe de décision traitée a été envoyée par le bureau d'IRCC le 2019-11-26 02:21:11 Heure normale GMT au Centre de réception des demandes de visa Canada de CVO.est ce que visa approuve????

Félicitations. Vos stats et bvc svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sofsof236 a dit :

Slt tout le monde j'ai un très grand souci je viens de consulter ma boite clécg je vois un message de la visite médicale mais j'ai eu ce message le 21octobre2019 et on est le 26 novembre2019 quoi faire s'il vous plait je panique grave est ce que c'est fini pour moi ou quoi SVP quelqu'un pouras m'expliquer!??.

Un message de la visite médicale? soit plus explicite.... tu veux dire l'IVM? donc tu devrais le passer dans 30 jours et tu n'as pas été avisé d'un message de ta clé GC par mail?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, sofsof236 a dit :

Slt tout le monde j'ai un très grand souci je viens de consulter ma boite clécg je vois un message de la visite médicale mais j'ai eu ce message le 21octobre2019 et on est le 26 novembre2019 quoi faire s'il vous plait je panique grave est ce que c'est fini pour moi ou quoi SVP quelqu'un pouras m'expliquer!??.

Non c'est pas fini pour toi pas de panique dépêche toi juste d'aller faire ta visite médicale ton dossier peut-être juste retardé et non disqualifiée et coe avec la procédure de mtn tt est possible tu peux même délivrer avant nous autres dc pas d'inquiétude. Fonce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir@sofsof236

1. Dépêche toi de faire une VM rapidement, cette semaine de préférence.

2. Après ta VM, envoie par formulaire web une copie du rapport médical que le médecin va te remettre juste après t'avoir reçu

3. Dans ton mail (formulaire web) à CIC, explique leur que la file d'attente était longue chez le médecin et ce dernier n'a pu te recevoir qu'à la date que tu as réalisée cette VM

....j'aimerais bien être comme toi heinn...faire un mois sans consulter mes comptes ecas et Clegc!!

Slt tout le monde j'ai un très grand souci je viens de consulter ma boite clécg je vois un message de la visite médicale mais j'ai eu ce message le 21octobre2019 et on est le 26 novembre2019 quoi faire s'il vous plait je panique grave est ce que c'est fini pour moi ou quoi SVP quelqu'un pouras m'expliquer!??.


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kanda8 a dit :

Bonsoir@sofsof236

1. Dépêche toi de faire une VM rapidement, cette semaine de préférence.

2. Après ta VM, envoie par formulaire web une copie du rapport médical que le médecin va te remettre juste après t'avoir reçu

3. Dans ton mail (formulaire web) à CIC, explique leur que la file d'attente était longue chez le médecin et ce dernier n'a pu te recevoir qu'à la date que tu as réalisée cette VM

....j'aimerais bien être comme toi heinn...faire un mois sans consulter mes comptes ecas et Clegc!!

 


TQQ/SYDNEY/emoji1062.png
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19

 

 

Mon frère mourir de rire cmt faire pour ne pas consulter son cpte chaque fois il est vraiment bien et stt tranquille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, sofsof236 a dit :

Slt tout le monde j'ai un très grand souci je viens de consulter ma boite clécg je vois un message de la visite médicale mais j'ai eu ce message le 21octobre2019 et on est le 26 novembre2019 quoi faire s'il vous plait je panique grave est ce que c'est fini pour moi ou quoi SVP quelqu'un pouras m'expliquer!??.

Mais dit donc.Tu ne veux pas voyager ou quoi?Tu es hors délais et en plus tu n'as pas d'alibi.A défaut d'être dans les délais,tu dois signalez a CIC avant les 30 jours suivant l'Ivm.Fonce faire ta VM et croises les doigts.Tout est possible a CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Eco1 a dit :

il urgent mais alors très urgent pour vous de refaire vos passeports et d'envoyer par formulaire Web car au moment de les envoyer pour visa ils doivent avoir au moins 6 mois de validité. Ton consultant n'a pas la maîtrise de la chose

Et j ajouterai que il y a des brunes qui demandent une validité de passeport de un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle dans ce groupe je regarde tout le temps vos msgs et vos nouvelles mais j'ai jammais osé d'écrire.

Je suis venue au canada tant qu'étudiante après quand j'ai fini les études j ai eu mon permis de travail et je suis retournée au maroc pour me marier on a eu notre csq ensemble sachant que lui il peut pas venir avant qu on aie la residence et là on est en attente je vais finir 18 mois sans aucune nouvelle reçu de la part de cic alors que je vois des personnes du septembre et juillet et aout qui ont eu des ivm je commence vraiment à m'inquiéter.

Mes stats: DF :31 mai 2019

AR: 01 aout 2018

(Je passe par un cosultant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement