Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a une heure, Dreamquebec a dit :

Oui il doit envoyer les copies de nouveaux passeport + explication de son cas au bvc dakar via emai + via formulaire de CIC informant son cas et si il a Clegc lui dit d'essaye de le scan nouveau passeport et l'envoyer 

Bonne chance

 

Merci!!!!!

Et tu penses que ça retardera de beaucoup son apposition du visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amichou a dit :

Stress total?? pourquoi ?

DF 22 février 2018

ARF  28 mars 2018

LSAA  mars 2019

IVM 25 septembre 19

VM 16 octobre 19

VMF 19 octobre 19

TQQ BVC SYDNEY

??Guinée??

DP ???

BRUNE ???

Mon cher , des fois ,tu as l’impression qu’il y’a du racisme dedans envers nous au sud du Sahara.Il faut juste de la patience 

 

Je suis du DF 16/02/2018

VMF 28/09/2019

et depuis RAS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gass a dit :

Mon cher , des fois ,tu as l’impression qu’il y’a du racisme dedans envers nous au sud du Sahara.Il faut juste de la patience 

 

Je suis du DF 16/02/2018

VMF 28/09/2019

et depuis RAS

 

Courage, et puis dis toi qu'on laisse passer la tempête de neige. le meilleur  reste à venir et comme je le dis le mettre mot est la patience, je sais c'est pas facile, mais c'est bien ça. 

Si tu n'as de nouvelles d'ici la semaine prochaine, écrit par formulaire web.

Du courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, alliance 1ere a dit :

 


Courage à nous ! Vous êtes avec un consultant ? Sinon votre agent c’est qui?
Notre tour arrive juste beaucoup de patience


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM 30 septembre 19
VM 16 octobre 19
VMF 24 octobre 19
TQQ BVC SYDNEY
DP ???
BRUNE ???

Courage ! On partage le bateau. C’est quoi tes statistiques ? Ce qui ton agent stp ?


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM 30 septembre 19
VM 16 octobre 19
VMF 24 octobre 19
TQQ BVC SYDNEY
DP ???
BRUNE ???

 

Oui on se souhaite du courage dans cette anarchie... 

moi je suis du 15/02/18

AR 23/03/18

LSAA 08/03/19

IVM 19/09/19

VMF 28/09/19

MAJ Annexe A 25/10/19

DP et Brune ???

TQQ BVC Sydney Agent AT

pays Maroc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
Maintenance annoncée chez CIC la semaine prochaine ! On espère de très bonnes nouvelles comme la semaine dernière. 20191116_072604.jpeg

TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour@radouane2014
Merci pour ce relai d'information sur l'installation.
On peut savoir le nom de la région qui exposait ?

Bonsoir la communauté,
Mon message à tous les gens qui attendent, cela fait 17 jours que je suis ici au Canada,
j'ai été comme vous frustré et déprimé avant de venir ici, parceque c'est toujours très dure d'attendre; mais je peux vous rassurer que ca vaut la peine d'attendre, parceque ce pays accorde une importance toute particulière à ces citoyens.
je vous dirai pas combien de fois par jour le sujet d'immigration est évoqué dans la radio [emoji3]
incroyable mais ils ont une soif de nous les immigrants, oui je vous le promets ; certes les délais sont longs mais vous devriez savoir aussi que le Canada et le gouvernement féréral et provincial cherchent des travailleurs qualifiés qui vont apporter un plus à leurs provinces.
ici il commence à neiger, mardi dernier j'ai assisté à ma première tempête de neige, et je vous promets que rien de grave ; il suffit d'avoir un bon manteau et des bottes d'hiver pour surmonter leur froid, d'ailleurs à Montreal il y a les bus qui viennent tous les 10 minutes et le métro et tous les deux sont chauffés hahaha, alors c'est pas comme chez nous [emoji3] puis n'oubliez pas aussi qu'il y a le réseau de Montreal sous terrain où on a accés à toutes les commodité, et parfois des  grands édifices  sont avoir à sortir à l'extérieur; d’ailleurs l'autre fois en explorant Montreal moyenant le Métro, j'ai accédé à la bibliothéque nationale via le métro; et oui incroyable mais vrai. et je vous dirai pas comment elle est impressionnante leur bibliothèque; tu as accés à tous ces services et gratuitement s'il vous plait , en l'espace de 5 minute j'ai eu ma carte d'adhésion pour emprunter des livres pour les ramener chez moi si je veux hahahah.
pour les gens qui préfére le calme et qui sont pas intéréssés par la ville de Montreal, aujourd'hui dans ma formation d’intégration dédiée aux nouveaux arrivants, une région de Québéc est venue pour nous parler des opportunité qu'elle offre aux immigrants; vraiment les chiffres sont impressionnants. chez eux le cout de la vie est moins chère par rapport à la région de Montréal tout en ayant la même qualité de vie et les mêmes salaires.
pour ne pas être long dans mon discours, préparez votre arrivé et votre nouvelle vie dns votre nouveau pays, documentez vous et apprenez les langues étrangére parceque c'est un plus ici. par contre pour ceux qui maitrisent pas le francais, n'ayez pas peur [emoji4]le ministére de l'immigration octroie une bourse de 185 dollars par semaine à tous les gens qui veulent l'apprendre à temps complet. donc vous allez l'apprendre tout en replissant vos poches hahaha.
bon je vous souhaite un trés bon courage et à trés bientôt [emoji4]


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, radouane2014 a dit :

Bonsoir la communauté,

Mon message à tous les gens qui attendent, cela fait 17 jours que je suis ici au Canada,

j'ai été comme vous frustré et déprimé avant de venir ici, parceque c'est toujours très dure d'attendre; mais je peux vous rassurer que ca vaut la peine d'attendre, parceque ce pays accorde une importance toute particulière à ces citoyens.

je vous dirai pas combien de fois par jour le sujet d'immigration est évoqué dans la radio :D

incroyable mais ils ont une soif de nous les immigrants, oui je vous le promets ; certes les délais sont longs mais vous devriez savoir aussi que le Canada et le gouvernement féréral et provincial cherchent des travailleurs qualifiés qui vont apporter un plus à leurs provinces.

ici il commence à neiger, mardi dernier j'ai assisté à ma première tempête de neige, et je vous promets que rien de grave ; il suffit d'avoir un bon manteau et des bottes d'hiver pour surmonter leur froid, d'ailleurs à Montreal il y a les bus qui viennent tous les 10 minutes et le métro et tous les deux sont chauffés hahaha, alors c'est pas comme chez nous :D puis n'oubliez pas aussi qu'il y a le réseau de Montreal sous terrain où on a accés à toutes les commodité, et parfois des  grands édifices  sont avoir à sortir à l'extérieur; d’ailleurs l'autre fois en explorant Montreal moyenant le Métro, j'ai accédé à la bibliothéque nationale via le métro; et oui incroyable mais vrai. et je vous dirai pas comment elle est impressionnante leur bibliothèque; tu as accés à tous ces services et gratuitement s'il vous plait , en l'espace de 5 minute j'ai eu ma carte d'adhésion pour emprunter des livres pour les ramener chez moi si je veux hahahah.

pour les gens qui préfére le calme et qui sont pas intéréssés par la ville de Montreal, aujourd'hui dans ma formation d’intégration dédiée aux nouveaux arrivants, une région de Québéc est venue pour nous parler des opportunité qu'elle offre aux immigrants; vraiment les chiffres sont impressionnants. chez eux le cout de la vie est moins chère par rapport à la région de Montréal tout en ayant la même qualité de vie et les mêmes salaires.

pour ne pas être long dans mon discours, préparez votre arrivé et votre nouvelle vie dns votre nouveau pays, documentez vous et apprenez les langues étrangére parceque c'est un plus ici. par contre pour ceux qui maitrisent pas le francais, n'ayez pas peur :)le ministére de l'immigration octroie une bourse de 185 dollars par semaine à tous les gens qui veulent l'apprendre à temps complet. donc vous allez l'apprendre tout en replissant vos poches hahaha.

bon je vous souhaite un trés bon courage et à trés bientôt :)

Merci infiniment pour votre témoignage

Cher ami radouane bonne chance pour la suite et bonne continuation

Inchalllah notre tour s'arrivera bientôt 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, radouane2014 a dit :

Bonsoir la communauté,

Mon message à tous les gens qui attendent, cela fait 17 jours que je suis ici au Canada,

j'ai été comme vous frustré et déprimé avant de venir ici, parceque c'est toujours très dure d'attendre; mais je peux vous rassurer que ca vaut la peine d'attendre, parceque ce pays accorde une importance toute particulière à ces citoyens.

je vous dirai pas combien de fois par jour le sujet d'immigration est évoqué dans la radio :D

incroyable mais ils ont une soif de nous les immigrants, oui je vous le promets ; certes les délais sont longs mais vous devriez savoir aussi que le Canada et le gouvernement féréral et provincial cherchent des travailleurs qualifiés qui vont apporter un plus à leurs provinces.

ici il commence à neiger, mardi dernier j'ai assisté à ma première tempête de neige, et je vous promets que rien de grave ; il suffit d'avoir un bon manteau et des bottes d'hiver pour surmonter leur froid, d'ailleurs à Montreal il y a les bus qui viennent tous les 10 minutes et le métro et tous les deux sont chauffés hahaha, alors c'est pas comme chez nous :D puis n'oubliez pas aussi qu'il y a le réseau de Montreal sous terrain où on a accés à toutes les commodité, et parfois des  grands édifices  sont avoir à sortir à l'extérieur; d’ailleurs l'autre fois en explorant Montreal moyenant le Métro, j'ai accédé à la bibliothéque nationale via le métro; et oui incroyable mais vrai. et je vous dirai pas comment elle est impressionnante leur bibliothèque; tu as accés à tous ces services et gratuitement s'il vous plait , en l'espace de 5 minute j'ai eu ma carte d'adhésion pour emprunter des livres pour les ramener chez moi si je veux hahahah.

pour les gens qui préfére le calme et qui sont pas intéréssés par la ville de Montreal, aujourd'hui dans ma formation d’intégration dédiée aux nouveaux arrivants, une région de Québéc est venue pour nous parler des opportunité qu'elle offre aux immigrants; vraiment les chiffres sont impressionnants. chez eux le cout de la vie est moins chère par rapport à la région de Montréal tout en ayant la même qualité de vie et les mêmes salaires.

pour ne pas être long dans mon discours, préparez votre arrivé et votre nouvelle vie dns votre nouveau pays, documentez vous et apprenez les langues étrangére parceque c'est un plus ici. par contre pour ceux qui maitrisent pas le francais, n'ayez pas peur :)le ministére de l'immigration octroie une bourse de 185 dollars par semaine à tous les gens qui veulent l'apprendre à temps complet. donc vous allez l'apprendre tout en replissant vos poches hahaha.

bon je vous souhaite un trés bon courage et à trés bientôt :)

Merci du témoignage et vivement notre tour?Dieu vous garde et que du meilleure pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille, demande profil à jour constater maintenant sur mon compte cléGC. On croise les doigts ? et on observe et patiente...


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM 30 septembre 19
VM 16 octobre 19
VMF 24 octobre 19
TQQ BVC SYDNEY
DP ???
BRUNE ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille, demande profil à jour constater maintenant sur mon compte cléGC. On croise les doigts ? et on observe et patiente...


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM 30 septembre 19
VM 16 octobre 19
VMF 24 octobre 19
TQQ BVC SYDNEY
DP ???
BRUNE ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour@alliance 1ere
Ta délivrance est imminente...au courant de la journée inchallah

Salut la famille, demande profil à jour constater maintenant sur mon compte cléGC. On croise les doigts [emoji1696] et on observe et patiente...


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM 30 septembre 19
VM 16 octobre 19
VMF 24 octobre 19
TQQ BVC SYDNEY
DP ???
BRUNE ???


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour[mention=142642]alliance[/mention] 1ere
Ta délivrance est imminente...au courant de la journée inchallah


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19




Merci kanda8 que le seigneur t’écoute.


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM 30 septembre 19
VM 16 octobre 19
VMF 24 octobre 19
TQQ BVC SYDNEY
DP ???
BRUNE ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, alliance 1ere a dit :

Salut la famille, demande profil à jour constater maintenant sur mon compte cléGC. On croise les doigts ? et on observe et patiente...


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM 30 septembre 19
VM 16 octobre 19
VMF 24 octobre 19
TQQ BVC SYDNEY
DP ???
BRUNE ???

Je te souhaite une très bonne nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, alliance 1ere a dit :

Salut la famille, demande profil à jour constater maintenant sur mon compte cléGC. On croise les doigts ? et on observe et patiente...


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM 30 septembre 19
VM 16 octobre 19
VMF 24 octobre 19
TQQ BVC SYDNEY
DP ???
BRUNE ???

Bjr dit moi mon frère on a demande profil à jour 2 fois? Je pense k tu l'as eu kan tu as eu vmf nor?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour lagrace12 ! Non ça c’est une nouvelle mise à jour profil puisque avant j’étais à soumis et je pense c’est la bonne en prélude de la délivrance [emoji1374][emoji1374][emoji1374]

 

 

DF 12 mars 2018

ARF 16 avril 2018

Maj 12 juin 2019

LSAA 13 juin 2019

IVM 30 septembre 19

VM 16 octobre 19

VMF 24 octobre 19

TQQ BVC SYDNEY

DP ???

BRUNE ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, alliance 1ere a dit :

Bonjour lagrace12 ! Non ça c’est une nouvelle mise à jour profil puisque avant j’étais à soumis et je pense c’est la bonne en prélude de la délivrance emoji1374.pngemoji1374.pngemoji1374.png

 

 

DF 12 mars 2018

ARF 16 avril 2018

Maj 12 juin 2019

LSAA 13 juin 2019

IVM 30 septembre 19

VM 16 octobre 19

VMF 24 octobre 19

TQQ BVC SYDNEY

DP ???

BRUNE ???

 

Moi je suis à soumis depuis ma vmf j'ai eu demande profil à jour kan j'ai ouvert c'est devenu soumis depuis le 17 octobre C'est statut immobile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-13 à 23:07, Perfect a dit :

Bon chance à toi mon jumeau @HenriBisou la délivrance est proche. Je prie pour toi mon frère. ????????????????????????????

merci mon frère, surtout tache de ne rien oublier pdt tes préparatifs.

DF 29/03/18

MAJ 24/07/19

IVM 21/10/19

VM 7/11/19

la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, HenriBisou a dit :

merci mon frère, surtout tache de ne rien oublier pdt tes préparatifs.

DF 29/03/18

MAJ 24/07/19

IVM 21/10/19

VM 7/11/19

la suite....

Bnj ts le monde. Les photos du visa es-que il faut mettre l'adresse  du photographe c'est pas nécessaire. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Bethel78 a dit :

Bnj ts le monde. Les photos du visa es-que il faut mettre l'adresse  du photographe c'est pas nécessaire. Merci

On met l adresse sur une  photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement