Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Bjr à tous pour ceux qui sont avec AC combien de temps leur faut il pour recevoir la brune d'un client ?parceque on a eu dp depuis jeudi à 13h et jusque-là rien,on a appelé la conseillère samedi elle dit que le courrier n'est pas encore arrivé à leur niveau ?expliquer moi un peu s'il vous plait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prissou258 a dit :

Bjr à tous pour ceux qui sont avec AC combien de temps leur faut il pour recevoir la brune d'un client ?parceque on a eu dp depuis jeudi à 13h et jusque-là rien,on a appelé la conseillère samedi elle dit que le courrier n'est pas encore arrivé à leur niveau ?expliquer moi un peu s'il vous plait 

c'est toute a fait normale juste patienter déjà aujourd'hui c'est férié au Canada..donc inchallah vous la recevrez à partir demain :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Prissou258 a dit :

Bjr à tous pour ceux qui sont avec AC combien de temps leur faut il pour recevoir la brune d'un client ?parceque on a eu dp depuis jeudi à 13h et jusque-là rien,on a appelé la conseillère samedi elle dit que le courrier n'est pas encore arrivé à leur niveau ?expliquer moi un peu s'il vous plait 

Bjour Prissou.l'essentiel c,est d,avoir reçu ta brune.la procédure interne de AC est telle tu l,auras aujourd'hui ou demain car le bureau de Montréal transmet via le net le document a ta conseillère locale.A défaut tu écris via ""[email protected]".

Tes stats stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

en attendant des nouvelles je veux savoir une idée sur les vols depuis l'Algérie quelle est le meilleur choix entre :

Air Algérie - Air Royal Maroc - Air Canada ou autres ....

pour un coupe avec 2 enfant et un bébé est ce qu'un vol avec escale est fatiguant et a évité ou bien ça peu aller?

merci pour vos retours :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jobus a dit :

Bjour Prissou.l'essentiel c,est d,avoir reçu ta brune.la procédure interne de AC est telle tu l,auras aujourd'hui ou demain car le bureau de Montréal transmet via le net le document a ta conseillère locale.A défaut tu écris via ""[email protected]".

Tes stats stp?

Df 8 février 18

Ardf 21mars 18

Vmf 13mars 18 

Dp 7 novembre 

Brune???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais aussi savoir selon vos retour d'expérience quel est la meilleure façon de transféré ses fonds soit par ouverture de compte a l'avance ou par carte prepayée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CANADA-2020 a dit :

Bonjour les amis,

en attendant des nouvelles je veux savoir une idée sur les vols depuis l'Algérie quelle est le meilleur choix entre :

Air Algérie - Air Royal Maroc - Air Canada ou autres ....

pour un coupe avec 2 enfant et un bébé est ce qu'un vol avec escale est fatiguant et a évité ou bien ça peu aller?

merci pour vos retours :) 

Quand on a des enfants a bas âge je pense qu'un vol direct est la meilleure solution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce Lundi 11 Novembre, c'est férié au Canada. çà va venir reduire les jours de travail des agents fédéraux, JAM, AT, mon POB etc. Franchement hein [emoji849][emoji849]!!!!! Mais bon, on attache la ceinture. Je crois que la semaine prochaine beaucoup de chose vont se passer. Il y'aura encore une pluie de bonnes nouvelles.
Vous avez Pob, moi aussi est ce que vous avez des info sur lui?

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM : 4 11 2019
MàJ: 5 11 2019
Lsaa : 06 11 2019
vmf:????
BVC: SYDNEY
agent PoB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Prissou258 a dit :

Quand on a des enfants a bas âge je pense qu'un vol direct est la meilleure solution 

Merci pour votre retour, oui je sais bien mais des fois ou vous vous trouver sur deux variétés : un vol avec un escale de 2h et 1/2 est moins cher  (300 Euros dans la totalité) par rapport à un vol directe. Dans ce cas surtt qu'o,n sait bien qu'il ne faut pas gaspiller de l'argent durant les 03 premiers mois  dans ce cas c'est quoi le choix idéale?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-10 à 07:59, josine a dit :

Bonjour à tous. Je suis vraiment désespéré de cette attente. Les Vmf de cette semaine mon vraiment fait plaisir. Et je pense me lancer aussi. Mais pour nous dont nos dossiers sont transféré sont transféré à Dakar et qui auront probablement le package  (ivm+brune) en javier surrement comme Dakar sait si bien l'envoyer pouvons nous aussi nous aventurer vers une Ivm anticipé?besoin de vos conseils. Df avril 2018???????

Oui moi je t'encourage à le faire pour gagner du temps tu es à 20 mois donc il te reste seulement 03 mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Gattif a dit :

Merci pour ta réponse.

Est ce que ça serais possible si je les attend au services  immigration  á l'aéroport ?

Merci. 

Bonjour J'ai comme l'impression que es en discorde avec ton  principale si c'est le cas essayez de mettre balle à terre vous avez concus tous les deux ce projet le mieux ce serais d'aller ensemble et tout ira pour le mieux !!! du genre main dans la main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CANADA-2020 a dit :

Bonjour les amis,

en attendant des nouvelles je veux savoir une idée sur les vols depuis l'Algérie quelle est le meilleur choix entre :

Air Algérie - Air Royal Maroc - Air Canada ou autres ....

pour un coupe avec 2 enfant et un bébé est ce qu'un vol avec escale est fatiguant et a évité ou bien ça peu aller?

merci pour vos retours :) 

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.
Je me suis mal exprimé, je suis le requérant principal et je veux partir avant ma petite famille.
Oui vous pouvez y aller.. ils peuvent te joindre dans la limite de validité de leurs Visa/VM

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci.
Je me suis mal exprimé, je suis le requérant principal et je veux partir avant ma petite famille.
Oui vous pouvez y aller.. ils peuvent te joindre dans la limite de validité de leurs Visa/VM

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-10 à 07:59, josine a dit :

Bonjour à tous. Je suis vraiment désespéré de cette attente. Les Vmf de cette semaine mon vraiment fait plaisir. Et je pense me lancer aussi. Mais pour nous dont nos dossiers sont transféré sont transféré à Dakar et qui auront probablement le package  (ivm+brune) en javier surrement comme Dakar sait si bien l'envoyer pouvons nous aussi nous aventurer vers une Ivm anticipé?besoin de vos conseils. Df avril 2018???????

Salut @josine.... vue que je suis dans le meme cas que toi... moi je te dirao d attendre la reception de tn pack pour faire ta visite .....  certains disent quon pourrait meme les recevoir en decembre .... donc  je te dirai de patienter et de faire toit en meme temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ! Pour les familles qui doivent partir au Québec et qui viennent d'avoir la brune, comment faites vous pour l'école des enfants ? Est ce que même si vous avez le visa maintenant vous attendrez la fin de l'année ? Quand on arrive en milieu d'année scolaire comment les enfants sont pris en charge la bas? J'avoue que je préfère attendre la fin de l'année scolaire. Est ce que pour le visa il n'y a aucune restriction? Qu'en pensez vous ? Merci de me donner votre avis.

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

SVP, je suis très stressée ? !!!!

j'ai une offre d'emploi validée(CDI) par un employeur, CAQ et EIMT positifs valable dans ans...

j'ai fais la demande de permis de travail "permis ouvert" car c'est le seul choix possible pour offre d'emploi permanent, hors qu'on réalité c'est un permis de "travail fermé" pour l’employeur!

je risque un refus????!!! ou il me donne un permis de travail fermé?

ce qui m'importe est que ça soit positif peut importe le type de permis!

 

merci de me répondre si vous avez vécu la même chose !!

 

nous sommes un couple avec deux enfants donc (demande de 2 permis de travail et 2 permis d'études)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
Très bonnes préoccupations pour lesquelles j'invite ceux déjà installés au Canada de nous édifier.
Quant à moi, j'ai une séance (atelier) de vidéoconférence à propos le 22/11 dans le cadre de ISAA. Apres cela j'aurais de plus amples informations.

Bonjour à tous ! Pour les familles qui doivent partir au Québec et qui viennent d'avoir la brune, comment faites vous pour l'école des enfants ? Est ce que même si vous avez le visa maintenant vous attendrez la fin de l'année ? Quand on arrive en milieu d'année scolaire comment les enfants sont pris en charge la bas? J'avoue que je préfère attendre la fin de l'année scolaire. Est ce que pour le visa il n'y a aucune restriction? Qu'en pensez vous ? Merci de me donner votre avis.

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com




TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kanda8 a dit :

Bonjour
Très bonnes préoccupations pour lesquelles j'invite ceux déjà installés au Canada de nous édifier.
Quant à moi, j'ai une séance (atelier) de vidéoconférence à propos le 22/11 dans le cadre de ISAA. Apres cela j'aurais de plus amples informations.

à l’instant, VIVLAVY a dit :

Bonjour à tous ! Pour les familles qui doivent partir au Québec et qui viennent d'avoir la brune, comment faites vous pour l'école des enfants ? Est ce que même si vous avez le visa maintenant vous attendrez la fin de l'année ? Quand on arrive en milieu d'année scolaire comment les enfants sont pris en charge la bas? J'avoue que je préfère attendre la fin de l'année scolaire. Est ce que pour le visa il n'y a aucune restriction? Qu'en pensez vous ? Merci de me donner votre avis.

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 


 

 

Bonjour

je ne suis pas encore parti au Québec mais d'après mes connaissance (un ami laba) nos enfants doivent être passer par la classe d’accueil pour mettre à niveau leur niveaux et connaissance du français après ils vont leur restructurer dans le niveau qui leur conviens, vous pouvez aussi laisser un peut du temps avant de les faire rentrer (laisser le temps pour su'ils s'adapte) voila....mais la chose la plus importante est qu'ils vont aimer bien la classe québécoise pas comme chez nous :) bon courage  

Modifié par CANADA-2020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement