Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, radou a dit :

Bruuuuuuuunnnnnnneeeee??????????

Toutes mes félicitations radou, je vous souhaite une vie heureuse pleine de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Badesire91
32 minutes ago, gracededieu said:

Qui est votre agent s'il vous plaît 

Sur ma dernière lettre de demande de documents  supplémentaires c'est écrit AL23648. Je suppose que c'est l'agent. Je comprends plus ce qui se passe. Tu as déjà entendu quelqu'un qui a eu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci[mention=183712]josephking[/mention]
Oui JAM s'est repris...j'espère qu'il va parcourir les autres dossiers en attente


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Félicitations@kanda8 bonne continuation à toi et plein de bonnes choses à toi le monde.

DF 29/03/2018
ARDF 08/05/2018
MAJ PAIEMENT FDRP 25/07/2019
LSAA 26/07/2019
MAJ PASSEPORT 26/09/2019
IVM 15/10/2019
VM 31/10/2019
INFORMATIQUE
CAMEROUN
BVC SYDNEY
Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 15BONES a dit :

On affiche quoi sur ton ecas stp

Tes stats stp

Df: juillet 2018. Arf: 30 juillet 2018.

ivm: 4 novembre 2019. Vm: 5novembre 2019. Vmf: 7novembre 2019 et lsaa: 7novembre 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, torkhanimed a dit :

Salut TED/A est ce que t'a une idée concernant les DF du mois d'Avril bloqués chez BVC Paris sans IVM, sans LSAA et sans rien de tout pour moi c'est DF 23/04/2018 ???????????????????????????????????????

 

Salut Khaleader86, torkhanimed et aminacana,

 

Nos DF avril 2018 ce trouvent à Paris.

Pour mon cas, depuis août 2018 sur ecas la mention en cours et devenue réception à CIC, sincèrement, je ne comprend pas pourquoi toute cette souffrance avec un grand chamboulement de tout notre planning que nous nous cessons pas de l'adapter aux alias de cette longue et interminable attente sans aucun signe.

 

Prions Dieu pour que BVC Paris entame le traitement des DF avril dans le plus bref délai.

Pour info, la barre de progression s'est affichée sur ma clé GC

Modifié par Kame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Abidjanabobo a dit :

Df: juillet 2018. Arf: 30 juillet 2018.

ivm: 4 novembre 2019. Vm: 5novembre 2019. Vmf: 7novembre 2019 et lsaa: 7novembre 2019

Bonsoir vous êtes sur quel bvc svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, TED/A a dit :

 

Salut Bina,

Ta réponse se trouve à la page 1055.... !!!!! 

Ohhhhhh, mais quelle joie mon frère une très bonne nouvelle .enfin la fameuse bruuuuuune???????.

Désolée, je ne suis pas toujours sur le fil, ça presse beaucoup il me reste 7 jours avant de partir ,et je n arrive pas à déménager chez mes parents ,vu que mon mari travaille encore( en attente d accepter sa démission ).donc très débordée. Je profite pour féliciter Fadouuu aussi?????????????????????.on passera tout noël à montreal. 

 

Salut,

Affirmatif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Badesire91 a dit :

Sur ma dernière lettre de demande de documents  supplémentaires c'est écrit AL23648. Je suppose que c'est l'agent. Je comprends plus ce qui se passe. Tu as déjà entendu quelqu'un qui a eu ça ?

Votre demande est déjà hors délai est ce que vous leur avez écrit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Kame a dit :

 

Salut Khaleader86, torkhanimed et aminacana,

 

Nos DF avril 2018 ce trouvent à Paris.

Pour mon cas, depuis août 2018 sur ecas la mention en cours et devenue réception à CIC, sincèrement, je ne comprend pas pourquoi toute cette souffrance avec un grand chamboulement de tout notre planning que nous nous cessons pas de l'adapter aux alias de cette longue et interminable attente sans aucun signe.

 

Prions Dieu pour que BVC Paris entame le traitement des DF avril dans le plus bref délai.

Pour info, la barre de progression s'est affichée sur ma clé GC

Nous sommes dans la même galère. Moi mon dossier à été transféré à Dakar et depuis Dakar eSt dans un coma profond. Df 27/04/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci@josine
Votre tour est très proche.

Félicitations [mention=180305]Kanda8[/mention]pour ta vmf. Bonne continuation. Félicitations aussi à tous ceux qui ont reçu une bonne nouvelle. Que le seigneur nous aide dans cette dure attente 


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous pour les bonnes nouvelles de la semaine.. un spécial encouragement à toi @Kanda8 c bientôt la fin!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci@Em23

Félicitations à tous pour les bonnes nouvelles de la semaine.. un spécial encouragement à toi [mention=180305]Kanda8[/mention] c bientôt la fin!!! 


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,hier j'ai eu profil a jour ensuite soumis a present RAS MON VMF 21OCT 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, samibiotech a dit :

bonjour,hier j'ai eu profil a jour ensuite soumis a present RAS MON VMF 21OCT 2019

quel bvc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement