Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Slt tore. Bonne nouvelle vie et beaucoup de courage.
Stp à ton arrivée le service d immigration à vérifier le montant de ton autonomie financière?
Merci pour ton retour et bonne continuation.


Les seuls vérifications que j’ai eues c’est par rapport au montant ramené (moins ou plus de 10000$) et les aliments à base de viande etc.
Aucune question concernant l’autonomie financière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=134886]torepadufeu[/mention] merci pour ce partage, je te souhaite une bonne intégration 

Bon courage pour votre nouvelle vie! Je vous souhaite plein de succès et de bonheur ! Merci d'avoir partager avec nous [emoji4]

Bonne chance tore, et heureuse nouvelle vie

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com



Merci à vous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, HopeQuebec a dit :

Bonjour à tou(te)s et surtout beaucoup de courage à tous ceux qui attendent les bonnes nouvelles qui ne tarderont pas à arriver.

J'ai reçu ma carte de RP ainsi que celui de mes enfants mais pas celle de mon épouse. Sydney lui a envoyé une lettres à notre adresse à Montréal pour lui demander de leur envoyer 2 nouvelle photos. Car celles envoyés à Dakar lors de la Brune ne remplissent pas les critères. Quelqu'un a t il des adresses à Montréal pour les refaire ces photos?

Merci

Dans n’importe quel jean coutu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'une mise à jour était prévue mardi, qui prend les paris pour savoir si le délai de traitement augmente encore ?‍♂️ou si le fédéral va reprendre la main et se lancer dans une bataille avec F.Legault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, torepadufeu a dit :

 


Les seuls vérifications que j’ai eues c’est par rapport au montant ramené (moins ou plus de 10000$) et les aliments à base de viande etc.
Aucune question concernant l’autonomie financière

 

Merci tore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
Il y a 2 heures, Perfect a dit :

Bjr à tous les fédéraux le Dr de OIM DOUALA viens de m'envoyer les résultats médicaux (fiches e-medical) qu'il a transmis à IRCC. Grande est ma joie de constater que tout mes résultats sont bons. Je suis juste un peu surpris que ce soit toujours mon ancien numéro de passeport qui figure sur ma fiche malgré la mise à jour et réception de l'accusé le 2 octobre 2019. Je voudrais savoir si ça va déranger. Merci à vous et merci pour tout.

DF 29/03/2018
ARDF 08/05/2018
MAJ PAIEMENT FDRP 25/07/2019
LSAA 26/07/2019
MAJ PASSEPORT 26/09/2019
IVM 15/10/2019
VM 31/10/2019
INFORMATIQUE
CAMEROUN
BVC SYDNEY
Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations perfect. J'espere que notre agent AT sera réactif et que vous recevrez de la fameuse brune avant la fin de ce mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, CANADA-2020 a dit :

Bonjour,

J'ai eu la mention Profile/Demande à jour le 01/11/2019, après j'ai remarqué j'ajout de mon nouveau né sur ma session CléGC

Sachant que j'ai effectué la VM Anticipé en juillet passé mais rien n'est mentionné sur ma CléGC pour le moment.

Est ce que cela veut dire quelque chose?

 

DF 12/07/2018

ARDF 01/09/2018

Demande ajout BB : 04/2019

VMA 08/07/2019

Pays Algérie

BVC Sydney

 

Merci

s v p klk1 peut répondre à ma question?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Openhymer a dit :

Félicitations perfect. J'espere que notre agent AT sera réactif et que vous recevrez de la fameuse brune avant la fin de ce mois.

J'espère aussi @openhymer demain ça me fera 4 ans jour pour cette procédure. Dieu veille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, Perfect a dit :

J'espère aussi @openhymer demain ça me fera 4 ans jour pour cette procédure. Dieu veille. 

Moi je viens de fêter  mes 8 ans de procédure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour qui peux nous dire au niveau du vfs ils faut un relevé  bancaire??? 

Merci pour la réponse?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malgré ce que je pensai il y a quelques semaines, je crains que les délais n'augmentent encore peut-être en décembre...
Mais je reste optimiste pour le début d'année 2020 sur une réduction à terme du délai, vu le final en ce moment de Sydney et la réélection de Trudeau notamment.

J'ai vu qu'une mise à jour était prévue mardi, qui prend les paris pour savoir si le délai de traitement augmente encore [emoji2321]ou si le fédéral va reprendre la main et se lancer dans une bataille avec F.Legault


Envoyé de mon SM-T820 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ce que je pensai il y a quelques semaines, je crains que les délais n'augmentent encore peut-être en décembre...
Mais je reste optimiste pour le début d'année 2020 sur une réduction à terme du délai, vu le final en ce moment de Sydney et la réélection de Trudeau notamment.


Envoyé de mon SM-T820 en utilisant application mobile Immigrer.com

Je l'espère aussi, même si j'ai déjà dépassé le délai annoncé quand j'ai déposé le dossier et que j'ai toujours pas eu l'IVM [emoji28].


Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, jeremyg5y a dit :

Je l'espère aussi, même si j'ai déjà dépassé le délai annoncé quand j'ai déposé le dossier et que j'ai toujours pas eu l'IVM emoji28.png.


Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Malgré tout cela notre patience est mise à rude épreuve, tu le sais mais les délais ne sont que théoriques!

Ton IVM se rapproche maintenant, moi je dois encore attendre un bout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout cela notre patience est mise à rude épreuve, tu le sais mais les délais ne sont que théoriques!
Ton IVM se rapproche maintenant, moi je dois encore attendre un bout [emoji6]
C'est certain même en théorique au bout du 17 mois je crois que je suis plus proche de la fin que du début [emoji1787]

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CANADA-2020 a dit :

s v p klk1 peut répondre à ma question?

Merci

Bonjour

 

j'ai aussi effectué l'ajout de ma fille le mois de juillet passé et mon pofil est passé de mis à jour à en soumis et depuis rien ,mis a part une demande de mise à jour de certains documents,depuis j'ai document en cours d'examin et j'attnds la suite des evenements,sachant que je n'ai rien reçu à ce jour,ni IVM ni rien.

 

mais j'espere que ça viendra pour vous prochainement vu que les traitements des dossiers avancent bien.

 

à vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Aleka a dit :

Dans n’importe quel jean coutu 

Merci on se rend à Jean Coutu dès Lundi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, eva82 a dit :

Bonne chance pour ta nouvelle vie.svp apres combien de temps que tu as recu la carte?

Merci

4 semaines après la validation de notre Résidence permanente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement