Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Just now, bodem said:

technniquement tu devrais faire parti des premiers dans la prochaine vague de dakar... en tt cas je te le souhaite

Merci.  Seulement ça sera l'année prochaine selon les informations qu'on dit reçois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, softman a dit :

Bonjour, quelqu'un parmi vous peut m'expliquer ceci:

- sur Clé GC. on me mentionne clairement que les documents téléversés sont transmis,

- sur ECA. non seulement ils n'ont pas actualisé mon statut à savoir que je leur ai bel et bien téléversé les documents exigés mais, on me demande de leur envoyer les documents additionnels par par lettre (via la poste),

Pour rappel, c'est dans le cadre de la M.A.J. dois-je envoyer les documents additionnels par poste, à quelle adresse sachant que la lettre contenant la M.A.J. et V.M. provient de Paris? ou dois-je me contenter des documents que j'ai téléversé il y a de ça deux(02) jours.

Merci de me répondre.

Bonsoir @softman

peux-tu partager une capture de ton ECAS stp ? Moi je n’ai pas eu de changement sur ECAS suite à la MAJ juste sur clegc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un candidat avec df 14 juin 2018 a reçu hier le 31 octobre 2019 MAJ et aujourd'hui une lsaa  sydney

Et aussi un autre candidat avec df 13 juin 2018 à reçu aujourd'hui lsaa 

Modifié par radou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, alexguy a dit :

Merci.  Seulement ça sera l'année prochaine selon les informations qu'on dit reçois. 

apparement ca sera le cas... mais il parait cest le quotas de visas qui est apparement epuise , neanmoins ils peuvent toujours continuer a nous envoyer des packs IVM - brune - frais de rp (pour certains cas)  en prevision du nouveau quota. et hier jai mm vu un candidat qui a recu lemail de la brune venant de dakar..... gars  jusquau 31 decembre 2019 a 23h59 je vais checker mon ecas . on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, ahmedQC2019 said:

Bonjour 

m’est ce que les résultats ont été reçu sur E Cas ça veut dire favorable?? 
merci d avance 

Normalement oui. Vérifie ta cleGC constamment pour être 100% sur et certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ahmedQC2019 a dit :

Bonjour 

m’est ce que les résultats ont été reçu sur E Cas ça veut dire favorable?? 
merci d avance 

Oui résultats reçu sur ecas ça veut dire vmf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, missmimi a dit :

Bonsoir @softman

peux-tu partager une capture de ton ECAS stp ? Moi je n’ai pas eu de changement sur ECAS suite à la MAJ juste sur clegc 

Bonjour, ça ne s'est pas effectué sur ECA. le jour même. ne ne me suis aperçu du changement que ce matin, et voilà rebelote,  s

sur Clé GC. : Les docs. additionnels que vous avez fornis ont été téléversés.

sur ECA.: 5. Nous avons envoyé des instructions médicales le 15 octobre 2019. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

   avez-vous compris qq chose? soit c'est par double envoi, soit ils ne vont pas ternir compte des  docs téléversés sur Clé GC.. Les renseignements cités sur ECA sont transmis par Clé GC.

bien à vous.

Modifié par softman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, softman a dit :

Bonjour, ça ne s'est pas effectué sur ECA. le jour même. ne ne me suis aperçu du changement que ce matin, et voilà rebelote,  s

sur Clé GC. : Les docs. additionnels que vous avez fornis ont été téléversés.

sur ECA.: 5. Nous avons envoyé des instructions médicales le 15 octobre 2019. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

   avez-vous compris qq chose? soit c'est par double envoi, soit ils ne vont pas ternir compte des  docs téléversés sur Clé GC..

Vos documents ont été relevés et vous avez reçu l ivm le 15 octobre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr à tous VM passée hier merci Seigneur. Bon courage.

DF 29/03/2018
ARDF 08/05/2018
MAJ PAIEMENT FDRP 25/07/2019
LSAA 26/07/2019
MAJ PASSEPORT 26/09/2019
IVM 15/10/2019
VM 31/10/2019
INFORMATIQUE
CAMEROUN
BVC SYDNEY
Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, softman a dit :

Bonjour, ça ne s'est pas effectué sur ECA. le jour même. ne ne me suis aperçu du changement que ce matin, et voilà rebelote,  s

sur Clé GC. : Les docs. additionnels que vous avez fornis ont été téléversés.

sur ECA.: 5. Nous avons envoyé des instructions médicales le 15 octobre 2019. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

   avez-vous compris qq chose? soit c'est par double envoi, soit ils ne vont pas ternir compte des  docs téléversés sur Clé GC.. Les renseignements cités sur ECA sont transmis par Clé GC.

bien à vous.

Tu as passé ta visite médicale ? 

Parce que sur ecas ils te disent qu’ils t’ont envoyé l’IVM ça n’a rien à voir avec la MAJ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TED/A a dit :

 

Mais non, mais non  ! 

 

On a déjà évoqué le fait que depuis quelques temps les BVC travaillaient en alternance  ! Or, il se trouve qu'actuellement c'est le tour de Sydney et Paris  ! 

 

Pour rappel, ils ont commencé à bouger fin août après plusieurs mois de silence, du temps ou Dakar était très actif  ! 

 

Ajouter à cela que les quotas d'admission pour cette année ne sont pas encore atteint ! Donc, il est fort probable que ces deux BVC continuent de travailler sur la même lancée jusqu'à la fin de l'année...

aidez moi svp

sur mon csq c'est mentionné bvc sydney. mais tous ce que je recois ar df jusqu'à vmf c'est sydney. ma question : mon bvc est sydney ou dakar? merci pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, Perfect a dit :

Bsr à tous VM passée hier merci Seigneur. Bon courage.

DF 29/03/2018
ARDF 08/05/2018
MAJ PAIEMENT FDRP 25/07/2019
LSAA 26/07/2019
MAJ PASSEPORT 26/09/2019
IVM 15/10/2019
VM 31/10/2019
INFORMATIQUE
CAMEROUN
BVC SYDNEY
Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations. Vous et massale vous êtes ma boussole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En début de semaine si tout va bien, mais la deuxième partie du point N°5de ECA parle de quoi alors?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, missmimi a dit :

Tu as passé ta visite médicale ? 

Parce que sur ecas ils te disent qu’ils t’ont envoyé l’IVM ça n’a rien à voir avec la MAJ 

En début de semaine si tout va bien, mais la deuxième partie du point N°5de ECA parle de quoi alors? "......Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Moferg a dit :

Bonjour, 

Journée sèche chez bvc rabat, les DP octobre que se passe t il ? 

Ça va bientôt faire un mois que nous avons DP, et toujours rien. 

Des infos svp ? 

A l'instar de la célèbre citation de Gad El Maleh au Palais des glaces

Normalement c'est le bruit qui vous angoisse, ici c'est le silence qui vous tue ??? 

DP 01/10/2019 BVC Rabat

Screenshot_20191101_201448.thumb.jpg.1c26589f031bdaa1aa734605d8b8f762.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-10-30 à 20:43, nokia6220 a dit :

bonsoir .SVP je voulais savoir pour la présentation de l'historique bancaire au vfs .mon historique en devise ou en dinars ????

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, softman a dit :

En début de semaine si tout va bien, mais la deuxième partie du point N°5de ECA parle de quoi alors? "......Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous".

C’est par rapport à la VM. Quand ton médecin va envoyer les résultats une autres lignes va s’afficher qui mentionnera que les résultats de l’examen médical ont été reçu 

ne t’inquiète pas tout va bien chez toi 

je te souhaite une bonne visite médicale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement