Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 5 minutes, radou a dit :

Seule les maladies dangereuses et contagieuses et qui constituent un fardeau pour le gouvernement qui sont éliminatoires pour plus d informations vous pouvez consulter le site du cic rubrique visite médicale 

Le site svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ahmedQC2019 a dit :

Bonjour 

j ai une question j ai passé la vm le 23 octobre et jusqu’à maintenant pas de vmf sachant que j ai signalé au docteur que je suis en traitement de la dépression 

est-ce que ça va influencer mon dossier 

bvc Sydney 

df 26 mars 2018 

lsaa 13 juillet 

ivm 7 octobre 

j ai passé la ivm chez dr beradda le 23 et le 27 vmf . vous avec dr soulhi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Df 03/18

Ardf 03/18

Ivm 30 /09/19

Vm 23/10/19

Puis ras

Combien ça prend généralement le temps entre vm et vmf

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis es ce qu'il y a des brunes aujourd'hui?

(BVC RABAT)

 

Dp 10/10/2019

Modifié par medoach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, medoach a dit :

Bonjour les amis es ce qu'il y a des brunes aujourd'hui?

(BVC RABAT)

 

Dp 10/10/2019

Bonjour 

Moi aussi bvc rabat et dp 11/10/2019 

Ras jusqu'à présent

Il y a des gens qui ont eu dp 01/10/2019 sans brune je ne sais pas si bvc rabat va lancer la vague des brune en ce mois?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, jefff259m a dit :

Bonjour

Df 03/18

Ardf 03/18

Ivm 30 /09/19

Vm 23/10/19

Puis ras

Combien ça prend généralement le temps entre vm et vmf

Merci par avance

Bonjour. Svp votrès bvc et votre agent. Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dreamquebec a dit :

Bonjour 

Moi aussi bvc rabat et dp 11/10/2019 

Ras jusqu'à présent

Il y a des gens qui ont eu dp 01/10/2019 sans brune je ne sais pas si bvc rabat va lancer la vague des brune en ce mois?

 

Je sais pas aussi pourquoi ce retard ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , jai DP le 30 octobre et brune ,question ,pour depos passeport a VFS alger est avec rendez vous ou non, pcq j ai entendu que a partir de 03 novembre 2019 ca sera par rendez vous et non envoyer par UPS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers camarades,

Je sais que la réponse à ma question est dans le fil quelques part. J'oublie beaucoup. ,?. Pour un enfant de 6 ans et un de 2 ans demi. Détails de la visite médicale. 

Merciii. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mayama a dit :

Bonjour à tous,

Mon post n'a pas pour but de créer une polémique ou créer le trouble dans l'esprit des uns ou des autres mais seulement apporter une information. 

 

En effet, un couple d'amis dont les passeports sont à dakar depuis début octobre vient de recevoir un mail du bvc de dakar les informant que le quotas de visa pour ce BVC dans la catégorie des TQQ serait atteint donc leur demandant d'attendre le nouveau quotas.

 

Moi même je suis de ce BVC et mes passeports y sont arrivés le 24 octobre 2019.  Donc j'attend de voir ce qui m'attend. 

Par conséquent,  si certains recoivent une telle notification,  qu'ils la partagent avec nous afin qu'on soit mieux situé. 

Une chose est sûre,  " ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort" canada ou canada , on lâche rien.  Bonne chance à tous.

Screenshot_20191101-112059_WhatsApp.jpg

je m'en doutais un peu mais j'avais juste du mal a l'accepte. mais si c'est reelement le cas on devra attendre.

@TED/A as tu une idee de la periode a laquel les nouveaux quotas rentre en vigueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour depos passeport et brune a vfs alger c par rendez vous a partir de 03 novembre 2019 ,c sur leurs site officiel ??????

Important information
  • Mise à jour importante: Veuillez noter qu’à partir du 3 novembre 2019, VFS Global acceptera les demandes de visa et procédera à la collecte des données biométriques dans son Centre de réception des demandes de visa canadien (CRDVC) à Alger en Algérie conformément à un nouvel ensemble d’exigences et de services...Read More
  • Prendre un rendez-vous pour faire enregistrer vos données biométriques au CRDVC est absolument gratuit. Aucun tiers extérieur ne peut vous réclamer de paiement pour la réservation d’un rendez-vous. S’il ne vous est pas possible de prendre un rendez-vous par l’intermédiaire du site internet, vous devez contacter notre centre d’information ou directement le CRDVC. Pour savoir comment nous contacter, veuillez-vous référer à notre page « Contactez-nous.”
  • Mise à jour importante: La nouvelle tarification des services entrera en vigueur le Vendredi, 2 Novembre 2018. Nous vous invitons à vérifier sur notre site internet les mises à jour les plus récentes avant d’envoyer votre dossier de demande
  • Importante mise à jour au sujet de l’enregistrement des données biométriques à partir du 31 juillet 2018 :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, medoach said:

Bonjour les amis es ce qu'il y a des brunes aujourd'hui?

(BVC RABAT)

 

Dp 10/10/2019

RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hamdane2018 a dit :

Bonjour pour depos passeport et brune a vfs alger c par rendez vous a partir de 03 novembre 2019 ,c sur leurs site officiel ??????

Important information
  • Mise à jour importante: Veuillez noter qu’à partir du 3 novembre 2019, VFS Global acceptera les demandes de visa et procédera à la collecte des données biométriques dans son Centre de réception des demandes de visa canadien (CRDVC) à Alger en Algérie conformément à un nouvel ensemble d’exigences et de services...Read More
  • Prendre un rendez-vous pour faire enregistrer vos données biométriques au CRDVC est absolument gratuit. Aucun tiers extérieur ne peut vous réclamer de paiement pour la réservation d’un rendez-vous. S’il ne vous est pas possible de prendre un rendez-vous par l’intermédiaire du site internet, vous devez contacter notre centre d’information ou directement le CRDVC. Pour savoir comment nous contacter, veuillez-vous référer à notre page « Contactez-nous.”
  • Mise à jour importante: La nouvelle tarification des services entrera en vigueur le Vendredi, 2 Novembre 2018. Nous vous invitons à vérifier sur notre site internet les mises à jour les plus récentes avant d’envoyer votre dossier de demande
  • Importante mise à jour au sujet de l’enregistrement des données biométriques à partir du 31 juillet 2018 :

Bonsoir

je ne vois pas où c'est écrit que c'est pas possible d'envoyer par DHL ou UPS

Modifié par josephking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers tous,

 

s'il vous plait j'ai besoin de conseils; comme vous constatez par mes stats j'ai eu mon IVM el 28/10/2019 mais et il est écrit que j'ai délai de 30 jours pour le faire.

MON PROBLEME EST QUE MON EPOUSE DEVRAIT ACCOUCHER (par l grâce de Dieu) ENTRE LE 25 NOVEMENBRE ET LE 5 DECEMBRE; par conséquent, si je fais la VM maintenant elle ne fera certainement pas la radio donc sa VM sera incomplète. Aussi, quelques jours après l'accouchement on devra compléter sa VM et celle du nouveau-né.

 

POUR EVITER MULTIPLES VM ET MULTIPLES ENVOIS, SERAIT-IL POSSIBLE QUE J'ECRIVE A IRCC pour leur demander la rallonge de deux semaines c'est-à-dire vers le 15 décembre pour  passer les examens en leur expliquant les raisons? ils ont préciser dans les instructions à la VM que si je ne suis pas à mesure de passer la VM dans le délais que je leur fait savoir.

 

SVP J'ATTENDS VOS AVIS ET MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hamdane2018 a dit :

Bonjour , jai DP le 30 octobre et brune ,question ,pour depos passeport a VFS alger est avec rendez vous ou non, pcq j ai entendu que a partir de 03 novembre 2019 ca sera par rendez vous et non envoyer par UPS 

Bonsoir

Je ne vois pas où c'est écrit que c'est pas possible d'envoyer par DHL ou UPS.

le rendez-vous concerne les gens qui veulent retirer leur visa via VFS ALGER  a partir de 03 novembre 2019

Modifié par josephking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, PICHICHI a dit :

Bonsoir chers tous,

 

s'il vous plait j'ai besoin de conseils; comme vous constatez par mes stats j'ai eu mon IVM el 28/10/2019 mais et il est écrit que j'ai délai de 30 jours pour le faire.

MON PROBLEME EST QUE MON EPOUSE DEVRAIT ACCOUCHER (par l grâce de Dieu) ENTRE LE 25 NOVEMENBRE ET LE 5 DECEMBRE; par conséquent, si je fais la VM maintenant elle ne fera certainement pas la radio donc sa VM sera incomplète. Aussi, quelques jours après l'accouchement on devra compléter sa VM et celle du nouveau-né.

 

POUR EVITER MULTIPLES VM ET MULTIPLES ENVOIS, SERAIT-IL POSSIBLE QUE J'ECRIVE A IRCC pour leur demander la rallonge de deux semaines c'est-à-dire vers le 15 décembre pour  passer les examens en leur expliquant les raisons? ils ont préciser dans les instructions à la VM que si je ne suis pas à mesure de passer la VM dans le délais que je leur fait savoir.

 

SVP J'ATTENDS VOS AVIS ET MERCI D'AVANCE

Il ya beaucoup de femme enceinte qui ont passé la VM avec un gilet de plomb ,maissi le médecin te dit c'est pas possible alors passer la vm et il vous donnera rendez-vous pour la radio après l'accouchement mais ne perdez pas de temps encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement