Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 27 minutes, Bethel78 a dit :

Pour moi,j'ai passé ma visite médicale cette semaine donc je pense j'en est pour un bon moment pour avoir DP. Mais toutes est possible avec ses traitements anarchique chaque agent a sa façon de procéder. Encore un peut de patience ont va arriver.

Nous avons les mêmes df 16 mars 2018...où c'est avec la vmf qu'ils font le traitement de dp? Soyons forts,on va y arriver???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, après avoir téléversé mes documents additionnels exigés par IRCC. Paris, le statut documents additionnels sur Clé GC. affiche: documents téléversés, ce matin en l'ouvrant,

j'ai lu ceci: 

- Les documents suivants ont été présentés ou demandés en appui à votre demande en ligne.

- Vous ne pouvez fournir de nouvelles versions des documents déjà présentés que lorsqu'un agent de traitement vous le demande.

- Si vous n'envoyez pas le document requis avant la date limite, le statut sera changé pour "en retard" et vous ne pourrez pas présenter le document. Nous examinerons votre demande sans le document demandé. est ce que c'est un message standard ou s'adressent ils à moi qui ai effectué une M.A.J en ligne après dépôt de demande au fédéral en version papier. comment saurai-je que les documents téléversés sont pris en compte dans le traitement de ma demande? quels changements perceptibles sur ECA? sachant que je suis sur le point de passer ma visite médicale en début de la semaine prochaine.                                                          Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re DECISION PRISE pour ma part 29/10 après celle du 04/10 après soumission et vérification IMM5409 non pris en compte précédemment.

 

DF 27 12 2017

ARDF 02 03 2018

LSAA 24 01 2019

IVM 25 01 2019

VM 19 02 2019

VMF 22 02 2019

 

 

Modifié par rainbow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DF 27 12 2017

ARDF 02 03 2018

LSAA 24 01 2019

IVM 25 01 2019

VM 19 02 2019

VMF 22 02 2019

1ere DP 03 10 2019

DEMANDE MAJ 09 10 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Canadaonarrive a dit :

Félicitations!! Attends ta brune :) 

 

Déjà eu. Dossier déjà envoyé à Ottawa, ils n'avaient pas changé mon statut en conjoint de fait.

Modifié par rainbow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, rainbow21 a dit :

DF 27 12 2017

ARDF 02 03 2018

LSAA 24 01 2019

IVM 25 01 2019

VM 19 02 2019

VMF 22 02 2019

1ere DP 03 10 2019

DEMANDE MAJ 09 10 2019

félicitations

votre pays et votre bvc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, anass71509 a dit :

félicitations

votre pays et votre bvc ?

 

BVC Sydney, Belgique TQQ en statut travailleur temporaire

Modifié par rainbow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, rainbow21 a dit :

 

Déjà eu. Dossier déjà envoyé à Ottowa, ils n'avaient pas changé mon statut en conjoint de fait.

Ah bon? Donc tu as eu deux DP? Désolée j'ai pas compris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Canadaonarrive a dit :

Ah bon? Donc tu as eu deux DP? Désolée j'ai pas compris..

 

Oui ... J'ai changé en cours de dossier, je les avais averti et j'avais eu confirmation d'annotation dans dossier mais ils ne m'ont jamais demandé de document auparavant. Dans la brune, ils demandent de reconfirmer ton statut (conjoint marié, naissance, ..) ce que j'ai fait et ils m'ont demandé le document.

Modifié par rainbow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, massale a dit :

Nous avons les mêmes df 16 mars 2018...où c'est avec la vmf qu'ils font le traitement de dp? Soyons forts,on va y arriver???

Oui ont a les mêmes stats.juste moi j'ai pas us de rendez-vous a temps pour la visite médicale. Oui je pense Sydney procède par date DF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Badesire91

Salut tout le monde
Je ne sais pas si quelqun est dans mon cas .
Réception dossier 28 novembre 2017
Dossier lié en ligne à ma cléGC 14 fevrier 2018
IVM 16 janvier 2019
VM 31 janvier 2019
Demande d'examen supplémentaires le 15 février 2019
Examen supplémentaires le 18 février 2019
Demande de casier judiciaire du Canada annexe A pour ma conjointe et moi et aussi photocopie de mon passeport le 23 juillet 2019
Jai envoyé les documents 2 semaines après
Depuis rien. Je commence par m'inquiéter. Quelqu'un est il dans mon cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Badesire91 a dit :

Salut tout le monde
Je ne sais pas si quelqun est dans mon cas .
Réception dossier 28 novembre 2017
Dossier lié en ligne à ma cléGC 14 fevrier 2018
IVM 16 janvier 2019
VM 31 janvier 2019
Demande d'examen supplémentaires le 15 février 2019
Examen supplémentaires le 18 février 2019
Demande de casier judiciaire du Canada annexe A pour ma conjointe et moi et aussi photocopie de mon passeport le 23 juillet 2019
Jai envoyé les documents 2 semaines après
Depuis rien. Je commence par m'inquiéter. Quelqu'un est il dans mon cas ?

bvc et votre pays stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brune reçu hier dans clé GC. DF : 03/05/2018 , ARDF : 30/06/2018 , ISAA 14/08/2019 , IVM instructions : 25/08/2019 ,

VM : 12/09/2019, VMF: 16/09/2019, DP : 25/10/2019, Brune : 30/10/2019  TQQ, BVC PARIS, ALGERIE

Modifié par AlgerianDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, softman a dit :

Bonjour, après avoir téléversé mes documents additionnels exigés par IRCC. Paris, le statut documents additionnels sur Clé GC. affiche: documents téléversés, ce matin en l'ouvrant,

j'ai lu ceci: 

- Les documents suivants ont été présentés ou demandés en appui à votre demande en ligne.

- Vous ne pouvez fournir de nouvelles versions des documents déjà présentés que lorsqu'un agent de traitement vous le demande.

- Si vous n'envoyez pas le document requis avant la date limite, le statut sera changé pour "en retard" et vous ne pourrez pas présenter le document. Nous examinerons votre demande sans le document demandé. est ce que c'est un message standard ou s'adressent ils à moi qui ai effectué une M.A.J en ligne après dépôt de demande au fédéral en version papier. comment saurai-je que les documents téléversés sont pris en compte dans le traitement de ma demande? quels changements perceptibles sur ECA? sachant que je suis sur le point de passer ma visite médicale en début de la semaine prochaine.                                                          Merci.

Bonjour @softman

je n’ai pas eu cette mention dans ma clegc 

par contre j’ai remarqué que le document à téléverser était dans ma rubrique en tant que requérant principal alors qu’il s’agit d’une MAJ pour mon fils et il est mentionné « remplacement fourni » donc j’ai peur que le système remplace le document original qui me concerne par le document télé versé qui concerne mon fils !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis tunisiens svp pouvez vous me dire ou se trouve VFS pour le dépôt des visas merci je suis perdu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, AlgerianDZ a dit :

Brune reçu hier dans clé GC. DF : 03/05/2018 , ARDF : 30/06/2018 , ISAA 14/08/2018 , IVM instructions : 25/08/2018 ,

VM : 12/09/2018, VMF: 16/09/2018, DP : 25/10/2019, Brune : 30/10/2019  TQQ, BVC PARIS, ALGERIE

Félicitations. Bvc paris libère les df mai 2018 alors que Bvc Sydney est toujours sur la première quinzaine de février 2018. Que Dieu nous vienne en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, AlgerianDZ a dit :

Brune reçu hier dans clé GC. DF : 03/05/2018 , ARDF : 30/06/2018 , ISAA 14/08/2018 , IVM instructions : 25/08/2018 ,

VM : 12/09/2018, VMF: 16/09/2018, DP : 25/10/2019, Brune : 30/10/2019  TQQ, BVC PARIS, ALGERIE

Si je comprend bien ta visite médical Est expiré !! Puisque tu la passé en août 2018 ,oubien tu tai tromper de dates.  En tout cas félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement