Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Merci@PICHICHI

@@Openhymer et @15BONES
Je pense que toutes les IVM de ce jour proviennent du même agent chez Sydney.
Tous ou presque ont d'abord reçu ISAA+ VERIF ANTÉCÉDENTS le même jour!
Les agents JAM et AT ont procédé autrement.

 
Merci et bonsoir OPENHYMER,
voir la signature ci-dessous
 
DCSQ: 06/11/2015    
IR: 29/11/2015 Déclaration d'un candidat exerçant un métier règlementé  
Réponse à l'IR avec MAJ volontaire: 10/02/2017
En attente d'examen préliminaire: 01/03/2017
CSQ: 29/09/2017
Ajout conjoint et 02 enfants: 21/12/2017
CSQ (04) émis le 27/02/2018 et reçus par la poste le 12/03/2018
DF: 24/05/2018
ARDF: 26/07/2018
Début de traitement: 11/10/2019
ISAA & Vérification des antécédents:  12/10/2019
IVM: 28/10/2019
DP:....


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VMA 26/08/2019
ISAA: 23/10/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, PICHICHI a dit :

Bonsoir chers tous!

 

IVM reçu ce jour (voir ma signature).

 

Le combat continu et nous vaincrons par la grâce de DIEU. Beaucoup de courage et de patience à nous tous.

 

SVP quels sont les examens qu'on pratique sur les enfants de 6 à 10 ans? est-ce les examens physique, urine ou examens de sang?

 

Bonne soirée

Examen physique  et urine seulement . Pas de prise de sang ni radio thoracique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, Kanda8 a dit :

Merci@PICHICHI

@@Openhymer et @15BONES
Je pense que toutes les IVM de ce jour proviennent du même agent chez Sydney.
Tous ou presque ont d'abord reçu ISAA+ VERIF ANTÉCÉDENTS le même jour!
Les agents JAM et AT ont procédé autrement.

 


TQQ/SYDNEY/emoji1062.png
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VMA 26/08/2019
ISAA: 23/10/2019
 

 

Votre remarque est pertinente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kanda8 a dit :

Merci@PICHICHI

@@Openhymer et @15BONES
Je pense que toutes les IVM de ce jour proviennent du même agent chez Sydney.
Tous ou presque ont d'abord reçu ISAA+ VERIF ANTÉCÉDENTS le même jour!
Les agents JAM et AT ont procédé autrement.

 


TQQ/SYDNEY/emoji1062.png
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VMA 26/08/2019
ISAA: 23/10/2019
 

 

Oui je remarque aussi que bq on eu leurs Ivm sans recours au ISAA , ce qui prouve bien ta théorie @Kanda8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

DF: 30/05/2018

ARF:  02/08/2018

Antecedents et renouvellement passeport enfant: 17/10/2019

IVM: en attente

pays: RCI??

BVC: sydney

agent: POB

ma question est la suivante: vu que j’ai déjà un visa visiteur qui expire en même temps que mon passeport en mars 2020 est il nécessaire de refaire mon passeport ?

Sydney à seulement demandé le renouvellement du passeport de ma fille qui a expiré.

j’ai bien envie de faire un nouveau passeport afin d’éviter  qu’on me le demande plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, pommier a dit :

bonjour les amis:

 

sur la photo ca veux dire que mon DF : est 07/2018 ou bien 09/2018 et BVC de sydney sont arrivés a quel mois? merci

etat.png

Df 07/2018

Ardf 09/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, radou a dit :

Un autre candidat a  reçu aujourd'hui son ivm df 18 mai 2018 maj 25 octobre 2019

Elle commence bien cette semaine, j espere qu on aura nos dp dans les jours à venir

@TED/A

slt à tous,

j ai reçu mon ivm le 30/09/19,

j ai passé la vm le 15/10/19,

 le médecin "très réactif ?" n'a transmis les résultats que le 27/10/19 à (12 jours de décalage?).

selon vos expériences, dans combien de temps je peux avoir la vmf ou la ligne "vos résultats médicaux ont été reçus" sur ecas??

mercii

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, TED/A a dit :

 

Salut Saweur,

Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal  ! Au moment opportun tes lignes vont apparaître l'une après l'autre.

 

 

Et comment....

Merci @TED/A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, izin a dit :

@TED/A

slt à tous,

j ai reçu mon ivm le 30/09/19,

j ai passé la vm le 15/10/19,

 le médecin "très réactif ?" n'a transmis les résultats que le 27/10/19 à (12 jours de décalage?).

selon vos expériences, dans combien de temps je peux avoir la vmf ou la ligne "vos résultats médicaux ont été reçus" sur ecas??

mercii

 

 

C'est pas toujours le médecin j'ai une connaissance qui a passé l'IVM mi-septembre et ils avaient déjà reçus une semaine plus tard mais la date annoncée sur clégc était un mois plus tard. Par téléphone, on lui a confirmé que les résultats étaient reçus mais qu'Ottowa avait pas mis à jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ledieudemiracle a dit :

Merci beaucoup chère katob. Pensez vous que nous pouvons partir en hiver ? Le froid, c'est comment ? 

actuellement la température varie de -1 a 9° a québec ici .a montreal ca monte un peu.  il fait froid actuellement. mais avec le manteau un bonnet ca passe. tu peux toujours voyager en hiver.l'idéal est que tu arrive direct dans un appartement. au lieu de venir et c'est maintenant tu vas chercher un appart a louer et meubler. il fait froid, le plancher (en bois) est glacé. donc c'est a toi de te préparer

Modifié par KATOB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dieuestavecnous a dit :

Salut les amis

DF: 30/05/2018

ARF:  02/08/2018

Antecedents et renouvellement passeport enfant: 17/10/2019

IVM: en attente

pays: RCI??

BVC: sydney

agent: POB

ma question est la suivante: vu que j’ai déjà un visa visiteur qui expire en même temps que mon passeport en mars 2020 est il nécessaire de refaire mon passeport ?

Sydney à seulement demandé le renouvellement du passeport de ma fille qui a expiré.

j’ai bien envie de faire un nouveau passeport afin d’éviter  qu’on me le demande plus tard.

SVP J’AI BESOIN DE VOTRE AVIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berrada..!

Bonsoir ,

IVM reçu toute chaude
DF 28/05/2018
ARDF: 31/07/2018
LSAA: 16/10/2019
IVM: 28/10/2019

BVC Sydney
Je suis du Maroc vous me recommandez quel médecin ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Envoyé de mon SM-N960F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

Svp si par exemple il y a un probleme dans les resultat de la vm est ce que le medcin peut nous appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, eva82 a dit :

Bonjour 

Svp si par exemple il y a un probleme dans les resultat de la vm est ce que le medcin peut nous appeler?

Déjà au moment de la visite le.medecin peut vous dire que tout est ok 

En plus si un examen supplémentaire s impose cic va vous envoyer un mail vous demandant de contacter votre médecin chez qui vous avez déjà passé la visite pour vous dire plus et effectuer l examen demandé et aussi le médecin vous appelle ou cas où 

Modifié par radou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour famille ! 

Félicitations à tous ceux qui ont eu des avancées dans le traitement de leurs demandes. Quant à moi, je suis en attente d'Ivm et j'ai quelque souci par rapport à ma fille de 2ans qui ne marche pas encore bien. Elle marche sur la pointe des pieds c'est à dire marche en équin. Le médecin traitant a dit qu'elle finira par bien poser les pieds au sol et marcher normalement. Alors,

1- Est ce que cela peut défavoriser la visite médicale au niveau de Ircc?

2- Puisque c'est pas une maladie, ircc peut demander des examens supplémentaires ? 

  Je prie notre cher ami Ted et toute personne ayant une idée sur ma préoccupation de me répondre. Veuillez voir ci joint une image de la marche en question. 

20120802-marche-pointe-des-pieds-orteils.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Tocoro777 a dit :

Bonjour famille ! 

Félicitations à tous ceux qui ont eu des avancées dans le traitement de leurs demandes. Quant à moi, je suis en attente d'Ivm et j'ai quelque souci par rapport à ma fille de 2ans qui ne marche pas encore bien. Elle marche sur la pointe des pieds c'est à dire marche en équin. Le médecin traitant a dit qu'elle finira par bien poser les pieds au sol et marcher normalement. Alors,

1- Est ce que cela peut défavoriser la visite médicale au niveau de Ircc?

2- Puisque c'est pas une maladie, ircc peut demander des examens supplémentaires ? 

  Je prie notre cher ami Ted et toute personne ayant une idée sur ma préoccupation de me répondre. Veuillez voir ci joint une image de la marche en question. 

20120802-marche-pointe-des-pieds-orteils.jpg

Auscultation et urine pour les enfants et donc pas besoin de s alarmer..... Concentres toi sur autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, radou a dit :

Déjà au moment de la visite le.medecin peut vous dire que tout est ok 

En plus si un examen supplémentaire s impose cic va vous envoyer un mail vous demandant de contacter votre médecin chez qui vous avez déjà passé la visite pour vous dire plus et effectuer l examen demandé et aussi le médecin vous appelle ou cas où 

Au moment de la vm il peuvent pas nous dire psq la radio et les analyse ne sortent pas sur le moment non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, eva82 a dit :

Au moment de la vm il peuvent pas nous dire psq la radio et les analyse ne sortent pas sur le moment non?

Moi les analyses c t sur place et ils m ont dit que c ok 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jamaljamal a dit :

Bonsoir ,

IVM reçu toute chaude
DF 28/05/2018
ARDF: 31/07/2018
LSAA: 16/10/2019
IVM: 28/10/2019

BVC Sydney
Je suis du Maroc vous me recommandez quel médecin ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Dr Berrada a casablanca top du top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Tocoro777 a dit :

Bonjour famille ! 

Félicitations à tous ceux qui ont eu des avancées dans le traitement de leurs demandes. Quant à moi, je suis en attente d'Ivm et j'ai quelque souci par rapport à ma fille de 2ans qui ne marche pas encore bien. Elle marche sur la pointe des pieds c'est à dire marche en équin. Le médecin traitant a dit qu'elle finira par bien poser les pieds au sol et marcher normalement. Alors,

1- Est ce que cela peut défavoriser la visite médicale au niveau de Ircc?

2- Puisque c'est pas une maladie, ircc peut demander des examens supplémentaires ? 

  Je prie notre cher ami Ted et toute personne ayant une idée sur ma préoccupation de me répondre. Veuillez voir ci joint une image de la marche en question. 

20120802-marche-pointe-des-pieds-orteils.jpg

Les enfants de 2 ans ces juste l'examen physique donc palpation ces pas un problème si elle ne marche pas puisque ces pas une maladie ils craignent k les maladies ki peuvent nuire dc ne te fait pas de soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement