Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, adlene7 a dit :

 

Très optimiste, je pense plutôt recevoir IVM vers Janvier. En ce qui concerne le reste mon avis vers fin Mars. Début Avril. Inchallah. 

Je penses que ce n'est pas être trop optimiste car nous somme en fin d année les cota ne sont pas encore atteint et MM si c'était le cas les Df juin juin août son en tête de traitement car ils auront au moins ivm juska décembre 

Donc Dieu Fera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Maniac a dit :

Bonjour les amis, ça fait un moment que j'ai rien posté ici, aujourd'hui j'ai fait mes 40 ans et j'ai décidé de laisser tomber le projet d'immigration, a cet âge la je crois pas que je peux évoluer ou réaliser qq chose, bonne chance les amis et spécialement@Ted et@torepadufeu et @Belhassenhossni

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ce projet c'est ce que nous voulons vraiment en termes d’épanouissement de nos enfants et l'avenir de nos enfants, c'est maintenant

donc réfléchie bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sydney s'est arrêté au 15 Mai pour les IVM.
Je pense que pour nous dans maxi 30 jours on devrait avoir des nouvelles.

 
Très optimiste, je pense plutôt recevoir IVM vers Janvier. En ce qui concerne le reste mon avis vers fin Mars. Début Avril. Inchallah. 


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VMA 26/08/2019
ISAA: 23/10/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aminux a dit :

C'est exactement la question à poser. Il faut arrêter de se la jouer savant, intelligent, intello , superman et répondre à cette question. Si la réponse est oui alors pourquoi déposer même ka candidature dès le début. Si non alors on est dans le même panier et on resent les mêmes sentiments. ( cette réponse n'est pas pour maniac mais pour certains dont les réponses sont provocantes. Bon courage maniac

Les gens ne sont pas kif kif et l'immigration s'elle convient à certains elle ne convient pas à d'autre. Alors en s'exprimant peut être nous recevrons un bon conseil ou au moins nous libérons notre stress. 

Je vous souhaite une bonne chance et la réussite de votre projet d'immigration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-17 à 13:34, BelhassenHosni a dit :

Moi aussi je compte m'installer a sainte-foy a partir du 02/11/2019

je t'attends a sainte foy. si tu as besoin de mes services. peut être qu'on sera dans le meme secteur

Modifié par KATOB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, torepadufeu a dit :

 


Ça va de quelques minutes à quelques jours



DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/1/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Décision Prise 27/9/19 ; Brune 30/9/19
Visa 04/10/2019 ; Départ prévu 30/10/19
(Tunisie | BVC Sydney)

 

salut TOR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis rentrée au canada avec ma famille a 41 ans. et je ne regrette pas du tout. ici  je te dis que tu vas te refaire une santé.

tu te sentiras encore plus jeune. ne laches pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-25 à 15:54, domodom2014 a dit :

Comment ça marche pour l’argent qu’on a déclaré en notre possession lors de la demande de csq ? Est ce qu’on doit amener des dollars avec nous et les agents des douanes vérifient le montant ou on doit avoir une un relevé bancaire provenant de notre pays    !    Je comptais donner à  mon ami de l’argent ennTunisie et recevoir au Canada de ce dernier des dollars au Canada ??  Pour éviter de passer par l’autorisation de banque centrale 

 @torepadufeu@KATOB@BelhassenHosni

@domodom2014 moi je suis partie avec des euros en especes. 4000 euros x3 personnes adultes (moi mon conjointe et notre grd enfant) plus que ce que j'avais declaré au moment du CSQ. j'avais aussi 2 carte prepayé UBA sur laquelle j'avais 8000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, KATOB a dit :

@domodom2014 moi je suis partie avec des euros en especes. 4000 euros x3 personnes adultes (moi mon conjointe et notre grd enfant) plus que ce que j'avais declaré au moment du CSQ. j'avais aussi 2 carte prepayé UBA sur laquelle j'avais 8000 euros.

Mais katob, dis moi. Combien as tu dépenser pour l'installation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, ledieudemiracle a dit :

Mais katob, dis moi. Combien as tu dépenser pour l'installation ? 

nous sommes 5 pour l'installation (le loyer, cuisinère, refrigerateur, 4 matelas, table a manger, canapé, télévision, table télé), environ 6000dollars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, KATOB a dit :

@domodom2014 moi je suis partie avec des euros en especes. 4000 euros x3 personnes adultes (moi mon conjointe et notre grd enfant) plus que ce que j'avais declaré au moment du CSQ. j'avais aussi 2 carte prepayé UBA sur laquelle j'avais 8000 euros.

Merci pour les infos,vous etes su maroc?pour connaitre le plafond.merci.

Il y a 6 heures, aminux a dit :

C'est exactement la question à poser. Il faut arrêter de se la jouer savant, intelligent, intello , superman et répondre à cette question. Si la réponse est oui alors pourquoi déposer même ka candidature dès le début. Si non alors on est dans le même panier et on resent les mêmes sentiments. ( cette réponse n'est pas pour maniac mais pour certains dont les réponses sont provocantes. Bon courage maniac

C vrai,! il faut s'encourager! j'espère que tu as oublié notre malentendu,bonne chance.

Modifié par madil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Maniac a dit :

Bonjour les amis, ça fait un moment que j'ai rien posté ici, aujourd'hui j'ai fait mes 40 ans et j'ai décidé de laisser tomber le projet d'immigration, a cet âge la je crois pas que je peux évoluer ou réaliser qq chose, bonne chance les amis et spécialement@Ted et@torepadufeu et @Belhassenhossni

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

La plupart ont un âge...courage l'ami!

Il y a 7 heures, TED/A a dit :

 

Salut Maniac,

Joyeux anniversaire...

 

La véritable question c'est plutôt  ; est-ce que tu te vois vivre 40 ans de plus (si dieu le veut) dans ton pays ? 

 

Bien dit mon cher ted!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les marocains,est ce qu'on peut sortir le max de notre dotation touristique en une seule fois? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-10-25 à 20:28, ihab a dit :

J'ai une question surtout pour les marocains.
Voilà tous les document que l'ambassade m'a demandé d'apporter :
1-lettre de convocation
2-photos
3-passeport
Et c'est tout ils ne m'ont pas demandé par exemple la lettre précisant la couleur des yeux et la taille.
Alors ma question est ce que j'apporte d'autres documents en réserve avec moi ou je me contente des pièces qui m'ont demandés?

DF : 09/02/2018
ARDF :22/03/2018
VM : 04/03/2019
VMF: 10/03/2019
PAYS : MAROC
BVC : AUCUNE IDEE
DP : 24/10/2019
BRUNE :
 

Il faut amener ce qu'ils t'ont demandé dans le mail seulement...c'est par expérience de tous ceux qui ont passé...

Pour le maroc C'est généralement les photos, le mail et le passeport.

Modifié par madil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ! Parmi ceux qui ont reçu l'ISAA, qui a commencé à les consulter ? Obtenez vous des infos pratiques et intéressantes ? Merci et bon début de semaine. En espérant avoir de bonnes nouvelles d'ici là [emoji4]

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense k ça ne te coûte rien d'apporter les documents de reserve avec toi prépare la lettre précisant la couleur des yeux on ne sait jamais 
Tu ne perd rien en apportant tt avec toi ils prendront ce ki leur serviront.
Bon les autres peuvent réagir 
Une lettre qui précise la couleur des yeux ? Est ce que ceux qui ont déjà eu leur visa l'ont donnée à l'ambassade? Comment se présente cette lettre?

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui le 6 novembre est un jour férié au Maroc

Bonjour les amis
Je voudrais savoir si BVC RABAT travaille le 06/11/2019 c'est un jour férié au maroc?
Décision prise 11/10/2019
Brune : pas encore
Bvc Rabat
 


Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, VIVLAVY a dit :

Une lettre qui précise la couleur des yeux ? Est ce que ceux qui ont déjà eu leur visa l'ont donnée à l'ambassade? Comment se présente cette lettre?

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est une lettre qui précise la couleur des yeux et la taille, demandée par certains bvc...mais a rabat on ne la demande pas sauf exception si quelqu'un peut confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, VIVLAVY a dit :

Oui le 6 novembre est un jour férié au Maroc

 


Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Oui c'est férié au maroc mais je crois qu'ils travaillent car c'est pas mentionné sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, VIVLAVY a dit :

Oui le 6 novembre est un jour férié au Maroc

 


Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Oui je sais que férié chez nous mais est ce que BVC Rabat va faire une cérémonie d'octroi de visa ou bien va être fermé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement