Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 45 minutes, TED/A a dit :

 

Salut tsouha,

Il arrive parfois que des représentants envoient les notifications de cic en retard à leurs clients  ! 

 

Donc, je te conseille de voir si ce n'est pas le cas pour toi aussi  ! 

Oui mais au moins la DP je la voit toute seule pas besoin de mon consultant pour ca deja j'ai plusieurs amis qui voient leur DP sur ecas et après ils reçoivent le mail de la brune du consultant c pour cela que ça me stresse on dirais que je suis la seule DF 8 février sans DP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tsouha a dit :

Oui mais au moins la DP je la voit toute seule pas besoin de mon consultant pour ca deja j'ai plusieurs amis qui voient leur DP sur ecas et après ils reçoivent le mail de la brune du consultant c pour cela que ça me stresse on dirais que je suis la seule DF 8 février sans DP.

Tu n'es pas la seule tsouha j'ai tjrs cru que mon df était le 26 janvier c'est en ouvrant ecas la dernière fois avc l'aide de massale que j'ai su que j'avais DF 8 février donc tes pas la seul a stressée, fais moi signe si tu as quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Selon vos info ca prend combien de temp entre DP ET BRUNE BVC SYDNEY


Ça va de quelques minutes à quelques jours



DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/1/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Décision Prise 27/9/19 ; Brune 30/9/19
Visa 04/10/2019 ; Départ prévu 30/10/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=134886]torepadufeu[/mention] [mention=172306]Binatunise[/mention] [mention=125341]BelhassenHosni[/mention], les amis comment vous avez procédé pour l'achat des billets ? Quelle agence ?


Il y a 3 méthodes pour acheter les billets :
1/ en ligne sur le site de Tunisair. Le paiement s’effectue par carte bancaire ou e-dinar poste. C’est meilleure option vu que le prix en ligne est le moins cher. Il faut vérifier le plafond de ta carte bancaire.

2/ auprès d’une agence Tunisair. Les agences sont présentes dans toutes les villes ou presque. Prix plus élevé que l’achat en ligne

3/ auprès d’une agence de voyage et billetterie privée et agréée par Tunisair. L’avantage c’est que l’agence peut te réserver les sièges (2 jours) sans achat immédiat. L’inconvénient c’est que ça coûte un peu plus cher (50dt par billet)



DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/1/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Décision Prise 27/9/19 ; Brune 30/9/19
Visa 04/10/2019 ; Départ prévu 30/10/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Prissou258 a dit :

Tu n'es pas la seule tsouha j'ai tjrs cru que mon df était le 26 janvier c'est en ouvrant ecas la dernière fois avc l'aide de massale que j'ai su que j'avais DF 8 février donc tes pas la seul a stressée, fais moi signe si tu as quelque chose

Ok alors on se tient au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-10-24 à 16:54, Perfect a dit :

Bjr je vous dit comment j'ai procédé
Premièrement remplir le formulaire en question (le pdf dynamique), puis l'imprimer le signer et ensuite le scanner en constituant un seul fichier choisir le format d'enregistrement pdf et enfin le soumettre à partir de ton compte cleGC au cas échéant sinon le televerser via le formulaire web en suivant bien les instructions affichées. Dans mon cas j'avais soumis en utilisant les deux méthodes. Bon courage à tous

DF 29/03/2018
ARDF 08/05/2018
MAJ PAIEMENT FDRP 25/07/2019
LSAA 26/07/2019
MAJ PASSEPORT 26/09/2019
IVM 15/10/2019
BVC SYDNEY
Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

       Merci, frère, j'ai opté pour la première option, bonne continuation dans vos démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-10-24 à 16:42, anass71509 a dit :

Il faut l'imprimer 

ensuite le signer,

puis le scanner

et enfin le téléverser.

Merci, bref et précis, j'ai l'intention de procéder ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

                           Bonjour, avez-vous une idée pourquoi le Dr. KOUIDER Bachir sis, Constantine ne répond pas au téléphone, car sur ses deux lignes connues de tous fixe: 031 87 64 60 (en dérangement) et sur son portable: 0540 48 01 80 (éteint), il demeure injoignable. je n'arrive pas à l'avoir au téléphone à l'approche de ma visite médicale. quelqu'un pourrait me renseigner s'il est en congé ou bien aurait-il un numéro autre que ceux cités ici. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, softman a dit :

                           Bonjour, avez-vous une idée pourquoi le Dr. KOUIDER Bachir sis, Constantine ne répond pas au téléphone, car sur ses deux lignes connues de tous fixe: 031 87 64 60 (en dérangement) et sur son portable: 0540 48 01 80 (éteint), il demeure injoignable. je n'arrive pas à l'avoir au téléphone à l'approche de ma visite médicale. quelqu'un pourrait me renseigner s'il est en congé ou bien aurait-il un numéro autre que ceux cités ici. Merci.

Il faut insister sur le fixe le portable est tjrs eteint et il faut appeler tot le.matin à partir de 6h30 et vraiment il faut insister pour l avoir 

Allah ghaleb c comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, radou a dit :

Il faut insister sur le fixe le portable est tjrs eteint et il faut appeler tot le.matin à partir de 6h30 et vraiment il faut insister pour l avoir 

Allah ghaleb c comme ça 

                    Merci infiniment, j'appelle tout les matins depuis le 16/10/2019 jour ou j'avais pris R.D.V. chez lui, il m'a dit de me rappeler pour avancer le jour de ma visite si quelqu'un venait à désister, depuis R.A.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, torepadufeu a dit :

 


Il y a 3 méthodes pour acheter les billets :
1/ en ligne sur le site de Tunisair. Le paiement s’effectue par carte bancaire ou e-dinar poste. C’est meilleure option vu que le prix en ligne est le moins cher. Il faut vérifier le plafond de ta carte bancaire.

2/ auprès d’une agence Tunisair. Les agences sont présentes dans toutes les villes ou presque. Prix plus élevé que l’achat en ligne

3/ auprès d’une agence de voyage et billetterie privée et agréée par Tunisair. L’avantage c’est que l’agence peut te réserver les sièges (2 jours) sans achat immédiat. L’inconvénient c’est que ça coûte un peu plus cher (50dt par billet)



DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/1/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Décision Prise 27/9/19 ; Brune 30/9/19
Visa 04/10/2019 ; Départ prévu 30/10/19
(Tunisie | BVC Sydney)

 

Merci bcp @torepadufeu j'ai opté pour la troisième solution. J'aurais aimé passer par l'achat en ligne mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, softman a dit :

                    Merci infiniment, j'appelle tout les matins depuis le 16/10/2019 jour ou j'avais pris R.D.V. chez lui, il m'a dit de me rappeler pour avancer le jour de ma visite si quelqu'un venait à désister, depuis R.A.S.

Oui j connu déjà ce sentiment de frustration lorsqu ils ne répondent pas mais on a pas vraiment le choix on doit faire avec 

Ne lache vous allez finir par l avoir nchallah et bon courage pour ta visite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, radou a dit :

Oui j connu déjà ce sentiment de frustration lorsqu ils ne répondent pas mais on a pas vraiment le choix on doit faire avec 

Ne lache vous allez finir par l avoir nchallah et bon courage pour ta visite 

  N'cha l'lah,  je vous souhaite pleines de bonnes choses et un prompt dénouement de votre situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, radou a dit :

Oui j connu déjà ce sentiment de frustration lorsqu ils ne répondent pas mais on a pas vraiment le choix on doit faire avec 

Ne lache vous allez finir par l avoir nchallah et bon courage pour ta visite 

Bonjour de ma part .je n ai pas arret6 d appeler. Tot le matin et surtout entre 11h 12h .faut juste juste insisté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, softman a dit :

  N'cha l'lah,  je vous souhaite pleines de bonnes choses et un prompt dénouement de votre situation.

Merci je le souhaite aussi pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, nokia6220 a dit :

Bonjour de ma part .je n ai pas arret6 d appeler. Tot le matin et surtout entre 11h 12h .faut juste juste insisté 

Merci, je suis à cheval, ce n'est pas marrant du tout, mais c'est comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, ça fait un moment que j'ai rien posté ici, aujourd'hui j'ai fait mes 40 ans et j'ai décidé de laisser tomber le projet d'immigration, a cet âge la je crois pas que je peux évoluer ou réaliser qq chose, bonne chance les amis et spécialement@Ted et@torepadufeu et @Belhassenhossni

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, gl2018 a dit :

@torepadufeu @Binatunise @BelhassenHosni, les amis comment vous avez procédé pour l'achat des billets ? Quelle agence ?

En ligne grace a mon ami au Canada - chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement