Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Magnolia79 a dit :

 

DF 02/2018

ARDF 26/03/2018

IVM 01/03/2019 et lsaa

VM 07/03/2019

VMF  Je ne me rappelle plus 

DP et de la brune. En attente 

 

c'est un véritable parcourt du combattant mais Dieu est fidèle et on y arrivera tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci@jobus

Fantastique kanda.le meilleur reste a venir.


TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VM Anticipée: 26/08/2019
ISAA: 23/10/2019
ECAS : 3 Lignes

Merci@bina

Félicitations kanda[emoji6]


TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VM Anticipée: 26/08/2019
ISAA: 23/10/2019
ECAS : 3 Lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, y a t-il quelqu'un parmi vous qui a une M.A.J. de I.R.C.C. Paris, a soumis les documents exigés par voie de courrier conventionnel, si c'est le cas, quelle est l'adresse postale complète. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, AlgerianDZ a dit :

Demande profil à jour   hier soir mais pas de DP pour le moment, 

DF : 03/05/2018 , ARDF : 30/06/2018 , ISAA 14/08/2018 , IVM instructions : 25/08/2018 , VM : 12/09/2018, VMF: 16/09/2018, TQQ, BVC PARIS, ALGERIE

Décision prise ce matin , Dieu merci

Pour ceux qui attendent : OCCUPEZ votre temps par le travail et autres préoccupations, les nouvelles vianderons à vous et pas le contraire.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, AlgerianDZ a dit :

Décision prise ce matin , Dieu merci

Pour ceux qui attendent : OCCUPEZ votre temps par le travail et autres préoccupations, les nouvelles vianderons à vous et pas le contraire.   

felicitation

vos stats svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AC n'a pas honte de raconter des conneries pareilles ? Fonc le gouvernement du Canada a réalisé un tel investissement pour un outil non sécurisé, pas fiable ??

Qu'ils cherchent d'autres arguments mais côté sécurité et accessibilité ya pas mieux!

Pour rappel toute chose est égale par ailleurs.

Au stade où tu es faudrait juste patienter quelques jours...

Bonjour les amis, Voila la réponse que j'ai eu de mon consultant AC quand j'ai demandé si je devait créer la clégc

Bonjour Madame,                                                 

                                               

Nous comprenons vos sentiments, mais nous pouvons vous certifier que si nous n’avons pas reçu de mauvaises nouvelles sur votre dossier c’est que tout va bien et que le traitement suit son cours.

L’attente est certes longue et pénible mais la bout du tunnel n’est plus très loin chère Madame, vaquer à vos occupations et vous recevrez bientôt des nouvelles au moment où vous ne vous attendrez pas.

Nous ne vous conseillons pas de relier votre dossier à cette clé car elle n’est pas fiable.

Le système de connexion de votre dossier à la Clé GC N’EST PAS FIABLE! Par exemple une cliente a eu ses données effacées ou encore un autre qui ne peut plus rien voir. C’est beaucoup trop risqué. Même si on associait les demandes aux portails des représentants, il arrive que le portail ne fonctionne pas et que la connexion avec la demande en cours ne marche pas. C’est beaucoup trop risqué de créer ce compte, car si on ne voit pas un courrier à cause d’un dysfonctionnement, le dossier sera fermé.

Veuillez donc vous renseigner en passant par nous ou votre conseillère.

Le programme fédéral express a rallongé les délais de traitement des dossiers fédéraux raison pour laquelle les dossiers accusent des retards dans leur aboutissements.

 

Sincères salutations,



TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VM Anticipée: 26/08/2019
ISAA: 23/10/2019
ECAS : 3 Lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, aminacana a dit :

felicitation

vos stats svp 

dans la publication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, AlgerianDZ a dit :

dans la publication.

non c pas lisible

à l’instant, AlgerianDZ a dit :

dans la publication.

ah pardon pardon j ecri en même je travail alors j'ai fais attention pardon 

je vous souhaite une joyeuse nouvelle vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, aminacana a dit :

non c pas lisible

DF : 03/05/2018 , ARDF : 30/06/2018 , ISAA 14/08/2018 , IVM instructions : 25/08/2018 , VM : 12/09/2018, VMF: 16/09/2018, TQQ, BVC PARIS, ALGERIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, AlgerianDZ a dit :

Décision prise ce matin , Dieu merci

Pour ceux qui attendent : OCCUPEZ votre temps par le travail et autres préoccupations, les nouvelles vianderons à vous et pas le contraire.   

Toutes mes Félicitations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis @Binatunise @tsouha @TED/A @torepadufeu,

 

mon dossier était chez bvc paris, aujourd'hui j'ai envoyé une demande web formulaire et j ai recu cette réponse :

Bonjour, 

 

 

 

Pour obtenir des renseignements sur votre demande, merci de compléter le formulaire IRCC Web Form.  Votre demande n’est pas traitée au bureau d’IRCC-PARIS et nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre question.

 

Veuillez citer le numéro de dossier ci-dessus dans toute communication au sujet de cette demande.

 

Salutations distinguées,

 

 

 

Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada / Ambassade du Canada en France

 

paris(im-visitor/visiteur)@international.gc.ca /www.canada.ca

 

C'est quoi ce boredel ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, gl2018 a dit :

Bonjour les amis @Binatunise @tsouha @TED/A @torepadufeu,

 

mon dossier était chez bvc paris, aujourd'hui j'ai envoyé une demande web formulaire et j ai recu cette réponse :

Bonjour, 

 

 

 

Pour obtenir des renseignements sur votre demande, merci de compléter le formulaire IRCC Web Form.  Votre demande n’est pas traitée au bureau d’IRCC-PARIS et nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre question.

 

Veuillez citer le numéro de dossier ci-dessus dans toute communication au sujet de cette demande.

 

Salutations distinguées,

 

 

 

Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada / Ambassade du Canada en France

 

paris(im-visitor/visiteur)@international.gc.ca /www.canada.ca

 

C'est quoi ce boredel ?

 

Désolé mais tu es comme nous ton dossier est a BVC Sydney et c'est pour cela que tu n'a rien reçu encore car ils travaillent la-bas comme des tortues. Nous sommes jumeaux dans la date de DF donc soyons patients et prions dieu pour etre libérés ce mois ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a 22 minutes, AlgerianDZ a dit :

Décision prise ce matin , Dieu merci

Pour ceux qui attendent : OCCUPEZ votre temps par le travail et autres préoccupations, les nouvelles vianderons à vous et pas le contraire.   

Félicitations. Bvc paris dp en 17 ou 18 mois et bvc sydney dp en 20 ou 21 mois. Ceux ne sont pas les dossiers qui ont des adn différents mais plutôt les bvc qui ont des adn différents même s'ils dépendent du même ministère. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Openhymer a dit :

Félicitations. Bvc paris dp en 17 ou 18 mois et bvc sydney dp en 20 ou 21 mois. Ceux ne sont pas les dossiers qui ont des adn différents mais plutôt les bvc qui ont des adn différents même s'ils dépendent du même ministère. ???

oui c'est vrai c'est plutot les BVC qui ont des ADN différents pas les dossiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Openhymer a dit :

Félicitations. Bvc paris dp en 17 ou 18 mois et bvc sydney dp en 20 ou 21 mois. Ceux ne sont pas les dossiers qui ont des adn différents mais plutôt les bvc qui ont des adn différents même s'ils dépendent du même ministère. ???

21 mois +24jours pas de DP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Nina89 a dit :

21 mois +24jours pas de DP

pourquoi t'a eu des MAJ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tsouha a dit :

pourquoi t'a eu des MAJ???

Non aucune 

Df 1/2/2018

Ivm +issaa 21/2/2019

Vmf 3/4/2018

Puis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nina89 a dit :

Non aucune 

Df 1/2/2018

Ivm +issaa 21/2/2019

Vmf 3/4/2018

Puis rien

Donc c'est pas 21 mois et 24 jours c'est 20 mois et 24 jours moi aussi je suis a 20 mois et 16 jours DF 8 fevrier 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement