Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

A toute la team rendez grâce à dieu avec moi. Passeport reçu avec la CRP. @mayama @TED/A @torepadufeu @BelhassenHosni @touslesautres... je préfère ne pas continuer à citer tous les noms sinon je risque de remplir des pages entières. Vous avez été d'un grand soutient en toutes occasions. Nous avons aussi essayé d'apporter notre contribution aux uns et aux autres dans chaque épreuve et situation; et J'espère vivement que les nouveaux venus pourront animer le forum et apporter des solutions dans les cas de détresse . Nous resterons toujours disponible pour continuer à aider. Maintenant un autre stress commence pour le préavis de demission, le billet d'avion et le grand saut dans la période hivernale. Félicitations a tous ceux qui ont reçu une avancée dans leur dossier ARF, VM, VMF, DP, BRUNES... En toute chose merci au Tout Puissant pour cette grâce reçue de sa part. IMG_20170405_210836_980.jpg.82b6acdc5e3b641c28538155035007e3.jpg.6cedb1e3365a349c951ae0b8a30465d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

              Bonsoir, dans la M.A.J. reçue le 15 dernier, ils nous demandent de fournir de nouveaux formulaires IMM.5669 séparés; Relatifs aux antécédents. Ceci, il faudrait qu'ils contiennent des informations à compter de Janvier 2018.

 

Ma question est: dois-je tout remplir et mentionner ce qu'il y a de nouveau (depuis Janvier 2018) ou bien, remplir juste les changements s'il y a sans toucher aux autres rubriques (les laisser vides) étant déjà remplies et envoyées dans lesdits formulaires (IMM.5669) lors du dépôt au fédéral.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, ESPRIT2000 a dit :

A toute la team rendez grâce à dieu avec moi. Passeport reçu avec la CRP. @mayama @TED/A @torepadufeu @BelhassenHosni @touslesautres... je préfère ne pas continuer à citer tous les noms sinon je risque de remplir des pages entières. Vous avez été d'un grand soutient en toutes occasions. Nous avons aussi essayé d'apporter notre contribution aux uns et aux autres dans chaque épreuve et situation; et J'espère vivement que les nouveaux venus pourront animer le forum et apporter des solutions dans les cas de détresse . Nous resterons toujours disponible pour continuer à aider. Maintenant un autre stress commence pour le préavis de demission, le billet d'avion et le grand saut dans la période hivernale. Félicitations a tous ceux qui ont reçu une avancée dans leur dossier ARF, VM, VMF, DP, BRUNES... En toute chose merci au Tout Puissant pour cette grâce reçue de sa part. IMG_20170405_210836_980.jpg.82b6acdc5e3b641c28538155035007e3.jpg.6cedb1e3365a349c951ae0b8a30465d4.jpg

Félicitations !!!

Félicitations !!!

Félicitations !!!

Que Dieu dans Son Infinie Bonté et Sa Grande Miséricorde facilite le voyage, facilite l'installation et l'intégration.  Qu'IL guide chacun de tes pas et chacune de tes décisions.  Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, slim15600 a dit :

Bonsoir
Envoie moi un email a [email protected] et je vais essayer de le teouver. Ma ptite fille a completement supprimer ma boittes email.


Envoyé de mon Plume P8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonsoir SLIM15600,

je t'ai envoyé un mail; s'il te plait peux-tu me communiquer l'adresse email du MIDI/MIFI?

 

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Caillebot a dit :

J'ai décision prise sur ECAS !!!! rien de changer sur la clégc mais j'espère avoir des nouvelles très vite ! 

 

Félicitations Caillebot,

Ta brune est dans le four...Normalement ça sera pour cette semaine...

 

il y a une heure, ESPRIT2000 a dit :

A toute la team rendez grâce à dieu avec moi. Passeport reçu avec la CRP. @mayama @TED/A @torepadufeu @BelhassenHosni @touslesautres... 

 

Félicitations ESPRIT, très heureux pour toi,

Joyeuse nouvelle vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, arkikan 2 a dit :

 

 TED/A très heureux pour toi  ça fait un bon moment qu'on demande de tes nouvelles .....que penses tu des delais entre vmf dp et brune ..... ( et la procédure pour avoir les visas : cette question je l'ai posé 3 fois mais personne ne repond) xxxxxx

 

Merci arkikan,

Par la même occasion, je remercie tous les camarades qui ont demandé de mes nouvelles.

 

Tout ce qu'on peut dire c'est qu'à partir de la VMF, ça peut survenir rapidement (quelques jours, voir semaines ). Mais on ne peut pas se prononcer précisément là-dessus  ! 

 

PS : Je parle des TQQ qui ont reçus leur IVM en fin de processus  ! 

 

Il y a 3 heures, josephking a dit :

Bonsoir TED/A  chez quelle médecin ta passer la VM ? ET LES TARIFS ? SVP Merci TED 

 

Bonsoir,

Dr Boukhtouche,

 

Tarifs (tout compris)  : adulte = 16 100 da / enfant = 10 000 da.

 

PS : Médecin très professionnel  ! 

 

Il y a 3 heures, gl2018 a dit :

@TED/A @torepadufeu

Les amis mon df date de 08/02/2018

Ma vmf est depuis 23/09/2019 bvc Paris.

A votre avis ca tardera encore? :(

 

Normalement, ça ne devrait pas tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, TED/A a dit :

 

Merci arkikan,

Par la même occasion, je remercie tous les camarades qui ont demandé de mes nouvelles.

 

Tout ce qu'on peut dire c'est qu'à partir de la VMF, ça peut survenir rapidement (quelques jours, voir semaines ). Mais on ne peut pas se prononcer précisément là-dessus  ! 

 

PS : Je parle des TQQ qui ont reçus leur IVM en fin de processus  ! 

 

 

Bonsoir,

Dr Boukhtouche,

 

Tarifs (tout compris)  : adulte = 16 100 da / enfant = 10 000 da.

 

PS : Médecin très professionnel  ! 

 

 

Normalement, ça ne devrait pas tarder...

Tarifs (tout compris)  = visite+radio+analyse sanguine !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, josephking a dit :

Tarifs (tout compris)  = visite+radio+analyse sanguine !?

 

XXXXXXXXXX

Modifié par arkel
Merci de rédiger vos messages en français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, softman a dit :

              Bonsoir, dans la M.A.J. reçue le 15 dernier, ils nous demandent de fournir de nouveaux formulaires IMM.5669 séparés; Relatifs aux antécédents. Ceci, il faudrait qu'ils contiennent des informations à compter de Janvier 2018.

 

Ma question est: dois-je tout remplir et mentionner ce qu'il y a de nouveau (depuis Janvier 2018) ou bien, remplir juste les changements s'il y a sans toucher aux autres rubriques (les laisser vides) étant déjà remplies et envoyées dans lesdits formulaires (IMM.5669) lors du dépôt au fédéral.

Merci.

Non il faut remplir tout depuis le début et ajouter les dates demander sinon ils te demande de renvoyer le document et tu perds du temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, TED/A a dit :

 

Salut radou,

Dernière ligne droite...j'ai eu VMF cette semaine, et là on attend la suite...

 

En tout cas, les DP d'hier sont de bon augure pour nous.

Contente pour toi mon ami , nchallah une Dp très proche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, josephking a dit :

Tu est qui toi .....? 15.5

 

xxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A toute la team rendez grâce à dieu avec moi. Passeport reçu avec la CRP. [mention=158272]mayama[/mention] [mention=133490]TED/A[/mention] [mention=134886]torepadufeu[/mention] [mention=125341]BelhassenHosni[/mention] @touslesautres... je préfère ne pas continuer à citer tous les noms sinon je risque de remplir des pages entières. Vous avez été d'un grand soutient en toutes occasions. Nous avons aussi essayé d'apporter notre contribution aux uns et aux autres dans chaque épreuve et situation; et J'espère vivement que les nouveaux venus pourront animer le forum et apporter des solutions dans les cas de détresse . Nous resterons toujours disponible pour continuer à aider. Maintenant un autre stress commence pour le préavis de demission, le billet d'avion et le grand saut dans la période hivernale. Félicitations a tous ceux qui ont reçu une avancée dans leur dossier : ARF, VM, VMF, DP, BRUNES... En toute chose merci au Tout Puissant pour cette grâce reçue de sa part. IMG_20170405_210836_980.jpg.82b6acdc5e3b641c28538155035007e3.jpg.6cedb1e3365a349c951ae0b8a30465d4.jpg


Toutes mes félicitations [emoji323][emoji324][emoji322]


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/1/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Décision Prise 27/9/19 ; Brune 30/9/19
Visa 04/10/2019 ; Départ prévu 30/10/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a 10 minutes, VIVLAVY a dit :

Bonsoir à tous!

ISAA reçu hier 18/10/2019

 

Mes stats:

DF: 01/08/2018

IVM: 29/08/2019

VM: 20/09/2019

VMF: 23/09/2019

ISAA: 18/10/2019

Félicitations. Votre Bvc et agent svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les BRUNE (UX) récents :
Ceux qui voyagent dans quelques jours ou semaines et recherchent un appartement au québec...20191019_233332.jpeg

TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VM Anticipée: 26/08/2019
ECAS : 2 Lignes


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement