Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kame a dit :

Félicitations, SVP, sur Ecas, état de la demande, c'est mentionné en cours ou réception à CIC

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Avant ète en cour mais depuis 2 mois elle est devenu réception de la demande par cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kame a dit :

C'est la même chose que moi

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

J'ai envoyé un message au IRCC

il m'ont répondu mnt voici

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que votre demande est en traitement, elle est toujours à l'intérieur des délais de traitement habituels.  

De plus, nous avons vérifié l'information au dossier et pouvons confirmer que le bureau responsable ne vous a pas encore envoyé de demande pour fournir des résultats médicaux. Soyez assuré que vous serez informé dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.

Tous les renseignements et documents requis ont été reçus par le bureau responsable pour le moment.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bethel78 a dit :

Oui ses des réponses standards, moi aussi il mon répondu. 

Screenshot_2019-10-09-14-29-19.png

bonsoir,

 

pourrais tu stp communiquer l'adresse à laquelle tu leur à envoyer le mail?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
.est  ce que vous avez reçu se genre de message
1198_31052019145335.jpg%26d=2019-10-09T1

INFOLETTRE DE DESTINATION CANADA FORUM MOBILITE

OCTOBRE 2019

1198_31052019145254.jpg%26d=2019-10-09T1


DESTINATION CANADA FORUM MOBILITE 2019 : MODE D’EMPLOI
1234_04102019112720.jpg%26d=2019-10-09T1 Comment faire une demande de participation à Destination Canada Forum Mobilité 
La 15ème édition de Destination Canada Forum Mobilité aura lieu à Paris du 15 au 17 novembre 2019 et à Bruxelles le 19 novembre. Ce forum permet aux personnes intéressées par le Canada de découvrir les possibilités de vie et de travail dans les provinces et territoires autres que le Québec. Les participants auront la possibilité de rencontrer des employeurs canadiens, des représentants des provinces et territoires, des associations francophones, des organismes de développement économique, des représentants des services publics de l’emploi de France et Belgique et des représentants d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.
La participation est sur invitation uniquement. Les personnes intéressées doivent au préalable faire une demande de participation en ligne. Depuis l’ouverture des inscriptions en septembre plus de 3000 demandes de participation ont été effectuées. 3500 personnes au total seront invitées à participer au forum de à Paris et à Bruxelles.
Le processus de demande de participation est simple. Rendez-vous sur le site, remplissez un court formulaire et attendez de recevoir un lien pour compléter votre demande de participation. Une fois ce lien reçu, vous devrez répondre à des questions concernant votre expérience de travail, vos études, votre niveau d’anglais et de français et téléverser votre CV en français et en anglais. Un CV bilingue est très important car certains employeurs ne parlent que l’anglais ou le français. Ce sont les services publics de l’emploi (Pôle Emploi mobilité internationale pour le forum à P
Non, je n'ai rien reçu.
Vous avez reçu ce message sur ton spam?

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NON BOITE RÉCEPTION

à l’instant, Kame a dit :

Non, je n'ai rien reçu.
Vous avez reçu ce message sur ton spam?

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

vous avez une idée ça signifie quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lefenec a dit :


a
On ne crée pas un compte ECAS. Ce n'est pas un compte.
Vous pouvez y accéder directement sur le lien :
https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do

Puis suivre les étapes. Il vous faut apporter les numéros concernant votre demande et d'autres infos personnelles. L'état de votre demande s'affichera.



___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
IDB. 15/01/2019
......
___________________________
 

Ok Merci infiniment.....!

Je passe par un consultant (AC), N'y a t-il pas d'incidence moi même suivre mon dossier sur ECAS ? les 2 suivis ont ils compatibles ?

Je suis un peu confu. J'arrive pas à faire la différence entre ECAS et CléGC. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Goahead a dit :

Je suis un candidat entrée express.

 

Jai fait remplir hier le document devant notaire et joint à mon compte.

bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

J'ai envoyé un message au IRCC

il m'ont répondu mnt voici

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que votre demande est en traitement, elle est toujours à l'intérieur des délais de traitement habituels.  

De plus, nous avons vérifié l'information au dossier et pouvons confirmer que le bureau responsable ne vous a pas encore envoyé de demande pour fournir des résultats médicaux. Soyez assuré que vous serez informé dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.

Tous les renseignements et documents requis ont été reçus par le bureau responsable pour le moment.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté :

C'est une réponse classique de CIC.
On tout les cas, nos VM sont au four, nous les recevrons d'ici peux inchaa Allah, moi je mise sur deux semaines pour achever les DF avril peut être avant, tout dépend du quota et de sa répartition sur les continents

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ! ya t il des DF de mars 2018 ici et qui dependent du bvc de dakar ? parce que cest mort a dakr depuis aout pas de IVM pas de brune ..... c'est hyper deprimant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! CIC me vient de me demander l'Annexe A en ligne (?) de mon conjoint de fait (non accompagnant) alors que je leur ai envoyé il y a deux mois avec tous les documents de déclaration de mon conjoint. 
A votre avis, je n'ai pas de soucis à me faire ? 

Pour info, je suis au BVC Paris. 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, kadiafaycal a dit :

bonjour ! ya t il des DF de mars 2018 ici et qui dependent du bvc de dakar ? parce que cest mort a dakr depuis aout pas de IVM pas de brune ..... c'est hyper deprimant 

Oui. On sait plus ou moins que les BVC travaillent par alternance. Dakar fait une pause actuellement c'est vrai, mais il faut rester optimiste. ça viendra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Saweur a dit :

Ok Merci infiniment.....!

Je passe par un consultant (AC), N'y a t-il pas d'incidence moi même suivre mon dossier sur ECAS ? les 2 suivis ont ils compatibles ?

Je suis un peu confu. J'arrive pas à faire la différence entre ECAS et CléGC. Merci d'avance.

Si tu peux le suivre, sur ton ARF tu ad ton numéro de demande après c'est facile, donc demande à ton consultant de te transmettre l'ARF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Df 22/01/2018 vmf 01/03/2019
Agent POB
Tjr Ras

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Df 22/01/2018 vmf 01/03/2019
Agent POB
Tjr Ras

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com


Me too Tony allez faut tenir le. Coup je sent que ça va le faire ça se rapproche

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis comment sa passe les procedure a vfs algerie esque les pasports peut etre depose par le conjoint du requerant principale .que quelq'un me repand svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement