Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 13 heures, torepadufeu a dit :

emoji93.pngemoji322.pngemoji93.png VISAs apposés sur nos passeports aujourd’hui le 04/10/2019 emoji93.pngemoji322.pngemoji93.png
Hamdoullah emoji2969.png Fin d’un parcours de 625 jours, (20 mois et 18 jours) depuis la réception de ma demande fédérale .. et après 2098 jours, (5 ans et 9 mois), depuis l’envoi de ma Demande CSQ.

Je souhaite toute la réussite à tous les candidats présents sur ce fil et ailleurs ..

Place aux derniers préparatifs pour un départ et une arrivée la plus sereine possible et avant l’arrivée du grand froid emoji3063.png



DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/1/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Décision Prise 27/9/19 ; Brune 30/9/19
Visa RP 04/10/2019
(Tunisie | BVC Sydney)

Félicitations mon frère???✈️ bon courge 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, josephking a dit :

Bonjour!  sa veut dire quoi quand votre profil passe de soumis à profil a jour ⁉️
 

 

S'il reste à Demande/profil à jour sans changer, tu devrais recevoir un courriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Opemhymer a dit :

Bonjour. Normalement l'agent vous a envoyé une lettre dans votre boîte mail demandant des documents additionnels. Veuillez consulter votre boîte mail. Normalement les documents censés être demandés doivent être envoyés dans les 30 jours. Si vous n'avez rien reçu sur votre boîte mail je vous conseillerais de contacter CIC via formulaire web. Bon courage.

bonjour,

jai reçu la lettre le même jour 23 09/2019 et j'ai téléversé le documents 3 jours après 

par ailleurs sur clegc" les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen " 

en plus il précise de ne pas envoyer avant de recevoir la lettre ,il n’y a pas de coordination entre les deux boites ni cohérence ,

soit l'agent l est dépassé ,soit il y a problème dans mon dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, josephking a dit :

Bonjour!  sa veut dire quoi quand votre profil passe de soumis à profil a jour ⁉️
 

Ça veut dire très probablement une bonne nouvelle dans les prochaines heures ou prochains jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, rainbow21 a dit :

 

S'il reste à Demande/profil à jour sans changer, tu devrais recevoir un courriel

Pas forcement car, avant ma DP et BRUNE, j'ai eu ce statut puis redevenu Soumis quand j'ai consulté mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[emoji93][emoji322][emoji93] VISAs apposés sur nos passeports aujourd’hui le 04/10/2019 [emoji93][emoji322][emoji93]
Hamdoullah [emoji2969] Fin d’un parcours de 625 jours, (20 mois et 18 jours) depuis la réception de ma demande fédérale .. et après 2098 jours, (5 ans et 9 mois), depuis l’envoi de ma Demande CSQ.

Je souhaite toute la réussite à tous les candidats présents sur ce fil et ailleurs ..

Place aux derniers préparatifs pour un départ et une arrivée la plus sereine possible et avant l’arrivée du grand froid [emoji3063]



DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/1/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Décision Prise 27/9/19 ; Brune 30/9/19
Visa RP 04/10/2019
(Tunisie | BVC Sydney)
Toutes mes félicitations torepadufeu, bon vol vers le pays de la gloire

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp dit moi c'est quoi la signification de ce message, est ce que il y ceux qui ont reçu le même  

 

Madame, Monsieur,

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa  que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 

Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

 La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

 Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi  rapide que possible.  Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées.

C'est un message automatique classique à tout genre de réclamation de délai,

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, BelhassenHosni a dit :

Pas forcement car, avant ma DP et BRUNE, j'ai eu ce statut puis redevenu Soumis quand j'ai consulté mon compte.

 

C'est pour cela que je disais si cela ne change pas. J'ai eu deux fois le cas où c'est redevenu soumis tout de suite après avoir changé de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avec les vols du Mercredi, tu arrive tard au Canada après 20h par contre les Samedis c'est 14h15 avec l'attente au bureau d'immigration et les bagages...

J’ai déjà pris mes dispositions pour qu’un ami vienne nous chercher ! On découvrira Montréal by night [emoji23][emoji23]

Je suis très contente pour toi cher ami qu’Allah te facilite le voyage et l’installation 

Merci missmimi [emoji93] je te souhaite plein de belles choses dans la vie [emoji93]

toute mes felicitation, vous avait été d'une grande aide pour nous tous, bon courage pour la suite que dieu vous aide.

Bon courage à toi aussi [emoji323] Merci énormément

WAOU felicitation
tu ns laisse
courage pour la suite

Merci [emoji120] Je ne quitterai pas mes amiEs
En plus y’a TED, Gollum, joseph et tous les autres fillistes [emoji4]

Hosni, tore, pas de préavis cote travail?

J’ai démissionné lorsque j’ai déposé les passeports. Je termine mon préavis avant 10 jours du départ inchallah !

Félicitations mon frère[emoji322][emoji313][emoji260][emoji3575] bon courge 
 


Merci à toi cher @josephking

Toutes mes félicitations torepadufeu, bon vol vers le pays de la gloire

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci beaucoup @Kame [emoji120] bon courage à tous


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/1/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Décision Prise 27/9/19 ; Brune 30/9/19
Visa RP 04/10/2019
(Tunisie | BVC Sydney)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, torepadufeu a dit :


J’ai déjà pris mes dispositions pour qu’un ami vienne nous chercher ! On découvrira Montréal by night emoji23.pngemoji23.png

DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/1/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Décision Prise 27/9/19 ; Brune 30/9/19
Visa RP 04/10/2019
(Tunisie | BVC Sydney)

Alors habille toi comme il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BelhassenHosni a dit :

Hier j'ai fais les photos chez Négatif+, le dépôt sera pour Lundi matin.

Tu as demandé pour les délais si ça tardera ou pas ?

elle ma dis de consulter mon email et suivre par le ID et elle a mis les nouveaux photos dans un enveloppe avec une copie de l'email que j'ai reçu 

en suite ma demander de lui donner mon reçu et elle pris des information en les écrivant sur l'enveloppe en suite elle ma rendu le recu et au revoir Monsieur et consulte tes email et suit par le net le tracking 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, josephking a dit :

Bonjour!  sa veut dire quoi quand votre profil passe de soumis à profil a jour ⁉️
 

vos stat svp et merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un rencontre ça aussi ?Screenshot_20191005-125949_Chrome.jpeg

TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VM Anticipée: 26/08/2019
ECAS : 2 Lignes


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Josephking, tu es mon repère !

Je vais te suivre comme un classico #RealMadrid Vs Barca#, même avec la VAR.

Je te souhaite une avalanche de bonnes nouvelles !

Programme : TQQ

BVC : Sydney

Pays : 1f1e9-1f1ff.png&key=dc87332cc4cde0a07b31a16d3ed0c6d7aa77103c2a57dc2c4b51a2df72c9e4de

CSQ : 26/03/2018

DF : 15/05/2018

ARDF : 15/07/2018

ISAA + MAJ: 02/10/2019

IVM : ?

VMF :?

Brune :?



TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VM Anticipée: 26/08/2019
ECAS : 2 Lignes


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, torepadufeu a dit :

emoji93.pngemoji322.pngemoji93.png VISAs apposés sur nos passeports aujourd’hui le 04/10/2019 emoji93.pngemoji322.pngemoji93.png
Hamdoullah emoji2969.png Fin d’un parcours de 625 jours, (20 mois et 18 jours) depuis la réception de ma demande fédérale .. et après 2098 jours, (5 ans et 9 mois), depuis l’envoi de ma Demande CSQ.

Je souhaite toute la réussite à tous les candidats présents sur ce fil et ailleurs ..

Place aux derniers préparatifs pour un départ et une arrivée la plus sereine possible et avant l’arrivée du grand froid emoji3063.png



DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/1/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Décision Prise 27/9/19 ; Brune 30/9/19
Visa RP 04/10/2019
(Tunisie | BVC Sydney)

Sincère félicitations à toi et a ta famille pour votre nouvelle vie,bonne chance pour tout le reste et n'oublie pas de nous faire le retour de tes premiers pas a Montréal,On croise les doigts pour être les suivants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement