Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Amazighe_ntizi a dit :

Salut à tous.

Je flippe vraiment......

 

DP 28-09-2019

BRUNE.  Toujours rien ???????

 

a votre avis ? Est-ce que je dois leur écrire ? Et si oui comment ? Par Web formulaire oubien par mail ??????

 

Oui je crois car l'autre ami(e) qui attendait la brune avec toi sur le forum leur a écrit et a reçu une réponse si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pense pas que les T2 2018 BVC Sydney seront admis dans le quota 2019 de CIC.
Plusieurs DF Janvier 2018 n'ont même pas encore obtenu leur BRUNE.

Reste encore trois mois a l'année.courage.


TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VM Anticipée: 26/08/2019
ECAS : 2 Lignes


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Kanda8 a dit :

Le robinet Sydney s'est refermé sur les T1 2018 emoji26.pngemoji26.png. Nous autres T2 sommes condamnés à attendre 2020

TQQ / SYDNEY / emoji1062.png
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VM Anticipée: 26/08/2019
ECAS : 2 Lignes

 

 

je suis T4 2017 alors j'espère que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, torepadufeu a dit :

 


Un autre candidat a eu le même message que toi hier .. il a dû refaire les photos et il’v revenir aujourd’hui.. c’est vraiment exaspérant emoji36.pngemoji36.png


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/1/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Décision Prise 27/9/19 ; Brune 30/9/19
(Tunisie | BVC Sydney)

 

 BelhassenHosni , Wallahi C'est rien , le plus difficile est déjà fait. Patiente, C'est la dernière chose à supporter à la fin de ce marathon qui a duré presque 6 ans . Concentre toi sur les préparatifs, ça va te soulager.( W 3asa an takrahou chayan  wahouwa khayron lakom).

Aussi Torepadufeu,nchallah que des bonnes nouvelles. 

Allez profiter d un petit moment avec la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nul doute qu'on se dirige vers 23 mois [emoji2960]

Ils n'ont pas changé le delai de traitement jusqu'à a ce jour. J'ai peur [emoji20] 


TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VM Anticipée: 26/08/2019
ECAS : 2 Lignes


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Canadaonarrive a dit :

Ils n'ont pas changé le delai de traitement jusqu'à a ce jour. J'ai peur :( 

j'ai peur

tu as peur

il a peur

nous avons peur

vous avez peur

ils ont ...non pardon ils s'en foutent de nous ....

Smackdown Live Reaction GIF by WWE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Il faut ramener avec toi une règle millimétrée lors de la récupération des photos et prendre les mesures surtout du visage.
Moi j’ai négocié comme ça avec le photographe : je mesure, si OK je paye je les prends, si PAS OK il les refait à sa charge
002f3f2c84ebfa3f0cb111cb7442a66f.jpg&key=37bd38cbf5a6d87d3a1554a6a7238cb6ce622f7184073436419fa31bb3eb96da


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/1/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Décision Prise 27/9/19 ; Brune 30/9/19
(Tunisie | BVC Sydney)
@Torepadufeu, le cachet du photographe pour les photos pour le visa c'est pas demandé ? Tu met juste ton nom et prénom ?

DF 29/01/18 | AR 14/03/18
IVM & antécédents 21/02/19 | VMF 09/03/19
Brune [emoji776][emoji120]
(Algérie | BVC Sidney)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Torepadufeu, le cachet du photographe pour les photos pour le visa c'est pas demandé ? Tu met juste ton nom et prénom ?

DF 29/01/18 | AR 14/03/18
IVM & antécédents 21/02/19 | VMF 09/03/19
Brune [emoji776][emoji120]
(Algérie | BVC Sidney)



Si c’est demandé !
Cachet du photographe
Date de prise de la photo
Nom et prénom du membre de la famille
Date de naissance


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/1/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Décision Prise 27/9/19 ; Brune 30/9/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Gollum a dit :

j'ai peur

tu as peur

il a peur

nous avons peur

vous avez peur

ils ont ...non pardon ils s'en foutent de nous ....

Smackdown Live Reaction GIF by WWE

Ce n'est pas facile cette longue attende mais sois en sûre frère. Certainement le grand jour arrivera. Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NewBronswick19 a dit :

Ce n'est pas facile cette longue attende mais sois en sûre frère. Certainement le grand jour arrivera. Courage!

Merci FRÉROT 

j-5 avant ma démission j'ai hâte :) 

i hate my job computer smash GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Gollum a dit :

Merci FRÉROT 

j-5 avant ma démission j'ai hâte :) 

i hate my job computer smash GIF

Tu as déposé ta démission ou tu compte la faire dans 5 jours??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tsouha a dit :

Tu as déposé ta démission ou tu compte la faire dans 5 jours??

c'est déjà fait j'avais fait mes calculs en ce sens afin d'avoir la dp et brune avant la fin espéront que ca soit pour la semaine prochaine ainsi tt sera fait dans les temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

c'est déjà fait j'avais fait mes calculs en ce sens afin d'avoir la dp et brune avant la fin espéront que ca soit pour la semaine prochaine ainsi tt sera fait dans les temps 

Ne t'en fait pas c'est ce mois ci enchallah tu es dans la 2ème quinzaine du mois de janvier, ils ont déjà terminé avec la 1ère quinzaine donc d'ici la semaine prochaine enchallah tu sera délivré. Moi aussi j'en ai marre, je me demande quand je dois démissionner vue que je dois passer au moins un moins de préavis???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, BelhassenHosni a dit :

Le cinéma continu...

IVM Brune DP.png

Pour moi a bvc alger ils m'ont juste coller une seule photo sur la feuille de la confirmation de la RP et rien sur le visa et ils m'ont rendu la photo ou j'ai ecris nom prenom, date de prise de la photo et le cacher de photographe. J'ai recuperer mes passeports apres cinq jours de depos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tsouha a dit :

Ne t'en fait pas c'est ce mois ci enchallah tu es dans la 2ème quinzaine du mois de janvier, ils ont déjà terminé avec la 1ère quinzaine donc d'ici la semaine prochaine enchallah tu sera délivré. Moi aussi j'en ai marre, je me demande quand je dois démissionner vue que je dois passer au moins un moins de préavis???

parfaitement j’hésitais aussi a attendre la brune et apposer mon visa puis faire ma dem mais jm'etais dis tte façon faudra se reposer un peu après la dem donc vaut mieux la faire lorsque sur la barra on rentre dans les derniers jours et du coup avoir tout les docs nécessaires administrativement puis être libre pour mieux préparer son départ voila si ça peut t'aider a décider de quand le faire en tout cas quand t'arrive au bout tu pourra plus travailler normalement jtassure que ça deviens hard et super dur de se concentrer avec son équipe au quotidien et a faire la passation...croisons les doigts pour que les prochains jours nous apportent la délivrance 

 

merci l'ami ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfaitement j’hésitais aussi a attendre la brune et apposer mon visa puis faire ma dem mais jm'etais dis tte façon faudra se reposer un peu après la dem donc vaut mieux la faire lorsque sur la barra on rentre dans les derniers jours et du coup avoir tout les docs nécessaires administrativement puis être libre pour mieux préparer son départ voila si ça peut t'aider a décider de quand le faire en tout cas quand t'arrive au bout tu pourra plus travailler normalement jtassure que ça deviens hard et super dur de se concentrer avec son équipe au quotidien et a faire la passation...croisons les doigts pour que les prochains jours nous apportent la délivrance 
 
merci l'ami [emoji6] 
Ouiii tas raison...vu aussi que notre barre de progression affiche tjr 49 jours..du coup on a pas le droit de parler ou de réclamer quoi que ce soit et sur tt de patienter jusqu'à nouvel ordre.....

つづく

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Gollum a dit :

parfaitement j’hésitais aussi a attendre la brune et apposer mon visa puis faire ma dem mais jm'etais dis tte façon faudra se reposer un peu après la dem donc vaut mieux la faire lorsque sur la barra on rentre dans les derniers jours et du coup avoir tout les docs nécessaires administrativement puis être libre pour mieux préparer son départ voila si ça peut t'aider a décider de quand le faire en tout cas quand t'arrive au bout tu pourra plus travailler normalement jtassure que ça deviens hard et super dur de se concentrer avec son équipe au quotidien et a faire la passation...croisons les doigts pour que les prochains jours nous apportent la délivrance 

 

merci l'ami ;) 

c'est vrai, c'est ce qui m'arrive en ce moment, j'ai tellement de boulot et je ne peux plus travailler déjà tellement je suis fatiguée, je n'ai aussi pas pris de congés cette année pour les laisser a la fin quand je démissionne! Rabbi m3ana avec cette attente, dire que BVC Paris délivre vite les gens et Sydney traîne je ne sais pas pourquoi??

Modifié par tsouha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tony.chopper a dit :

Ouiii tas raison...vu aussi que notre barre de progression affiche tjr 49 jours..du coup on a pas le droit de parler ou de réclamer quoi que ce soit et sur tt de patienter jusqu'à nouvel ordre.....

つづく

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Enfin de tes nouvelles Tony mon JUMEAU d'immigration :) :) :) 49jrs exact donc la on passe en mode silence post opératoire en attendant notre dose d’anesthésiant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement