Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, aminux a dit :

merci anas

tu penses si je répond au mail que j'ai reçu avec en pièce jointe les copies du pass ça fera l affaire?

tu dépend du mail que tu as reçu

s'ils t'ont demandé de répondre par courriel tu répond à leur courriel

s'ils t'ont indiqué l'adresse postale de l'ambassade du canada à rabat tu peux te déplacer et déposer la demande, comme tu peux l'envoyer à cette adresse par AMMANA ou Courrier Recommandé de la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, anass71509 a dit :

tu dépend du mail que tu as reçu

s'ils t'ont demandé de répondre par courriel tu répond à leur courriel

s'ils t'ont indiqué l'adresse postale de l'ambassade du canada à rabat tu peux te déplacer et déposer la demande, comme tu peux l'envoyer à cette adresse par AMMANA ou Courrier Recommandé de la poste.

image.png.3e43d334a3f2caefb13a50df06974137.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kadiafaycal a dit :

 

Slt @Kilyes...... C'est vrai que depuis fin aout dakar est en muet. pas la peine de leur enoyer un email car ils ne te repondront jamais surtout si ton dossier touche a sa fin ou est en bonne voix! mais j'ai lu sur leur page facebook qu'ils ont demenage a leur nouveaux locaux le 09 septembre dernier. est ce  la cause de leur mutisme ? difficile a dire.

Mon Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, zeero8cool a dit :

Juste les copies ? comment ils vont mettre le visa sur ton passeport ?

Merci beaucoup en tt cas.

Oui, juste une photocopie car je n'ai pas besoin de visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aminux a dit :

image.png.3e43d334a3f2caefb13a50df06974137.png

Pour ton cas, il te donne pas l'adresse postale, il faut juste l'envoyer par mail et répondant à ce mail, scanne les photocopie des pages des passeport changé, joint les à ce mail et envoya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, anass71509 a dit :

Pour ton cas, il te donne pas l'adresse postale, il faut juste l'envoyer par mail et répondant à ce mail, scanne les photocopie des pages des passeport changé, joint les à ce mail et envoya

ok merci

j aimerais bien avoir les avis des autres.

une dernière question un tel mail signifie des bonnes nouvelles??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aminux a dit :

ok merci

j aimerais bien avoir les avis des autres.

une dernière question un tel mail signifie des bonnes nouvelles??

donc mon avi ne compte pas

cela signifie une brune très rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, aminux a dit :

qui est la canadienne? tu connais les agents?

tu penses si je répond au mail que j'ai recu avec en piece jointe les copies du pass ca fera l affaire?

réponds par mail à rabatimmigration ou par formulaire web 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, anass71509 a dit :

donc mon avi ne compte pas

cela signifie une brune très rapidement

du tout anass au contraire tu es le seul à répondre à mes posts. sauf il y a peut etre d'autres amis qui ont deja vu ca ou un de ses amis ou membres de sa famille c'est tout. je ne veux pas envoyé le mail et attendre alors qu'il n'est pas pris en compte par l'ambassade et je vais perdre du temps comme ça

merci infiniment anas mat9ala9Ch :)

il y a 2 minutes, medjou85 a dit :

réponds par mail à rabatimmigration ou par formulaire web 

merci  t as vu le mail que j'ai recu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La visite chez docteur sawsen comment sa se passe ou se trouve le laboratoire et pour la radio
SVP.....


———————
DF 12/2/2018
ARDF 22/3/2018
Bvc Sydney
Lsaa 8/3/2019
Ivm...19/9/2019
....to be continued

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Waldrade a dit :

Allo la famille,

Je viens de recevoir le Ready for visa. 

Mes dates 

DF 18 décembre 2018

IVM 23 janvier 2019

LSAAA 24 janvier 2019

Mise à jour annexe A et nouveau passeport 25 janvier 2019

IVMF 19 février 2019

Ready for visa 24 septembre 2019

 

BVC SYDNEY 

Je suis déjà au Québec avec un permis de travail 

Agent POB

La date de DF est le 18 décembre 2017 et non 2018 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, sourir2018 a dit :

cest avec un cœur lourd que je réponds 

merci pour missmimi et boumabdo20 ainsi que vous ,chaque mots chaque ligne écrite par vous ,me touche et m'enfonce dans un autre etat ,de pleure de chagrin de désespoir car un espoir de toute une vie va partir en éclat mais la chose qui m’attriste le plus c'est mes petits 

et pour préciser jai rempli le formulaire avec tous les détails ,jai même mentionné le nom du son responsable  a instruction et même la formation ainsi due le grade et les personnes sous son ordre 

les questions que je me pose 

&

1 es que j'ai donné  trop de détails 

2 ou bien ils fallait mentionner tous noms du capitaine ,le commandant  car j'ai mentionné un seule ;  les autre il ne se souvient pas ,en plus dans les documents déjà transmis  la première fois  dossier "df" tout est explicite carte militaire  attestation de travail de corps militaire "grade taches "

je suis dans le ko 

jai oublié de préciser que jai écrit une lettre explicative (service obligatoire  et qu'il ne se souvient pas des autre noms ) mais a ma surprise  l'agent OW m'envoie le même courriel et même demande  avec une autre date  on soulignant sur le nom de mon mari 

 

c'est a rien comprendre  

bien a vous 

 

 

 

 Bon ma chére courage , nous les mamans on toujours à nos petits. Tien bon jusqu à la fin , rabbi m3ana.

1- t as donné ce qu' on t as demandé,  pas la peine de regretter.

2- scanne encore les documents qui concernent ton mari (spécifiquement la période du service militaire ).et envoie les . Même si t as déjà envoyé le formulaire imm5546.

3- écris une lette signalant ainsi à l agent OW, que vous avez répondu auparavant à leur demande.

Ça m a été arrivé lors de la mise à jour du CSQ. Car mon mari est un cadre à la ministère de l'intérieur.  J ai envoyé des documents qu' ils voulaient ,hélas, on m a demandé de nouveau . Je te raconte tout celà pour que tu saches qu' on a déjà vécu des obstacles . Alors fonce jusqu au bout , nchallah tu auras des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, aminux a dit :

du tout anass au contraire tu es le seul à répondre à mes posts. sauf il y a peut etre d'autres amis qui ont deja vu ca ou un de ses amis ou membres de sa famille c'est tout. je ne veux pas envoyé le mail et attendre alors qu'il n'est pas pris en compte par l'ambassade et je vais perdre du temps comme ça

merci infiniment anas mat9ala9Ch :)

merci  t as vu le mail que j'ai recu?

non pas du tout,

aucun problème,

demande aux autres personnes, c'est la même procédure que tout le monde fait quand bvc rabat demande des choses et je vais pas te répondre si j'ai pas vu des cas ou des retours à ce propos, je vais pas donner une information que je connais pas.

Quand tu va réllement l'envoyer par cette méthode dis au fond de toi qu'on te l'as déjà montré.

Je m'excuse de t'avoir répondu et répondu à tes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, anass71509 a dit :

non pas du tout,

aucun problème,

demande aux autres personnes, c'est la même procédure que tout le monde fait quand bvc rabat demande des choses et je vais pas te répondre si j'ai pas vu des cas ou des retours à ce propos, je vais pas donner une information que je connais pas.

Quand tu va réllement l'envoyer par cette méthode dis au fond de toi qu'on te l'as déjà montré.

Je m'excuse de t'avoir répondu et répondu à tes questions

merci anas 

à l’instant, aminux a dit :

merci anas 

t es en quelle étape deja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, aminux a dit :

du tout anass au contraire tu es le seul à répondre à mes posts. sauf il y a peut etre d'autres amis qui ont deja vu ca ou un de ses amis ou membres de sa famille c'est tout. je ne veux pas envoyé le mail et attendre alors qu'il n'est pas pris en compte par l'ambassade et je vais perdre du temps comme ça

merci infiniment anas mat9ala9Ch :)

merci  t as vu le mail que j'ai recu?

je viens de le voir, c'est sur que c'est pour la brune,.allah ysser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
meme étape que toi et mon dossier est à rabat aussi

Stp, au bvc rabat, quelles sont les étapes après VMF?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aminux a dit :

le mail n'est pas signé par un agent mais par le bureau des visas.

je souhaite savoir si quelqu'un a eu ce mail avant parceque je suis confus. dois-je répondre aux mails avec en pièces jointes les copies des nouveaux pass ou bien l'expédier par poste ou carrément le déposer au siège de l'ambassade à rabat? s'i vous plait si quelqu'un a dêja eu le meme mail ou qui connait quelqu'un qui a eu la meme situation m"éclaircir sur le sujet. 

 

Tes stats stp? Pour qu’on se répére

c’est bon signe!

selon mon avocate, je viens de renourker le passeport de mon fils, il faut légaliser les copies passeports (tampon en français) et les envoyer par mail qu’ils mentionnent et surtout par amana par courrier à l’ambassade de rabat en rajoutant une lettre avec les références de ton dossier 

bon courage et tiens nous au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement