Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, ESPRIT2000 a dit :

Gloire au Tout Puissant pour cette avancée majeure dans mon dossier que je viens de constater. Sidney évolue sur nos dossiers. 

DF      janv 2018

ARF  mars 2018

IVM    janv 2019

VMF    Fev 2019

DP+Brune 17 sept 2019

 

Toutes mes félicitations ESPRIT2000. Très heureux pour toi..

 

C'est aussi une bonne nouvelle pour les Sydneistes.

 

Joyeuse nouvelle vie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Em23 a dit :

Dossier déposé kan en janvier 2018 svp? Pays??

 

il y a une heure, melmel a dit :

Felecitation svp quelle date exacte du DF ??
 

 

Voici ses stats : 

 

DF  08 01 2018

ARF 08 03 2018

IVM  30 01 2019

Brune 17 09 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ESPRIT2000 a dit :

Gloire au Tout Puissant pour cette avancée majeure dans mon dossier que je viens de constater. Sidney évolue sur nos dossiers. Je vous laisse mes stats et je cours réunir les autres documents demandés surtout les casiers judiciaires car je n'ai que 2 semaines pour envoyer les documents à la date de réception de leur courrier. Sur ecas c'est marqué Decision prise mais sur cléGC c'est resté sur soumis. J'ai seulement reçu le mail dans ma boite.

0A ceux de janvier 2018 apprêtez vous.....

DF      janv 2018

ARF  mars 2018

IVM    janv 2019

VMF    Fev 2019

DP+Brune 17 sept 2019

Stp j aimerai savoir si tu vas envoyer ton passeport au BVC de rattaché ou directement à Sidney?

à l’instant, kompatou a dit :

Stp j aimerai savoir si tu vas envoyer ton passeport au BVC de rattachement ou directement à Sidney?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai posé la question suivante  a CIC :

 

Pouvez-vous me communiquer la décision qui a été prise ? Ou un délai prévisionnel pour recevoir une communication ?

 

Mes Statistique

 

DF 06 Avril 2018

 

ARDF 16 Mai 2018

 

LSAA 14 AOÛT 2019

 

IVM 23 AOÛT 2019

 

VM 28 AOÛT 2019

 

VMF 8 SEPTEMBRE 2019

 

BVC PARIS

 

 

 

Leur réponse :

 

Monsieur,

 

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa  que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 

 

Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

 

 La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

 

 Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi  rapide que possible.  Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

 

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutation distinguées.

 

 Cordialement / Kindly

 MD03630

 

 

*Est ce que c'est réponse standard ?

*Signifier quoi une versification internes ( peut être c'est les  Antécédent ) ?

*la vérification des antécédent est avant ou après la VM?!!!!

 *MD03630 est l'agent qui traite mon dossier c'est sa ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai posé la question suivante  a CIC :
 
Pouvez-vous me communiquer la décision qui a été prise ? Ou un délai prévisionnel pour recevoir une communication ?
 
Mes Statistique
 
DF 06 Avril 2018
 
ARDF 16 Mai 2018
 
LSAA 14 AOÛT 2019
 
IVM 23 AOÛT 2019
 
VM 28 AOÛT 2019
 
VMF 8 SEPTEMBRE 2019
 
BVC PARIS
 
 
 
Leur réponse :
 
Monsieur,
 
Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa  que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 
 
Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.
 
 La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.
 
 Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi  rapide que possible.  Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.
 
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutation distinguées.
 
 Cordialement / Kindly
 MD03630
 
 
*Est ce que c'est réponse standard ?
*Signifier quoi une versification internes ( peut être c'est les  Antécédent ) ?
*la vérification des antécédent est avant ou après la VM?!!!!
 *MD03630 est l'agent qui traite mon dossier c'est sa ?!
Si j'ai bien compris tu as recu ton DP sur ecas et pas de brune c'est ça??je crois max 1 mois entre dp et brune

DF janvier 2018 vmf 10 fevrier 2019

J’ai posé la question suivante  a CIC :
 
Pouvez-vous me communiquer la décision qui a été prise ? Ou un délai prévisionnel pour recevoir une communication ?
 
Mes Statistique
 
DF 06 Avril 2018
 
ARDF 16 Mai 2018
 
LSAA 14 AOÛT 2019
 
IVM 23 AOÛT 2019
 
VM 28 AOÛT 2019
 
VMF 8 SEPTEMBRE 2019
 
BVC PARIS
 
 
 
Leur réponse :
 
Monsieur,
 
Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa  que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 
 
Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.
 
 La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.
 
 Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi  rapide que possible.  Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.
 
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutation distinguées.
 
 Cordialement / Kindly
 MD03630
 
 
*Est ce que c'est réponse standard ?
*Signifier quoi une versification internes ( peut être c'est les  Antécédent ) ?
*la vérification des antécédent est avant ou après la VM?!!!!
 *MD03630 est l'agent qui traite mon dossier c'est sa ?!
Si j'ai bien compris tu as recu ton DP sur ecas et pas de brune c'est ça??je crois max 1 mois entre dp et brune

DF janvier 2018 vmf 10 fevrier 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, E-BRUNE2020 a dit :

Bonjour,

Qui est parmi vous pour ou contre un départ en hiver (famille avec enfants)..et pourquoi ?

C'est évident que partir au printemps et l'été est moins compliqué surtout avec des enfants.

Mais parfois on est obligé à partir en hiver si, comme moi, la VM expire en février .. A moins que le CIC décide de nous envoyer des IVM2 .. ce que je n'espère pas.

Perso, je partirai dans les 30 jours qui suivent l'obtention des visas et CRP .. même en pleine tempête lol , mais pour cela il faut budgétiser les coûts des vetements et chaussures d'hiver ainsi que les frais de chauffage domestique, sans oublier de se couvrir par une assurance maladie en béton (risque de chutes, maladies etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DF     08 janv 2018

ARF  08 mars 2018

IVM   30 janv 2019

VMF    19 Fev 2019

DP+Brune 17 sept 2019

BVC Sydney 

Il y a 2 heures, Em23 a dit :

Howww Félicitations!!!

Il y a 2 heures, melmel a dit :

Felecitation

 

Merci à tous. Ci joint les stats; mon dossier est toujours à sydney.

Je vous fais un petit faut bon pour l'instant. Le stress prend encore une autre ampleur car je n'ai plus beaucoup de temps. Il me faut apprêter les docs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, YEYE2 a dit :

Bonjour,j'ai posé ici notre préocupatuon et personne n'a reagi

on a fait la visite medicale le 17 de ce mois et la radio thorax de ma femme montre des traces car elle a des antecedents de la tuberculose qu'elle a eu à l'age de 10 ans, elle est entrain de passe les test de crachats et on aura les resultats apres 8 semaines,  y-a -t-il des gensxqui ont passe par la? et qu'elle a ete la suite

Je vous ai répondu .. Merci de voir ci-haut dans le fil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je reçois des demandes de mise a jour par rapport aux antecedents de la part de l'ambassade du Canada à Rabat par mail et aussi par telephone. Cela signifie-t-il que je recevrais bientot la decision
Finale ???


Csq : 15 Août 2018
DF : 10 Septembre 2018
ARDF : 5 décembre 2018
LDDB : 18 décembre
IVM : 29 Août 2019
VM : 13 septembre 2019
VMF : 15 septembre 2019

Rabat, Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-09-20 à 21:41, moussa_gc a dit :

Svp @BelhassenHosni 

Un hôtel à proximité du cabinet  de docteur moncef Laroussi

J'ai un rdv pour lundi nchalah 

pour les personne qui habite la Tunisie  l hotel le plus proche  svp?? 

ici les rdv sont complet 

mal au coeur vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, prideofgypsies a dit :

Bonjour,

Je reçois des demandes de mise a jour par rapport aux antecedents de la part de l'ambassade du Canada à Rabat par mail et aussi par telephone. Cela signifie-t-il que je recevrais bientot la decision
Finale ???


Csq : 15 Août 2018
DF : 10 Septembre 2018
ARDF : 5 décembre 2018
LDDB : 18 décembre
IVM : 29 Août 2019
VM : 13 septembre 2019
VMF : 15 septembre 2019

Rabat, Maroc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Avenir-quebec a dit :

 

Moi aussi...on a la même date ivm et même date vm....on m’a envoyé aussi les demandes de MAJ et les instructions pour empruntes que j’ai faire!

est ce que c un bon signe?? Je l’espère 

on se suit car on fait partie de la même promo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Avenir-quebec said:

Moi aussi...on a la même date ivm et même date vm....on m’a envoyé aussi les demandes de MAJ et les instructions pour empruntes que j’ai faire!

est ce que c un bon signe?? Je l’espère 

on se suit car on fait partie de la même promo ??

j'espere que c'est bon signe pck la personne a l'ambassade m'a demandé de renvoyer le doc des antécedents par mail car ça prendrais trop de temps par la poste donc je pense que c'est pour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, prideofgypsies a dit :

j'espere que c'est bon signe pck la personne a l'ambassade m'a demandé de renvoyer le doc des antécedents par mail car ça prendrais trop de temps par la poste donc je pense que c'est pour bientot

 

Ya rbi amine...moi j’ai envoyé par Amana à travers mon avocat mardi et vendredi on m’a écrit pour me dire qu’ils leur manquent le reçu des paiements de la biométrie que j’ai envoyé par mail et lundi je l’envoie par par Amana..je  sens qu’ils sont sur nos dossiers! ??? keep posted 

 

à l’instant, Avenir-quebec a dit :

 

Ya rbi amine...moi j’ai envoyé par Amana à travers mon avocat mardi et vendredi on m’a écrit pour me dire qu’ils leur manquent le reçu des paiements de la biométrie que j’ai envoyé par mail et lundi je l’envoie par par Amana..je  sens qu’ils sont sur nos dossiers! ??? keep posted 

 

 

Ils m’ont demandé de payer les frais d’établissement 490 dollars que j’ai fais pour moi et mon mari (pas les enfants)

et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, Avenir-quebec said:

 

Ya rbi amine...moi j’ai envoyé par Amana à travers mon avocat mardi et vendredi on m’a écrit pour me dire qu’ils leur manquent le reçu des paiements de la biométrie que j’ai envoyé par mail et lundi je l’envoie par par Amana..je  sens qu’ils sont sur nos dossiers! ??? keep posted 

 

c'est quoi tes stats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement