Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, mayama a dit :

On serra tous libérés bientot. Moi je me retrouve à 18 mois de  DF entrain de préparer la rentrée scolaire de mes deux enfants avec les achats de tenues et fournitures et autres frais d'inscription en lieu et place de préparer notre départ pour le Canada.  

 

Dieu pourvoira bientôt 

On est plusieurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Abidjanabobo a dit :

Oui c'est lui qui les garde. Il m'a remis mon csq quand celui ci est arrivè. Alors,j'attend mais C'est juste que je suis impatient.  Df: juillet 2018. Arf: 30 juillet 2018. Pas d'ivm jusque là.  Je suis à mon 14 ème mois.

Tu recevras ton IVM t'inquiète. la seule chose, il va falloir être patient. Également ce que je peux te dire, c'est de récupérer ton accusé de réception. Demande à ton consultant de te remettre chaque fois tes documents. C'est à toi de les garder et non lui. Surtout surtout beaucoup de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aminux a dit :

Bonjour

Les marocains du BVC rabat, y a t il des nouvelles?? Les personnes qui ont reçu leurs IVM avez vous reçu des VMF? Les personnes qui ont reçu leurs VMF avez vous reçu des DP? Les personnes qui ont reçu leurs DP avez reçu vos ebrunes?? Les personnes qui ont reçu leurs ebrunes avez vous reçu vos visas??? Répondez pour qu on suit l'evolution des choses s'il vous plait. Ce n est pas possible que des centaines de marocains ont reçu leurs IVM le 29 aout et y a rien depuis.

Les marocains manifestez vouuuuuuuuus!!!!

Bonjour 

Moi j ai passé vm le 29/07/2019 et jusqu'au maintenant RAS sachant que j ai pas clegc et j'ai acces seulement au ecas mais est encore statut encours

Espérant ebrune bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, NewBronswick19 a dit :

Tu recevras ton IVM t'inquiète. la seule chose, il va falloir être patient. Également ce que je peux te dire, c'est de récupérer ton accusé de réception. Demande à ton consultant de te remettre chaque fois tes documents. C'est à toi de les garder et non lui. Surtout surtout beaucoup de patience

Merci très cher frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Binatunise a dit :

C'est quoi cette mal chance, des dp et brunes dans 13 mois et parfois 16 mois alors que d autres 19 mois et 20 mois RAS malgré qu on est du même pays .ce qui me stresse C'est que j ai démissionné de la faculté ( assistante universitaire et médecin biologiste ) depuis l année dernière ???.et voilà la deuxième rentrée universitaire. Y a rabbi sahelilna.??????

on est dans la mm situation moi aussi j'ai démissionner de ministère d’enseignement supérieur l'année dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dreamquebec a dit :

Bonjour 

Moi j ai passé vm le 29/07/2019 et jusqu'au maintenant RAS sachant que j ai pas clegc et j'ai acces seulement au ecas mais est encore statut encours

Espérant ebrune bientôt

J'ai foi que çà ira.  Pour c'est tout juste  une petite patience?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
Les marocains du BVC rabat, y a t il des nouvelles?? Les personnes qui ont reçu leurs IVM avez vous reçu des VMF? Les personnes qui ont reçu leurs VMF avez vous reçu des DP? Les personnes qui ont reçu leurs DP avez reçu vos ebrunes?? Les personnes qui ont reçu leurs ebrunes avez vous reçu vos visas??? Répondez pour qu on suit l'evolution des choses s'il vous plait. Ce n est pas possible que des centaines de marocains ont reçu leurs IVM le 29 aout et y a rien depuis.
Les marocains manifestez vouuuuuuuuus!!!!

J'ai reçu mon IvM le 29/08/2019 mais je n'ai pu avoir de rdv que le 13 septembre ce vendredi, et entretemps j'ai reçu une mise a jour suite à un appel et mail de l'ambassade par rapport un
Document concernant les annees d etudes/travail.

Csq : 15 Août 2018
DF : 10 Septembre 2018
ARDF : 5 décembre 2018
LDDB : 18 décembre
IVM : 29 Août 2019

Rabat


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
Les marocains du BVC rabat, y a t il des nouvelles?? Les personnes qui ont reçu leurs IVM avez vous reçu des VMF? Les personnes qui ont reçu leurs VMF avez vous reçu des DP? Les personnes qui ont reçu leurs DP avez reçu vos ebrunes?? Les personnes qui ont reçu leurs ebrunes avez vous reçu vos visas??? Répondez pour qu on suit l'evolution des choses s'il vous plait. Ce n est pas possible que des centaines de marocains ont reçu leurs IVM le 29 aout et y a rien depuis.
Les marocains manifestez vouuuuuuuuus!!!!

J'ai reçu mon IvM le 29/08/2019 mais je n'ai pu avoir de rdv que le 13 septembre ce vendredi, et entretemps j'ai reçu une mise a jour suite à un appel et mail de l'ambassade par rapport un
Document concernant les annees d etudes/travail.

Csq : 15 Août 2018
DF : 10 Septembre 2018
ARDF : 5 décembre 2018
LDDB : 18 décembre
IVM : 29 Août 2019

Rabat


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, mayama said:

On serra tous libérés bientot. Moi je me retrouve à 18 mois de  DF entrain de préparer la rentrée scolaire de mes deux enfants avec les achats de tenues et fournitures et autres frais d'inscription en lieu et place de préparer notre départ pour le Canada.  

 

Dieu pourvoira bientôt 

Nous sommes tous dans la meme situation. Quand j'ai reçu ma brune en Juillet je pensais à commençer les preparatifs pour notre depart mais nous sommes encore ici. Et la je ne peux pas laisser les enfants à la maison. Ce qui est sur c'est que Dieu est au control et Il agit en son temps qui est TOUJOURS le meilleur. Soyons tous patients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Clique sur encours et regarde le nombre de lignes que tu as

Bonjour 
Moi j ai passé vm le 29/07/2019 et jusqu'au maintenant RAS sachant que j ai pas clegc et j'ai acces seulement au ecas mais est encore statut encours
Espérant ebrune bientôt


TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 26/08/2019
VMF......................................
DP: .......................................
BRUNE: ................................
DA.........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aminux a dit :

Bonjour

Les marocains du BVC rabat, y a t il des nouvelles?? Les personnes qui ont reçu leurs IVM avez vous reçu des VMF? Les personnes qui ont reçu leurs VMF avez vous reçu des DP? Les personnes qui ont reçu leurs DP avez reçu vos ebrunes?? Les personnes qui ont reçu leurs ebrunes avez vous reçu vos visas??? Répondez pour qu on suit l'evolution des choses s'il vous plait. Ce n est pas possible que des centaines de marocains ont reçu leurs IVM le 29 aout et y a rien depuis.

Les marocains manifestez vouuuuuuuuus!!!!

Bonsoir Aminux,

je crois avoir deja repondu a cette question Mais n’empeche de reprendre mes stat pour plus amples interet pusque chui Marocain;

et si y a un compte whatsapp pour les marocains dont le dossiers sont traités au BVC Rabat je souhaiterai bien en faire partie.

pour le moment je n’est toujours pas reçu de LSAA ( lettre des services avant arrivé) 

je ne sais pas si c’est pareil pour vous et  tout les marocains présents ici.

non plus pour la vérification des antécédents , j’attend impatiemment sue cette étape soit franchie . Parceque unefois celà arrive la Decision prise sera toute proche inchalah.

ci dessous mes stats:

DF 13-04-2018

ARDF 23-05-2018

ARRabat: 23-08-2019

IVM 29-08-2019

VM 02-09-2019

VMF 04-09-2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, BelhassenHosni a dit :

C'est le bon Numéro, je pense qu'il faut insister et tester plusieurs fois.

Je viens d'appeler  avec ce numéro( j ai l habitude  d'appeler avec)  ils me disent qu'ils  transfèrent  plus les appels vers cic 

Un autre numéro  svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours  En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours

En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours  En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours

En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours  En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours

En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours  En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours

En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours  En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours

En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours  En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours

En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours  En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours

En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours  En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours   En cours

??????????????????????????????????????? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur mon CSQ il est mentionné le BVC de Paris, mais ma demande actuellement est en pause à Sydney ....est ce que je peux demander des explications pourquoi ils retiens ma demande à Sydney  alors que normalement elle est traité à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de Sydney qui délivre plus les brunes par contre paris a bien repris pour pas mal de candidat des df mars ,avril mai et meme juillet j'espère ce n'est pas comme les df avril 2017 qui ont souffert a recevoir leurs brunes sans aucune explication de la part d IRCC

 

 

DF janvier 2018 vmf 10 fevrier 2019

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, melmel a dit :

Que pensez-vous de Sydney qui délivre plus les brunes par contre paris a bien repris pour pas mal de candidat des df mars ,avril mai et meme juillet j'espère ce n'est pas comme les df avril 2017 qui ont souffert a décevoir leurs brunes sans aucune explication de la part d IRCC


DF janvier 2018 vmf 10 fevrier 2019
 

Le problème c'est qu'il y a un grand décalage mesuré à 5...6 mois et plus....ce qui nous mis sous un tresse énorme ...alors que pourquoi Sydney retiens nos demandes s'il n'est  pas capable de les traités  en même phase que les  autres BVC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les marocains ceux de bvc rabat

Pour nos résultats medicaux c qui qui décider si favorable cic ou bien bvc rabat???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement