Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Le 2019-08-25 à 17:47, changement a dit :

Donner une information claire, juste et non erronée n'est pas un devoir mais une obligation ici, même si vous ne forcez personne à ce rendre vous contribuez au dérangement non seulement du docteur mais aussi celui des candidats.

Moi même j'ai fait un sacrifice en me rendant à plus de 600km de chez moi pour passer la visite dans les temps, mais il y a une différence entre se rendre et régler ses affaires et partir et revenir bredouille.

Et puis si vous dites que Dr Kouider vous a dit que le laboratoire serai ouvert "exceptionnellement" le jeudi 22/08 pourquoi dire aux gens qu'ils peuvent passer sans RDV ? Sachant que le labo est actuellement à l'heure où je vous parle en congé.

 

Bref je prend la prochaine sortie, je n'ai pas envie de débattre sur un truc de bon sens....

 

Bien à vous.

 

voilà je reviens cette fois après avoir lu un récit d'un membre qui confirme ce que j'ai dis sur la possibilité de passer sa visite médiclae sans RDV chez docteur KOUIDER ,et je vous conseille de prendre vos conseils en considération avant d'accuser une personne de menteur .j'espère que vous pouvez avoir le courage pour vous excuser @changement

Capture.JPG

Capture1.JPG

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Amazighe_ntizi a dit :

Quelqu'un peut m'aider ?!?!?!

Si c'est possible que quelqu'un passe me prendre RDV chez le Dr Ait Belkacem oubien De Medjebeur.....

J'appelle depuis des jours et personne ne répond

Merci d'avance

T'es tu deplacė a oran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non. J'ai envoyé un ami. Mais apparemment c'est complet pour tout le mois

il y a 52 minutes, larqiqan3 a dit :

T'es tu deplacė a oran ?

J'ai envoyé un ami et apparament c'est complet tout le mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, radou a dit :

Malgré que c le week end mais Vu  à  l'instant  sur fb BVC  Sydney 

 

20190907_174221.jpg

 

On termine la journée comme on l'a commencé, avec une bonne nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, TED/A a dit :

 

On termine la journée comme on l'a commencé, avec une bonne nouvelle...

2.............................0...........................1....................................7...................... ça se termine jamais ou quoi ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rabieelquasri a dit :

Vm effectue aujourd hui stats 10/2018 bvc rabat

Trés bien . Peut tu me donner l'adresse du labo et de la radiologie. J'ai un  rdv avec Dr mandouri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rabieelquasri
Il y a 1 heure, leversol a dit :

Stp c'est quel docteur?

Dr helene elle est tres sympa c sur hassan rabat

il y a 12 minutes, snaw2002 a dit :

Trés bien . Peut tu me donner l'adresse du labo et de la radiologie. J'ai un  rdv avec Dr mandouri

Labo c rue patrice lemumba 

Centre de radiologie en face wilaya hassan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, rabieelquasri a dit :

Dr helene elle est tres sympa c sur hassan rabat

Labo c rue patrice lemumba 

Centre de radiologie en face wilaya hassan

Merci beaucoup. C'est pas trop loin du cabinet dr mandouri ? Nous sommes une famille de 5 prs dont un bébé

Modifié par snaw2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, rabieelquasri said:

Dr helene elle est tres sympa c sur hassan rabat

Labo c rue patrice lemumba 

Centre de radiologie en face wilaya hassan

Merci! Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Visite médicale effectuée aujourd'hui chez le dr medjbeur oran,malheureusement la transmission des documents ca peut attendre 10 jours d'après elle.

1/pour ceux qui veulent prendre le rdv veuillez appeler sur son num personnel 0555959702.

2/pour notre visite on a passe radio telethorax chez radiologue pas loin du cabinet et ma femme enceinte de 9 mois a porté un gillet.

3/svp dans le cas de l'accouchement de ma femme avant brune ,comment faire.

Merci

Stat df 07/2018

Ar fed 23/08/2018

Ivm 22/08/2019

Vm 07/09/201

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Visite médicale effectuée aujourd'hui chez le dr medjbeur oran,malheureusement la transmission des documents ca peut attendre 10 jours d'après elle.
1/pour ceux qui veulent prendre le rdv veuillez appeler sur son num personnel 0555959702.
2/pour notre visite on a passe radio telethorax chez radiologue pas loin du cabinet et ma femme enceinte de 9 mois a porté un gillet.
3/svp dans le cas de l'accouchement de ma femme avant brune ,comment faire.
Merci
Stat df 07/2018
Ar fed 23/08/2018
Ivm 22/08/2019
Vm 07/09/201
 
Félicitations pour la VM, quel bvc svp? Dans le cas d'un accouchement avant la brune, vous devrez avoir le cas du bébé ensuite le volet fédéral , ça prendra environ 6 mois. Bon courage

Envoyé de mon F1f en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, HARZI a dit :

Visite médicale effectuée aujourd'hui chez le dr medjbeur oran,malheureusement la transmission des documents ca peut attendre 10 jours d'après elle.

1/pour ceux qui veulent prendre le rdv veuillez appeler sur son num personnel 0555959702.

2/pour notre visite on a passe radio telethorax chez radiologue pas loin du cabinet et ma femme enceinte de 9 mois a porté un gillet.

3/svp dans le cas de l'accouchement de ma femme avant brune ,comment faire.

Merci

Stat df 07/2018

Ar fed 23/08/2018

Ivm 22/08/2019

Vm 07/09/201

 

Bonsoir, peux tu nous raconter comment s'est passee la visite. On a un rdv le 11.doit venir a jeun ? Quelles genre de questions a t elle posé .

à l’instant, larqiqan3 a dit :

Bonsoir, peux tu nous raconter comment s'est passee la visite. On a un rdv le 11.doit venir a jeun ? Quelles genre de questions a t elle posé .

Dans quel hotel etais tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, TED/A a dit :

 

On termine la journée comme on l'a commencé, avec une bonne nouvelle...

Bientot ce sera ton tour capitaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mana 

Pour bvm paris

Dans le cas de l'accouchement apres la brune comment ça va se passer.

Larqiqan3

1/Pour visite générale et formulaires chez cabinet medjbeur 

2/et quant prise photos ,analyses et radio telethorax c'est en dehors pas loin du cabinet mais pour les analyses et radion c'est a eux d'envoyer les resultats pour dr medjbeur (le tout pour un couple 30000 da)

Pour l'envoi des documents par dr medjbeur ca peut prendre 10 jours.

Analyses a jeun mieux,et pour les hotels il ya pleins aux alentours avec des prix raisonnables.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, moussa_gc a dit :

Bonjour tt le monde 

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi des dossiers mai juin 2018 avec des D.P et des DF janvier février sans instructions pour la visite médicale ou cette notion de 22 mois s'applique que mal chanceux comme moi!!!!!!?

Bien venu au club. Apparemment, la notion de "deux poids deux mesures" est devenue une habitude chez le CIC. Il y a les bénis et les maudits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

Je suis en attente de l'IVM et je partirais bientôt en Europe pour travailler là bas. Est ce que je dois envoyer quelques choses a IRCC ? Je dois les informer ? Et si je reçois l'IVM alors que je suis en Europe je peux la passer dans le pays pour lequel je vais partir?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, tun2016 a dit :

Bonsoir les amis,

Je suis en attente de l'IVM et je partirais bientôt en Europe pour travailler là bas. Est ce que je dois envoyer quelques choses a IRCC ? Je dois les informer ? Et si je reçois l'IVM alors que je suis en Europe je peux la passer dans le pays pour lequel je vais partir?

 

Merci

Bonjour @tun2016

 

Oui tu dois signaler le changement d'adresse domiciliaire, et s'il ya lieu tu signales le changement d'adresse postale. Tout ce passe à travers ton ecas ou via le formulaire web.

 

Concernant ta visite médicale, tu peux la passer dans n'importe quel pays où se trouvent les médecins désignés par Ircc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement