Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Quebec 2015 a dit :

J'ai reçu 3 mail un pour moi un autre pour mon mari et un 3eme pour mon enfant pour les données biométriques j'ai déposé ma demande avant le 31/07/2018 alors j'ai pas a déposer les DB


Envoyé de mon JKM-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci madame et bon vent inchaallah 

une dernière question stp : tu as reçu les mails en même temps ou en décalage ? Je me demande si j’attends jusqu’à lundi ou je leur écris 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci madame et bon vent inchaallah 
une dernière question stp : tu as reçu les mails en même temps ou en décalage ? Je me demande si j’attends jusqu’à lundi ou je leur écris 
 
J'AI reçu les 3 en même temps merci et bonne continuation pour la suite

Envoyé de mon JKM-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, HARZI a dit :

Bonsoir

Est ce que la présence du passeport original est obligatoire lors de la visite médicale ou juste photocopie suffit.

Merci

bonsoir, comment as tu eu ton rdv chez le medecin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, TED/A a dit :

Heureux de voir cette grosse vague s'abattre sur nos côtes.

 

Félicitations à tous les camarades qui ont eu du nouveau...

 

Maintenant, j'espère que la fête sera complète avec la réception des IVM/Brune pour les DF 01, 02, et 03 2018 de Sydney...

tous nos voeux sont avec vous ted, j'espère que vous aurez vos ivm quand quand tous les medecins  finiront leurs congés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TED/A a dit :

Heureux de voir cette grosse vague s'abattre sur nos côtes.

 

Félicitations à tous les camarades qui ont eu du nouveau...

 

Maintenant, j'espère que la fête sera complète avec la réception des IVM/Brune pour les DF 01, 02, et 03 2018 de Sydney...

Bonjour TED,

merci pour tout ce que vous faites pour ce groupe et bon dénouement pour votre dossier.

je m’adresse à vous car vous avez plus de recul, j’ai reçu ivm juste pour moi hier et pas pour les membres de ma famille inclus dans la demande. Est ce que ça arrive qu’ils soient envoyés en décalés?! Que dois-je faire? Passer la visite médicale seule ou attendre les autres ivm 

merci pour votre retour...je suis perdue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Avenir-Quebec
Faire rapidement un mail via formulaire web pour signaler cette carence. Ca arrive malheureusement de temps en temps. Ils ne tarderont (sous 48h maxi) pas à t'envoyer les autres IVM pour les membres de ta famille.

Bonjour TED,
merci pour tout ce que vous faites pour ce groupe et bon dénouement pour votre dossier.
je m’adresse à vous car vous avez plus de recul, j’ai reçu ivm juste pour moi hier et pas pour les membres de ma famille inclus dans la demande. Est ce que ça arrive qu’ils soient envoyés en décalés?! Que dois-je faire? Passer la visite médicale seule ou attendre les autres ivm 
merci pour votre retour...je suis perdue [emoji120]


TQQ/SYDNEY/CAMEROUN
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 27/08/2019
DP: .......................................
BRUNE: ................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kanda8 a dit :

@ Avenir-Quebec
Faire rapidement un mail via formulaire web pour signaler cette carence. Ca arrive malheureusement de temps en temps. Ils ne tarderont (sous 48h maxi) pas à t'envoyer les autres IVM pour les membres de ta famille.
 

 


TQQ/SYDNEY/CAMEROUN
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 27/08/2019
DP: .......................................
BRUNE: ................................
 

 

 @Kanda8merci pour votre retour. J’ai envoyé mail via formulaire web. J’espère une réponse rapide de leur part inchaallah.

je dois être attendre le reste la famille pour faire la visite médicale.

jai reçu le lendemain une autre lettre pour payer les frais de 490 dollars pour moi et mon conjoint. Mais j’ai pas encore reçu idb (dépôt fédéral août 2018). Est ce que je dois attendre leur instruction.

bon vent à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok c'est bien passé. Essaye aussi d'appeler CIC via hangouts si ton BVC est encore Sydney pour signaler toutes les anomalies. Sinon ne.mail serait suffisant à la lumière des précédents cas similaires.
N'aies aucune inquiétude, toutefois ne te lasse pas de relancer CIC autant de fois que possible.

 [mention=180305]Kanda8[/mention]merci pour votre retour. J’ai envoyé mail via formulaire web. J’espère une réponse rapide de leur part inchaallah.
je dois être attendre le reste la famille pour faire la visite médicale.
jai reçu le lendemain une autre lettre pour payer les frais de 490 dollars pour moi et mon conjoint. Mais j’ai pas encore reçu idb (dépôt fédéral août 2018). Est ce que je dois attendre leur instruction.
bon vent à tous 


TQQ/SYDNEY/CAMEROUN
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 27/08/2019
DP: .......................................
BRUNE: ................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kanda8 a dit :

Ok c'est bien passé. Essaye aussi d'appeler CIC via hangouts si ton BVC est encore Sydney pour signaler toutes les anomalies. Sinon ne.mail serait suffisant à la lumière des précédents cas similaires.
N'aies aucune inquiétude, toutefois ne te lasse pas de relancer CIC autant de fois que possible.

 


TQQ/SYDNEY/CAMEROUN
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 27/08/2019
DP: .......................................
BRUNE: ................................
 

 

 

@Kanda8 mille merci, vous me rassurez ? mon dossier a été transféré à rabat donc hangout n’est pas possible? N’est ce pas? Je relancerai mercredi si pas de réponse.

quid de Idb? Est ce normal de ne pas labors reçu à ce stade svp 

 

df: 13/08/2018

ardf : 28/12/2018

trsfert de Sydney à rabat : 30/05/2019

ivm : 29/08/2019

maroc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Transmettrez un mail séparé pour IDB. Vous devriez l'avoir déjà reçu à moins que vous passiez par un consultant qui l'a reçu et omis de vous communiquer.
Sinon il nya rien de grave, soumettez votre requête (IDB et IVM de la famille) via formulaire web.

 
[mention=180305]Kanda8[/mention] mille merci, vous me rassurez [emoji120] mon dossier a été transféré à rabat donc hangout n’est pas possible? N’est ce pas? Je relancerai mercredi si pas de réponse.
quid de Idb? Est ce normal de ne pas labors reçu à ce stade svp 
 
df: 13/08/2018
ardf : 28/12/2018
trsfert de Sydney à rabat : 30/05/2019
ivm : 29/08/2019
maroc 


TQQ/SYDNEY/CAMEROUN
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 27/08/2019
DP: .......................................
BRUNE: ................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça coûte combien la visite médical au total : visite + les radios  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça coûte combien la visite médical au total : visite + les radios  ???

15000 da


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci [emoji120]

Bonjour la famille,
je viens de l'avoir à l’appareil Dc Héléne de Rabat pour avoir un RDV.
les frais sont de 1450 dh tout compris , 
cordialement


Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup Rymed pour ce partage détaillé. [emoji120]

VM mon propre témoignage sur Facebook:
 
Bonjour les amis
 
VM effectuée aujourd'hui chez Docteur LAROUSSI Moncef ,à l'Ariana.Tunisie. Couple avec deux enfants 9 et 8 ans.
Rendez vous était à 9h, nous sommes arrivés avant 10 min, mais il y avait déjà une famille avant nous, un couple avec un enfant.
Vers 10h presque a commencé notre consultation(ensemble) avec le Docteur.
il a commencé avec les parents juste les formulaires et questions standards, maladies chroniques et chirurgies, prise de photos. il nous fait signer chacun (les parents) son formulaire.
'il a la gentillesse de nous faire voir ce qu'il fait sur l'ordinateur'
puis il nous renvoie vers le Labo et centre de radiologie. à 10~12min à pieds du cabinet du docteur.
Dans le labo, on a passé, je dirais, 15 minutes pas plus. on dirait qu'ils nous attendaient. En quittant,ils nous ont souhaité bonne continuation pour la suite. Elles sont sympas et elles nous ont mis à l'aise durant ce quart d'heure. (test d'urine pour Adultes et enfants, prise de sang uniquement pour les adultes) ---» 154 dinars tunisien.
 
Le centre de radiologie, est à 2 minutes du labo.
Radio thorax pour les adultes uniquement.---» 100 dinars tunisien. 15 minutes pas plus.
 
Retour au cabinet du Docteur Laroussi.
La famille (un couple avec 3 enfants) que nous avions laissé dernière nous, n'a pas encore terminé la consultation. Attente de 20 à
minutes avant de ré entrer chez le docteur.
 
Il a commencé avec les enfants: prise de poids, taille,respiration, test de réflexe, rythme cardiaque.... ( il a profité de faire une leçon pour les enfants en leur expliquant à quoi consistait chaque test. Il a mis les enfants à l'aise.)
Puis les adultes avec en bonus mesure de la tension artérielle.
la consultation est terminée.---» 440 dinars tunisien.
Il nous a rappelé qu'il attendrai le retour du Labo Et Radiologie et il transmettra, si tout est bon, le rapport final vers CIC. C'est CIC qui prendra sa décision finale du dossier médical dans les 24-48h qui suivent.
 
Total de la Visite médicale (un couple avec deux enfants) ---» 694 dinars tunisien.
 
Voilà, je m'excuse pour ce long récit. Espérons que notre visite médicale soit favorable et espérons une délivrance prochaine pour tous ceux qui attendent (IVM, BRUNE''...).
 
Remarque: on a croisé presque 5 couples aujourd'hui et je pense un célibataire, et d'après ce que j'ai remarqué sur l'agenda de la secrétaire c'était presque le même nombre chaque jour pendant toute la semaine.
 
2 points à retentir à partir de notre propre expérience:
- le fait que vous aviez hypertension temporairement ( 2 années de traitement puis lebes),ça ne pose pas problème. c'est notre cas.
- le fait de subir des chirurgies type (ménisque et ligaments croisés), ça ne pose pas problème. c'est notre cas.
 
Rappel Stats
DF 9/6/18
ARDF 14/8/18
LSAA 22/8/19
IVM 25/8/19
VM 30/8/19
PAYS TUNISIE
DOMAINE FINANCES.
 
DF 06/2018
ARDF 08/2018
 
 
 
 
 
 


Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
J'aurais une question ma femme à accouché de notre fille le premier août je n'ai toujours pas ajouter notre fille au fédéral ni demander son Csq car j'attendais les résultats du Gutrhie à cause de suspicion de la mucoviscidose.
Les résultats sont tombés malheureusement notre fille est atteinte de la mucoviscidose.
Donc ma question est ce qu'on est sur de se faire rejeté pour la maladie de notre fille faut continuer les démarches jusqu'au bout et engager encore des frais ou faut-il tout bonnement abandonné.
L'immigration au Canada était pour nous plus qu'un projet plus un rêve d'ailleurs et avec le temps passé sur les démarches l'énergie et les sommes engagées c'est un peu dur de se dire que ça s'arrête juste comme ça.
Merci par avance de vos réponses.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, alimad a dit :

Bonjour,
J'aurais une question ma femme à accouché de notre fille le premier août je n'ai toujours pas ajouter notre fille au fédéral ni demander son Csq car j'attendais les résultats du Gutrhie à cause de suspicion de la mucoviscidose.
Les résultats sont tombés malheureusement notre fille est atteinte de la mucoviscidose.
Donc ma question est ce qu'on est sur de se faire rejeté pour la maladie de notre fille faut continuer les démarches jusqu'au bout et engager encore des frais ou faut-il tout bonnement abandonné.
L'immigration au Canada était pour nous plus qu'un projet plus un rêve d'ailleurs et avec le temps passé sur les démarches l'énergie et les sommes engagées c'est un peu dur de se dire que ça s'arrête juste comme ça.
Merci par avance de vos réponses.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour je suis désolé pour vous et votre fille ,mais je vois pas pourquoi ça va être éliminatoire !! Il faut continuer votre projet le plus normalement et je crois que vous devez demander au médecin désignés si c'est une maladie éliminatoire, et ceux dès demain inchalah, comme ça vous saurez quoi faire, et rebbii m3ak inchalah je compatis vraiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la communauté je veux savoir avec cette réponse ma demande est traité par ircc paris ou c'est une réponse standard.

Autre chose d'après cette réponse les visites médicales anticipées sont déconseillés et ils demandent d'attendre les directives.

IMG_20190831_122525.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour , 

 

est ce que vous avez l'adresse mail de  BVC sydney .

 

en effet j'aimerais juste savoir si mon dossier a été pris en charge . 

 

Malheureusement je n' arrive pas à les joindre par téléphone

 

df 28/05/2018

ardf 31/07/2018

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement