Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 5 minutes, arkikan 2 a dit :

coup de gueule:

je viens  de prendre chez un medecin en tunisie pour le 10 septembre,    dr boukhetouche reponse bizarre : la secretaire ne veut pas te donner de rdc , parceque trop chargé. pas de date. sa reponse : c'est le mektoub qui va decider. on abeau expliqué que ce projet ça fait plus de 7 ans qu'on le mène. Kouider de constantine ne repond pas, il en va de même pour medjbeur d'oran et ait belkacem d'alger. yakhi bled !

 

Vas-y sans rdv chez Dr ait belkacem vers 7h30 vous faites  "niya f lehbal " de tt façon ca a marché pour moi ..."dir rouhek mahboul takoul l jaj "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, alexguy said:

Moi il me reste 11 semaines pour atteindre les 22 mois. je trouve que c'est trop coincé pour ce qui reste a faire comme étape.

Avec IRCC tout est possible et fort aleatoire. soyons juste patient. Courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes chers amis (es).

Je viens de recevoir aujourd'hui vers 18h30 un email de la part de mon consultant pour une IVM datée du 28 Aout 2019

BVC Sydney par la suite transférer à Rabat le 23 Août 2019.

Pays Maroc.

DF 28 Mars 2018

ARDF 30 Mai 2019

NB: sur ecas marqué réception de dossier par CIC.

 

J'espère que cette info soit utile pour vous et espérons que ce projet ce réalise le plus tôt possible pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

Dans le cas ou on dépasse le delais de 1 mois pour la vm vu la non disponibilité des médecins comment ca va se passer.

Est ce que sa pose un problème

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, HARZI said:

Bonsoir tout le monde

Dans le cas ou on dépasse le delais de 1 mois pour la vm vu la non disponibilité des médecins comment ca va se passer.

Est ce que sa pose un problème

Merci d'avance

Bonsoir @HARZI il faudra aviser IRCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ManarIdrissi a dit :

Bonjour mes chers amis (es).

Je viens de recevoir aujourd'hui vers 18h30 un email de la part de mon consultant pour une IVM datée du 28 Aout 2019

BVC Sydney par la suite transférer à Rabat le 23 Août 2019.

Pays Maroc.

DF 28 Mars 2018

ARDF 30 Mai 2019

NB: sur ecas marqué réception de dossier par CIC.

 

J'espère que cette info soit utile pour vous et espérons que ce projet ce réalise le plus tôt possible pour nous tous.

ARDF 30 Mai 2018 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci imanachi

1/Est ce que je vais les aviser juste par email on leurs expliquant la non disponibilité des rdv ,mon cas je suis a mostaganem et mon epouse est enceinte de 9 mois (ce qui rend dificile son déplacement ),c'est pour cette raison j'ai préférer d'attendre la rentrée du congé de mme medjbeur saswane oran pour faire les tests car c plus près de mosta,ce qui rique de dépasser le delais de 1  »mois .

Merci

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, HARZI said:

Merci imanachi

1/Est ce que je vais les aviser juste par email on leurs expliquant la non disponibilité des rdv ,mon cas je suis a mostaganem et mon epouse est enceinte de 9 mois (ce qui rend dificile son déplacement ),c'est pour cette raison j'ai préférer d'attendre la rentrée du congé de mme medjbeur saswane oran pour faire les tests car c plus près de mosta,ce qui rique de dépasser le delais de 1  »mois .

Merci

 

 

 

 

 

Dans le courier pour l'ivm il y a une information disant que si vous ne pouvez pas respecter le délais il faut les aviser. Ils vous ont decris comment les aviser. Il faut revoir le courrier. Si vous passez par un consultant il faut l'aviser et il se chargera de joindre IRCC. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, HARZI a dit :

Merci beaucoup imanachi

J'ai pas passé par un consultant mais je m'en charge mois meme on leurs envoyant un courrier explicatif par email

Bon courage à vous aussi

Dr medjbeur sera la le 5 septembre donc à mon avis attendez 1 semaine et contacté la pour avoir son avis avant d'écrire à votre agent, sa reste mon avis et à vous de voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, 

Fin du cauchemar visa apposée et confirmation de résidence permanente récupérée hier BVC RABAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Louange à Dieu,le très miséricorde Dieu???.

Demande approuvée hier.28 août. En attente du mail de retrait des passeports.

InChall'Allah de bonnes nouvelles pour vous très bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bizarre! Le compte clé gc me marche pas chez moi.Est ce un problème général ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Seamans a dit :

Bizarre! Le compte clé gc me marche pas chez moi.Est ce un problème général ? 

Fausse alerte ! J'ai changé de navigateur et ça fonctionne maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous je viens de me connecter à mon compte CléGC j'ai remarqué sur la case état actuel  demande/ profil à jour juste de me déconnecter me reconnecter a changé à soumis 

est ce que c'est un bon signe?

 

NB: réception de la demande à CIC   depuis le 10 juillet 2019.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, faizacanada a dit :

Bonjour à tous je viens de me connecter à mon compte CléGC j'ai remarqué sur la case état actuel  demande/ profil à jour juste de me déconnecter me reconnecter a changé à soumis 

est ce que c'est un bon signe?

 

NB: réception de la demande à CIC   depuis le 10 juillet 2019.

 

Généralement il y'a des bonnes nouvelles qui suivront. Vu tes stat, attends toi à avoir l'IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, BelhassenHosni a dit :

Généralement il y'a des bonnes nouvelles qui suivront. Vu tes stat, attends toi à avoir l'IVM.

merci inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, faizacanada a dit :

Bonjour à tous je viens de me connecter à mon compte CléGC j'ai remarqué sur la case état actuel  demande/ profil à jour juste de me déconnecter me reconnecter a changé à soumis 

est ce que c'est un bon signe?

 

NB: réception de la demande à CIC   depuis le 10 juillet 2019.

 

Bonjour @faizacanada

oui c'est un bon signe Inchallah LSSA +IVM pour bientôt  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, E-BRUNE2020 a dit :

Bonjour @faizacanada

oui c'est un bon signe Inchallah LSSA +IVM pour bientôt  

merci fréro inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement