Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Le 2019-08-25 à 17:47, changement a dit :

Donner une information claire, juste et non erronée n'est pas un devoir mais une obligation ici, même si vous ne forcez personne à ce rendre vous contribuez au dérangement non seulement du docteur mais aussi celui des candidats.

Moi même j'ai fait un sacrifice en me rendant à plus de 600km de chez moi pour passer la visite dans les temps, mais il y a une différence entre se rendre et régler ses affaires et partir et revenir bredouille.

Et puis si vous dites que Dr Kouider vous a dit que le laboratoire serai ouvert "exceptionnellement" le jeudi 22/08 pourquoi dire aux gens qu'ils peuvent passer sans RDV ? Sachant que le labo est actuellement à l'heure où je vous parle en congé.

 

Bref je prend la prochaine sortie, je n'ai pas envie de débattre sur un truc de bon sens....

 

Bien à vous.

 

faut vraiment bien lire ET comprendre ce que j'ai dis ,JE N'AI JAMAIS DIS que le docteur m'a dit que le laboratoire était ouvert exceptionnellement pour nous ,nous étions orienté vers le laboratoire par le Dr KOUIDER et nous avions passé le plus normalement du monde sauf que lorsque nous avions  demandé l'étage ou se trouve le laboratoire une jeune fille avait mentionné qu'ils sont en congé mais lorsqu'on est arrivé ils nous ont reçu comme d'hab ,vous insistez toujours sur le fait que j'essaye d'induire les gens en erreur chose que je ne comprends pas et que je vois même pas un seul intérêt à le faire ,je n'ai rien à justifier pour vous mais je le fais par respect au gens qui nous lisent donc  inutile de continuer une discussion stérile je suis du genre qui crois que se ne sont que les boites vides qui font beaucoup de bruit.

bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, aymen2210 a dit :

Bonjour
Merci dieu enfin la brune débarque
Mes stat:
Df: 07/07/2017
Ardf: 20/10/2017
Ivm: 30/07/2018
Vm:02/08/2018 favorable le 04/08/2018
Décision prise le 13/09
Brune le 20/09/2018
Bébé le 25/09/2018
Ajout bébé midi octobre 2018
Csq bébé novembre 2018
Ajout fédéral avec accusé le 31/12/2018
Ivm bébé 05/07/2019 reçu et réalisé sans changement ecas
Ivm 2 pour le reste de la famille 07/08/2019
Vm faite le 09/08/2019
Décision prise le 24/08/2019
Brune le 26/08/2019

Envoyé de mon INE-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations aymen2210

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 hours ago, Nanci said:

Que la gloire soit rendue à Dieu tout puissant Brune aujourd'hui de Sydney.

Df 05 Octobre 2017

Vmf 19 Octobre 2018

Dp 24 Août 2019

Brune aujourd'hui je vous contamine 

Félicitations. Bien méritée vraiment après tout ce délai! Bonne chance pour la suite.

@Janine19 any news? J'espère que t'as eu de bonnes nouvelles aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nanci a dit :

Que la gloire soit rendue à Dieu tout puissant Brune aujourd'hui de Sydney.

Df 05 Octobre 2017

Vmf 19 Octobre 2018

Dp 24 Août 2019

Brune aujourd'hui je vous contamine 

Félicitations Nancy et merci de nous contaminer... Dieu fait graces! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Hardy a dit :

@BelhassenHosni merci bcq pr votre réponse esk j peu avoir un rendez vous pr cette semaine???

Bjr hardy je viens de recevoir mes ivm, dr boukhetouche ne reçoit pas, dr ait belkacem ne repond pas au telephone ... quelles sont tes solutios constantine ou oran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-25 à 12:40, Rymed a dit :

La bonne nouvelle vient de tomber un dimanche matin!!

Voilà le mail tant attendu depuis 3 jours est dans mon inbox!

IVM reçu aujourd'hui le 25/8/19

Rappel de mes Stats:

DF 9/6/2018

ARDF 14/8/2018

LSAA & Antécédents en cours 21/8/2019

IVM 25/8/2019

Pays TUNISIE

Domaine Formation FINANCES

BVC SYDNEY (mais il semble qu'il y avait un transfert vers un autre, trés probablement PARIS)

Ncha Allah , une délivrance pour tout le monde très prochainement.

félicitations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-25 à 00:57, ManitobaDream a dit :

vous me connaissez pas pour me juger mais je peux vous comprendre aussi parce que le laborantin nous avait dis qu'ils sont encore en congé je crois qu'ils ont interrompu leur congé pour le groupe du 22 AOUT dont la majorité était des étudiants , je confirmes ce que j'ai déjà dis ,la majorité sont venu pour la visite sans RDV.

 

Il y a 11 heures, ManitobaDream a dit :

faut vraiment bien lire ET comprendre ce que j'ai dis ,JE N'AI JAMAIS DIS que le docteur m'a dit que le laboratoire était ouvert exceptionnellement pour nous ,nous étions orienté vers le laboratoire par le Dr KOUIDER et nous avions passé le plus normalement du monde sauf que lorsque nous avions  demandé l'étage ou se trouve le laboratoire une jeune fille avait mentionné qu'ils sont en congé mais lorsqu'on est arrivé ils nous ont reçu comme d'hab ,vous insistez toujours sur le fait que j'essaye d'induire les gens en erreur chose que je ne comprends pas et que je vois même pas un seul intérêt à le faire ,je n'ai rien à justifier pour vous mais je le fais par respect au gens qui nous lisent donc  inutile de continuer une discussion stérile je suis du genre qui crois que se ne sont que les boites vides qui font beaucoup de bruit.

bien cordialement.

Relisez vous ! 

 

Décidément on ne sais pas sur quel pied danser avec vous ! Une fois vous dites que le laborantin et une autre vous dites que c'est une fille ..... moi j'ai eu l'information du docteur lui même et y avais même une feuille en bas de l'immeuble pour informer du congé et de la date de reprise du laboratoire.

 

Changez de mentalité, vous ne ferez pas long feu au Canada.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fev 2014: Envoi DCSQ

Sep 2017: Reception CSQ

7 Fev 2018: Envoi DF

27 Fev 2019: Invitation aux services avant arrivee 

Mars 2019: Mise a jours Passport DF

DF: en attente depuis 19 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, BelhassenHosni a dit :

On est une famille de 2 adultes et un enfant

 

- Docteur : qque questions pour maladie, grosse opération, tabac... Prise de poid, taille, tension, reflexe des pieds et organes internes = 280 dinars tun (15d de remise donnés a mon fils par le docteur donc 295 DT)

- Labo anlyses urine pour nous 3 et song moi et ma femme = 97 dinars tun

- Radios thorax pour moi et ma femme = 90 dinars tun

Bonjour , et c 'est combien en euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, larqiqan3 a dit :

Bjr hardy je viens de recevoir mes ivm, dr boukhetouche ne reçoit pas, dr ait belkacem ne repond pas au telephone ... quelles sont tes solutios constantine ou oran

félicitation pour l'IVM, tu peut nous rappeler tes stats stp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

cic vient de me demander mes extraits de casier judiciaire pour les pays où j’ai vécu plus de 6 mois, dois-je fournir celui du Canada ? 

Sachant que je vis en France, quelqu’un sait comment ça s’en passe, combien ça coute, et le temps que ça prend? Sachant que je dois envoyer les éléments avant le 12 septembre....

merci d’avance! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Caillebot a dit :

Bonjour,

 

cic vient de me demander mes extraits de casier judiciaire pour les pays où j’ai vécu plus de 6 mois, dois-je fournir celui du Canada ? 

Sachant que je vis en France, quelqu’un sait comment ça s’en passe, combien ça coute, et le temps que ça prend? Sachant que je dois envoyer les éléments avant le 12 septembre....

merci d’avance! 

 

ça depend  des consulats des pays dans lesquels tu as vecu ! moi j'ai vecu en russie et je peux te dire que c'est une grosse galère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, arkikan 2 a dit :

ça depend  des consulats des pays dans lesquels tu as vecu ! moi j'ai vecu en russie et je peux te dire que c'est une grosse galère 

C’est pour le Canada comme j’y ai habité plus de 6 mois.... je ne savais pas qu’il était obligatoire....

j’ai lu sur le site de l’Ambassade que je devais faire prendre mes empruntes au poste de police et les envoyer à une société accréditée qui les analysera et m’enverra le certificat...

mais ca a l’air d’etre Très long et je n’ai Pas beaucoup de temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, E-BRUNE2020 a dit :

DF MARS 2019? sûre?

Oui, il le confirme dans les commentaires !!

Modifié par BelhassenHosni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement