Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 1 minute, Em23 a dit :

Vraiment... vous le méritez amplement!!! Envoyez vite les passports et place aux préparatifs✌

Merci Em23 on ira tous au Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
59 minutes ago, Espoirdelavenir said:

En effet il faut être très patient et avoir une grande persévérance. Continue à essayer peut-être ils ont bcp d'appels actuellement. 

Alors j'ai finalement eu CIC qui m'a posé des tas de question pour vérifier mon identité car l'IUC que j'ai donné est celui de mon mari qui est requérant principal.

En gros je suis toujours dans les délais ki sont de 22 mois et donc impossible d'alerter.. qu'ils ont reçu nos VM et les mises à jour des passports. Et kon aura des nouvelles une fois les traitements en cours terminés et qu'en ce moment ils sont sur l'enquête de Sécurité( au fait est ce la dernière des enquêtes svp??)..

 

Par contre C'est à peine avoir raccroché que je me suis rendu compte ke j'ai oublié de demander où était traitée la demande. Mais je pense kel est tjrs a sydney. 

Bon on est pas plus avancé que ca.. Let's Wait nd see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SYDNEY est en train de battre un triste record dans le cadre du traitement des dossiers:

Il s'agit notamment et cumulativement du rallongement absurde des délais et du mode de sélection ( "loterie et/ou arbitraire" ) de certains dossiers.

Réjouissons nous déjà que Paris ET Dakar aient pris le relais et décanté la Lourde atmosphère et tension qui se faisaient déjà ressentir sur cette plateforme.

Bon courage et patience a tous.

Proverbe d'un vétéran CIC :
"Plus ton dossier met long, plus tu as les chances d'arriver au canada. S'il y avait un soucis, CIC t'aurait déjà retourné le dossier" [emoji1787][emoji1787]

Bvc sydney est vraiment en retrad ils sont avec les dossier ocrobre 2017 [emoji17][emoji17][emoji17]


TQQ/SYDNEY/CAMEROUN
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:.............................
VM: ...............................
DP: ................................
BRUNE: .........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 minutes ago, Em23 said:

Alors j'ai finalement eu CIC qui m'a posé des tas de question pour vérifier mon identité car l'IUC que j'ai donné est celui de mon mari qui est requérant principal.

En gros je suis toujours dans les délais ki sont de 22 mois et donc impossible d'alerter.. qu'ils ont reçu nos VM et les mises à jour des passports. Et kon aura des nouvelles une fois les traitements en cours terminés et qu'en ce moment ils sont sur l'enquête de Sécurité( au fait est ce la dernière des enquêtes svp??)..

 

Par contre C'est à peine avoir raccroché que je me suis rendu compte ke j'ai oublié de demander où était traitée la demande. Mais je pense kel est tjrs a sydney. 

Bon on est pas plus avancé que ca.. Let's Wait nd see

Déjà c'est rassurant de savoir que tout est en ordre sans aucun problème et que les mises à jour ont été bel et bien reçu. En outre pour le bvc certainement le dossier est actuellement traité à Sydney car si c'était dans un autre bvc hors Canada, ils n'auront pas pu vous donner des informations.(comme était mon cas car dossier traité bvc Paris).

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exactement, et je pense que cest une bonne remarque car moi-même quand j'avais appelé jai eu ce retour.

Si le dossier est dans un BVC autre que SYDNEY, aucun agent CIC contacté via hangouts naura accès a votre dossier.

Déjà c'est rassurant de savoir que tout est en ordre sans aucun problème et que les mises à jour ont été bel et bien reçu. En outre pour le bvc certainement le dossier est actuellement traité à Sydney car si c'était dans un autre bvc hors Canada, ils n'auront pas pu vous donner des informations.(comme était mon cas car dossier traité bvc Paris).
Bonne chance pour la suite.


TQQ/SYDNEY/CAMEROUN
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:.............................
VM: ...............................
DP: ................................
BRUNE: .........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors j'ai finalement eu CIC qui m'a posé des tas de question pour vérifier mon identité car l'IUC que j'ai donné est celui de mon mari qui est requérant principal.
En gros je suis toujours dans les délais ki sont de 22 mois et donc impossible d'alerter.. qu'ils ont reçu nos VM et les mises à jour des passports. Et kon aura des nouvelles une fois les traitements en cours terminés et qu'en ce moment ils sont sur l'enquête de Sécurité( au fait est ce la dernière des enquêtes svp??)..
 
Par contre C'est à peine avoir raccroché que je me suis rendu compte ke j'ai oublié de demander où était traitée la demande. Mais je pense kel est tjrs a sydney. 
Bon on est pas plus avancé que ca.. Let's Wait nd see
Comment se fait l'enquête de sécurité svp?
Merci

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et l'adresse mail de Sydney svp [emoji1488]

Envoyé de mon TECNO CF8 en utilisant application mobile Immigrer.com


ircc.cio-brcd.ircc@cic.gc.ca


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Et l'adresse mail de Sydney svp [emoji1488]

Envoyé de mon TECNO CF8 en utilisant application mobile Immigrer.com


ircc.cio-brcd.ircc@cic.gc.ca


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-08-25 à 09:12, AlgerianDZ a dit :

J'ai posé une question et pour le moment personne me repend ???

 

 

 

J'ai ouvert la lettre : ils me demandent d'expliquer comment je suis resté touriste pour 5 mois à Montréal sans travailler et les activités que j'ai fait durant le sejours ( bien sur j'étais pris en charge par la famille ) .Dans Clé GC  ils me demandent de Téléverser  un document nommé ( Demande de rens sur le statut ) , je dois écrire une lettre et la scanner ??? ou bien ma famille doit m'envoyer un document attestant qu'ils m'ont pris en charge ???? y a pas d'éxplication sur Clé GC à propos du document , ils me précisent pas un documer particulier juste ( expliquer et détailler vos activités durant votre sejours )

Bonjour je crois qu'il faut cliquer sur le formulaire qui a été envoyé sur clegc et le remplir, quoique j'ai jamais entendu parler dune mise à jour pareil, est-ce que tu peux nous faire une capture d'écran du message? Stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
Merci dieu enfin la brune débarque
Mes stat:
Df: 07/07/2017
Ardf: 20/10/2017
Ivm: 30/07/2018
Vm:02/08/2018 favorable le 04/08/2018
Décision prise le 13/09
Brune le 20/09/2018
Bébé le 25/09/2018
Ajout bébé midi octobre 2018
Csq bébé novembre 2018
Ajout fédéral avec accusé le 31/12/2018
Ivm bébé 05/07/2019 reçu et réalisé sans changement ecas
Ivm 2 pour le reste de la famille 07/08/2019
Vm faite le 09/08/2019
Décision prise le 24/08/2019
Brune le 26/08/2019

Envoyé de mon INE-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM rec¸ues ce jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, aymen2210 a dit :

Bonjour
Merci dieu enfin la brune débarque
Mes stat:
Df: 07/07/2017
Ardf: 20/10/2017
Ivm: 30/07/2018
Vm:02/08/2018 favorable le 04/08/2018
Décision prise le 13/09
Brune le 20/09/2018
Bébé le 25/09/2018
Ajout bébé midi octobre 2018
Csq bébé novembre 2018
Ajout fédéral avec accusé le 31/12/2018
Ivm bébé 05/07/2019 reçu et réalisé sans changement ecas
Ivm 2 pour le reste de la famille 07/08/2019
Vm faite le 09/08/2019
Décision prise le 24/08/2019
Brune le 26/08/2019

Envoyé de mon INE-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Un historique surprenant :) félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, caribou intrepide a dit :

IVM rec¸ues ce jour !

Felicitation t stat svp et ton bvc aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

Bonjour je crois qu'il faut cliquer sur le formulaire qui a été envoyé sur clegc et le remplir, quoique j'ai jamais entendu parler dune mise à jour pareil, est-ce que tu peux nous faire une capture d'écran du message? Stp 

Tu ne peux pas cliquer dessus, j'ai finalement écris une lettre  et j'ai tout expliqué  avec les coordonnés de la personne qui ma pris en charge et je l'ai téléversé .

Modifié par AlgerianDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement