Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 1 minute, E-BRUNE2020 a dit :

Félicitations ...bon courage pour la suite 

Est ce que le CIC travail de dimanche?

Oui apparament ils travaillent, c'est mon cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
S'il vous plaît essayez de nous donner des infos sur ça. Je suis aussi dans la même situation.Merci

 

Envoyé de mon TECNO CF8 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

On est beaucoup dans la même situation et les mêmes statistiques, on patiente et on attends bvc sidney default_sad.png pour un dénouement rapide inch'Allah

 

DF 29/01/18 | AR 14/03/18

IVM & antécédents 21/02/19 | VMF 09/03/19

Brune [emoji776][emoji120][emoji120][emoji120]

(Algérie | BVC Sidney)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rymed a dit :

Oui apparament ils travaillent, c'est mon cas!

Je pense que déjà le faite que le CIC travaille le Weekend, donc ils ont la volonté de liquider les dossiers en instance rapidement avant la fin de l'année 2019 autrement dit de rattraper l'insuffisance du Quota annuel traité pendant le 1er semestre 2019.

j'essayé d'être optimiste :)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
Des conseils pour une famille avec deux enfants 4 ans et 1 ans ? Quartier, garderie surtout.
Arrivée fin septembre.
Par avance merci

Bonjour
Merci dieu décision prise à l'instant
Mes stat:
Df: 07/07/2017
Ardf: 20/10/2017
Ivm: 30/07/2018
Vm:02/08/2018 favorable le 04/08/2018
Décision prise le 13/09
Brune le 20/09/2018
Bébé le 25/09/2018
Ajout bébé midi octobre 2018
Csq bébé novembre 2018
Ajout fédéral avec accusé le 31/12/2018
Ivm bébé 05/07/2019 reçu et réalisé sans changement ecas
Ivm 2 pour le reste de la famille 07/08/2019
Vm faite le 09/08/2019
Décision prise le 24/08/2019
Que dieu vous libere le plutôt possible mes amis

Envoyé de mon INE-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com




Envoyé de mon INE-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut et bon dimanche à toute la famille !
C’est dimanche et CIC ne travaille pas du coup on se lâche et on cogite un peu.
Il y’a quelques jours un forumiste à publier un article dans lequel des statistiques montraient que jusqu’au premier semestre 2019 le gouvernement du Québec était en l’encontre même de ses objectifs et une porte parole du Québec de se défendre en disant que c’était faux qu’ils étaient dans leurs objectifs et qu’ils s’occupaient principalement des familles d’immigrants avec des enfants histoire de rattraper la rentrée scolaire prochaine et que c’est sur l’année qu’il fallait leurs jugés et savoir si l’objectif a été atteint.(reporté et résumé à ma compréhension) observant le traitement aléatoire avec lequel CIC fonctionne depuis le début de cette année,au mépris des règles connues.
Ma question est de savoir si tous les dossiers (janvier -mars) sont des immigrants seuls ?
Est-ce que c’est pas un peu discriminatoire si c’est avéré de procéder ainsi ? Parce que venir seul ne veut pas forcément dire qu’on a pas de famille.
D’après moi les immigrants qui sont seuls au départ pourront commencer à voir leurs dossiers bouger après la rentrée scolaire et il parait que c’est Sydney qui détient ces dossiers.
Démontrez moi que mon
raisonnement est erroné.
On ne lâche rien, gros courage aux attendeux et bonne continuation et intégration à ceux en fin de parcours.



DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM???

Pas vrai on est une famille de 6 personnes


—————————-
DCSQ nov 2013
DF 12 février 2018
ARDF 22 mars 2018
Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019
IVM ????
—————————-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, alliance 1ere a dit :

Salut et bon dimanche à toute la famille !
C’est dimanche et CIC ne travaille pas du coup on se lâche et on cogite un peu.
Il y’a quelques jours un forumiste à publier un article dans lequel des statistiques montraient que jusqu’au premier semestre 2019 le gouvernement du Québec était en l’encontre même de ses objectifs et une porte parole du Québec de se défendre en disant que c’était faux qu’ils étaient dans leurs objectifs et qu’ils s’occupaient principalement des familles d’immigrants avec des enfants histoire de rattraper la rentrée scolaire prochaine et que c’est sur l’année qu’il fallait leurs jugés et savoir si l’objectif a été atteint.(reporté et résumé à ma compréhension) observant le traitement aléatoire avec lequel CIC fonctionne depuis le début de cette année,au mépris des règles connues.
Ma question est de savoir si tous les dossiers (janvier -mars) sont des immigrants seuls ?
Est-ce que c’est pas un peu discriminatoire si c’est avéré de procéder ainsi ? Parce que venir seul ne veut pas forcément dire qu’on a pas de famille.
D’après moi les immigrants qui sont seuls au départ pourront commencer à voir leurs dossiers bouger après la rentrée scolaire et il parait que c’est Sydney qui détient ces dossiers.
Démontrez moi que mon
raisonnement est erroné.
On ne lâche rien, gros courage aux attendeux et bonne continuation et intégration à ceux en fin de parcours.



DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM???

re-voici l'article en question

https://www.lesaffaires.com/secteurs-d-activite/general/immigration-la-caq-va-a-l-encontre-de-ses-propres-objectifs/612256

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour En fait on a ajouté les enfant depuis l'étape DCSQ et on a eu nos certificats de sélection québec nous tous, tous cela avec l'autorisation de leur maman chez un notaire, sachant que mon marie et la mère des enfants n'ont pas un acte de mariage, dans le dossier seulement moi et mon Marie et les enfants qu'on va immigrer pas la maman, ensuite mon Marie a les déclaré par le livret de famille et les actes de naissance, et actuellement nous avons dans l'étape fédéral, et on vient de faire les biométriques. Alors dans ce cas est ce que mon marie doit faire un test d'ADN avec ses enfants pour qu'ils vont nous accompagner au Canada ?? Merci pour votre réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Screenshot_2019-08-25-15-27-16.thumb.png.dfcddefb61f926468a4e32648144ffd4.png

Felicitations ! Même le dimanche CIC bosse ?


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour 

Mon mari a des enfants d'une autre femme sans un acte de mariage mais il a  le livret de famille et le consentement de leur mère de chez le notaire ,ainsi en a obtenu notre csq pour nous tous.
Ma question est la suivante 
Est ce que à l'étape fédéral il vont nous demander le test ADN?
LE TEST ADN est il obligatoire pour parrainage, immigration ou autre chose?
par exemple quels sont les cas ou ils demandent  de faire le test ADN ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
23 hours ago, ManarIdrissi said:

Je pense votre dossier est transférer à un autre BVC ( d'ailleurs mon cas mon dossier vient d'être transférer à Rabat hier).

Maya 2014 quel BVC et pays STP mon dossier vient d'être  transférer de Sydney à Rabat après 17 mois.

Je crois vous n'allez pas tarder à recevoir de bonnes nouvelles. Juste quand l'état de la demande revient à en cours. Soyez optimiste, le dossier vient d'être retirer du tiroir ?

Modifié par Espoirdelavenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ManitobaDream a dit :

il est logique que lorsqu'on connait une personne on l'a juge vrai,comme il est du bon sens et du courtoisie de demander des explications ou une confirmation lorsqu'on est pas sure de ce qu'on apprend comme nouvelle ,vous venez de confirmer ce que j'ai déjà dis sur la disponibilité du laboratoire le 22 et qu'ils ont interrompu leur congé .ce que je viens d'annoncer je l'ai entendu de bouche à l'oreille de la part de monsieur KOUIDER LUI même,que vous le croyez ou pas c'est votre problème .ce qui est de la personne qui doit prendre une décision  pour faire le voyage sans RDV celà révèle de son intelligence ,je crois qu'il y on a aussi ceux qui souhaiteraient rajouter un autre sacrifice pour une procédure qui le mérite ,je ne me met à la place de personne ,je partage l'information pour ceux qui sont intéressés car je le considère comme devoir envers le forum mais je ne décide à la place de personne ;)

 

Donner une information claire, juste et non erronée n'est pas un devoir mais une obligation ici, même si vous ne forcez personne à ce rendre vous contribuez au dérangement non seulement du docteur mais aussi celui des candidats.

Moi même j'ai fait un sacrifice en me rendant à plus de 600km de chez moi pour passer la visite dans les temps, mais il y a une différence entre se rendre et régler ses affaires et partir et revenir bredouille.

Et puis si vous dites que Dr Kouider vous a dit que le laboratoire serai ouvert "exceptionnellement" le jeudi 22/08 pourquoi dire aux gens qu'ils peuvent passer sans RDV ? Sachant que le labo est actuellement à l'heure où je vous parle en congé.

 

Bref je prend la prochaine sortie, je n'ai pas envie de débattre sur un truc de bon sens....

 

Bien à vous.

 

Modifié par changement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 hours ago, AK10DEAL said:

Salut à tous , 

 

Personne pour me renseigner svp ? 

Le status peut peut être "en cours" avant.

Si oui sa signifie que le dossier est transféré à un autre bvc pour le reste du traitement. 

Le bon signe c'est qu'il est retiré du tiroir ?‍♀️

Espérons de bonnes nouvelles bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-21 à 16:33, WENDYR a dit :

Bonsoir,

Mon profile sur ecas est passé à décision prise. Mon consultant m'a avisé de l'avis d'émission de visa. J'attends de voir ce que sait.

DF 11/12/17  date du consultant.

IVM 22/01/19

VM 04/2/19

DP 21/08/19

Brune?????

Félicitations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Espoirdelavenir a dit :

Je crois vous n'allez pas tarder à recevoir de bonnes nouvelles. Juste quand l'état de la demande revient à en cours. Soyez optimiste, le dossier vient d'être retirer du tiroir ?

Merci pour vos mots qui motivent espérons bien Yarabbi je suis fatiguée de cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

Pour les amis du BVC Rabat, est ce que vous sentez qu'il est en sommeil profond ou juste moi ??? ?

Mon statut sur ecas est #Demande reçu par CIC# Depuis le 31/05/2019 sans aucune nouvelle par la suite... 

TQQ.

DF: 10/2018

ARDF Sydney : 12/2018

DB: 02/2019

AR BVC Rabat : 05/2019

Tous les frais payés au départ. 

Modifié par iliassam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Espoirdelavenir a dit :

Le status peut peut être "en cours" avant.

Si oui sa signifie que le dossier est transféré à un autre bvc pour le reste du traitement. 

Le bon signe c'est qu'il est retiré du tiroir ?‍♀️

Espérons de bonnes nouvelles bientôt.

Merci Camarade. 

 

J'ai 3 lignes sur ECAS aussi, cela signifie t'il quelque chose? 

Sur clégécé c'est "antécédents en cours". 

Merci encore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, arkikan 2 a dit :

3

je crois

Salut ,

 

3 lignes dans ECAS, c'est dans le statut? Et ca veut dire quoi svp?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, arkikan 2 a dit :

3

je crois

Salut ,

 

3 lignes dans ECAS, c'est dans le statut? Et ca veut dire quoi svp?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement