Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 11 heures, AlgerianDZ a dit :

Je viens de recevoir un nouveau message ( Lettre de Demande )  mais je n'arrive pas à l’ouvrir mais je crois que c'est une Mise à jour  et peut être l'IVM car dans documents c'est écrit : nous avons besoin de documents additionnels  , et dans la partie visite médicale c'est devenu  : Nous examinons vos résultats médicaux .   Quelqu'un à déjà eu la difficulté pour ouvrir  une lettre dans clé GC ?   DF 05/2018 , ArDF 06/2018 TQQ bvc paris.

J'ai ouvert la lettre : ils me demandent d'expliquer comment je suis resté touriste pour 5 mois à Montréal sans travailler ( bien sur j'étais pris en charge par la famille ) .Dans Clé GC  ils me demandent de Téléverser  un document nommé ( Demande de rens sur le statut ) , je dois écrire une lettre et la scanner ??? ou bien ma famille doit m'envoyer un document attestant qu'ils m'ont pris en charge ???? y a pas d'éxplication sur Clé GC à propos du document 

Modifié par AlgerianDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
Il y a 6 heures, jeremyg5y a dit :

Bonjour. Merci pour cet article. Rien au monde ne nous découragera. Dans quelque mois toute cette souffrance disparaîtrà et nous allons savourer le fruit de notre patience et sacrifice. Courage les amis. On ne lâche rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, radou a dit :

Vos stat et votre BVC svp

J'ai les ai cité à la fin de mon poste ? .  Again :  DF 03/05/2018   ARDF 30/06/2018  TQQ bvc Paris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re-bonjour j'aimerais bien poser une questions sur - ECAS - j'ai trouvé cette mention
Réception de la demande à CIC

est ce que c un bon signe !!

ARdF 25/09/2018

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour j'aimerais bien poser une questions sur - ECAS - j'ai trouvé cette mention
Réception de la demande à CIC

est ce que c un bon signe !!

ARdF 25/09/2018

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com


C'est ce que j ai trouvé moi même il y a 3 jours Nchallah un bon signe
Df 16 avril 2018
Ardf 31 mai 2018

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, zorck a dit :

Re-bonjour j'aimerais bien poser une questions sur - ECAS - j'ai trouvé cette mention
Réception de la demande à CIC

est ce que c un bon signe !!

ARdF 25/09/2018

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Personnellement , c'est après le changement sur ecas à Réception de la demande à CIC que j'ai eu des nouvelles notamment la LSAA , je crois que c'est un bon signe pour toi , juste patiente un peu et tu auras des nouvelles . 
  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi jai Réception de la demande a CIC depuis 4 mois. Aucun événement reçu à ce jour ( ni ISAA, IVM, transfert de BVC, etc...).
Comme quoi cest subjectif et pas toujours signe d'évolution

Personnellement , c'est après le changement sur ecas à Réception de la demande à CIC que j'ai eu des nouvelles notamment la LSAA , je crois que c'est un bon signe pour toi , juste patiente un peu et tu auras des nouvelles . 
  


TQQ/SYDNEY/CAMEROUN
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:.............................
VM: ...............................
DP: ................................
BRUNE: .........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sam007 a dit :

De tt façon pour moi c a bien marché 

merci pour votre réponse ....mais est ce qu'il faut vraiment cette déclaration de détérioration chez la police ou il faut seulement le déposer avec le dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hardy a dit :

Kelkun z pu prendre rendez vous chez un des médecin en Algérie moi chez kouider jusqu'au 9septembre c trop loin

FALLAIT PARTIR SANS RDV j'y étais la semaine passé et il m'a expliquer que les candidats débarquent sans RDV ;la majorité sont des étudiants donc fallait faire de mm.bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ManitobaDream a dit :

FALLAIT PARTIR SANS RDV j'y étais la semaine passé et il m'a expliquer que les candidats débarquent sans RDV ;la majorité sont des étudiants donc fallait faire de mm.bon courage

 

Et si on refuse de m aceuillir???  Esk boukhetouche aussi possible sans rendez-vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zorck a dit :

Re-bonjour j'aimerais bien poser une questions sur - ECAS - j'ai trouvé cette mention
Réception de la demande à CIC

est ce que c un bon signe !!

ARdF 25/09/2018

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut ,

 

Changement de statut à "réception de la demande à CIC" , j'ai la même chose, c'était quoi le statut initial ? je ne l'ai pas retenu.

 

Et comment c'est bon signe ?

 

Merci les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, TED/A a dit :

Brune reçue hier par un TQQ DF janvier 2018...

 

DF 24 01 2018

ARDF 26 03 2018

DP et Brune 22 09 2019

BVC Non mentionné

 

 

images (4).jpeg

Heeee que pour moi suive ooh on a les même statistiques 

DF 24 janvier 18

Ardf 26 mars 18 

Ivm 4 mars 19

Vmf 13 mars19

Brune?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AlgerianDZ a dit :

J'ai ouvert la lettre : ils me demandent d'expliquer comment je suis resté touriste pour 5 mois à Montréal sans travailler ( bien sur j'étais pris en charge par la famille ) .Dans Clé GC  ils me demandent de Téléverser  un document nommé ( Demande de rens sur le statut ) , je dois écrire une lettre et la scanner ??? ou bien ma famille doit m'envoyer un document attestant qu'ils m'ont pris en charge ???? y a pas d'éxplication sur Clé GC à propos du document 

Je viens de recevoir aussi l'IVM , Dieu merci . Ceu qui n'ont pas encore reçu , occupez vous au travail et laisser IRCC vous contactez tout seul .

Modifié par AlgerianDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hardy a dit :

Et si on refuse de m aceuillir???  Esk boukhetouche aussi possible sans rendez-vous ???

pour KUOIDER DE CONSTANTINE je confirme qu'il a reçu une trentaine de personnes sans RDV,les autres aucune idée malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis 

Je rappelle mes statistiques 

DF 28 Mars 2018

ARDF 30 Mai 2018

Depuis marqué  sur ecas réception de dossier par CIC

Cela fait 15 jour c'est marqué encours.

Depuis hier réception de dossier par CIC.

Aujourd'hui accusé de réception Rabat daté de 23 Août 2019.

TED stp merci de commenter mon parcours je stress énormément et moi qui attend IVM LSAA pourquoi Sydney garde le dossier 17 mois pour le transférer à Rabat après.

J'attends vraiment vos retours je m'angoisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ManarIdrissi a dit :

Bonjour mes amis 

Je rappelle mes statistiques 

DF 28 Mars 2018

ARDF 30 Mai 2018

Depuis marqué  sur ecas réception de dossier par CIC

Cela fait 15 jour c'est marqué encours.

Depuis hier réception de dossier par CIC.

Aujourd'hui accusé de réception Rabat daté de 23 Août 2019.

TED stp merci de commenter mon parcours je stress énormément et moi qui attend IVM LSAA pourquoi Sydney garde le dossier 17 mois pour le transférer à Rabat après.

J'attends vraiment vos retours je m'angoisse.

Bonjour ne t’inquiète pas tu aura toute un pack d'IVM et brune vu bvc rabat fonctionne ainsi juste patiente  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, widdadou a dit :

Bonjour ne t’inquiète pas tu aura toute un pack d'IVM et brune vu bvc rabat fonctionne ainsi juste patiente  

Merci widdadou pour ton soutien j'ai bien investi dans ce projet pour le bien-être de mes enfants mais je commence à  paniquer vu que beaucoup de  données en changé j'ai vraiment peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement