Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, DIPLOGAG a dit :

Ce dossier existe t il vraiment ?? Je ne veux aucunement frustrer qui que ce soit 

Ok si, j'ai moi même monté le dossier pour cette amie, elle avait envoyé son DF en mars 2018 avec la photocopie de son csq car l'original avait une erreur et le dossier lui a été retourné. Donc demande d'un csq corrigé et envoi du dossier à nouveau. J'ai moi même lier ce compte. Donc soit rassuré que le dossier existe belle et bien. Et j'ai même eu l'occasion de télécharger sa fiche de visite medicale sur le compte clegc.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, DIPLOGAG a dit :

Ce dossier existe t il vraiment ?? Je ne veux aucunement frustrer qui que ce soit 

Sûrement une erreur dans leq différentes dates car le dossier avait été retourné donc renvoyé mais je crois bien en août 2018 car elle a fait la biométrie en janvier 2019. Je verifie encore les dates mais le plus important c'est qu'elle a reçu son package.  

 

Encore toutes mes excuses pour les erreurs de dates. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majeur partie des participants de ce forum sont malheureusement encore dans leurs pays d'origine y compris moi même.  Chaque dossier a vraiment son ADN et ajouté à cela le traitement aléatoire des dossiers, le cocktail devient vraiment amer. Moi DF 02/2018 j'ai eu IVM le 30 juillet 2019 mais malheureusement des amis DF octobre, novembre, décembre 2017 et janvier 2018 sont encore sans IVM

 

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majeur partie des participants de ce forum sont malheureusement encore dans leurs pays d'origine y compris moi même.  Chaque dossier a vraiment son ADN et ajouté à cela le traitement aléatoire des dossiers, le cocktail devient vraiment amer. Moi DF 02/2018 j'ai eu IVM le 30 juillet 2019 mais malheureusement des amis DF octobre, novembre, décembre 2017 et janvier 2018 sont encore sans IVM
Beaucoup on aussi un statut temporaire ou ne sont plus en procédures, il y a également des Québécois (ses) qui contribuent et on ne peut que louer leurs engagements et le temps qu'ils consacrent beaucoup de sujet bénéficient de leurs lumière ou ne pourraient exister grâce à leurs vécu

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens avec la correction de mon annonce après consultation du compte clegc 

Voici ses statistiques 

dcsq nov 2015
csq 07 sept 2017

(1er envoi de DF en mars puis retour pour cause de photocopie de csq car l'original portait une erreur sur le nom.)
df 07 aout 2018
arf octobre 2018
biométrie janv 2019
package ( ivm+brune) 09 aout 2019

BVC DAKAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mayama a dit :

Je viens avec la correction de mon annonce après consultation du compte clegc 

Voici ses statistiques 

dcsq nov 2015
csq 07 sept 2017

(1er envoi de DF en mars puis retour pour cause de photocopie de csq car l'original portait une erreur sur le nom.)
df 07 aout 2018
arf octobre 2018
biométrie janv 2019
package ( ivm+brune) 09 aout 2019

BVC DAKAR

Merci bro et apparemment on produira la DB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-09 à 19:46, louloubou6 a dit :

bonjour les amis 

avez-vous une idée sur les dossiers DF JANVIER 2018 leurs états d'avancement ?  j'ai l'impression qu'ils sont oubliés.?

Moi aussi, DF 05 Février 2018. J'en peux plus de supporter avec encore le délai qui a augmenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, BlaiseCA said:

Moi aussi, DF 05 Février 2018. J'en peux plus de supporter avec encore le délai qui a augmenté.

j'espère qu'on aura une réponse pour bientôt ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
Il y a 5 heures, Emmanuel84 a dit :

Bonjour. Merci pour cet article. Vu que pratiquement 8 mois sur l'année 2019  se sont déjà écoulés, il est trop tard pour pouvoir pour rehausser le seuil de 2019. Cela dit restons optimistes. C juste une question de quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

 

je viens de rentrer sur ma Clegc et s’est écrit qu’ils examinent les résultats de mon examen médical ! 

Le problème est que je n’ai pas passer d’examen et jamais eu d’invitation à le passer! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la gang !

le BVC de dakar me demande des extraits de casiers judiciaire. je dois en soumettre 3 dont 2 dans des pays ou j ai vecu plus 1 an mais que jai quitte.  mais en quittant ces pays jai pris des casiers judiciaires avec moi. j aimerai savoir si c'est possible  de fournir des casiers qui  ne sont plus valident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aid Moubarak Said.

Qui vous donne plus de visibilité sur l'avancement de votre dossier  Ecas ou bien clegc.

Moi je consulte juste Ecas et depuis 30 Mai 2018 marqué accusé de réception.

Aujourd'hui marqué encours.

Qu'est-ce que vous concluez mes amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, bodem a dit :

bonjour la gang !

le BVC de dakar me demande des extraits de casiers judiciaire. je dois en soumettre 3 dont 2 dans des pays ou j ai vecu plus 1 an mais que jai quitte.  mais en quittant ces pays jai pris des casiers judiciaires avec moi. j aimerai savoir si c'est possible  de fournir des casiers qui  ne sont plus valident ?

Lorsque tu dis ces casiers ne sont plus valident C'est que ce n était pas au moment que tu quittais que tu les as demandés.... 

Dans notre cas c était la période passé sur le territoire qui a été pris en compte..... J espère que tu m as compris ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, domodom2014 a dit :

Bonjour 

 

je viens de rentrer sur ma Clegc et s’est écrit qu’ils examinent les résultats de mon examen médical ! 

Le problème est que je n’ai pas passer d’examen et jamais eu d’invitation à le passer! 

 

Qlq a. Le même problème ?! 

J’ai appelé Cic ne savent pas ou Sydney a envoyé ma demande !? 

Je suis de Tunis 

est ce que les autres tunisiens sur le forum sont tous traité à Tunis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Qlq a. Le même problème ?! 
J’ai appelé Cic ne savent pas ou Sydney a envoyé ma demande !? 
Je suis de Tunis 
est ce que les autres tunisiens sur le forum sont tous traité à Tunis ? 


Vérifiez sur Ecas si vous avez une ligne d’instruction pour examen médical
Les dossiers des tunisiens sont traités soit à Sydney soit à Paris


DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
Qlq a. Le même problème ?! 
J’ai appelé Cic ne savent pas ou Sydney a envoyé ma demande !? 
Je suis de Tunis 
est ce que les autres tunisiens sur le forum sont tous traité à Tunis ? 


Vérifiez sur Ecas si vous avez une ligne d’instruction pour examen médical
Les dossiers des tunisiens sont traités soit à Sydney soit à Paris


DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
Qlq a. Le même problème ?! 
J’ai appelé Cic ne savent pas ou Sydney a envoyé ma demande !? 
Je suis de Tunis 
est ce que les autres tunisiens sur le forum sont tous traité à Tunis ? 


Vérifiez sur Ecas si vous avez une ligne d’instruction pour examen médical
Les dossiers des tunisiens sont traités soit à Sydney soit à Paris


DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BlaiseCA a dit :

Moi aussi, DF 05 Février 2018. J'en peux plus de supporter avec encore le délai qui a augmenté.

On a exactement la même dates du DF vmf le 19 03 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous. Felicitations à ceux qui ont eu leur RP recemment et beacoup de courage à tous ceux qui comme moi attendent encore. J'ai une préoccupation et j'ai besoin de votre aide. je suis en attente de ma RP et j'aimerai me marier directement après l'obtention de ladite RP. je ne veux pas le faire maintenant pour eviter de rallonger encore les delais qui sont déjà trop longs, du coup j'ai pensé à le faire directement après l'obtention de ma RP, avant d'aller valider ma RP au Quebec. Est ce possible? Merci d'avance pour vos réponses

Courage à tous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement