Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, radou a dit :

Je pense pas que ça soit lsaa car ils te demandent de leurs envoyer des renseignements donc soit c  ivm ou bien une mise à jour d un document 

Moi j reçu lsaa et j pas cette mention sur ecas

Donc renseigne toi bien  aupres de ton consultant 

Entièrement d'accord avec toi, on reçoit pas de notification sur ecas pour ISAA, c'est surement une mise à jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, radou a dit :

Toutes mes félicitations

As tu reçu une notification via mail?? Est ce que vous avez quelque chose de spécial dans ton dossier?? Est ce que tu as déjà reçu lsaa et antécédent en cours? Si oui quand stp

Vraiment Désolée pour toutes ces que questions on essaie juste de comprendre la logique du CIC 

Mes stats df 15 mars 2018 ARDF 18 avril 2018 antécédents en cours 17 juin 2019 lsaa 18 juin 2019 

Mon dossier n'a franchement rien de spécial, j'ai eu confirmation par e-mail de la réception de mon Ivm et que je dois me présenter au bureau local pour la suite (paiement, paperasse etc) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Saitama a dit :

Mon dossier n'a franchement rien de spécial, j'ai eu confirmation par e-mail de la réception de mon Ivm et que je dois me présenter au bureau local pour la suite (paiement, paperasse etc) 

 

Merci pour la réponse

Mais est ce que vous avez reçu lsaa et antécédent en cours

Merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, nizarcanada a dit :

mon consultant m a informe que C'est une LSAA

je suis df 4/2018

IMG-20190807-WA0002.jpg

Non impossible 

J'ai reçu lsaa et ce n'était pas mentionné sur ecas

Je vous dis que c une mise a jour d'un document 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, alliance 1ere a dit :


Je vous comprends très bien et c’est révoltant de subir cela sans raison je veux dire sans communication. J’imagine que vous avez fouillé les voies et moyens de recours pour faire savoir notre ras le bol. Partagez les avec nous ces moyens que nous pourrions utiliser pour mettre la pression sur CIC. Merci


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM???

Non je n'ai rien fouillé, c'est juste une comparaison avec le cas des 18 000 dossiers annulés par la CAQ et la loi contre les signes relegieux imposé par le même parti dont les concernés  et affectés ont recouru à des actions concrètes, malgré le résultat, telles que le tribunal, les pétitions, les protestations, les médias et réseaux sociaux pour faire entendre leurs voix.... 

J'espère avoir répondu à votre question et que cela ouvrera la voix à entreprendre des actions dont vos contributions seront utiles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Saitama a dit :

DIEU SOIT LOUÉ 

IVM reçu maintenant ? 

Df:30/03/2018

Ardf:16/05/2018

Ivm:07/08/2019

Pays ?? consultant :AC

Next target brune ?

Ps:ne perdez pas espoir ça va venir in cha2a lâh 

 

 

Félicitations Saitana. SVP votre BVC c'est lequel?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Mouf2018 a dit :

Félicitations Saitana. SVP votre BVC c'est lequel?

 

Merci mouf, Ba en général mon dossier devait être envoyer à rabat mais quand j'avais demander ils m'ont répondu que le dossier n'a pas été envoyé et qu'il était toujours auprès de ircc du coup jpense que c'était bvc Sydney peut-être qui la traité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Saitama a dit :

Merci mouf, Ba en général mon dossier devait être envoyer à rabat mais quand j'avais demander ils m'ont répondu que le dossier n'a pas été envoyé et qu'il était toujours auprès de ircc du coup jpense que c'était bvc Sydney peut-être qui la traité 

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La barre est déjà à jour

 

image.thumb.png.96c5980f373c8bd98d1ec2fe9a830bf9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Tedyy a dit :

 

La barre est déjà à jour

 

image.thumb.png.96c5980f373c8bd98d1ec2fe9a830bf9.png

 

Pas encore chez moi mais l'autre fois il m'a fallu attendre quelques jours avant de voir le changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ?

 

DF 15 Jan 2018
ADF 8 Mars
IVM + LSAA 7 Fev 2019
Ant en cours depuis 8 Fev 2019
BVC Sydney
TQQ TUN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ta VM expire dans 6 mois, donc très logiquement ton Visa est au four en cours de téléchargement dans les prochains jours..

Yes [emoji849]
 
DF 15 Jan 2018
ADF 8 Mars
IVM + LSAA 7 Fev 2019
Ant en cours depuis 8 Fev 2019
BVC Sydney
TQQ TUN


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Tedyy a dit :

 

La barre est déjà à jour

 

image.thumb.png.96c5980f373c8bd98d1ec2fe9a830bf9.png

Moi aussi. Je me suis réveillée avec 19/11/2019 à la place du 19/10/2019. J'ai l'impression que les gens du CIC sont d'un sadisme. C'est aussi pénible que de marcher sur les sables mouvants tout en essayant d'atteindre une oasis qui se transforme en mirage semaine après semaine ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nizarcanada a dit :

 c koi svp .je suis avec un consultatnt

IMG-20190807-WA0002.jpg

Svp quel est votre BVC Sydeney ou Rabat ??????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ,

Après une heure d'attente pour parler à un agent de IRCC. Une dame au bout du fil avisée des délais elle commence à me dire que les délais sont passes à 22mois. Que mon dernier coup de fil date de quand je dis le 22 juillet. Elle ne voulais pas retourner dans mon dossier pour me donner les détails elle voulait juste que je me contente de raccrocher comme je suis toujours dans le délai. Je lui pose la question si j'ai reçu une mise à jour, elle me retourne la question si j'ai reçu un courriel je dis non le dossier est avec un consultant elle me dit dans ce cas il faut voir avec lui. Je dis il ne ma rien remis donc pas de mise à jour alors. Comment vous pouvez en être sur. Et si le consultant par erreur ou omission ne ma pas remis je serai pénalisée non. Je lui répète IRCC prend l'argent pour traitement et le consultant aussi et à la fin vous n'avez pas d'infos à me donner. La elle me dit de donner le numéro de ma demande elle va procédé aux vérifications. Elle me confirme pas de mise à jour. Mais le délai est de... Je dis merci je sais compter 22mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchallah pour moi et pour tous les membres ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben malheureusement va falloir attendre que les élections passent en croisant les doigts que le prochain gouvernement n'essaie pas de s'inspirer de la CAQ.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant...

J’étais hier a 10 jours de la date d’achèvement estimée et je passe à 40 jours...

 

En déposant le dossier en Novembre 2017 j espérais recevoir ma RP en février 2019.

Presque 2 ans pour traiter un dossier, TOTALEMENT décourageant...

Très mauvais message envoyé par le Canada à ceux qui pensent y immigrer je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, Nikko75 said:

C'est hallucinant...

J’étais hier a 10 jours de la date d’achèvement estimée et je passe à 40 jours...

 

En déposant le dossier en Novembre 2017 j espérais recevoir ma RP en février 2019.

Presque 2 ans pour traiter un dossier, TOTALEMENT décourageant...

Très mauvais message envoyé par le Canada à ceux qui pensent y immigrer je trouve

Vous avez néanmoins déjà reçu la Brune j'espère....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement