Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 8 minutes, napster a dit :

 


La declaration ou l'ajout tardive de ta fille dans la procédure nest pas impossible. Si tu as des preuves tangibles qui ont freiner tout cela alors je te recommande de prendre contact avec CIC par une lettre d'explication avec preuve et je crois que ça va passer.

Bonne chance.

 

Merci pour ta réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

La montalité Nord Américaine ne donne pas d'importance au feeling et réactions émotionnelles envers des sujets comme ça pour changer d'avis. Ils ne croient qu'à la pression que vous pouvez exercer et à leurs intérêts. 

Donc en revenant à notre cas de prolongement continue du délai fédéral qui a passé de 6 mois au debut de ma procédure en 2014 à 22 mois aujourd'hui , je dis soit qu'on a des moyens à utiliser pour exercer une certaine pression sur le CIC pour réduire les délais exagérés soit que ce dernier vois d'une manière ou d'une autre de l'intérêt (Politique, Économique,Social...) à activer le traitement de nos dossiers.

A part ça on continuera à subir, à patienter ou à fléchir. 

Modifié par iliassam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'agissant de l'augmentation des délais à 22 mois, pour se consoler voici un résumé non exhaustif des conséquences liées à l'augmentationdes délais
:

Les +
Plus de temps pour préparer le voyage
Plus de temps pour collecter les informations
Plus de temps pour épargner
Plus de temps pour profiter de la famille et des amis
Plus de temps pour manger du "Soya"


Les -
Augmentation du stress
Déception du traitement de CIC
Déconcentration/relâchement au niveau professionnel actuel
Questionnement/remise en cause de ce projet d'immigration
Fardeau de plus en plus difficile à garder secret/confidentiel
Augmentation des dépenses (renouvellement passeport, mise à jour voyages etc..)


Toujours est-il que les autorités canadiennes doivent savoir que meme si nous ne sommes que des numéros ou des références, derrière ces numéros se trouvent des hommes, des femmes, des vies, des familles, des projets, des sacrifices.

Que la considération humaine ne soit plus abandonnée au profit des règles et principes qu'ils sont eux mêmes incapables de respecter.

Que dieu nous protège tous.



Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT tout le monde

La durée de validité de visa sera-t-elle affectée par l'expiration du CSQ ?

Soit disant BRUNE en septembre et CSQ expirera en février 2020

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici mes stats PEQ
DF 23/08/2018
ARDF 19/11/2018
LSAA 25/07/2019
IVM 25/07/2019
VM FAITE 06/08/2019

Ma question combien de temps faut-il entre les résultats médicaux et l'obtention de la RP.
J'ai appelé CIC mi juillet pour les antécédents criminels car toujours en cours depuis le 19/11/2018, et surtout savoir à quel bureau mon dossier se trouvait, la personne m'a indiquée que mon dossier était à Montréal.
Savez-vous ce que cela veut dire.
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Yaammaak a dit :

SALUT tout le monde

La durée de validité de visa sera-t-elle affectée par l'expiration du CSQ ?

Soit disant BRUNE en septembre et CSQ expirera en février 2020

Merci

A mon avis aucun lien entre validité Csq et validité visa.

L'importance de la validité csq est juste une durée imposée pour presser le candidat à envoyer son dossier fédéral à IRCC si non l'annulation. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
Nous avons introduit tous la documentation demandée au fédéral et recus l'AOR le 28/06/2018. Depuis lors, aucune mise a jour du statut de notre dossier.
On commence a se poser de sérieuses questions sur notre avenir la bas d'autant plus que les délais moyens dont les autres membres parlent n'excedent pas beaucoup les 6 mois théoriques.
 
J'ai écris a IRCC il y deux semaines pour demander des nouvelles et ils m'ont simplement répondu que c'etait en cours de traitement.
Pourquoi cela prend il tellement de temps alors que notre situation ne semble pas vraiment complexe (toujours vécu au meme endroit,...)
 
J'avoue qu'avoir de retour d'expériences de personnes vivant la meme galère nous rassurerait un peu.
 
Merci d'avance pour vos réponses et/ou soutien
 

Pourriez vous me communiquer leur adresse courriel


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Opemhymer said:

Bonjour. Coalition avenir quebec croit pouvoir nous décourager en augmentant sans cesse les délais. Comme j ai dit hier je lutterais pour mon rêve comme la caq lutte pour son rêve. ?

Vous avez raison!!

Nous devons lutter pour notre rêve ainsi que pour l'avenir de nos enfants!

On lâchera pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIEU SOIT LOUÉ 

IVM reçu maintenant ? 

Df:30/03/2018

Ardf:16/05/2018

Ivm:07/08/2019

Pays ?? consultant :AC

Next target brune ?

Ps:ne perdez pas espoir ça va venir in cha2a lâh 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, Kanda8 a dit :

S'agissant de l'augmentation des délais à 22 mois, pour se consoler voici un résumé non exhaustif des conséquences liées à l'augmentationdes délais
:

Les +
Plus de temps pour préparer le voyage
Plus de temps pour collecter les informations
Plus de temps pour épargner
Plus de temps pour profiter de la famille et des amis
Plus de temps pour manger du "Soya"


Les -
Augmentation du stress
Déception du traitement de CIC
Déconcentration/relâchement au niveau professionnel actuel
Questionnement/remise en cause de ce projet d'immigration
Fardeau de plus en plus difficile à garder secret/confidentiel
Augmentation des dépenses (renouvellement passeport, mise à jour voyages etc..)


Toujours est-il que les autorités canadiennes doivent savoir que meme si nous ne sommes que des numéros ou des références, derrière ces numéros se trouvent des hommes, des femmes, des vies, des familles, des projets, des sacrifices.

Que la considération humaine ne soit plus abandonnée au profit des règles et principes qu'ils sont eux mêmes incapables de respecter.

Que dieu nous protège tous.



Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour. Je le dis et répéte mes chers amis. C la caq qui nous cible et non les autorités canadiennes. Le CIC ne fait qu'appliquer les directives de la caq.

Modifié par Openhymer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a 3 minutes, Saitama a dit :

DIEU SOIT LOUÉ 

IVM reçu maintenant ? 

Df:30/03/2018

Ardf:16/05/2018

Ivm:07/08/2019

Pays ?? consultant :AC

Next target brune ?

Ps:ne perdez pas espoir ça va venir in cha2a lâh 

 

 

Félicitations. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  tout le monde

juste une question , qui entre vous connais l'horaire de travail de CIC? je veux savoir de quelle heure a quelle heure chaque jour travail ils ? et merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Saitama a dit :

DIEU SOIT LOUÉ 

IVM reçu maintenant ? 

Df:30/03/2018

Ardf:16/05/2018

Ivm:07/08/2019

Pays ?? consultant :AC

Next target brune ?

Ps:ne perdez pas espoir ça va venir in cha2a lâh 

 

 

Toutes mes félicitations

As tu reçu une notification via mail?? Est ce que vous avez quelque chose de spécial dans ton dossier?? Est ce que tu as déjà reçu lsaa et antécédent en cours? Si oui quand stp

Vraiment Désolée pour toutes ces que questions on essaie juste de comprendre la logique du CIC 

Mes stats df 15 mars 2018 ARDF 18 avril 2018 antécédents en cours 17 juin 2019 lsaa 18 juin 2019 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, 
La montalité Nord Américaine ne donne pas d'importance au feeling et réactions émotionnelles envers des sujets comme ça pour changer d'avis. Ils ne croient qu'à la pression que vous pouvez exercer et à leurs intérêts. 
Donc en revenant à notre cas de prolongement continue du délai fédéral qui a passé de 6 mois au debut de ma procédure en 2014 à 22 mois aujourd'hui , je dis soit qu'on a des moyens à utiliser pour exercer une certaine pression sur le CIC pour réduire les délais exagérés soit que ce dernier vois d'une manière ou d'une autre de l'intérêt (Politique, Économique,Social...) à activer le traitement de nos dossiers.
A part ça on continuera à subir, à patienter ou à fléchir. 

Je vous comprends très bien et c’est révoltant de subir cela sans raison je veux dire sans communication. J’imagine que vous avez fouillé les voies et moyens de recours pour faire savoir notre ras le bol. Partagez les avec nous ces moyens que nous pourrions utiliser pour mettre la pression sur CIC. Merci


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nizarcanada a dit :

mon consultant m a informe que C'est une LSAA

je suis df 4/2018

IMG-20190807-WA0002.jpg

Je pense pas que ça soit lsaa car ils te demandent de leurs envoyer des renseignements donc soit c  ivm ou bien une mise à jour d un document 

Moi j reçu lsaa et j pas cette mention sur ecas

Donc renseigne toi bien  aupres de ton consultant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, radou a dit :

Je pense pas que ça soit lsaa car ils te demandent de leurs envoyer des renseignements donc soit c  ivm ou bien une mise à jour d un document 

Moi j reçu lsaa et j pas cette mention sur ecas

Donc renseigne toi bien  aupres de ton consultant 

Je suis tout a fait d'accord avec toi que ce n'est pas ISAA et ni IVM car aussi j'ai reçu IVM c'est indiquer sur ecas des instructions médical donc c'est une mise a jour faut que tu te renseigne auprès de ton consultant comme ta dis Radou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, radou a dit :

Je pense pas que ça soit lsaa car ils te demandent de leurs envoyer des renseignements donc soit c  ivm ou bien une mise à jour d un document 

Moi j reçu lsaa et j pas cette mention sur ecas

Donc renseigne toi bien  aupres de ton consultant 

je suis du meme avis que @radou. pour les ISAA  on na pas de notification sur ecas ... a moince que ca soit une nouvelle facon de faire parce qu'ils sont tellement bordelique que faudrait s attendre a tout. les consultants en immigration  aussi je me demande si on est pas plus renseigne qu'eux parce que souvent ils embrouillent trop leur client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement