Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Très belle nouvelle ce matin!!! @Ryma2019 pleine de bonnes choses pour la suite et place aux préparatifs... Nous sommes derrière toi avec nos valises..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hardy a dit :

Kan esk tu a fait la vm stp

Je l'ai faite le 17/06/2019 et elle a été déclarée favorable le 24/06/2019

il y a une heure, Dodji a dit :

Ça fait plaisir d'entendre de ces bonnes nouvelles. Restons confiants pour tous les Attendeux de la VM, brune et DP.

Que Rima2019 nous accompagne de ses prières afin que grâce descende sur nous aussi.

Je prie pour vous tous les Glads! We got this! On réussira inshaAllah!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Em23 a dit :

Très belle nouvelle ce matin!!! @Ryma2019 pleine de bonnes choses pour la suite et place aux préparatifs... Nous sommes derrière toi avec nos valises..

Merci!!!! Je vous attends!!!!

il y a 17 minutes, Hardy a dit :

Anticipé ou bien elle a reçu des instructions ??? Merci

Instructions reçues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ryma2019 a dit :

Merci! Même chose pour vous très bientôt!???

toutes mes félicitations et bonne continuation pour la suite ...pardon j'ai une question pour vous : Quel est Votre pays de résidence lorsque t'a envoyé votre Dossier Fédéral ????????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je partage mes stats ,
Tout d'abord je fait mention que j'ai fait mes etudes ici au Canada et j'occupe un poste technique actuellement ici au Quebec 
( Electromecanique ) metier en demande ici actuellement , neanmoin je pense que cela n'as pas vraiment d'influence sur le traitement des dossiers au niveau federal , certe j'ai eu mon CSQ au bout d'une semaine a l'aide du PEQ mais pour le reste je suis dans les stats des autres membres ,
DF - 9 Octobre 2018
ARDF - 22 Decembre 2018 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Ted/A bonjour tout le monde,

Alors, je veux voyager en Turquie le mois de septembre, j 'aimerais savoir est ce que ça va influencer le délais de traitement de mon dossier sachant que la vérification des antécédents a déjà commencer le 17juin 2019

Mes stats df 15 mars 2018 ARDF 18 avril 2018 lsaa le 18 juin 2019

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A la vue des stats des derniers chanceux que je félicite j'ai l'impression que les agents du CIC ont un jour balancé intentionnellement tous les dossiers par terre. Du coup ce n'est plus le first in first out mais plutôt du BINGO the adventures of pete and pete 90s GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A la vue des stats des derniers chanceux que je félicite j'ai l'impression que les agents du CIC ont un jour balancé intentionnellement tous les dossiers par terre. Du coup ce n'est plus le first in first out mais plutôt du BINGO 200.gif&key=0679f940c0e874fa5d8d8fa76ea6398d228756aef3fff7a895f7bc42b421fc0f


Moi je pense plutot qu'il y eu un changement de procédures qui touche les dossiers reçus les derniers mois de 2018. Une procédure plus accélérée. Pour les DF d'avant, le même rythme sera préserver.
Il y aura en même temps et parallèlement des DP pour les deux procédures avec des délais trés trés décalés.
C'est ça, ou bien les dossiers chanceux ont quelques chose en commun qu'on n'arrive toujours pas à remarquer.

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
___________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Lefenec a dit :

 


Moi je pense plutot qu'il y eu un changement de procédures qui touche les dossiers reçus les derniers mois de 2018. Une procédure plus accélérée. Pour les DF d'avant, le même rythme sera préserver.
Il y aura en même temps et parallèlement des DP pour les deux procédures avec des délais trés trés décalés.
C'est ça, ou bien les dossiers chanceux ont quelques chose en commun qu'on n'arrive toujours pas à remarquer.

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
___________________________
 

 

Et oui on continuera à cogiter et à meubler le temps comme on peut.

Je cite G. Bernanos :"Ce que nous appelons hasard, c'est peut-être la logique de Dieu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Lefenec, quand je vois tes stats tu n'as pas reçu IDB? si c'est le cas contacte CIC rapidement pour ça.



Moi je pense plutot qu'il y eu un changement de procédures qui touche les dossiers reçus les derniers mois de 2018. Une procédure plus accélérée. Pour les DF d'avant, le même rythme sera préserver.
Il y aura en même temps et parallèlement des DP pour les deux procédures avec des délais trés trés décalés.
C'est ça, ou bien les dossiers chanceux ont quelques chose en commun qu'on n'arrive toujours pas à remarquer.

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
___________________________



Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, iliassam a dit :

C'est la même remarque que j'ai partagée avec vous précédemment. 

Les liens de parentés fait booster les dossiers au niveau Fédéral. 

Félicitations à Ryma2019 ?

moi djilo brad et voila mes states: 

df 16-04-2018

ardf 29-05-2018

ivm...???

j'attende depuis cette date et rien de nouveau du tout ..c quelque chose fatiguant cette attente  

Modifié par bradai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Lefenec, quand je vois tes stats tu n'as pas reçu IDB? si c'est le cas contacte CIC rapidement pour ça.


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com



Bonjour@Kanda8,
Si j'ai reçu et passé IDB en janvier 2019. Merci pour le conseil. J'aurais dû le mentionner dans ma signature.

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
___________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, manitoba2019 a dit :

bonjour et félicitations.

juste une question :vous êtes candidat pour quelle province?

 

Bonjour,Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, manitoba2019 a dit :

bonjour et félicitations.

juste une question :vous êtes candidat pour quelle province?

 

Merci! Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue des stats des derniers chanceux que je félicite j'ai l'impression que les agents du CIC ont un jour balancé intentionnellement tous les dossiers par terre. Du coup ce n'est plus le first in first out mais plutôt du BINGO 200.gif&key=0679f940c0e874fa5d8d8fa76ea6398d228756aef3fff7a895f7bc42b421fc0f

Totalement correct votre analyse , C'est le BINGO hebdomadaire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, torkhanimed a dit :

toutes mes félicitations et bonne continuation pour la suite ...pardon j'ai une question pour vous : Quel est Votre pays de résidence lorsque t'a envoyé votre Dossier Fédéral ????????? 

Merci!!! L'Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lefenec a dit :

 


Moi je pense plutot qu'il y eu un changement de procédures qui touche les dossiers reçus les derniers mois de 2018. Une procédure plus accélérée. Pour les DF d'avant, le même rythme sera préserver.
Il y aura en même temps et parallèlement des DP pour les deux procédures avec des délais trés trés décalés.
C'est ça, ou bien les dossiers chanceux ont quelques chose en commun qu'on n'arrive toujours pas à remarquer.

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
___________________________
 

 

Si , on a remarqué que ces dossiers ont des choses en commun: ils ont un membre très proche de la famille ( frère, soeur, enfant) au canada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, aminux a dit :

Si , on a remarqué que ces dossiers ont des choses en commun: ils ont un membre très proche de la famille ( frère, soeur, enfant) au canada. 

C'est une hypothèse seulement.car il y a des cas qui contredisent ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement