Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, NassBou a dit :

j'ai appeler le  CIC hier, le jeune homme qui m'a répondu ne m'a pas plus éclairer que ça, je ne sais pas si ça n'arrive qu'a moi mais les vôtres sont plus expressifs apparemment lol, alors pour faire court il ne peut me dire ou est traiter mon dosser, qu'ils n'attendent aucun document de ma part, que MON DOSSIER SUIT SON COURT que tt est ok reste juste l'enquête de police.

 

meme réponse ils disent tous la meme chose que le dossier ne requiert aucune mise a jour, que les antécédents sont presque finis il ne reste que l’enquête de sécurité et qu'on est encore dans les delais de 21 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, tsouha a dit :

meme réponse ils disent tous la meme chose que le dossier ne requiert aucune mise a jour, que les antécédents sont presque finis il ne reste que l’enquête de sécurité et qu'on est encore dans les delais de 21 mois!

voila exactement ça,  en fait j'ai appeler dans l'espoir qu'on me dise que mon dossier est a paris que je reprenne un peu espoir mais bon ce fut une demie heure d'attente pour rien, et peu de temps après mon représentant qui m'envoie une captcha de mon tableau clégc genre pour me faire rappeler que j'ai jusqu'au 25 octobre pour commencer a râler :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, tsouha said:

Encore un mois de juillet stérile! ils n'ont pas terminé tous les novembreux pour entamer les décembreux. Ils mettent 3 mois au minimum pour traiter un pallier de DF, ou est ce qu'ils veulent arriver a 24 mois ou plus? le problème ne réside pas au fait qu'ils ont un stock énorme de dossiers, on remarque biens qu'ils sont en train de libérer la moitié des dossiers de 2018 donc c'est pas une question de quantité. Franchement je me tue de savoir c'est quoi leur stratégie au moins on aura la conscience tranquille ?

Courage Souha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voila exactement ça,  en fait j'ai appeler dans l'espoir qu'on me dise que mon dossier est a paris que je reprenne un peu espoir mais bon ce fut une demie heure d'attente pour rien, et peu de temps après mon représentant qui m'envoie une captcha de mon tableau clégc genre pour me faire rappeler que j'ai jusqu'au 25 octobre pour commencer a râler [emoji20] 
Pour connaître le BVC qui traite mon DF, j'ai constaté parisimmigration et j'ai reçu leur réponse quant quoi qu'il est toujours à Sidney :(

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

après jusqu'à y'a pas longtemps c'était Sidney qui délivrait les DP ensuite le dossier était transféré pour l'apposition des visas pour les doss (sept oct. et nov.) donc peut être après l'envoie de quantité importante de dossiers mars2018 et plus vers Paris, Sidney va reprendre du poile de la bête et recommencer a délivrer des DP et Brunes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, NassBou a dit :

après jusqu'à y'a pas longtemps c'était Sidney qui délivrait les DP ensuite le dossier était transféré pour l'apposition des visas pour les doss (sept oct. et nov.) donc peut être après l'envoie de quantité importante de dossiers mars2018 et plus vers Paris, Sidney va reprendre du poile de la bête et recommencer a délivrer des DP et Brunes.

 

c'est ce qu'on espère en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, BelhassenHosni a dit :

BVC Sydney

 

DP et BRUNE IVM.png

@BelhassenHosni si vous lisez les commentaires il y a aussi la même mention pour un df 7 décembre 2017 je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Je remercie le Seigneur en tout temps,

Que ma bouche ne cesse pas de le louer !

Le Seigneur est toute ma fierté

Vous, les humbles, réjouissez-vous de m’entendre le louer.

Joignez-vous à moi pour dire la grandeur du Seigneur.

Ensemble proclamons sa gloire.

Je me suis adressé au Seigneur et il m'a répondu, il m'a délivré de toutes mes craintes.

Levez les yeux vers lui et rayonnez de joie ; que la honte n’assombrisse plus votre front !

Voilà un pauvre qui a crié au secours ; le seigneur l’a entendu et l’a sauvé de tout ce qui l’angoissait.

??

Madame, Monsieur,

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apparement C'est la  "deprime  day" sur ce forum. mais si nous faisons une analyse simple de la chose ( sans stat cic , sans influence politique, .... ) nous nous rendons compte que 90 %  (je dis bien 90 % parce que  yen a des nov 2017 qui attendent ) des gens qui s'impatiente vraiment  ont depose leur dossier entre (decembre 2017 jusqu'en mars 2018 )  cad qu on attend depuis 18-19 mois ou au  max 20 mois. donc techniquement il ya encore de la place pour recevoir la DP et le visa si on se base sur le delai de 21 mois  donc ne  deseperons pas ,certe  ils ne suivent aucune logique de traitement, ils ne nous donne pas de retour , les agents ne sont pas  precis  ect... c'est vrai mais nous n'avons pas nos destins en main du coup faut patienter et arretons de stresser.... une autre vie plus dure nous attends de l'autre cote ( climat, gestion de nos finances, parfois discrimination ) donc profitons de l'ete car ca sera le dernier que la plupart d entre nous vont passer dans nos pays mais aussi profitons de nos familles de nos amis parce qu'ils nous manquerons enormement et ya de forte chance que nos relations avec eux chances apres notre depart ( je parle en connaissance de cause) sur ce , je vous souhaite un excellent apres midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 Je remercie le Seigneur en tout temps,
Que ma bouche ne cesse pas de le louer !
Le Seigneur est toute ma fierté
Vous, les humbles, réjouissez-vous de m’entendre le louer.
Joignez-vous à moi pour dire la grandeur du Seigneur.
Ensemble proclamons sa gloire.
Je me suis adressé au Seigneur et il m'a répondu, il m'a délivré de toutes mes craintes.
Levez les yeux vers lui et rayonnez de joie ; que la honte n’assombrisse plus votre front !
Voilà un pauvre qui a crié au secours ; le seigneur l’a entendu et l’a sauvé de tout ce qui l’angoissait.
[emoji1055]
Madame, Monsieur,

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.



Félicitations à toi ! Bonne chance pour la nouvelle vie.


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Dieu-bon a dit :

 Je remercie le Seigneur en tout temps,

Que ma bouche ne cesse pas de le louer !

Le Seigneur est toute ma fierté

Vous, les humbles, réjouissez-vous de m’entendre le louer.

Joignez-vous à moi pour dire la grandeur du Seigneur.

Ensemble proclamons sa gloire.

Je me suis adressé au Seigneur et il m'a répondu, il m'a délivré de toutes mes craintes.

Levez les yeux vers lui et rayonnez de joie ; que la honte n’assombrisse plus votre front !

Voilà un pauvre qui a crié au secours ; le seigneur l’a entendu et l’a sauvé de tout ce qui l’angoissait.

??

Madame, Monsieur,

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,
Félicitations à tous ceux qui ont eu un avancement dans leur dossier.
Du courage à ceux qui attendent, ça ne saurait tarder inshallah.
Dites moi , les antécédents interviennent à quel moment de la procedure?avant l ivm?apres? Avant la brune? Apres?

Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Fzl a dit :

Bonjour les amis,
Félicitations à tous ceux qui ont eu un avancement dans leur dossier.
Du courage à ceux qui attendent, ça ne saurait tarder inshallah.
Dites moi , les antécédents interviennent à quel moment de la procedure?avant l ivm?apres? Avant la brune? Apres?

Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

jusqu'aux DF  janvier février 2019 elle intervenait en même temps que l'IVM depuis beaucoup la reçoivent avant l'IVM , excepté pour les DF 01 juillet 2018 ils la reçoivent avec les empreintes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

S V P Si vous pouvez m'aider pour ma situation, j'ai fait la MAJ de mon nouveau né y a plus de 3 mois ( j'ai envoyé les document d'état civil et la copie du passeport mais sans envoyé le CSQ  qu'il était encore en traitement par le MIDI ) sans aucune suite par le CIC (mon compte CléGC n'est pas mis à jour jusqu'à présent) sachant que le MIDI ma délivré le CSQ le début de juillet et j'ai téléversé le 09/07/2019 avec les fiches de renseignements des visites médicaux des membres de ma petite famille que nous avons effectuées le 08/07/2019 par anticipation.

Mais à chaque fois je reçoit une réponse ordinaire de la forme:

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Il nous fait plaisir de confirmer la réception des documents suivants :

xxxxx

xxxxx

xxxxx

Nous les avons fait parvenir au bureau responsable pour leur considération.

Si des renseignements supplémentaires sont requis durant le traitement de votre demande, le bureau responsable pourrait vous contacter.

Est ce que c'est normale que la mise à jour des informations du nouveau né n'ont pas encore mis a jour c'est presque 04 mois depuis ??!!

Ou bien la raison c'est le CSQ?

sachant qu'ils n'ont pas me demandés le CSQ et les Photos quand je les notifier par la naissance de mon nouveau né.

 Merci pour vos éclaircissement 

un avis de votre part @TED/A MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 Je remercie le Seigneur en tout temps,
Que ma bouche ne cesse pas de le louer !
Le Seigneur est toute ma fierté
Vous, les humbles, réjouissez-vous de m’entendre le louer.
Joignez-vous à moi pour dire la grandeur du Seigneur.
Ensemble proclamons sa gloire.
Je me suis adressé au Seigneur et il m'a répondu, il m'a délivré de toutes mes craintes.
Levez les yeux vers lui et rayonnez de joie ; que la honte n’assombrisse plus votre front !
Voilà un pauvre qui a crié au secours ; le seigneur l’a entendu et l’a sauvé de tout ce qui l’angoissait.
[emoji1055]
Madame, Monsieur,

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

[emoji1488][emoji1488][emoji1488] félicitations
Tes stats please

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lottie26 a dit :

emoji1488.pngemoji1488.pngemoji1488.png félicitations
Tes stats please

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

SALUT tout le monde

A part les messages électroniques, est ce qu'on peut contacter BVC Paris par téléphone ?

Aidez-moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je contamine tous ceux qui sont en attente 

c'est HYRAM  qui a change de nom 

 

DCSQ: novembre 2015

AR : 26/11/2015 ; IR : 23/11/2016 

CSQ signé 13 Septembre 2017 

Dossier Fédéral: 26/10/2017

ARF: 24/01/2018

MAJ + FDRP: 14/11/2018

IVM: 15/11/2018

ISAA: 15/11/2018

VM: 16/11/2018

VMF: 21/11/2018

DP et Brune : 27/05/2019

Passeport à Dakar ; 03/06/2019

 

Décision approuvée 24/07/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement