Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, medjou85 a dit :

personne ici n'a une réponse à ma question?!

De quelle mise à  jour s'agit t'il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question Svp
Est une maladie chronique (hyperthyroidie) peut causer l annulation de notre dossier fédéral?
Peut être on sera obligé d opter pour une opération ici au Maroc? L ablation de la thyroide sinon y a un risque de cancer thyroïde. Ma femme a peur a la fois l opération/ annulation de notre dossier fédéral.


df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, ahmed-med said:

Question Svp
Est une maladie chronique (hyperthyroidie) peut causer l annulation de notre dossier fédéral?
Peut être on sera obligé d opter pour une opération ici au Maroc? L ablation de la thyroide sinon y a un risque de cancer thyroïde. Ma femme a peur a la fois l opération/ annulation de notre dossier fédéral.


df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM ???
 

Je vous conseille une fois IVM de contacter Docteur Mandouri Rabat il est très expérimenté une expérience de plus que 25 ans avec CIC il n'envoie pas le dossier dés qu'il est favorable, ne stresse pas tout ira bien inchallah  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même cas que vous je viens d'avoir CIC joel après une attente de 30min et une conversation de 15min pour m'informer que mon dossier n'a franchi aucun pas d'anvancement et qu'il risque de dépasser le délai de 21 mois par contre m'a conseillé d'envoyer le formulaire web de mise à jour.
Depuis mon état moral est critique vraiment je me sens dégoûté.
Quel formulaire de maj à envoyer et pourquoi please ?

Envoyé de mon SM-T595 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a vraiment aucune logique dans le traitement des dossiers. 21 mois sans BRUNE, cest la galère totale. 

Que GOD se souvienne de tous les dossiers en souffrance.  

Que notre déménagement au???????? soit effectif cette année 2019. 

Bonne chance et bonne suite à nous tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Ansah a dit :

Non, vous n'êtes pas seul dans ce cas. Moi DF 19/01/2018/ Maroc et depuis l'ivm en 02/19 rien/nada/walou. Je continue de suivre comme une débile la barre d'évolution. 14 semaines.................Et dire que sur mon CSQ il est mentionné 'domaine de formation prioritaire'. Sydney n'en tient pas compte ???.

Oublie vite le côté prioritaire de ton CSQ.  Cest a croire que les gens n'en ont rien à foutre. 

Les dossiers sont traité de façon aléatoire au fédéral ??????‍♂️?‍♂️?‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, THE_GLOB_STREET a dit :

Y a t'il un moyen de connaitre son BVC actuel sans appeler le CIC svp ?

Envoyé de mon SM-T595 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est le formulaire web qu'il faut utiliser pour demander.  

Aussi si tu n'as reçu aucun courriel stipulant un quelconque transfert de ton dossier,  Alors celui-ci se trouve encore certainement à SYDNEY ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde 

 

VM Favorable aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, THE_GLOB_STREET a dit :

Quel formulaire de maj à envoyer et pourquoi please ?

Envoyé de mon SM-T595 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour vu que mon dossier n'a franchi aucune étape depuis l'envoi le 28 mars 2018, l'agent m'a conseillé d'envoyer le formulaire web de mise à jour et demander qund mon dossier sera transmis à rabat.

Depuis hier j'essaie d'appeler mon consultant pour l'aide jusqu'à ce matin pas encore réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, matsal a dit :

Bonjour tout le monde 

 

VM Favorable aujourd'hui 

Félicitations à toi.bonne suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, CARDINAL84 said:

Félicitations à toi.bonne suite 

Merci bcp 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DIPLOGAG a dit :

Deeply est ce une affirmation ou une question ?? Vraiment que CIC revoit sa copie car à cette allure il y aura des frustrés..... 

Dossier janvier 2018 et mon dossier a été transféré aussi.

Donc c pas vrai ce que vous dites

Il y a 11 heures, deeply a dit :

Pourquoi sydney a transférer les dossier a partir de mars avril mai ect.. et a garder a sont niveau janvier et févriers pour nous dire ils vont être transférer en fin de procédure et qu’on risque de dépasser 21 mois
Allah nous vienne en aide


—————————-
DCSQ nov 2013
DF 12 février 2018
ARDF 22 mars 2018
Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019
IVM ????
—————————-

Non c pas vrai

Dossier janvier 2018 et mon dossier a été transféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bp et bon We

Bonjour vu que mon dossier n'a franchi aucune étape depuis l'envoi le 28 mars 2018, l'agent m'a conseillé d'envoyer le formulaire web de mise à jour et demander qund mon dossier sera transmis à rabat.
Depuis hier j'essaie d'appeler mon consultant pour l'aide jusqu'à ce matin pas encore réussi.


Envoyé de mon SM-N960F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous conseille une fois IVM de contacter Docteur Mandouri Rabat il est très expérimenté une expérience de plus que 25 ans avec CIC il n'envoie pas le dossier dés qu'il est favorable, ne stresse pas tout ira bien inchallah  
Merci beaucoup

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes Félicitations à nos voisins algériens pour la coupe??

J'espère que celà aidera certain s à tenir jusqu'à l'aboutissement de cette procédure ! 

Bonne chance pour nos amis sénégalais. Jouer une finale est une bonne réussite en soi ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ManarIdrissi a dit :

Bonjour vu que mon dossier n'a franchi aucune étape depuis l'envoi le 28 mars 2018, l'agent m'a conseillé d'envoyer le formulaire web de mise à jour et demander qund mon dossier sera transmis à rabat.

Depuis hier j'essaie d'appeler mon consultant pour l'aide jusqu'à ce matin pas encore réussi.

 Bonjour manal.C'est bizarre...demander le transfert?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, missmimi a dit :

J’ai enfin réussi à avoir un agent au téléphone qui m’a informé que ma demande est toujours en cours, la vérification des antécédents n’a pas encore été finalisée et qu’il y avait un risque que je dépasse le délai de 21 mois ??? (pourquoi ? Parce que les bureaux reçoivent actuellement énormément de demandes ce qui rallonge les délais) mais pourquoi moi ????

mon dossier est toujours à Sydney et quand il arrivera à la fin du processus il sera transféré à Rabat.

Voilà tout, patience 

navre @missmimi pour cette nouvelle que t'as recu. neamoins je te recommande de les appeler une seconde fois  pour entendre l'avis d'un autre agent. pour avoir longtps traiter avec eux (permis d'etude, permis de travaille et meme RP) je peux te dire qu'ils racontent souvent du n'importe quoi...  en plus je trouve un peu contradictoire ce qu'il te raconte parce que le faite de recevoir plusieurs demande  n'interfere en aucun cas sur le traitement de ta demande ou la verification de tes antecedants pour moi il ya aucun rapport entre les deux ..... je pense que depuis plusieurs annees ils recoivent enormement de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, bodem a dit :

navre @missmimi pour cette nouvelle que t'as recu. neamoins je te recommande de les appeler une seconde fois  pour entendre l'avis d'un autre agent. pour avoir longtps traiter avec eux (permis d'etude, permis de travaille et meme RP) je peux te dire qu'ils racontent souvent du n'importe quoi...  en plus je trouve un peu contradictoire ce qu'il te raconte parce que le faite de recevoir plusieurs demande  n'interfere en aucun cas sur le traitement de ta demande ou la verification de tes antecedants pour moi il ya aucun rapport entre les deux ..... je pense que depuis plusieurs annees ils recoivent enormement de dossier.

Missmimi courage et rappelle un autre agent si possible..... Peux tu nous donner ta DF ??? 

Je suis du DF 13 mars 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement