Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 42 minutes, CSQ2017 a dit :

Merci pour votre réponse c'est très gentille, c'est une application que je dois installer sur mon téléphone?

 

Oui" hangouts Phone "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, missmimi a dit :

J’ai enfin réussi à avoir un agent au téléphone qui m’a informé que ma demande est toujours en cours, la vérification des antécédents n’a pas encore été finalisée et qu’il y avait un risque que je dépasse le délai de 21 mois ??? (pourquoi ? Parce que les bureaux reçoivent actuellement énormément de demandes ce qui rallonge les délais) mais pourquoi moi ????

mon dossier est toujours à Sydney et quand il arrivera à la fin du processus il sera transféré à Rabat.

Voilà tout, patience 

Même cas que vous je viens d'avoir CIC joel après une attente de 30min et une conversation de 15min pour m'informer que mon dossier n'a franchi aucun pas d'anvancement et qu'il risque de dépasser le délai de 21 mois par contre m'a conseillé d'envoyer le formulaire web de mise à jour.

Depuis mon état moral est critique vraiment je me sens dégoûté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tes stats

Même cas que vous je viens d'avoir CIC joel après une attente de 30min et une conversation de 15min pour m'informer que mon dossier n'a franchi aucun pas d'anvancement et qu'il risque de dépasser le délai de 21 mois par contre m'a conseillé d'envoyer le formulaire web de mise à jour.
Depuis mon état moral est critique vraiment je me sens dégoûté.


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, ManarIdrissi a dit :

Même cas que vous je viens d'avoir CIC joel après une attente de 30min et une conversation de 15min pour m'informer que mon dossier n'a franchi aucun pas d'anvancement et qu'il risque de dépasser le délai de 21 mois par contre m'a conseillé d'envoyer le formulaire web de mise à jour.

Depuis mon état moral est critique vraiment je me sens dégoûté.

Tes stats stp ? Parce que je commence vraiment à croire qu’il y a un problème avec les dossiers de février et mars comme ceux de 2017 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, missmimi a dit :

Tes stats stp ? Parce que je commence vraiment à croire qu’il y a un problème avec les dossiers de février et mars comme ceux de 2017 !!

DF 28 mars 2018 ARDF 30 mai 3018 pays Maroc

Modifié par ManarIdrissi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi sydney a transférer les dossier a partir de mars avril mai ect.. et a garder a sont niveau janvier et févriers pour nous dire ils vont être transférer en fin de procédure et qu’on risque de dépasser 21 mois
Allah nous vienne en aide


—————————-
DCSQ nov 2013
DF 12 février 2018
ARDF 22 mars 2018
Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019
IVM ????
—————————-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, missmimi a dit :

J’ai enfin réussi à avoir un agent au téléphone qui m’a informé que ma demande est toujours en cours, la vérification des antécédents n’a pas encore été finalisée et qu’il y avait un risque que je dépasse le délai de 21 mois ??? (pourquoi ? Parce que les bureaux reçoivent actuellement énormément de demandes ce qui rallonge les délais) mais pourquoi moi ????

mon dossier est toujours à Sydney et quand il arrivera à la fin du processus il sera transféré à Rabat.

Voilà tout, patience 

Non, vous n'êtes pas seul dans ce cas. Moi DF 19/01/2018/ Maroc et depuis l'ivm en 02/19 rien/nada/walou. Je continue de suivre comme une débile la barre d'évolution. 14 semaines.................Et dire que sur mon CSQ il est mentionné 'domaine de formation prioritaire'. Sydney n'en tient pas compte ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Ansah a dit :

Non, vous n'êtes pas seul dans ce cas. Moi DF 19/01/2018/ Maroc et depuis l'ivm en 02/19 rien/nada/walou. Je continue de suivre comme une débile la barre d'évolution. 14 semaines.................Et dire que sur mon CSQ il est mentionné 'domaine de formation prioritaire'. Sydney n'en tient pas compte ???.

Patience, courage, qu’Allah nous vienne en aide, ce cauchemar va bientôt arriver à sa fin inchaa’Allah et nous fêterons tous ensemble notre arrivée au Canada c’est une histoire de quelques mois et même de quelques semaines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis...Après ce qu'a dit missmimi et manaldrissi...j'ai appelé cic cet après-midi de mon téléphone jusqu'à l'étape de parler a un agent...ils ont fini la communication car ils ont dit qu'il y a trop d'appels et trop de dossiers et qu'il faut appeler plus tard..je vous le jure les amis après des années d'attente je me sens vraiment mal désolé de partager ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la communauté,

Je félicite chaleureusement nos frères Algériens vainqueurs de la coupe d’Afrique des nations, une Team nationale bosseuse, qui joue avec le coeur et qui mérite leur sacre. :D:D:D

Hard Luck à nos frère Sénégalais, je suis un peu triste pour le Sénégal parce que j'ai plein d'ami Sénégalais; la prochaine sera la bonne inchallah.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, ihab a dit :

Bravo bravo l'Algérie aujourd'hui on oublie un petit peu les dossier et on fait la fête


Pays : maroc
Df : 02/2018
Ardf : 03/2018
Ivm et vmf : 03/2019

Merciiiiiiiiii!!!!! On est les champions!!!!!

à l’instant, radouane2014 a dit :

Bonsoir la communauté,

Je félicite chaleureusement nos frères Algériens vainqueurs de la coupe d’Afrique des nations, une Team nationale bosseuse, qui joue avec le coeur et qui mérite leur sacre. :D:D:D

Hard Luck à nos frère Sénégalais, je suis un peu triste pour le Sénégal parce que j'ai plein d'ami Sénégalais; la prochaine sera la bonne inchallah.

 

 

 

Merci!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, ihab a dit :

Bravo bravo l'Algérie aujourd'hui on oublie un petit peu les dossier et on fait la fête


Pays : maroc
Df : 02/2018
Ardf : 03/2018
Ivm et vmf : 03/2019

Merciiiiiii!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le BVC Dakar va

Bonsoir la communauté,
Je félicite chaleureusement nos frères Algériens vainqueurs de la coupe d’Afrique des nations, une Team nationale bosseuse, qui joue avec le coeur et qui mérite leur sacre. [emoji3][emoji3][emoji3]
Hard Luck à nos frère Sénégalais, je suis un peu triste pour le Sénégal parce que j'ai plein d'ami Sénégalais; la prochaine sera la bonne inchallah.
 
 
 


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Le BVC Dakar est actuellement "champion " dans le traitement des dossiers. On se console avec ça [emoji854][emoji854][emoji1787][emoji1787]

Le BVC Dakar va


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com



Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, madil a dit :

Bonsoir les amis...Après ce qu'a dit missmimi et manaldrissi...j'ai appelé cic cet après-midi de mon téléphone jusqu'à l'étape de parler a un agent...ils ont fini la communication car ils ont dit qu'il y a trop d'appels et trop de dossiers et qu'il faut appeler plus tard..je vous le jure les amis après des années d'attente je me sens vraiment mal désolé de partager ça.

Bonsoir. Ne cedons ni au découragement ni au pessimisme.  Certains CIC a in serieux problème avec le dispatching des dossiers par le non respect du principe 1er arrivé, 1er servi,  mais j'ai fois qu'on sera tous servi.

 

Être à l'étape fédérale dans cette procédure est déjà un exploit, si nous avons pu tenir 4 ans pour les plus chaceuw et 9 ans pour les plus anciens , ce n'est 5 voire 6 mois que nous ne pourrons pas supporter.

 

Si à cette étape on pense que Dieu nous a oublié alors je me demande bien ce que ceux des 14 000 dossiers dirons, mais vous me direz surement que chacun porte sa croix mais sachez que notre croiw est moins lourde que la leur.

 

Alors le plus dur est derrière nous, restons en prière et surtout fasse Dieu que nous vivions assz longtemps pour enfin jouir des fruits de tant d'années de sacrifices et de privation pour le bonheur de chacun de nous et nos différentes familles.

 

Canada ou canada, on lâche rien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, deeply a dit :

Pourquoi sydney a transférer les dossier a partir de mars avril mai ect.. et a garder a sont niveau janvier et févriers pour nous dire ils vont être transférer en fin de procédure et qu’on risque de dépasser 21 mois
Allah nous vienne en aide


—————————-
DCSQ nov 2013
DF 12 février 2018
ARDF 22 mars 2018
Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019
IVM ????
—————————-

Deeply est ce une affirmation ou une question ?? Vraiment que CIC revoit sa copie car à cette allure il y aura des frustrés..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement