Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
1 hour ago, alliance 1ere said:

 de [email protected]

Félicitations ! C’est quoi vos statistiques svp.

 

Étape Fédérale :
  • DF ...................... 23/07/2018
  • ARF ..................... 26/09/2018

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jovani237 a dit :

Tu avais déjà fourni le dossier du nouveau né?
Tu as déjà eu le CSQ? Si oui le délais était de combien de temps

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations@totale

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

non pas encore j'avais envoyé par formulaire web a bvc rabat une demande pour avoir la procédure d'ajout de ma fille et ils m'ont répondu aujourd'hui par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, deeply a dit :


Df 12 février, quelle date exacte votre df
Ils ont transférer votre dossier c. Bien c quoi votre paus de residence??


—————————-
DCSQ nov 2013
DF 12 février 2018
ARDF 22 mars 2018
Antécédents en cours et LSAA 8/3/2019
IVM ????
—————————-

28 fevrier

je ne sais pas encore s’ils l’obt Transfère pas rien reçu à ce sujet 

j’ai posé la question sur le formulaire web

pays Tunisie

Modifié par domodom2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Promesse a dit :

Bonjour chers tous. Svp est ce que CARDINAL84 est encore dans cette maison??? J'ai grand besoin de ses services. Please

Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut il est bel et bien là en attente du retourde ses passeports.  Union de prière.  Je lui ai laisser la commission.  Si c'est urgent tu lui laisse un MP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par ailleurs je tiens à dire un grand merci à un de nos devanciers sur immigrer.com, j'ai nommé M. SANOGO ABOUBACAR. Qui avait fait un poste détaillé en plusieurs étapes sur son départ,  installation,  intégration et premiers boulots. 

 

Sur ses conseils et avec son coaching, etant enseignant j'ai pu pendant la periode d'attente du visa

1- avoir admissibilité pour le permis d'enseigner au quebec 

2- pu être membre de l'ordre des enseignantes de l'ontario et enseignants de l'ontario 

Chose que certains installés depuis des années au canada avaient dit être impossible.  Profitons du long delai de traitement de nos dossiers pour preparer le terrain avant notre arrivée car en réalité notre installation et notre intégration se preparent depuis nos différents pays d'origines avant même de prendre l'avion.

 

Par le même occasion, on a pu aider des infirmiers et infirmières à s'inscrireà l'ordre des infirmiers et infirmiers du Québec avant même leur départ pour le canada.

 

Nous nous imposons trop de limites alors que tout est possible à celui qui va vers l'information.  Que dis je vers la bonne information et la bonne personne et surtout qui ose essayer.

Donc je le redis, en tant qu'enseignant et en attente même de l'ivm ( DF 16/02/2018 alors que DF 05/18; 06/2018) recoive package  j'ai déjà en poche deux sésames qui me permettront de travailler dans mon domaine de compétence ( l'enseignement )

Mais je sais que certains tout comme on me l'avais dit que c'etait pas possible de les avoir, viendront me dire encore que je pourrai pas intégrer le corps enseignant au canada. 

 

MAIS ENCORE UNE FOIS , NE NOUS IMPOSONS PAS DE LIMITE À NOUS MÊME.  LE CANADA EST UN PAYS D'OPPORTUNITÉS ET ON VA POUR Y VIVRE ET NON Y SURVIVRE.

 

Allons à l'information et osons. Car beaucoup de choses sont à notre portée mais nous nous contentant du peu et de ce que les gens veulent bien nour dire. Il faut retenir une chose, grace a nos forums de discussions sur Facebook et Whatsapp et autres, nous avons des informations que certains je dis bien certains installés au canada depuis 4,5,6 voire plus d'années non pas.

 

NE NOUS IMPOSONS PAS DE LIMITES

 

Bonne chance à tous. Canada ou canada on lache rien. Sydney libère nous stp. Mention spéciale a TED/A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Totale a dit :

Boujour chers amis,

Terre entière, acclamez Dieu, 

Chantez le Seigneur,

Visaaaa!!!!

 

Toutes les confirmations me sont données de la part de CIC et du Bureau d'Acrra que mon visa et celui de chaque membre de famille ont été apposés le 10 Juillet 2019

Toute ma gratitude à Dieu, Lui qui s'est penché sur la bassesse de son fils que je suis.

Qu'il délivre toute personne qui se confie à Lui

Qu'ils nous fasse le plus grand bien 

Amen!!!!!!

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, au Dieu qui est , qui était et qui vient pour les siècles des siècles Amen!!!

toutes mes félicitations Totale fin du cauchemar ??

Modifié par tsouha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, alliance 1ere a dit :

Enfin je viens d’avoir Sydney en ligne !
La mise à jour a été bien reçu
Les antécédents sont traités 2 sur 3 et c’est l’antécédent judiciaire qui fait traîner régulièrement.
Le bvc de traitement Sydney
Conclusion tout est ok je suis dans les délais il prendre son mal en patience....toujours la patience.
emoji120.pngemoji120.pngemoji120.pngemoji123.pngemoji123.pngemoji123.png



DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM???

Bonjour, stp comment tu as fait pour envoyer la MA  , peux tu me donner des precisions. Je crois que c'est la 2eme fois que je te pose cette question....merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pénurie de main-d’oeuvre : 

« S’il n’y a pas un réveil, un sursaut, gouvernemental qui se fait à la fois provincial comme fédéral dans les prochains mois à venir, il va y avoir des faillites énormes [...] Ce n’est pas qu’ils [des restaurateurs] manquent de clients. Ils ont des clients, mais ils n’ont pas le personnel pour les servir.  »

Entrevue avec le chef Jérôme Ferrer

 

 

Et pendant ce temps nous sommes des dizaines de milliers CSQ en poche, dossier fédéral soumis depuis plus de 15 mois à attendre... Franchement!!!

Modifié par HopeQuebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, larqiqan3 a dit :

Bonjour, stp comment tu as fait pour envoyer la MA  , peux tu me donner des precisions. Je crois que c'est la 2eme fois que je te pose cette question....merci de me repondre.

Desolee Mon frère

Je suis avec un consultant et c'est lui qui se charge de tout.

Il paraît qu'on utilise les formulaires web

???? Svp répondez a cette doléances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Kilyes a dit :

Desolee Mon frère

Je suis avec un consultant et c'est lui qui se charge de tout.

Il paraît qu'on utilise les formulaires web

???? Svp répondez a cette doléances 

Moi ma mise à jour je l'ai faite via mon compte CléGc. Mon bureau traitant m'a aussi demandé de lui scanner mon document (en l'occurrence mon certificat de police FBI) et de le lui envoyer à son adresse e-mail.

 

il y a 20 minutes, larqiqan3 a dit :

Bonjour, stp comment tu as fait pour envoyer la MA  , peux tu me donner des precisions. Je crois que c'est la 2eme fois que je te pose cette question....merci de me repondre.

Qu'est-ce que ça veut dire "les antécédents traités 2 sur 3? Y aurait-il plusieurs types d'antécédents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, coca a dit :
Bonjour Mon mari a des enfants d'une autre femme sans un acte de mariage mais il a le livret de famille et le consentement de leur mère de chez le notaire ,ainsi en a obtenu notre csq pour nous tous. Ma question est la suivante Est ce que à l'étape fédéral il vont nous demander le test ADN? LE TEST ADN est il obligatoire pour parrainage, immigration ou autre chose?

Je vous ai répondu madame...dans.un message précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Par ailleurs je tiens à dire un grand merci à un de nos devanciers sur immigrer.com, j'ai nommé M. SANOGO ABOUBACAR. Qui avait fait un poste détaillé en plusieurs étapes sur son départ,  installation,  intégration et premiers boulots. 
 
Sur ses conseils et avec son coaching, etant enseignant j'ai pu pendant la periode d'attente du visa
1- avoir admissibilité pour le permis d'enseigner au quebec 
2- pu être membre de l'ordre des enseignantes de l'ontario et enseignants de l'ontario 
Chose que certains installés depuis des années au canada avaient dit être impossible.  Profitons du long delai de traitement de nos dossiers pour preparer le terrain avant notre arrivée car en réalité notre installation et notre intégration se preparent depuis nos différents pays d'origines avant même de prendre l'avion.
 
Par le même occasion, on a pu aider des infirmiers et infirmières à s'inscrireà l'ordre des infirmiers et infirmiers du Québec avant même leur départ pour le canada.
 
Nous nous imposons trop de limites alors que tout est possible à celui qui va vers l'information.  Que dis je vers la bonne information et la bonne personne et surtout qui ose essayer.
Donc je le redis, en tant qu'enseignant et en attente même de l'ivm ( DF 16/02/2018 alors que DF 05/18; 06/2018) recoive package  j'ai déjà en poche deux sésames qui me permettront de travailler dans mon domaine de compétence ( l'enseignement )
Mais je sais que certains tout comme on me l'avais dit que c'etait pas possible de les avoir, viendront me dire encore que je pourrai pas intégrer le corps enseignant au canada. 
 
MAIS ENCORE UNE FOIS , NE NOUS IMPOSONS PAS DE LIMITE À NOUS MÊME.  LE CANADA EST UN PAYS D'OPPORTUNITÉS ET ON VA POUR Y VIVRE ET NON Y SURVIVRE.
 
Allons à l'information et osons. Car beaucoup de choses sont à notre portée mais nous nous contentant du peu et de ce que les gens veulent bien nour dire. Il faut retenir une chose, grace a nos forums de discussions sur Facebook et Whatsapp et autres, nous avons des informations que certains je dis bien certains installés au canada depuis 4,5,6 voire plus d'années non pas.
 
NE NOUS IMPOSONS PAS DE LIMITES
 
Bonne chance à tous. Canada ou canada on lache rien. Sydney libère nous stp. Mention spéciale a TED/A


Merci pour le partage Mayama.
SVP existe il un fil qui traite particulièrement ceci, enseignants ou enseignant de CEGEP ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-10 à 21:57, Hardy a dit :

J'ai pas compris Kan tu dis dossier en fin de processus ??

Moi mon DF juillet ardf septembre transféré vers Paris  ça veux dire k j suis a la fin ???

 

En fin de processus signifie qu'on est plus proche de la fin que du début  ! 

 

Actuellement, à partir de 15 mois depuis le DF on peut dire qu'on est en fin de processus  !  Mais il est impossible de prévoir avec exactitude la date de fin  ! Ça peut prendre 16, 17 ou 22 mois  ! 

 

Le 2019-07-10 à 22:40, AlgerianDZ a dit :

Moi aussi mon dossier est à Paris, quand j'ai appelé via Hangout , la dame m'a dit : ton dossier est  '' Ouvert '' , je ne sais pas peut être c'est un bon signe

 

Ça bouge...

 

Il y a 19 heures, Totale a dit :

Boujour chers amis,

Terre entière, acclamez Dieu, 

Chantez le Seigneur,

Visaaaa!!!!

 

 

Félicitations Totale, très heureux pour toi.

Joyeuse nouvelle vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement