Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, CSQ2017 a dit :

Franchement j'ai rien compris 

BVC Dakar entrain de clôturer les dossier deuxième semestre 2018, cependant les candidats maghrébins patinent toujours pour les DF fin 2017 et les ivm sont en pause depuis des mois pour les DF février - Mars 2018....Je pense qu'il ont entrain de nous préparer une mauvaise surprise annulation des demandes ou quelque chose comme ça :(  

Pourquoi avoir une pensée négative pour un projet positif ?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️?‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, CARDINAL84 a dit :

Je confirme  car les consultants remuent encore plus le couteau dans la plaie, pas facile de rester sans informations. C'est GOD seulement notre seul consolation. On y arrivera avec sa grâce  ????????

Faut juste avoir les nerfs solides. Dans quelques mois cette procédure ne sera plus qu'un souvenir. Que Dieu nous garde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Perfect a dit :

Faut juste avoir les nerfs solides. Dans quelques mois cette procédure ne sera plus qu'un souvenir. Que Dieu nous garde. 

Oui oui tu as parfaitement raison mon frère.  C'est bientôt  la fin de  ce long processus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Em23 a dit :

Hello..  A voir ta signature on a exactement les même stats au fédéral: DF  12/01/2018 ARF 07/03/2018 IVM+FDRP  06/02/2019 LSAA 07/02/2019. Ton dossier est traité dans kel BVC?... Comme je suis avec un consultant je peux pas voir mon suivi en ligne pour voir la barre ki estime la fin du traitement donc comme ta barre met fin estimée  Septembre 2019 je dois être dans le même cas.

Au fait quand CIC parle de vérification antécédents tu as quelque chose à donner ou c'est juste de leur coté. Par ailleurs qu'entende t-il par certificat de police original? C'était mentionné sur le courrier recu le 06/02/2019.

 

Mon BVC est probablement Sydney car Paris me confirme que le dossier n'est pas chez eux.

C'est plutôt Octobre avec les délais de 21 mois.

Chez nous en Tunisie, le certificat de police (Appelé B3) c'est en gros ton "historique criminel" qui fait partie du dossier Fédéral envoyé.

DP et BRUNE IVM.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Kilyes a dit :

Bonsoir la famille
Svp après combien de temps la MAJ est elle effective???
En fait j'ai fait une MAJ le 18 juin 19 et l agent que j'ai eu aujourd'hui via Hangouts me dit qu'elle nest pas encore visible sur mon compte et qu'il faut compter jusqu'à deux semaines. ??????
Df 4 08 17
23 mois une semaine mon Dieu C'est in supplice

Bonjour, peux tu me donner la façon dnt tu as envoyé la MA, car je veux en envoyer une á l'avance. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-06 à 19:01, TED/A a dit :

 

Bonsoir arkikan,

Soit par formulaire web ou bien par Hangouts  ! 

 

En ce qui concerne le BVC, généralement ils donnent l'information, mais pour l'agent c'est moins sûr  ! 

Merci pour ta reponse TED, je commence á m'inquieter et j 'essaie d'envoyer une MA, qu'ils n'ont pas encore demandé mais je sais qu'ils vont le faire. J'essaie de savoir comment le faire en pratique.,?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour belhassenhosni
Je viens de voir que tu es tunisien . J ai justement un souci avec le casier judiciaire de mon fils qui étudie en tunisie. Il a cherché tous les moyens pour l avoir en vain. Est ce que tu peux m aider à savoir comment l obtenir svp?

Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Fzl a dit :

Bonjour belhassenhosni
Je viens de voir que tu es tunisien . J ai justement un souci avec le casier judiciaire de mon fils qui étudie en tunisie. Il a cherché tous les moyens pour l avoir en vain. Est ce que tu peux m aider à savoir comment l obtenir svp?

Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il est possible d'utiliser le site https://b3.interieur.gov.tn/demande

 

le B3 sera livré chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Kanda8 a dit :

Je viens d'avoir CIC via hangouts (enfin..). La dame très chaleureuse ma donné les renseignements suivants :

Mon BVC actuel est Sydney même si cest indiqué Dakar sur le csq.

Au BVC de Sydney, le délai de traitement des dossiers TQQ est maxi 19 mois, de ne pas se fier au délai officiel de 21 mois

Malgré les congés d'été les équipes du BVC de Sydney ne seront pas réduites ou en sous effectif, parce qu'il ya des renforts et substituts (équipes de relais) qui poursuivent le traitement des dossiers normalement.

Pour rappel je suis dans mon 14e mois depuis DF.




Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci beaucoup pour les informations.malgré tout c'est très encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, BelhassenHosni said:

Mon BVC est probablement Sydney car Paris me confirme que le dossier n'est pas chez eux.

C'est plutôt Octobre avec les délais de 21 mois.

Chez nous en Tunisie, le certificat de police (Appelé B3) c'est en gros ton "historique criminel" qui fait partie du dossier Fédéral envoyé.

DP et BRUNE IVM.png

Merci pour le retour.. certificat de police c'est casier judiciaire alors.. good!! Sans doute la brune arrivera d'ici Septembre!! Merci pour les info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci hosni. Même s il n est pas tunisien? Il était labas juste pour les etudes. Il est rentré il y a une semaine. Si oui est ce que l un de ses amis peut le recuperer?

Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Fzl a dit :

Merci hosni. Même s il n est pas tunisien? Il était labas juste pour les etudes. Il est rentré il y a une semaine. Si oui est ce que l un de ses amis peut le recuperer?

Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour,

 

Il est destiné à toutes les personnes qui résident ou ont résidé en Tunisie https://b3.interieur.gov.tn/demande

 

Il suffit de faire une demande en ligne et vous recevrez le certificat chez vous en Tunisie ou ailleurs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les frères. Dites moi svp, en général en combien de temps peut on recevoir l' ivm après avoir payer les frais de visas? Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, b.arfa said:

Selon les chiffres publiés par IRCC le nombre d'admission jusqu'au mai 2019 et de 5340 qui est tres loin de l'objectif a atteindre  qui est19500 et rien n'est visible à l'horizon , avec cette cadence de traitement ils ne vont meme pas atteindre la moitié de l'objectif. Espérons qu'ils ne nous cache aucune mauvaise surprise comme a fait MIDI pendant des années( telque la changement des grilles , changement des domaines, changement des pondération jusqu'ils sont arrivés a l'annulation des dossiers) , bon on n'a rien à faire en ce moment que d'attendre et esperons des bonnes nouvelles dans les jours qui suivent.

Bonjour,  5340 admissions avec le mois de mai inclus ? 

Je crois que les statistiques de mai ne sont pas encore diffusés !

Merci de nous éclairer un peu plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens d'avoir CIC via hangouts (enfin..). La dame très chaleureuse ma donné les renseignements suivants :

Mon BVC actuel est Sydney même si cest indiqué Dakar sur le csq.

Au BVC de Sydney, le délai de traitement des dossiers TQQ est maxi 19 mois, de ne pas se fier au délai officiel de 21 mois

Malgré les congés d'été les équipes du BVC de Sydney ne seront pas réduites ou en sous effectif, parce qu'il ya des renforts et substituts (équipes de relais) qui poursuivent le traitement des dossiers normalement.

Pour rappel je suis dans mon 14e mois depuis DF.




Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com



Salut kanda8 ! C’est quand même réconfortant cette nouvelle venant de CIC,même si ce n’est pas loin des réconforts d’un dentiste [emoji3]. Mais il me semblerait que tu as oublié de poser la question qui fâche et à un million de dollars. Pourquoi le first in first out n’est pas respecté? As tu eu une réponse ?
Je me bat encore de mon côté pour un jour avoir un agent de CIC en ligne. Je serais ravi de connaître les heures fétiches pour les avoir facilement.
Courage à nous[emoji120][emoji120][emoji123][emoji123]!



DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les frères. Dites moi svp, en général en combien de temps peut on recevoir l' ivm après avoir payer les frais de visas? Merci de me répondre
Bonjour Espoircanada
Je ne pourrai te répondre puisque jai payé tous les frais lors du dépôt.

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut kanda8 ! C’est quand même réconfortant cette nouvelle venant de CIC,même si ce n’est pas loin des réconforts d’un dentiste [emoji3]. Mais il me semblerait que tu as oublié de poser la question qui fâche et à un million de dollars. Pourquoi le first in first out n’est pas respecté? As tu eu une réponse ?
Je me bat encore de mon côté pour un jour avoir un agent de CIC en ligne. Je serais ravi de connaître les heures fétiches pour les avoir facilement.
Courage à nous[emoji120][emoji120][emoji123][emoji123]!



DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM???
Si jai posé la question fâcheuse. Elle m'a rétorqué que chaque dossier a sa spécificité et que de toute façon lorsque tu as à l'intérieur des délais de traitement, il faut juste patienter.

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kanda8 a dit :

Bonjour Espoircanada
Je ne pourrai te répondre puisque jai payé tous les frais lors du dépôt.

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci kanda8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, csqdf2018 a dit :

Bonjour,  5340 admissions avec le mois de mai inclus ? 

Je crois que les statistiques de mai ne sont pas encore diffusés !

Merci de nous éclairer un peu plus 

Oui le mois de mai est inclu ils ont fait une mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Kanda8 a dit :

Si jai posé la question fâcheuse. Elle m'a rétorqué que chaque dossier a sa spécificité et que de toute façon lorsque tu as à l'intérieur des délais de traitement, il faut juste patienter.

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci beaucoup pour l'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement