Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, CSQ2017 a dit :

Bonjour frère merci pour votre retour, j'ai envoyé une requête au commissaire aux plaintes MIDI le  06/06/2019, et j'ai bien expliqué la situation, et TJR RAS pour le moment, lorsque j'ai appelé, ils ont me dis que le dossier tjr en traitement et qu'il ont reçu un courrier le 06/06/2019 (Je pense que c'est la requête du commissaire aux plainte).

Bonjour

 

je suis dans la même situation que toi,juste pour l'obtention du CSQ de ma fille,bizarrement cette fois ils traînent beaucoup,pourtant c'est juste une formalité vu que y a pas d’études du dossier et cette histoire des points....

 

l'année passé j'ai ajouté ma fille et ma femme et croyez le ou pas ,j'ai reçu les deux certifiat en 5 jours..

 

maintenant depuis le 7mai et avec le prélèvement des frais et toujours la même histoire "votre dossier est en cours de traitement " 

 

ça devient embêtant et stressant..

 

ils jouent avec nos nerfs voila.

 

j’espère un dénouement rapide pour vous et tous les attendeux.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr mon frère,

Très ravi de lire ton commentaire qui m'a poussé a t'écrire. J'ai souscrit a un consultant pour mon dossier fédéral. Mes stats csq Juin 2017, DF juillet 2018 ardf septembre 2018. Mon dossier fédéral est resté un an chez le consultant avant l'envoi: première remarque. Ensuite, plus rien silence radio, je ne sais pas la ou mon dossier se situe jusqu'à présent. Toujours a Sydney ou ailleurs. Plusieurs fois, j'ai demandé la situation et le consultant a dit d'attendre jusqu'en décembre 2019 avant de réagir. J'ai paye les frais de données biométriques. Il m'a dit d'attendre l'invitation et qu'il m'informera en son temps. Voilà un peu la situation que je vis. 

Maintenant, je voudrais savoir s'il y a possibilité de s'informer des nouvelles du dossier directement sans passer par le consultant? Merci de m'informer sur comment faire puisque je ne fais plus trop confiance et je suis a un moins d'un an de l'échéance du csq.

Chers frères, j'ai besoin de vos expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, BelhassenHosni a dit :

C'est surement un changement de BVC : Ton dossier est passé à Dakar.

Salut @BelhassenHosni est ce que tu crois que pour nous les tunisiens il y aura aussi ces changements de BVC en cours de traitement ou non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fanbach a dit :

Bonjour

 

je suis dans la même situation que toi,juste pour l'obtention du CSQ de ma fille,bizarrement cette fois ils traînent beaucoup,pourtant c'est juste une formalité vu que y a pas d’études du dossier et cette histoire des points....

 

l'année passé j'ai ajouté ma fille et ma femme et croyez le ou pas ,j'ai reçu les deux certifiat en 5 jours..

 

maintenant depuis le 7mai et avec le prélèvement des frais et toujours la même histoire "votre dossier est en cours de traitement " 

 

ça devient embêtant et stressant..

 

ils jouent avec nos nerfs voila.

 

j’espère un dénouement rapide pour vous et tous les attendeux.

 

Bonne journée

Merci je l'espère pour vous ainsi le plus tôt possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, aminaamina a dit :

Svp belahassenHosni est il.possible pour un algérien de passe sa vm en Tunisie.et si oui comment prendre rdv.ici les rdv sont loi nn

df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm 19juin 2019.Algérie
 

Félicitation pour ton IVM, oui va prendre un RDV chez docteur Laroussi a Tunis il est très gentil  et il a e-médical, donc les résultats sont vites envoyés a CIC

LAROUSSI MONCEF

 

maps Ween.tn Avenue Mustapha Hajaiej 2080 Ariana, Ariana

Modifié par tsouha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, anass71509 a dit :

si ta demande dépasse 4 mois, tu peux contacter le protecteur du citoyen du québec.

mais ne crains rien, l'ajout d'un nouveau né n'est pas concerné par ce projet de loi (car l'ajout d'un membre de famille pour un dossier sélectionné n'est pas du tout concerné par la loi 9.)

Merci frère tu me rassure :), bon courage à vous ainsi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, tsouha a dit :

Salut @BelhassenHosni est ce que tu crois que pour nous les tunisiens il y aura aussi ces changements de BVC en cours de traitement ou non??

Pour le moment, on n'a pas vu de cas de changement de BVC pour les Tunisiens mais bon tout peut arriver avec CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, aminaamina a dit :

Svp belahassenHosni est il.possible pour un algérien de passe sa vm en Tunisie.et si oui comment prendre rdv.ici les rdv sont loi nn

df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm 19juin 2019.Algérie
 

Oui c'est possible. Moi j'ai fais ma VM chez LAROUSSI MONCEF, très professionnel et rapide pour la VMF et les laboratoires d'analyses sont à côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, le site cic a tardé cette semaine pour changer le délai de traitement 21 mois normalement c'est hebdomadaire.les dates de la dernière mise a jour 11 juin...

on espère le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui c'est possible. Moi j'ai fais ma VM chez LAROUSSI MONCEF, très professionnel et rapide pour la VMF et les laboratoires d'analyses sont à côté. 
Svp c avec rdv je c pas comment sa se passe

df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm 19juin 2019.Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aminaamina a dit :

Svp c avec rdv je c pas comment sa se passe

df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm 19juin 2019.Algérie
 

Oui oui, appel 71 710 557 ou 98 645 739 et vérifie avec la secrétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui oui, appel 71 710 557 ou 98 645 739 et vérifie avec la secrétaire.
Merci bcp.mais j ai jamais appelé vert la tunisie je dois faire comment pour l'indicatif??

df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm 19juin 2019.Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aminaamina a dit :

Merci bcp.mais j ai jamais appelé vert la tunisie je dois faire comment pour l'indicatif??

df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm 19juin 2019.Algérie
 

Appeler vers un fixe

Si vous appelez un numéro de téléphone fixe vers la Tunisie il doit commencer par un des préfixes suivants:

Préfixe Indicatifs à composer Région
70
71
216 70
216 71
Ariana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Appeler vers un fixe

Si vous appelez un numéro de téléphone fixe vers la Tunisie il doit commencer par un des préfixes suivants:

Préfixe Indicatifs à composer Région
70
71
216 70
216 71
Ariana
Merciiii

df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm 19juin 2019.Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aminaamina a dit :

Merci bcp.mais j ai jamais appelé vert la tunisie je dois faire comment pour l'indicatif??

df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm 19juin 2019.Algérie
 

Moi aussi je irai demain nchallah  en Tunisie et je me dis que si je reçois l ivm je v la passer labas que dois je prendre avec moi par précaution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, radou a dit :

Moi aussi je irai demain nchallah  en Tunisie et je me dis que si je reçois l ivm je v la passer labas que dois je prendre avec moi par précaution 

Juste les passeports + copies et les invitations de la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi aussi je irai demain nchallah  en Tunisie et je me dis que si je reçois l ivm je v la passer labas que dois je prendre avec moi par précaution 
Je vais continuer à essaye de trouver ici si non je part moi ausii

df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm 19juin 2019.Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aminaamina a dit :

Je vais continuer à essaye de trouver ici si non je part moi ausii

df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm 19juin 2019.Algérie
 

Vous n avez pas trouvé des RDV ici??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement