Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

IMG_4594.JPG

Bonjour,

Je viens de recevoir cette lettre, c'est juste un accusé de reception pour dire que le bureau de Rabat a reçu la demande c'est ça ?


CSQ : aout 2018
DF : Septembre 2018
ARDF : 8 Decembre 2018
LDB : 21 decembre 2018



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

IMG_4594.JPG

Bonjour,

Je viens de recevoir cette lettre, c'est juste un accusé de reception pour dire que le bureau de Rabat a reçu la demande c'est ça ?


CSQ : aout 2018
DF : Septembre 2018
ARDF : 8 Decembre 2018
LDB : 21 decembre 2018



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même cas sur ecas et rien sur clégc, cela signifie quoi ?
A quel date vous l'avez reçu?

Je viens de recevoir le mail aujourd'hui par contre je viens d'accéder à ecase et c'est redevenu réception de la demande a cic et le matin avant de recevoir le mail de rabat c'était en cours, je comprends plus rien


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j ai reçu le meme mail de rabat immigration, on me dit que mon dossier est traité par bvc rabat.

le statut de ma demande a passé de en cours à réception de la demande.

df:05/2018

ardf:08/2018

Modifié par medjou85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j ai reçu l'accusé de réception de Rabat immigration 

Mon message de ce matin était correcte ??????

il y a 26 minutes, prideofgypsies a dit :

IMG_4594.JPG

Bonjour,

Je viens de recevoir cette lettre, c'est juste un accusé de reception pour dire que le bureau de Rabat a reçu la demande c'est ça ?


CSQ : aout 2018
DF : Septembre 2018
ARDF : 8 Decembre 2018
LDB : 21 decembre 2018



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

IMG_4594.JPG

Bonjour,

Je viens de recevoir cette lettre, c'est juste un accusé de reception pour dire que le bureau de Rabat a reçu la demande c'est ça ?


CSQ : aout 2018
DF : Septembre 2018
ARDF : 8 Decembre 2018
LDB : 21 decembre 2018



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, boumabdo20 a dit :

Sujet déjà évoqué 

Ce qui a attiré mon attention toutes les personnes dont le statut est passé de réception de demande par CIC à en cours  ce sont des marocains 

Peut être que nos dossier sont à rabat

Je parle de ce message  ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, ahmed-med a dit :

Mon statut est toujours demande receptionnee par Cic
Pays maroc

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM ???
 

Re vérifier svp  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, OG9 said:

Decidement octobre ça n en finit pas. Il y a vraiment trop de DF d octobre.

je confirme est ce qu'il y a quelqu'un qui peut nous éclairer sur le nombre  de demande Fédérale d' octobre et novembre merci d'avance @TED/A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, bodem said:

merci @IMANACHI... ca tombe bien parce que j ai vecu 3 ans a verdun... et C'est hyper calme comme quartier ( mm ambiance aussi a lasalle.) franchement pour la famille ya pas meilleur endroit.  l avantage de verdun et de lasalle C'est que t es a 10 min du centre ville en metro (ligne verte) et il ya des immeubles qui ont ete remis a neuf ya pas longtps..... la rue wellington de verdun est une rue marchande ou tu peux faire bon nombre d achat sans pour autant aller en ville. et dernier avantage aussi ca fait parti des rare quartier ou t as 3 station de metro a ta dispo ( verdun- lasalle- de l eglise )... franchement tu t es plaira bien...... une derniere chose le parc de lasalle C'est ll un des plus beau parc de montreal car C'est au bord de l eau  un bon endroit pour picniquer barbecue et sortie en famille.... bref ya pas meilleurs endroit pour y vivre en famille.

@bodem Merci vraiment pour ce retour. Cela me rassure bien plus. Et connaissez vous aussi Lachine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, IMANACHI a dit :

@bodem Merci vraiment pour ce retour. Cela me rassure bien plus. Et connaissez vous aussi Lachine?

@IMANACHI....... lachine je ne connais pas bien ! mais avec ma petite experience de montreal ! le  sud de montreal est assez bon a  vivre ( verdun, lasalle, lachine, ville st laurent, et meme dorval )..... C'est surtout certains quartiers du nord qui sont un peu a risque ( st leonard, montreal nord, ochelaga). le seul conseil que je peux te  donner C'est de ne pas te presser dans la recherche d appart ,souvent les neo migrant sont  tres presses d avoir leur appartement  et se font fourrer par rapport a la qualite de ces  apparts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, prille15 a dit :

 

Bonjour tt le monde je vous suis depuis le début de ce fil et je SS très heureux de me joindre vous sur cette aventure mes stats: 

DF 26 mars 2018

RdF 10 mai 2018

..... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Re vérifier svp  
J ai reverifié toujours réception de la demande par CIC.
POURQUOI?

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM ???

Re vérifier svp  
J ai reverifié toujours réception de la demande par CIC.
POURQUOI?

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, bodem said:

@IMANACHI....... lachine je ne connais pas bien ! mais avec ma petite experience de montreal ! le  sud de montreal est assez bon a  vivre ( verdun, lasalle, lachine, ville st laurent, et meme dorval )..... C'est surtout certains quartiers du nord qui sont un peu a risque ( st leonard, montreal nord, ochelaga). le seul conseil que je peux te  donner C'est de ne pas te presser dans la recherche d appart ,souvent les neo migrant sont  tres presses d avoir leur appartement  et se font fourrer par rapport a la qualite de ces  apparts....

@bodem oui c'est vrai tu as parfaitement raison. Le seul soucis c'est que comme nous avons des enfants. Nous devons bien songer à penser à un endroit où nous devons nous installer et ne pas changer à tout bout de champs sinon cela fera que nous changerions les ecoles des enfants aussi. Mais encore merci pour les conseils. C'est vraiment gentil. Bonne continuation de Dakar. Nous aussi nous sommes à Dakar tout en ayant Foi que notre depart est pour bientot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, IMANACHI a dit :

@bodem oui c'est vrai tu as parfaitement raison. Le seul soucis c'est que comme nous avons des enfants. Nous devons bien songer à penser à un endroit où nous devons nous installer et ne pas changer à tout bout de champs sinon cela fera que nous changerions les ecoles des enfants aussi. Mais encore merci pour les conseils. C'est vraiment gentil. Bonne continuation de Dakar. Nous aussi nous sommes à Dakar tout en ayant Foi que notre depart est pour bientot. 

absolument @IMANACHI t  as raison de demander ... migrer en famille C'est pas évidant et je comprends ta preoccupation. je te met en lien un site ou 90 % des gens cherchent des apparts a mtl . tu te fera une idee , du prix, du nombre de chambre ,ect... https://www.kijiji.ca/b-grand-montreal/appartement/k0l80002?dc=true..... ca fait plaisir  d aider .migrer au canada C'est exitant mais ca peu etre stressant si t es pas bien renseigne. in sha allah d ici la fin du mois de juin  j espere que tu auras ta brune. bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, prille15 a dit :

 

Bonjour tt le monde je vous suis depuis le début de ce fil et je SS très heureux de me joindre vous sur cette aventure mes stats: 

DF 26 mars 2018

RdF 10 mai 2018

..... 

J'ai une question pour Ted puisque vous êtes notre guide dans ce combat ....

Est ce que l'avencement des dossiers volet fédéral n'a pas un lien par hasard avec la nature du travail de chaque condidat ? et non pas avec le domaine de formation,par rapport au marché de travail canadien, puisque j'ai deux amis qui ont le même domaine de formation et même ils ont déposé le même jour leurs dossiers mais un des deux à eu son visa 9 mois après df et l'autre 23 mois après df,sachant que le premier travaille dans le domaine banquier et l'autre dans le commercial...bref je me demande si vous pouvez suggérer aux membres respectueux de ce fil, de citer leurs profession avec les stats de leurs dossiers ...comme ça peut être qu'on trouvera une explication logique au mode opératoire  suivi par CIC ......simple suggestion de ma part qui est nouveau ici!..?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis,
si quelqu'un peut m'éclaircir un point,
je viens de recevoir l'accusé de réception de rabat,
DF : 7/01/2019
ARDF Sydney : 9/04/2019
IDB : 9/04/2019
DB : 23/04/2019
ARDF Rabat : 31/05/2019.
que cela signifie mis à part que c'est à rabat où maintenant mon dossier est traité.
 

Stp Anass regarde tes messages privés.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, ahmed-med said:

J ai reverifié toujours réception de la demande par CIC.
POURQUOI?

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM ???

J ai reverifié toujours réception de la demande par CIC.
POURQUOI?

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM ???
 

Tu va recevoir ARR prochainement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les gens qui ont reçu l'AR de Rabat nous avons un groupe sur whatsapp si vous voulez nous joindre merci de me communiquer vos numéros de téléphone ainsi que vos stats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement