Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour pas seulement une semaine pauvre mais un mois pauvre
J espère qu ils vont se raterapper en Mai

df 14 juin 2018
ardf 18 aout 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ahmed-med a dit :

J espère qu ils vont se raterapper en Mai

df 14 juin 2018
ardf 18 aout 2018
 

 

à l’instant, ahmed-med a dit :

J espère qu ils vont se raterapper en Mai

df 14 juin 2018
ardf 18 aout 2018
 

Même l'année passée le mois d'avril de l'année passée etait pauvre c'est vers la fin du mois qu'ils se sont reveillés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Même l'année passée le mois d'avril de l'année passée etait pauvre c'est vers la fin du mois qu'ils se sont reveillés
C'est vrai? C'est une bonne nouvelle

df 14 juin 2018
ardf 18 aout 2018

Même l'année passée le mois d'avril de l'année passée etait pauvre c'est vers la fin du mois qu'ils se sont reveillés
C'est vrai? C'est une bonne nouvelle

df 14 juin 2018
ardf 18 aout 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On se prépare aux prochaines élections en automne donc il faut s attendre à de nouveaux projets qui peuvent tt bouleverser en cas domination des caq malgré les multitudes problèmes économique causés par la punirie en main d oeuvre qui est l unique solution pour alimenter leur caisse en taxe .croisant les doigts .

♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢
Df: 05/12/2018
ARDF: 26/02/2019
IDB : 26/02/2019
DB: 04/03/2019
--------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-01 à 22:29, Amissan a dit :

Vmf aujourd'hui les amis
Ivm le 18 février vm le 24 février Chez Dr kouider

CSQ 11/2017
DF 25/01/2018
ARDF 27/01/2018
IVM 18/02/2019

 

bonjour 

svpvous pouvez nous raconter comment c'est passé la visite .et si ce docteur travail avec le emédical ??

merci
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur le point de remplir le formulaire IMM 5406 de renseignements sur la famille. Mon époux est le demandeur principal, selon le guide, le formulaire doit etre rempli par mon époux et moi, ma question est : est ce que je dois écrire mon nom dans la case demandeur et remplir mes parents...? c'est à dire est ce que le demandeur sur ce formulaire signifie le demandeur principal (mon époux) où bien chacun de nous doit remplir son formulaire autant que demandeur?

Une autre question qui concerne les activités et les dates, je travaille actuellement depuis 2016 jusqu'à maintenant, comment écrire une date puisqu'ils demandent la date début et la date fin de chaque activité, sachant qu'on ne peut pas écrire "jusqu'à maintenant" car l'espace est insuffisant?

On est deux personnes, mon époux et moi, est ce qu'on doit remplir le formulaire IMM 0008 DEP qui concerne personnes à charge additionnelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Je suis sur le point de remplir le formulaire IMM 5406 de renseignements sur la famille. Mon époux est le demandeur principal, selon le guide, le formulaire doit etre rempli par mon époux et moi, ma question est : est ce que je dois écrire mon nom dans la case demandeur et remplir mes parents...? c'est à dire est ce que le demandeur sur ce formulaire signifie le demandeur principal (mon époux) où bien chacun de nous doit remplir son formulaire autant que demandeur?

Une autre question qui concerne les activités et les dates, je travaille actuellement depuis 2016 jusqu'à maintenant, comment écrire une date puisqu'ils demandent la date début et la date fin de chaque activité, sachant qu'on ne peut pas écrire "jusqu'à maintenant" car l'espace est insuffisant?

On est deux personnes, mon époux et moi, est ce qu'on doit remplir le formulaire IMM 0008 DEP qui concerne personnes à charge additionnelles?
Pour le formulaire oui il portera votre non pour suivre sur votre famille et un autre formulaire pour votre marie ainsi sa famille
.pour la 2 la date de fin.moi j ai mis la date e l envois du formulaire mais je prefaire un 2eme avis.
Pour la 3eme pas la peine pour un couple.

df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm??Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde j'espère que les choses marchent pour vous..
Après quelques temps d'absence me voilà vous écrire depuis Montréal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un monde différent du nôtre, multiculturel, très organisé!

Aéroport d'Alger.. Tout s'est très bien passé, j'ai eu un max de bagages aucune fouille tout est passé sous écrans! 20190423_122137.jpeg20190423_122530.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est un monde différent du nôtre, multiculturel, très organisé!

Aéroport d'Alger.. Tout s'est très bien passé, j'ai eu un max de bagages aucune fouille tout est passé sous écrans! 20190423_122137.thumb.jpeg.7980c516f2c86c203343457c0c7ab05a.jpeg20190423_122530.thumb.jpeg.57e732624d485a2b493f6f594c21a41b.jpeg
Bonne integration [emoji106][emoji106]

♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢
Df: 05/12/2018
ARDF: 26/02/2019
IDB : 26/02/2019
DB: 04/03/2019
--------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Nokia6220 ya du nouveau de votre part ou c'est toujours en mode zzzzz

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après plus de 8 heurs et demi de voyages, une sieste et deux repas servis, mes toutes premières vues sur Montréal d'en haut..

Un monde un peu terne après le passage d'un long hiver de neige qui a tout brûlé. 20190423_205512.jpeg20190423_211104.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déscecte impeccable, un voyage confortable malgré tout..
Sortie de l'avion après le message de souhait d'avoir fait un bon voyage!.. Les portes s'ouvrent et c'est un tunnel vers le hall d'arrivée!

Beaucoup de personnes y attestent, mais c'est très organisé.. Que des bornes électriques pour l'enregistrement, les déclarations, le scan du passeport et la prise de photo.. Un reçu avec image vous est remis!

Puis un agent vous oriente vers l'espace immigration CIC et MIDI pour les finir les formalités et le célèbre message du bienvenu! [emoji4] 20190423_163853.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bagage récupéré, je contacte un ami qui habite pas très loin de l'aéroport pour venir me récupérer.. Il faisait frais dehors juste quelques nuages.

Très fatigué, le décalage horaire est perturbant.. Je passe ma première nuit à Montréal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour préciser, il est possible d'utiliser le WiFi gratuitement à l'intérieur de l'aéroport en s'inscrivant avec un mail, qui sera confirmé immédiatement.. Quant une cession expire il faut juste se reconnecter de la même manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le jour d'après, c'est le passage aux bureaux de la RAMQ à Montréal ville..

CSQ, CRP, Passeport et NAS.. Prise de photo sur place (presque $10CAD)

Pour le bail, un formulaire attestant qu'un ami m'heberge m'a été donné à remplir et retourner un autre jour pour une signature de moi et mon ami locataire sur place.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le lendemain c'est le NAS qui m'a pris, incroyablement, juste 15mn en présentant les originaux de la Crp et le CSQ!
.received_433554560738220.jpeg

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement