Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Si cette mise à jour de la barre de progression était la raison pour laquelle les dossiers stagnent ? Alors je peux exprimer mon soulagement au cas contraire, là j’ai peur que ça soit une nouvelle salle d’attente qui ne respecte rien en terme de délais. Merci et beaucoup de courage à nous.[emoji120][emoji120][emoji123][emoji123]


DF Mars 2018
ARF avril 2018
IVM???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kamadarka a dit :

Que signifie la barre de progression liée à l’état de ma demande?

La barre de progression indique le temps qu’il faudra pour traiter votre demande. La barre et les dates estimatives sont réglées en fonction de la date à laquelle nous avons reçu votre demande et de nos délais de traitement. Elles ne sont pas fondées sur la progression de votre demande.

Si nos délais de traitement changent, la barre de progression et les dates changeront également. Les délais de traitement peuvent changer en raison du nombre de demandes qui sont traitées à l’heure actuelle et d’autres facteurs.

 

source: http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1441&top=3

C'est clair que cela n apporte rien.  Les ressources auraient pu être utilisées pour payer quelques personnes qui auraient fait avancer des dossiers. Cela nous auraient apporté quelque chose de plus. Dakar aurait pu s en servir pour ne plus garder les passeports des gens 3 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, CHRISJONES a dit :

C'est clair que cela n apporte rien.  Les ressources auraient pu être utilisées pour payer quelques personnes qui auraient fait avancer des dossiers. Cela nous auraient apporté quelque chose de plus. Dakar aurait pu s en servir pour ne plus garder les passeports des gens 3 mois. 

courage @CHRISJONES. cette procédure nous fait voir de toutes les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est ce que je me suis dit en lisant ce mail, rien d'avantageux pour nous juste pour nous rappeler que nous sommes à autant des semaines pour totaliser 20 mois. Autrement, c'est une façon de rappeler qu'il te reste encore 12 semaines, par exemple, pour finir le traitement de ta demande ne nous appel pas ne nous écrit pas non plus!
Toi tu as tout compris
Ça aurait été mieux si c'était personnalisé. Genre le vrai temps qu'il te reste avant qu'ils ne bouclent ton dossier.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, kamadarka a dit :

Voici des exemples de la barre de progression pour les demandes entrée express dont le délai de traitement est de 6 mois.

Franchement je ne vois pas son utilité, on peut tous faire ce calcul, des simples soustractions et additions.198122896_cic20ca.jpeg.24a2d55765b8ddc80af60a12517ca5e8.jpegCapture1.thumb.jpeg.6890dd71edc99a36b418f7112897be5a.jpeg

 

C'est bien qu' il soit personnaliser , chaqu un selon la date de réception de sa demande. Merci pour le partage kamadarka.Esperons que cela apportera le plus pour nous tous les TQQ et qu' il soit aussi personnaliser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, kamadarka a dit :

Que signifie la barre de progression liée à l’état de ma demande?

La barre de progression indique le temps qu’il faudra pour traiter votre demande. La barre et les dates estimatives sont réglées en fonction de la date à laquelle nous avons reçu votre demande et de nos délais de traitement. Elles ne sont pas fondées sur la progression de votre demande.

Si nos délais de traitement changent, la barre de progression et les dates changeront également. Les délais de traitement peuvent changer en raison du nombre de demandes qui sont traitées à l’heure actuelle et d’autres facteurs.

 

source: http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1441&top=3

S'il a été personnalisé à chaque cas OK mais dans ce cas aucun intérêt ou valeur ajoutée pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement , et le plus important c'est il n y a pas des DP pour cette semaine aussi .

Nous attendons depuis plusieurs semaines un déblocage de la part du ministère et on avait un peu d'espoir cette semaine surtout avec les travaux annoncés sur CleGC d'une part et l'avancement du traitement pour les dossiers des autres régions ( Africains et asiatiques qui sont déjà arrivés au mois de Décembre 2018 pour certains ) d'un autre part , mais tout simplement nous voila en train de suivre une barre de délais .

Restons quand même optimiste , de toute façon on a pas le choix .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LORSQUE JE VAIS FOUINER DE TEMPS EN TEMPS SUR LE SITE DES PVT, JE  CONSTATE QUE C'EST LA MÊME SITUATION AUSSI LA BAS OH ! Df depuis 20, 22, 24 Mois sans DP????Les DF OCTOBRE NOVEMBRE SONT AU STATUT QUO,  SOUCIEUX ET  EXCÉDÉS PAR LA LONGUE ATTENTE COMME NOUS! Moi qui pensais que pour eux seraient mieux!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, kamadarka a dit :

Que signifie la barre de progression liée à l’état de ma demande?

La barre de progression indique le temps qu’il faudra pour traiter votre demande. La barre et les dates estimatives sont réglées en fonction de la date à laquelle nous avons reçu votre demande et de nos délais de traitement. Elles ne sont pas fondées sur la progression de votre demande.

Si nos délais de traitement changent, la barre de progression et les dates changeront également. Les délais de traitement peuvent changer en raison du nombre de demandes qui sont traitées à l’heure actuelle et d’autres facteurs.

 

source: http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1441&top=3

Et comme pour mon cas qui a largement dépassé le délais affichés dans le site de cic et j en suis à 33 mois d'attente croyais vous que j'aurais un délais du temps qui me reste à attendre ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et comme pour mon cas qui a largement dépassé le délais affichés dans le site de cic et j en suis à 33 mois d'attente croyais vous que j'aurais un délais du temps qui me reste à attendre ?? 
Tu auras une mention comme cela-la:IMG_20190416_224618.jpeg

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kamadarka a dit :

Tu auras une mention comme cela-la:IMG_20190416_224618.jpeg

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Comment vous savez ça? Et où avez vous trouvé ce renseignements SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comment vous savez ça? Et où avez vous trouvé ce renseignements SVP ?
Une petite recherche sur Google. lol
La barre de progression existe sur les cleGc des candidats à l'entrée express, j'ai trouvé ça dans un forum voici le lien:

https://monpvt.com/forum/le-delai-et-suivi-du-traitement-de-la-rp/147292-delais-traitement-rp-travailleurs-qualifies-hors-quebec-2018-a.html

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, kamadarka a dit :

Une petite recherche sur Google. lol
La barre de progression existe sur les cleGc des candidats à l'entrée express, j'ai trouvé ça dans un forum voici le lien:

https://monpvt.com/forum/le-delai-et-suivi-du-traitement-de-la-rp/147292-delais-traitement-rp-travailleurs-qualifies-hors-quebec-2018-a.html

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Elle sert a rien cette barre on c tous et toute calculé par rapper au delait de traitement affiché sur le site 1+1 =2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BelhassenHosni a dit :

Toujours pas de barre de progression ?!!

 

Apparemment , il n 'est pas encore le 17 Avril pour eux , hhh

 

Ils vont finir par nous envoyer un mail et nous dire que c'est pas encore fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour, est ce que chaque personne peut partager la barre de progression sur son compte CGlec avec les statistiques, comme ça on peut comparer


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, est ce que chaque personne peut partager la barre de progression sur son compte CGlec avec les statistiques, comme ça on peut comparer


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Ok

♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢
Df: 05/12/2018
ARDF: 26/02/2019
IDB : 26/02/2019
DB: 04/03/2019
--------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement