Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Totale a dit :

Hhahaha, j'aimerais être celui de devant. Ainsi si c'est une seule place qu'il reste à bord, ce sera moi qui passe.

Faut jamais être deuxième

Mon frère ils sont tous les deux dans pain. Le train avant de l'avion est déjà rentré. Donc le decollage est amorcé.  D'ou le fait qu'on nous demande d'être à l'aéroport 2 voire 3 heures avant l'heure de décollage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mayama a dit :

Mon frère ils sont tous les deux dans pain. Le train avant de l'avion est déjà rentré. Donc le decollage est amorcé.  D'ou le fait qu'on nous demande d'être à l'aéroport 2 voire 3 heures avant l'heure de décollage. 

Ah, je vois mieux l'image. C'est vrai que je n'arrive pas à distinguer le train avant mais d'expérience selon la position presque horizontale de l'avion, le train avant serait rentré trop tôt. Il me reste l'hypothèse que l'avion étant loin de nos amis, le train avant soit trop loin pour être visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-15 à 20:07, domodom2014 a dit :

Félicitations d’labord mon cher ! Mais est ce que ça rapport avec l’echeance De votee csq  ? 

Une fois que le dossier est au federal je crois que l'echeance ne compte. Le delais du csq est lié au depot de celui ci au federal si tu ne depose pas ton csq dans les delais requis ca pose probleme de enouvellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-15 à 20:22, TED/A a dit :

 

Félicitations Tabanet..le meilleur est à venir..

 

 

Bonne nouvelle mayama, l'IVM ne devrait pas tarder..

Merci mon frère le meilleur est vraiment à venir, et je souhaite ce meilleurs pour toi et aussi pour tout les membres du forum

Ton pack n'est pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-16 à 09:02, Binatunise a dit :

Félicitations Tabanet , enfin tu es sorti de la tunnel. Bonne chance au Canada. ?

Merci bro nous somme au bout du tunnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-17 à 07:06, VIVLAVY a dit :

Félicitations Tabanet emoji323.png Bonne chance pour la suite.

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Tabanet a dit :

Merci mon frère le meilleur est vraiment à venir, et je souhaite ce meilleurs pour toi et aussi pour tout les membres du forum

Ton pack n'est pas loin

Pas du tout loin, le mien aussi, Mon Kôro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Totale a dit :

Pas du tout loin, le mien aussi, Mon Kôro

Yes Totale c'est pas loin du tout je vois meme son bout de nez pointez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-13 à 22:07, Omnia a dit :

bonsoir,

Je viens de consulter l'état de ma demande sur hangaout, les antécédent sont passé à "en cours" (hier c'était "nous n'avons pas commencer le traitement des antécédents"). DF 19/02/18, ARF 29/03/18 (Tunisie). A votre avis c'est un bon signe?

Presque les mêmes date 

DF 22/02/2018

ARDF 26/03/ 2018

Pays Guinée 

Bonne chance a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Tabanet a dit :

Yes Totale c'est pas loin du tout je vois meme son bout de nez pointez

Yes, il veut respirer l'air du dehors rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Totale a dit :

Hhahaha, j'aimerais être celui de devant. Ainsi si c'est une seule place qu'il reste à bord, ce sera moi qui passe.

Faut jamais être deuxième

 

Le 2019-03-08 à 05:55, Promesse a dit :

Bienvenue à toi ma soeur sur le banc des attendeux, tiens prend place prêt de moi.C'est dur, très dur même et parfois super stressant mais on ne lache rien. .....c'est jusqu'à à garre (Monreal)

Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci 

Modifié par valeur
tu as raison hein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, domodom2014 a dit :

Bon on revient  au Sérieux  sinon Ted va nous chicaner ?( québécois) 

Il faut alller sur le forum à cet effet pour les avis sur l’arrivee Et autres sujets concernant notre déménagement futur! 

 

moi j’espere Avoir du nouveau cette sEmaine  j’ai dépassé 12 mois et demi  et et rien neuf ! pas d’ivm ! Pas de mis à jour ! Pas d’atecedents ! 

 

Df 28 février 2018 

ardf 5 avril 2018 

Tunisie 

 

 

Salut domodom2014, ça ne va pas tarder, il faut compter à  partir de ce samedi ,bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est un bon signe pour la suite qui annonce des belles perspectives. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-15 à 09:00, tsouha a dit :

Merci pour ton conseil, mais si j'attend juillet pour avoir la DP je démissionne en Juillet je ne pourrais quitter mon travail qu'au mois de septembre donc je vais perdre encore 2 mois avant de partir! par contre si je démissionne en juin j'aurais a travailler juin et juillet et si tout reste au même rythme bien sur la DP vient en juillet donc ça tombe a pique et je pourrais partir fin juillet début Août est ce que c'est logique ou non?

Bonjour,

Un conseil, ne prends surtout pas ce risque tant que rien n'est acté sur le passeport. .. j'ai vu mon statut revenir de Décision prise a en cours du jour au lendemain suite a une mise a jour qui n'était pas prise en compte... je vois bien ta logique mais faut pas lâcher la corde tant que tu n'as pas l'autre bout entre les dents...

Bonne chance

Modifié par Americandream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Binatunise a dit :

Salut Ted, quoi de neuf?? J espère que tu recevras un petit cadeau dans ces quelques jours. ??

 

Salut Bina,

RAS pour le moment  ! J'espère qu'ils vont reprendre du service à partir d'aujourd'hui ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-17 à 14:33, aminux a dit :

Merci aleka

 

Je demande parceque je vois qu'il y a des personnes qui sont parties dans les meme conditions (stress d attente, priere pour que le visa arrive le plutot possible, insomnie...) bref tout ce qu on vit actuellement avec cette attente. Et une fois sur place C'est la deception totale. Une personne par exemple m'a dit qu il ne faut pas se fier au forums car on dit pas tout, que le travail n existe pas, que les blabla du gouvernement comme quoi l economie est forte que des mensonges, qu il faut pas esperer voyager ou sortir avec les enfants au resto car il y a pas assez d argent pour faire ca, que l europe est meilleur cote salaire et qualité de vie . Et cette personne etait comme nous stresse et priere et attente. C'est frustrant comme meme. 

Merci regarde le poste de reponse a aleka et donne ton avis stp

Moi je me fie a ce que mes proches qui vivent labas depuis longtemps me disent, et je sais une chose ,labas si tu n'est pas paresseux ou si tu accepte de commencer au bas de l'échelle comme tout le monde tu t'en sort,moi je sais qu'une fois labas les debuts seront dificil,mais avec la foi et la persévérance j'y arriverais,quand je vois mon amie qui est une grde bosseuse,je sais que ça va aller,au début ne cherche pas travaille de boss,un petit boulot le temps de prendre tes repères ensuite tu fais tes études histoire d'une mise a niveau comme le Canada le demande.Moi je sais qu'on s'en sortira,donc laissez ces histoires de c'est pas le paradis,c'est notre paradis a nous raison pour laquelle on lutte pour y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

pourquoi ce silence radio de la part de CIC!!!

C’est insoutenable ???

DF février et toujours pas de IVM 

Le 2019-03-11 à 11:01, Totale a dit :

IVM une semaine après

Tic, tac, tic, tac

J’espère hein .

je suis à 10 jours et RAS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement