Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, BelhassenHosni a dit :

Favorable très bientôt nchallah et on attend la suite ;) 

Merci BelhassenHosni, de toute façon j ai remarqué qu' il y'a tjrs un décalage  entre l émission de nos CSQ et maintenant de l ivm équivalent à un mois. Nchallah tu recevras ainsi que que torepadufeu la brune le plutôt possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations[mention=172306]Binatunise[/mention]
Quel sont les documents demandés par le docteur (les photos) et est ce qu'il ta donné quelques chose pour l'envoyer au ministère d'immigration. Merci

Envoyé de mon BV7000 PRO en utilisant application mobile Immigrer.com



Le médecin te demandera seulement le passeport pour vérifier l’identité et l’instruction qui comporte le numéro EMR. Les photos sont faites sur place par le médecin.
Tu peux demander une copie du rapport mais Dr. Laroussi est tellement rapide dans l’envoi du rapport au cic que tu n’auras pas besoin de l’envoyer par toi même [emoji6][emoji6]
Bon courage pour la suite


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 17/01/2018 ; ARDF 10/03/2018
IVM+AEC 08/02/2019 ; VM 09/02/2019
ISAA 09/02/2019 ; VMF 12/2/2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kacem0024 a dit :

Félicitations@Binatunise
Quel sont les documents demandés par le docteur (les photos) et est ce qu'il ta donné quelques chose pour l'envoyer au ministère d'immigration. Merci

Envoyé de mon BV7000 PRO en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci kacem0024. Pour Dr laaroussi, il a le système  e-médical .donc pas besoin d apporter des photos. Tu dois apporter avec toi ton passeport et les formulaires émis par cic sur ton compte clé G( selon le nombre de ta famille qui vont immigrer avec vous) C'est tout. Le médecin est responsable de l envoie de ton dossier à  cic, il rempli tout à  l écran. J espère que je t ai répondu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Je viens de consulter l'état de ma demande sur hangaout, les antécédent sont passé à "en cours" (hier c'était "nous n'avons pas commencer le traitement des antécédents"). DF 19/02/18, ARF 29/03/18 (Tunisie). A votre avis c'est un bon signe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir,
Je viens de consulter l'état de ma demande sur hangaout, les antécédent sont passé à "en cours" (hier c'était "nous n'avons pas commencer le traitement des antécédents"). DF 19/02/18, ARF 29/03/18 (Tunisie). A votre avis c'est un bon signe?
Oui bien sûr c'est un bon signe, donc ils ont commencé le traitement de vos antécédents, bientôt l'IVM.
As tu consulté ta CleGc?


Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir,
Je viens de consulter l'état de ma demande sur hangaout, les antécédent sont passé à "en cours" (hier c'était "nous n'avons pas commencer le traitement des antécédents"). DF 19/02/18, ARF 29/03/18 (Tunisie). A votre avis c'est un bon signe?
De ma part "nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. ..."
Juste apres depot de données biométriques le 4 mars 2019
..


_______________________________
Df: 05/12/2018
ARDF: 26/02/2019
IDB : 26/02/2019
DB: 04/03/2019
--------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kamadarka a dit :

Oui bien sûr c'est un bon signe, donc ils ont commencé le traitement de vos antécédents, bientôt l'IVM.
As tu consulté ta CleGc?


Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non, je n'ai pas l'acces puisque je suis avec un consultant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

INFORMATION IMPORTANTE

 

LE DÉLAI POUR L' APPOSITION DE VISA A DAKAR  EST DE DEUX(02) MOIS.

NB : Tant que tu es dans le deux mois après soumission , le délai est normal. donc plus de crainte et d’angoisse. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Omnia a dit :

Non, je n'ai pas l'acces puisque je suis avec un consultant.

Moi aussi je suis avec un consultant surveille ton compte clegc par Hangout et ton compte ecas aussi mais ce dernier est toujours en retard par rapport a clegc. Bonne chance tu recevra l'IVM sous peu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Deux candidats ont annoncés hier avoir reçus la LSAA vendredi et samedi passé  !  Certes, ils l'ont fait un peu en retard mais c'est toujours ça :pardon:

 

DF 15 02 18

ARDF 23 03 18

LSAA 08 03 19

 

DF 16 02 18

ARDF 24 03 18

LSAA 09 03 18

 

Par ailheurs, Rabat a libéré hier et avant hier d'anciennes candidatures de 2017 avec 3 brunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Omnia a dit :

bonsoir,

Je viens de consulter l'état de ma demande sur hangaout, les antécédent sont passé à "en cours" (hier c'était "nous n'avons pas commencer le traitement des antécédents"). DF 19/02/18, ARF 29/03/18 (Tunisie). A votre avis c'est un bon signe?

 

Salut,

C'est très bon signe en effet, ils se sont penchés sur ton dossier..

 

Tu devrais contacter ton représentant pour voir s'il y a du nouveau :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, TED/A a dit :

 

Salut,

C'est très bon signe en effet, ils se sont penchés sur ton dossier..

 

Tu devrais contacter ton représentant pour voir s'il y a du nouveau :db:

Salut TED, je t'informe aussi que TABANET qui a les mêmes statistiques que toi ( DF 23 fevrier et ARDF le 29 mars ) a eu IVM hier. Bonne chnce à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, mayama a dit :

Salut TED, je t'informe aussi que TABANET qui a les mêmes statistiques que toi ( DF 23 fevrier et ARDF le 29 mars ) a eu IVM hier. Bonne chnce à tous.

 

Pour une bonne nouvelle s'en est une mayama :j-aime:  Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, emati a dit :

De ma part "nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. ..."
Juste apres depot de données biométriques le 4 mars 2019
..


_______________________________
Df: 05/12/2018
ARDF: 26/02/2019
IDB : 26/02/2019
DB: 04/03/2019
--------------------------------------------------
 

Pareil chez moi.

Et mon ecas est à 3 lignes. La dernière étant la correspondance envoyé pour la prise des données biométriques.

 

 

DF: 29-11-2018

ARF: 26-02-2019

LIDB: 27-02-2019

DB: 04-03-2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, maya2014 a dit :

Bonjour les amis. Je suis en phase fédérale en attente de IVM je viens de perdre mon passeport !! Que dois je faire? Aviser CIC via web et pour la Visite médicale ça pose pa un problème!!?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pour la visite, en attendant ton passeport, tu la fais avec ta Cni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tsouha a dit :

Moi aussi je suis avec un consultant surveille ton compte clegc par Hangout et ton compte ecas aussi mais ce dernier est toujours en retard par rapport a clegc. Bonne chance tu recevra l'IVM sous peu

 

Bonjour,

Y a t'il une astuce pour suivre Clegc via hangout? Moi aussi je suis avec un consultant et lui a la main pour y accéder. ..

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour s'il vous plait j'aimerai poser qlq question concernant étude comparative des diplômes :
1 - combien de temp il faut pour recevoir la repense ?
2- si on la fait une foi au canada ça prendrai moins de temp?
3- est ce que il aura un impact sur le traitement de mon DF ?
4- est que on peut choisir un autre organisme ou bien le midi et le meilleur ?
5- dans le formulaire il demande un numéro de dossier (C000) et normalement le midi a déjà fait l étude comparative lors de csq mais je n'ai pas ce numéro ?
6- pour le paiement est ce que on remplit juste le formulaire et c'est le midi qui va débiter le compte après ?
7- est ce que une carte que on peut utiliser pour acheter de aliexpress par exemple peut être utiliser pour le paiement de cette étude comparative ?
Désolé et merci d'avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement