Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, mayama a dit :

Bonjour famille. Une nouvelle semaine commence et avec elle , se levent nos espoirs et nos prières pour des avancées sur nos différents dossiers. Fasse Dieu que nous puissions voir l'aboutissement de notre projet de vie dans la foi, la santé et la vie. Bonne chance à tous.

3286969984_1_2_ZW6AiKZj.jpg

Merci, mon frère. J'ai reçu ma livraison et après dépouillement, je trouve que tout est en ordre.  La prochaine fois, je prendrai toute ta production. Tu as intérêt à augmenter ta capacité de production.

Meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, valeur a dit :

je pense que le delai c'est 3 mois, pour le retour. Alors qu'il essai de les contacter.

Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Le délai est de 9 semaines, merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde.

 

voila je suis dans l’étape fédéral,et nous venons d'accueillir  un nouveau membre dans la famille.

je dois commencer à préparer son dossier pour l'ajout afin d'obtenir son CSQ ,y-a-t il quelqu'un qui peut me dire comment faire pour le dossier d'ajout (CSQ) ,puisqu'on nous demande de leur retourner les CSQ déja en notre possession (sachant qu'on les a envoyés avec le dossier federal)

doit on leur retourner nos CSQ titulaire ou bien ce n'est pas la peine ?

 

autres question qui concerne le volet fédéral,qu'est ce qu'on doit faire pour ajouter un enfant à charge?le dossier complet si c'est possible,et aussi doit on les televerser ou bien envoyer via la poste?

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-08 à 15:18, CHRISJONES a dit :

Bonjour,

 

Quelqu'un a t-il déjà été confronté à l'impossibilité de fournir un passeport avec au moins 12 mois de validité comme requis dans la brune? Le passeport n'a plus que 8 mois de validité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Courage mon voisin , un peu de patience ivm au mois de ramadan, C'est pour bientôt, la brune C'est juste après, parfois 2mois ,3 mois, maxxxxx début 4ème mois après ivm.l important C'est que cette année vous allez vous installer à montreal [emoji6]
Je le souhaite de tout mon coeur à nous tous

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fanbach a dit :

Bonjour tous le monde.

 

voila je suis dans l’étape fédéral,et nous venons d'accueillir  un nouveau membre dans la famille.

je dois commencer à préparer son dossier pour l'ajout afin d'obtenir son CSQ ,y-a-t il quelqu'un qui peut me dire comment faire pour le dossier d'ajout (CSQ) ,puisqu'on nous demande de leur retourner les CSQ déja en notre possession (sachant qu'on les a envoyés avec le dossier federal)

doit on leur retourner nos CSQ titulaire ou bien ce n'est pas la peine ?

 

autres question qui concerne le volet fédéral,qu'est ce qu'on doit faire pour ajouter un enfant à charge?le dossier complet si c'est possible,et aussi doit on les televerser ou bien envoyer via la poste?

 

Merci d'avance

 

Bonjour,

tout d'abord félicitations,

pour midi, il faut remplir ce formulaire http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf tout en envoyant les documents par rapport à l'ajout de l'enfants.

Pour cic, il faut les aviser par le site web afin qu'ils vous communiquent la marche  à suivre puis par la suite suivre leurs insctructions afin que le nouveau né soit ajouté à votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-10 à 11:46, Binatunise a dit :

Hamdouuuuuuuuuuuuuullad, je ne crois pas mes yeux. 

Yeeeeeeees, IVM  à l instant ???????.

TED,BelhassenHosni, torepadufeu, tsouha, enfin ivm, oui ivm.

DF 9/2/18

ARDF 25/3/18

IVM + antécédent + ISAA hamdoullah, mon dieuuuuu. 10/3/2019???

Tunisie

Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuk enfin toutes mes félicitations, je t'es dit que ça ne va pas tarder ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Totale a dit :

Merci, mon frère. J'ai reçu ma livraison et après dépouillement, je trouve que tout est en ordre.  La prochaine fois, je prendrai toute ta production. Tu as intérêt à augmenter ta capacité de production.

Meilleures salutations

Ok totale, sans faute puisque les agents de CIC et MIDI semblent ne pas vouloir trop travailler sur nos dossiers, ils seront commis à la production et emballage des ondes positives pourla famille des attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-10 à 11:46, Binatunise a dit :

Hamdouuuuuuuuuuuuuullad, je ne crois pas mes yeux. 

Yeeeeeeees, IVM  à l instant ???????.

TED,BelhassenHosni, torepadufeu, tsouha, enfin ivm, oui ivm.

DF 9/2/18

ARDF 25/3/18

IVM + antécédent + ISAA hamdoullah, mon dieuuuuu. 10/3/2019???

Tunisie

Mabroukkkkkkkkkkkkk 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, lyndouche a dit :

Bonjour à tous 

 J'ai une question concernant l'évaluation comparative , est ce qu'on reçoit automatiquement un accusé de réception ? Mon  mari a envoyé sa demande en novembre et au jour d'aujourd'hui il n'a pas reçu  de réponse. Est ce que c'est normal ? Merci de me répondre. 

Je l'ai envoyée par dhl recue par midi  le 21/01/2019 accusée de réception reçu le 19/02/2019.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, boumabdo20 a dit :

Je l'ai envoyée par dhl recue par midi  le 21/01/2019 accusée de réception reçu le 19/02/2019.

 

L'accusé par email ? Quels sont les délais pour la réponse actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-10 à 11:46, Binatunise a dit :

Hamdouuuuuuuuuuuuuullad, je ne crois pas mes yeux. 

Yeeeeeeees, IVM  à l instant ???????.

TED,BelhassenHosni, torepadufeu, tsouha, enfin ivm, oui ivm.

DF 9/2/18

ARDF 25/3/18

IVM + antécédent + ISAA hamdoullah, mon dieuuuuu. 10/3/2019???

Tunisie

Félicitations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, wisly.bh a dit :

pas de nouvelles aujourd'hui! personne n'a eu de décision prise ? :( 

je suis de 18 octobre 2017 et nouvelle dans le forum :) 

Bonne arrivée. On est pratiquement de la même période. Mais courage à nous car ce que GOD à prévu pour nous, personne ne pourra nous l'arraché. 

CANADA ou CANADA✌????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement