Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Adriano2018 a dit :

je pense que la mention code 130 : .... n'existe pas dans tt les CSQ puisqu'elle dépend du domaine de formation du demandeur est ce qu'il figure dans la liste des domaines prioritaires ou non.

aussi qu'il y a une mention dans le site officiel du CIC, théoriquement le bureau IRCC peut traiter en prioritaire une demande que le midi à désignée comme prioritaire

code 130.jpg

moi j'ai le code 130 et la mention "dossier visé par traitement prioritaire- domaine de formation". mais j'ai connu le même délai de traitement comme la plus part. j'ai reçu l'ivm 12 mois après le DF et pas encore de brune à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KATOB a dit :

moi j'ai le code 130 et la mention "dossier visé par traitement prioritaire- domaine de formation". mais j'ai connu le même délai de traitement comme la plus part. j'ai reçu l'ivm 12 mois après le DF et pas encore de brune à ce jour.

Oui je sais...et j'ai bien dit théoriquement..même avec le midi c'était la même chose... la méthode de traitement reste tjr incompréhensible pour nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, rajouaa a dit :

Je suis en route de passer la visite médicale prié pour moi j'ai peur j'espère que tout se  passera bien mon enfant a l'allérgie des acariens mais je crois que c pas grave ?

Bonne chance! tout ira bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rajouaa a dit :

Je suis en route de passer la visite médicale prié pour moi j'ai peur j'espère que tout se  passera bien mon enfant a l'allérgie des acariens mais je crois que c pas grave ?

Bon courage @rajouaa pour l’allergie de ton fils ne t inquiètes pas c'est une chose très normale...et la bonne nouvelle c'est que inchallah une fois laba au québec il va guérir :) je connais un cas pareil ...bon courage w be chefa le ton fils inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, rajouaa a dit :

Mes amis je viens de recevoir nos visites medicales jen croie pas mes yeux

Félicitations Rajouaa

Rabat applique toujours l'ancienne  procédure apparemment. Est-ce que tu as antécédents en cours aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

ARDF reçu à l'intant.

Stats
CSQ: 02/2018
DF: 03/08/2018
Lettre pour paiement des frais biométriques: le 07/09/2018
Paiment des frais biométriques: 20/09/2018
ARDF: 08/11/2018


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, rajouaa a dit :

C'est juste une allergie de la poussière et d'humidité

Presque tous bb ont ça. T'inquiète c'est vraiment rien. On peut pas échouer à cause de ça. Non

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

ARDF reçu à l'intant.

Stats
CSQ: 02/2018
DF: 03/08/2018
Lettre pour paiement des frais biométriques: le 07/09/2018
Paiment des frais biométriques: 20/09/2018
ARDF: 08/11/2018


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com


Félicitations et bonne continuation !

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonsoir mes amis merci encore une fois pour vos remerciements et vos encouragement ? .

BVC Rabat

Code 130- dossier visé par traitement prioritaire-domaine de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Quabquoubi a dit :

Félicitations Rajouaa

Rabat applique toujours l'ancienne  procédure apparemment. Est-ce que tu as antécédents en cours aussi?

Jai cette phrase nous avons commencer vos antecedants ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la visite médicale que j'ai passé aujourdhui hamdolah ça s'est bien passé il faut juste prévoir que vous devez prendre une journée libre pour les gens qui travaillent,  docteur Al mandouri est très gentil et sympa il nous a mis à l'aise surtt avec mon enfant même les assistantes sont aimables au début il nous a demandé de faire la radio juste  moi et mon mari ensuite on a passé la visite puis on a fait les analyses sanguins(moi et mon mari) et urines (nous les trois) . Demain on va aller chez le docteur pour prendre le résultat pour que je l'envoie au cic et là jai besoin de vous car le docteur m'a dit tu dois l'envoyer au bureau dimmigration car lui il va bien sur leur envoyer le résultat mais je dois moi aussi l'envoyer et là je ne sais pas ce ke je dois faire est ce ke je scanne les docs et je les envoies par mon compte clégc ou je l'envoie au bureau dimligration de rabat ou je lenvoie au canada ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir mes amis merci encore une fois pour vos remerciements et vos encouragement [emoji4] .
BVC Rabat
Code 130- dossier visé par traitement prioritaire-domaine de formation
Félicitations rajouaa
Svp comment vous avez su que c'est BVC rabat. Merci

Envoyé de mon BV7000 PRO en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations rajouaa
Svp comment vous avez su que c'est BVC rabat. Merci

Envoyé de mon BV7000 PRO en utilisant application mobile Immigrer.com

Parce qu'elle est marocaine..

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour la visite médicale que j'ai passé aujourdhui hamdolah ça s'est bien passé il faut juste prévoir que vous devez prendre une journée libre pour les gens qui travaillent,  docteur Al mandouri est très gentil et sympa il nous a mis à l'aise surtt avec mon enfant même les assistantes sont aimables au début il nous a demandé de faire la radio juste  moi et mon mari ensuite on a passé la visite puis on a fait les analyses sanguins(moi et mon mari) et urines (nous les trois) . Demain on va aller chez le docteur pour prendre le résultat pour que je l'envoie au cic et là jai besoin de vous car le docteur m'a dit tu dois l'envoyer au bureau dimmigration car lui il va bien sur leur envoyer le résultat mais je dois moi aussi l'envoyer et là je ne sais pas ce ke je dois faire est ce ke je scanne les docs et je les envoies par mon compte clégc ou je l'envoie au bureau dimligration de rabat ou je lenvoie au canada [emoji848]??
Il faudra scanner le document remis par médecin et l'envoyer par mail au BVC dont tu dépends, en l'occurrence BVC Rabat.
Bonne chance pour la suite [emoji6][emoji106][emoji1063]

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kacem0024 a dit :

Félicitations rajouaa
Svp comment vous avez su que c'est BVC rabat. Merci

Envoyé de mon BV7000 PRO en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est écris sur nos csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

ravis d'etre des votres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, torepadufeu a dit :

Il faudra scanner le document remis par médecin et l'envoyer par mail au BVC dont tu dépends, en l'occurrence BVC Rabat.
Bonne chance pour la suite emoji6.pngemoji106.pngemoji1063.png

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018
 

Merci mais est ce que vous connaissez leur email?

Modifié par rajouaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement