Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 40 minutes, CsqCsq a dit :

Bonjour les amis,
Je suis Marocain, et j'ai vecu en France pendant une periode presque de 7 mois de façon discontinue, est ce que je doit présenter un certificat de police depuis la France ?

Merci a vous

Il faut totaliser rigoureusement le nombre de jours passés en france. Si c'est au moins 180 jours, alors il faut le Certificat de police. (mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Dans le dossier a fournir est ce qu'il faut envoyer les copies des cartes d'identité nationales avec les traductions? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un casier judiciaire de la france c simple , je l ai recu la 3 eme semaine après envoi de la demande, il faudra mieux l'envoyer avec dossier pour éliminer toute doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, CsqCsq a dit :

Bonjour les amis,
Je suis Marocain, et j'ai vecu en France pendant une periode presque de 7 mois de façon discontinue, est ce que je doit présenter un certificat de police depuis la France ?

Merci a vous

Pour un casier judiciaire de la france c simple , je l ai recu la 3 eme semaine après envoi de la demande, il faudra mieux l'envoyer avec dossier pour éliminer toute doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Adriano2018 a dit :

Bonjour , 

Concernant les photos je cherche un photographe qui respecte les dimensions exigées sur Alger -Est ..merci

Studio Zedek Photo BENAKNOUN tu le trouveras sur google map

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GARANTITTA a dit :

Studio Zedek Photo BENAKNOUN tu le trouveras sur google map

Merci c'est gentille de votre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Adriano2018 a dit :

Bonsoir 

Dans le dossier a fournir est ce qu'il faut envoyer les copies des cartes d'identité nationales avec les traductions? 

 

Bonjour,

Oui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, CsqCsq a dit :

Bonjour les amis,
Je suis Marocain, et j'ai vecu en France pendant une periode presque de 7 mois de façon discontinue, est ce que je doit présenter un certificat de police depuis la France ?

Merci a vous

 

Bonjour, 

CIC exige un casier judiciaire dès lors qu'on a vécu 6 mois consécutivement dans un pays..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TED/A a dit :

 

Bonjour,

Oui..

Merci @TED/A c'est gentille de votre part,

Je suis entrain de préparer le dossier fédéral, j'ai klk autres question 

 1- est le carnet de famille aussi demandé ou bien facultatif?

2- concernant le casier judiciaire ils ont me dit que c'est on arabe seulement, on joindre une traduction avec l'original c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-03 à 15:49, nabso a dit :

Bjr á tous les gladiateurs du fed.

Ravi de te retrouver TED pour tes bon conseils pluies de benedictions sur toi et pluies de bonnes nouvelles a tous ces gladiateurs c'est mon plus grand souhait pour ce mois beni qui est le mous de ramadan.

Au fait pour mon cas csq reçu nov 2017 et dossier federal envoyé en avril 2018 j'ai accusé bcp de retard pour l'envoyer mais Alhamdoulilah Dieu merci j'ai pu l'envoyé. Je suis suivi par immigrer.com et je demandais si j'aurai mon accusée de reception federal est ce que j'aurai la possibilité de suivre personnellement mon dossier en ligne ou c'est access qui le feta a ma place.

Merci bien et bonne journée 

 

Salut,

Sur Ecas tu peux suivre ton dossier normalement, car il n'y a aucune inscription à faire il faut juste renseigner son nom/ prenom et IUC...

 

Par contre par CléGC ce n'est pas possible, seul ton représentant peut le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Adriano2018 a dit :

Merci @TED/A c'est gentille de votre part,

Je suis entrain de préparer le dossier fédéral, j'ai klk autres question 

 1- est le carnet de famille aussi demandé ou bien facultatif?

2- concernant le casier judiciaire ils ont me dit que c'est on arabe seulement, on joindre une traduction avec l'original c'est ça?

 

Re,

1 Pas exigé mais recommandé

2 Tout à fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-04 à 08:00, KKPGAGNOA a dit :

Bjr Aminacana, 

On est que ce matin du lundi 04 juin donc soit optimiste que tu recevras ton AR au plus tard fin de semaine........ On croise les doigts pour tous....... Au Canada il doit être 3h du matin donc calmos et le soir il faut vérifier ton compte de nouveau...... Dieu nous garde et bénisse 

Aminacana n oublis de nous envoyer un message si tu reçois l ARF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sahha chribtik Ted, je veux ton avis sur mon compte clé G il y a date d envoi 25 mars (réellement c est le jour où  j ai ouvert mon compte Clé G, après avoir reçu un email m invitant à  le faire et m informant que mon ARDF est 22 mars)

Et juste à la case de côté  date de lecture 24 mai . Qu' est ce que ça veut dire .ce qui est sûr c est que je vérifie chaque nuit mon compte depuis le 25 mars jusqu au aujourd hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le dossier fédéral Est ce qu'il faut traduire l'extrait de naissance ou l'acte de mariage en français s'ils contient  un cachet ou seau en arabe?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, KKPGAGNOA a dit :

Aminacana n oublis de nous envoyer un message si tu reçois l ARF

bonjour

oui bien-sur dé que je le reçois je vais le publier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-05 à 17:54, CsqCsq a dit :

Bonjour les amis,
Je suis Marocain, et j'ai vecu en France pendant une periode presque de 7 mois de façon discontinue, est ce que je doit présenter un certificat de police depuis la France ?

Merci a vous

Je ne suis pas Expert mais je pense que cela depend de ce que tu qualifies de discontinue. En effet, A partir de la France vos sorties et entrées duraient cb de tps en moyenne? et pour allez en France c'était avec un visa long multile entrées. Alors vos durées moyennes son en jours et que vous aviez eu un visa long à entrées multiple alors je crois qu'il vous faut un certificat de police de la France...

... Une personne avec expérience similaire vous aiderai mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour je suis en train de déposer mon dossier fédéral Je projette de faire un mariage est-ce que je peux ajouter mon épouse après le dépôt de dossier fédéral ou non

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement