Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, biga007 a dit :

je connais le cas d'un ami qui habite a tabarka prés des frontières et qui visité la belle Algérie une trentaine de fois  , il a eu un retard énorme mais finalement il a eu son visa .

Biga007 j espère que ma contribution ne t a pas choqué mais plutôt donner des cas où il peut y avoir retard dans le traitement...... Notre souhait à tous c est de se retrouver au Canada....... Ça viendra un jour ce VISA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Amazighe_ntizi a dit :

Salut tout le monde.

Je viens de payer les frais de demande fédéral. Et j'envoie le dossier demain.

Ensuite?????????

Comment lier la boîte à la demande ?????

 

Salut, 

J'ai déjà posté une réponse la dessus 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Hardy a dit :

pouvez vous M dire quels sont les frais z payer pr fédéral en tt

 

Voici le guide complet pour le DF..

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-q7000-demande-residence-permanente-categorie-travailleurs-qualifies-quebec.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous. j aimerais echanger les dates sur ceux qui ont deja recu les ivm merci.et qui sont en attente de la brune.

 

le mien

 

 

ouverture de dossier : 06 mai 2013

reception du csq      :   12 octobre 2016

depot  federal : 24 janvier 2017

accusé de reception federal : 10 avril 2018

transfert de Dakar a Rabat:  30 janvier 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut! salut! je suis encore nouveau sur le site  déjà je félicite la bonne compréhension des uns et bravo a tout ceux qui ont eux leurs csq il y'a 6mois  puisque  je fait partie alors je déjà a la procédure fédéral  voici mes statistiques 

                     Dcsq : mars 2014

                     AR Dcsq :mars 2014

                     IRj : nov 2016

                     IRF : aout 2017

                     Csq : janvier 2018    

                      DF : avril 2018   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET RAMADAN MOUBARAK POUR TOUS.

MERCI POUR CE NOUVEAU Fil TED/A.

 

CSQ 12/2017

DF 26/03/2018

ARDF 15/05/2018

Modifié par zied123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pensez vous qu'il faut faire du sport avant la vm.....! C'est juste pour booster la page :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, larqiqan3 a dit :

Pensez vous qu'il faut faire du sport avant la vm.....! C'est juste pour booster la page :10_wink:

Sport mental pour resister tous ce temps hihih 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saha ftourkom.

Je partage avec vous ce que j'ai pu décrypter du chemin que mets un courrier de partir d'Alger jusqu'à Sydney par ems.

Mon analyse est basée sur de nombreux numéros de tracking, alors il y'a deux chemins: 

Chemin 1: le suivi a l'étranger est assuré par ems canada avant qu'il soit pris en charge par canada poste alors 

Alger --> Europe ( pas de trace sur site canada poste) --> Montréal ( prise en charge par canada poste) --> Halifax --> Sydney. Délai moyen entre Alger Montréal est de 4j . de Montréal a Sydney 4/5j.

Chemin 2 : le suivi a l'étranger est pris en charge par Dhl alors

Alger--> Europe ( Marseille, Allemagne, Londres)--> hamilton (ontario)--> Sydney.

sur le site de canada poste une seule ligne est affichée juste la date d'envoi mais le détails se trouve sur le site Dhl.

 

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous 

J'ai une question concernant un changement d'adresse .En fait , l'adresse postale que j'ai mentionné lors de l'envoi de mon dossier fédéral est différente de l' adresse de mon domicile . J'ai mis l'adresse postale d'un proche habitant la  france et maintenant cette presonne va déménager.  Est ce que je dois soumettre cette nouvelle adresse à CIC ? Et cmt faire pour leur signaler ce changement ? Merci de m' aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Je me perds un peu, dites-moi les amis, combien de mois d'attente de l'ivm je cumule ...

DF Mars 2017 -

ARF AVRIL 2017 -

Debut du traitement MAI 2017

Transfert de dossier BVC Dakar au BVC Rabat MARS 2018

Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp les gens qui ont déposé déjà leur dossier fédéral est ce que vous avez déposé 8 photos toutes avec les mêmes mesures 50/70

merci de m’eclair 

Modifié par Nikelm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp les gens qui ont déposé déjà leur dossier fédéral est ce que vous avez déposé 8 photos toutes avec les mêmes mesures 50/70

merci de m’eclair 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Nikelm a dit :

Svp les gens qui ont déposé déjà leur dossier fédéral est ce que vous avez déposé 8 photos toutes avec les mêmes mesures 50/70

merci de m’eclair 

Deux photos seulement 5/7 avec nom et prénom date de naissance et cachet du photographe et date de prise de photo sur l'une d'elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nikelm a dit :

Svp les gens qui ont déposé déjà leur dossier fédéral est ce que vous avez déposé 8 photos toutes avec les mêmes mesures 50/70

merci de m’eclair 

2 photos par personne si tu es célibataire donc 2 photos 50/70

Pour couple 4.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement