Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Onira a dit :

Pas mal hein tes stats @Herady, tu es de quel programme

Tqq ? 

Parrainage ? 

Entrée Express ? 

Salut, merci

programme TQQ, 

pays : Côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

j'ai l'impression que le processus auquel on est habitué à changé(VM-ebrune-envoie passeport).

En effet, dans le mail que j'ai reçu, ils m'ont demandé d'envoyer en même temps, dans un délai de 30 jours :

- passepot

- VM

- données biométriques

- fiche de renseignement

- casier judiciare

-photos

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Herady a dit :

Bonjour à tous,

j'ai l'impression que le processus auquel on est habitué à changé(VM-ebrune-envoie passeport).

En effet, dans le mail que j'ai reçu, ils m'ont demandé d'envoyer en même temps, dans un délai de 30 jours :

- passepot

- VM

- données biométriques

- fiche de renseignement

- casier judiciare

-photos

Qu'en pensez-vous?

Ca depend des bvc . Cest quel bvc qui t as envoye qui la brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, bodem a dit :

Ca depend des bvc . Cest quel bvc qui t as envoye qui la brune ?

BVC Dakar. C'est une brune donc ce que j'ai reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Herady a dit :

BVC Dakar. C'est une brune donc ce que j'ai reçu?

C 'est un message intitulé 'Ready for Visa' ?

il t'ont demandé le passeport avec une lettre précisant la taille et les couleurs et deux photos avec des spécifiques concernant leurs tailles ?

Modifié par anass71509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, anass71509 a dit :

C 'est un message intitulé 'Ready for Visa' ?

il t'ont demandé le passeport avec une lettre précisant la taille et les couleurs et deux photos avec des spécifiques concernant leurs tailles ?

Non, il n'a pas cet intitulé. 

Mais il comporte un lien avec les spécifications pour les photos, et le passeport, oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Herady a dit :

Non, il n'a pas cet intitulé. 

Mais il comporte un lien avec les spécifications pour les photos, et le passeport, oui

partage la avec nous en cachant tes infos pour te guider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Monkey_D_mehdi a dit :

Je viens de parler avec mon avocat elle m'a dit que ça va bouger cette semaine avec cette mise à jours

ON GARDE ESPOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mdrrrr ??? pour faire court elle m'a parle d'un cas qu'elle traite similaires au mien pour qui ça a bouger moi je préfère voir le verre à moitié plein mais malheureusement je suis pas Devin gardons espoirs frèro c'est pour bientôt parole de piraté ?

* Pirate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, akmatys a dit :

C pas LSAA ce message du MIFI ?IMG_20200225_232224.jpeg

DCSQ. 09\2011
CSQ. 10\2018
DF. 05\2019
ARD et IB 07\2019
 

Non! C'est CIC qui envoie la LSAA, ce message est un service offert par la province...ce sont des choses différentes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Herady a dit :

Non, il n'a pas cet intitulé. 

Mais il comporte un lien avec les spécifications pour les photos, et le passeport, oui

bjr , ta barre de progression stp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,,

on attend depuis ce matin, mais apparemment cette journée se passera sous pression de l'attente, avec rien en l'air

on a besoin de bcp de courage et de patience pour supporter ce fardeau d'attente.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hamial a dit :

Bonjour tout le monde,,

on attend depuis ce matin, mais apparemment cette journée se passera sous pression de l'attente, avec rien en l'air

on a besoin de bcp de courage et de patience pour supporter ce fardeau d'attente.

Bon courage à tous

Bonjour. Il est 9h35 à Sydney. Ils viennent de commencer le travail. Je concidère que le plus dur n'est  pas l'attente en soi mais c'est le flou. Moi par exemple j'atteinds les 22 mois le 11 mars 2020 C à dire dans 14 jours mais je n'ai aucune garantie que j'aurai la brune d'ici là vu le nombre important de candidats ayant dépassé les délais sans recevoir de nouvelles.

Modifié par Openhymer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci pour la réponse.

Non! C'est CIC qui envoie la LSAA, ce message est un service offert par la province...ce sont des choses différentes. 


DCSQ. 09\2011
CSQ. 10\2018
DF. 05\2019
ARD et IB 07\2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Openhymer a dit :

Bonjour. Il est 9h35 à Sydney. Ils viennent de commencer le travail. Je concidère que le plus dur n'est  pas l'attente en soi mais c'est le flou. Moi par exemple j'atteinds les 22 mois le 11 mars 2020 C à dire dans 14 jours mais je n'ai aucune garantie que j'aurai la brune d'ici là vu le nombre important de candidats ayant dépassé les délais sans recevoir de nouvelles

Bonsoir a tous. Svp j'aimerais savoir au cas où une personne atteind 22 mois sans IVM et Brune est ce que quand CIC envoie le package le visa est toujours valide pour un an. Merci bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Manuellat a dit :

Bonsoir a tous. Svp j'aimerais savoir au cas où une personne atteind 22 mois sans IVM et Brune est ce que quand CIC envoie le package le visa est toujours valide pour un an. Merci bien .

Oui il est valable un an à partir de la visite médicale favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Manuellat a dit :

Bonsoir a tous. Svp j'aimerais savoir au cas où une personne atteind 22 mois sans IVM et Brune est ce que quand CIC envoie le package le visa est toujours valide pour un an. Merci bien .

oui,

cependant, il faut que tu relance ton bvc si t"as dépassé les 22 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends pas vraiment ce que CIC est en train de faire. Ils retardent les avril mai et juin , ils privilégient certains juillet 2018 , ils ne respectent plus les délais de 22 mois, ils retardent les ivm des avril 2018...... le travail se fait en informatique via e mail. une seul personne peut envoyer 1000 e mail de brunes par semaine , soit 4000 brunes par moi... pourquoi retarder les dossiers et se plaindre de la pénurie de main d'oeuvre après...je critiquais la manière de travailler de CIC en 2019 mais visiblement les choses ne font qu'empirer... au moins en 2019 cic respectaient les délais même longs... Que Dieu nous vienne en aide. 

Modifié par Openhymer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Openhymer a dit :

Je comprends pas vraiment ce que CIC est en train de faire. Ils retardent les avril mai et juin , ils privilégient certains juillet 2018 , ils ne respectent plus les délais de 22 mois, ils retardent les ivm des avril 2018...... le travail se fait en informatique via e mail. une seul personne peut envoyer 1000 e mail de brunes par semaine , soit 4000 brunes par moi... pourquoi retarder les dossiers et se plaindre de la pénurie de main d'oeuvre après...je critiquais la manière de travailler de CIC en 2019 mais visiblement les choses ne font qu'empirer... au moins en 2019 cic respectaient les délais même longs... Que Dieu nous vienne en aide. 

C'est vraiment dur mon ami :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement